Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Merci Antoine
Clairement, le péno est indiscutable ... Si y'a pas péno là, bah ... y'a plus jamais péno
Evidemment, y'a que phiphi qui conteste ... Lui et sa méga objectivité![]()
mais il y a faute avant donc si on siffle la faute il y a pas de péno
Oui mais il n'a pas vu la faute
RSCA les moins bons: il devrait y avoir beaucoup plus souvent de la boue alors
Sta: peu importe le tireur, du moment que le ballon est au fond^^
rcsbarr a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Merci Antoine
Clairement, le péno est indiscutable ... Si y'a pas péno là, bah ... y'a plus jamais péno
Evidemment, y'a que phiphi qui conteste ... Lui et sa méga objectivité![]()
mais il y a faute avant donc si on siffle la faute il y a pas de péno
Oui mais il n'a pas vu la faute
RSCA les moins bons: il devrait y avoir beaucoup plus souvent de la boue alors![]()
Sta: peu importe le tireur, du moment que le ballon est au fond^^
et le péno pour la gantoise pas vu non plus ca fait beaucoup
Mdr j'avoue que il y a un voir deux pénaltys qu'on peut siffler pour la Gantoise
jejelefouderetour a écrit:
Mdr j'avoue que il y a un voir deux pénaltys qu'on peut siffler pour la Gantoise
merci jéjé
Tun, j'viens de voir des vidéos sur Mirallas, il est juste énorme O_o Et vas y qu'il fait des gestes techniques à tout va Virgule, crochet, feinte de frappes, passement de jambe, franchement il est énorme
Allez voir, ça vaut le coup
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité d'aller jouer un match amical en... Russie?
De plus en plus con à l'UB...
mickeagle a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité d'aller jouer un match amical en... Russie?
Tu veux quoi, qu'on joue le Luxembourg ?
rcsbarr a écrit:
Phiphi, tu es mauvaise langue! Comme ci que anderlecht serait aidé par l'arbitrage
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.
Et c'est pas encore assez.
Le match en Russie est un bon test, c'est une super équipe mais qui ne va pas très bien en ce moment.
Sta-7. a écrit:
rcsbarr a écrit:
Phiphi, tu es mauvaise langue! Comme ci que anderlecht serait aidé par l'arbitrage
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.
Et c'est pas encore assez.
Le match en Russie est un bon test, c'est une super équipe mais qui ne va pas très bien en ce moment.
Un bon test OK mais se taper tout le trajet jusque la au moment où nos joueurs sont fatigués et on besoin d'un peu de repos si nos clubs veulent passer les poules de l'Europa League, je trouves que c'est complétement débile... Enfin, c'est aussi débile que ceux qui sont à le tête de l'UB...
De plus, aller se taper l'autre gros porc qui va encore bien nous casser...
Par contre, je sais pas trop comment on va marquer. La défense russe c'est du solide. Ils ont des attaquants percutants, notre défense va avoir dur. Donc, je sens (encore) une défaite.
Dernière modification par Sta-7. (15-11-2010 17:00:44)
M'oè, une défaite ou une victoire ou un nul, peu importe tant qu'on montre quelques choses !
J'préfère gagner en match de qualification que des matchs amicaux !
Sta-7. a écrit:
C'est surtout pour qu'il replante des buts ...
Non non non. ^^
C'est lui qui a demandé apparemment. Il y avait Legear & Gillet.
C'est prendre ses responsabilités ça.
Lukaku, 1 passe & 1 but, alllllleeeeeezzzz !
Mick' > Match amical en Russie. Du moment que les Belges sont pas aussi ridicules qu'Anderlecht le fut contre Anderlecht, c'est bien. C'est un bon test pour voir si les Diables sont prêts .. Voir le niveau.
Par contre, ce qui est vachement utile, c'est Charleroi qui part 5 jours à Malaga en Espagne juste après leur défaite à Westerlo. Un stage de 5 jours alors qu'ils jouent samedi. mdrrr' Et qui a eu cette formidable idée ? Devinez .. Abbas Bayat.
Georges Leekens va devoir se passer d'Axel Witsel et Kevin Mirallas pour la déplacement en Russie.
