Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Carcela franchement, pour le moment j'en veux pas. Pour le moment, ...
Pocognoli ?Laisse-moi rire ! Il est déjà limite en Pro League, tu l'imagines jouer contre Zhirkov ou Arshavin ? Ou contre Muller quand ce sera l'Allemagne ? Non franchement je préfère déclarer forfait on en prendra que 5 comme ça.
Pocognoli est actuellement l'un des meilleur back gauche du championnat...
Ce n'est pas parce qu'il ramasse une rouge qu'il est forcément mauvais...
Là, j'appuie Mick. Si Poco' est un mauvais back gauche, j'vois pas qui fera un jour l'affaire.
Mais j'aime bien la compo' de Gigsy, vu qu'on a plus de bons milieux que de bons backs, on jouerait bien avec une défense à 3 pour changer. Soit un 3-4-3 soit un 3-5-2. Par contre, Legear et Hazard sur les côtés, c'est pas top pour le travail def
Guinnessboy a écrit:
Là, j'appuie Mick. Si Poco' est un mauvais back gauche, j'vois pas qui fera un jour l'affaire.
Mais j'aime bien la compo' de Gigsy, vu qu'on a plus de bons milieux que de bons backs, on jouerait bien avec une défense à 3 pour changer. Soit un 3-4-3 soit un 3-5-2. Par contre, Legear et Hazard sur les côtés, c'est pas top pour le travail def
Pas grave avec Fellaini et Defour qui ratisse derriere
Enfin defense a 3 c'est quand même un peu risqué
J'ai raté le but.
EDIT : http://www.rtbf.be/sport/football/detai … id=4577133
Apparemment, ce fut une aventure ce voyage en Russie. Pas de bouffe, rien à boire, ils n'ont pas dormi, etc ... Rien, quoi ! Ils sont restés tout le temps dans les aéroports ! Les pauvres.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (17-11-2010 18:04:58)
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Carcela franchement, pour le moment j'en veux pas. Pour le moment, ...
Pocognoli ?Laisse-moi rire ! Il est déjà limite en Pro League, tu l'imagines jouer contre Zhirkov ou Arshavin ? Ou contre Muller quand ce sera l'Allemagne ? Non franchement je préfère déclarer forfait on en prendra que 5 comme ça.
Pocognoli est actuellement l'un des meilleur back gauche du championnat...
Du championnat BELGE, BELGE quoi !
Moi j'dis temps mieux pour ce pourris voyage ! C'est tout bon pour l'organisation de la CDM 2018 !
Je le dis pour ceux qui éventuellement le savent pas : le match s'est maitenant, on est en seconde mi-temps.
Nan, mais c'est les autres. ^^ J'trouve bizarre qu'ils soient pas là, c'tout. x)
Pas vu le début de la 1ère mi-temps, j'étais pas chez moi.
Mais sur ce que j'ai vu, on pouvait réussir à marquer un second but, avec de la réussite.
EDIT : Le mec qui fauche Hazard. On est pas teckmedo (connait pas orthographe ^^) hein , gamin.
EDIT ² : En plus, ils tirent les maillots !
EDIT³ : LUKKKKAKUUUUU ! 0-2 !!!
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (17-11-2010 18:37:48)
J'aime le coup d'épaule de Lukaku sur le 2e but... Si ça c'est pas envoyer son adversaire dans les choux, j'y comprends plus rien...
Mais on va pas s'en plaindre que l'arbitre n'a pas sifflé...
Mais qu'est-ce que les Russes ratent...
Il y a pas faute de Lukaku sur le 2ème but qu'il marque. Quand tu vois à chaque match que les défenseurs sont obligés de lui tirer le maillot pour l'arrêter..
Victoire 0-2 ! Mick', tu peux pas faire de com's négatifs sur Lukaku.
mickeagle a écrit:
J'aime le coup d'épaule de Lukaku sur le 2e but...
Si ça c'est pas envoyer son adversaire dans les choux, j'y comprends plus rien...
Mais qu'est-ce que les Russes ratent...
Y'a pas faute c'est de l'epaule contre epaule
Belle victoire sinon ... maintenant faut faire pareil en qualif' ...
jejelefouderetour a écrit:
C'est bien beau d'avoir des jeunes mais faut des gens expérimentés autour d'eux, c'est partout pareil
Oui tu as raison, mais il faut des joueurs d'expérience qui de préférence soient meilleurs dans leur prestations, si il a plus d'expérience mais que ses prestations sont moins bonne qu'un jeune, je vois pas pourquoi le garder, ce qui me semble logique.
C'est dommage de gagner en amical et pas en match éliminatoire .
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Si ça c'est pas envoyer son adversaire dans les choux, j