Le joueur du Standard a fait savoir à l'Union belge qu'il déclarait forfait suite à des problèmes aux adducteurs survenus face à Anvers samedi soir en championnat.
L'attaquant de l'Olympiacos, Kevin Mirallas a lui aussi dû renoncer au match amical des Diables Rouges. Il souffre du dos. Il ne devrait pas être remplacé par le sélectionneur national.
La rencontre se disputera ce mercredi à 17h et sera à suivre en direct commenté sur DH.be.
mickeagle a écrit:
c'est pour remercier l'ancien entraineur pour ces longues année passée avec l'équipe nationale
:lo:
et puis les terrains sont gelé labas donc pas de boue
Dernière modification par PHIPHI_isa (15-11-2010 19:08:05)
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
De plus en plus con à l'UB...Tu veux quoi, qu'on joue le Luxembourg ?
![]()
ca fait longtemps qu'on plus gagné contre les luxos
Qu'est ce que j'ai ri Phiphi, en regardant Studio 1
C'est pas toi qui disait, y'a 3 jours :" anderlecht a décidé de boycotter studio 1" ???? mdrrrrrrrrrrrrrr
Ca s'est vu ... Gillet & Legear ont eu comme consigne de ne pas parler à Thans certainement, non ? mdrrrrr
Merci les rouches de nous faire rire^^ : à défaut d'avoir le niveau pour nous faire "rever" sur la pelouse, vous servez au moins à nous faire bien rire ^^
Pauwels : « Je ne comprends pas qu'il y ait un boycott »
Rien ne va plus entre Stéphane Pauwels et la direction du Sporting d'Anderlecht. Les Mauves boycottent le chroniqueur et ne seront présent sur la plateau de Studio 1 que quand le scout de Valenciennes sera absent.
Stéphane Pauwels : « Je ne comprends pas qu'il y ait un boycott. C’est évidemment le droit du Sporting d'Anderlecht de ne pas venir sur le plateau quand j'y suis. Et d'ailleurs en dehors de la lettre qui a été envoyée, il n'y a rien de bien nouveau: ça fait déjà un an que les gens du club bruxellois ne viennent pas à Studio 1 en ma présence. La dernière fois qu'ils sont venus, ils avaient déjà choisi le jour où j'étais absent... » explique-t-il dans Sudpresse.
Il reprend : « Personne ne m'a demandé de lever le pied. J'ai rencontré M. Philippot ce vendredi, tout est clair. Provoquer des grincements de dents, ça fait partie du job et du rôle qui me sont alloués. Et je voudrais insister aussi sur le fait que le précédent boycott qui était l'oeuvre du Standard n'avait rien à voir avec moi. Je le dis parce qu'on fait vite des amalgames ».
Il conclut : « Pas de raison que je n'y sois pas. Mais la semaine prochaine, soit le 22 novembre, je serai absent: ça fait un mois et demi qu'il est prévu que je parte en mission au Togo pour le club de Valenciennes! Mais dès le numéro suivant, je serai à nouveau là… »
Pour Guitou-mou et Sta-ssen...
Ce n'est pas la RTBF que les mauves boycottent mais Pauwels...
On n'acceptent pas les critiques au parc Astérix...
Dernière modification par mickeagle (16-11-2010 00:34:14)
guitou9 a écrit:
Qu'est ce que j'ai ri Phiphi, en regardant Studio 1
![]()
![]()
![]()
C'est pas toi qui disait, y'a 3 jours :" anderlecht a décidé de boycotter studio 1" ???? mdrrrrrrrrrrrrrr
Ca s'est vu ... Gillet & Legear ont eu comme consigne de ne pas parler à Thans certainement, non ? mdrrrrr
Merci les rouches de nous faire rire^^ : à défaut d'avoir le niveau pour nous faire "rever" sur la pelouse, vous servez au moins à nous faire bien rire ^^
si ca te fais rire te prendre un 5-1 par une équipe qui n'a pas le niveau c'est ton probleme
si c'est thans qui la dit ce n'est qu'un menteur il avait déja dit qu'il connaisait le pére de witsel et le pére a démenti
Gigsy a écrit:
Gigsy a écrit:
Z'ai glizzé chef...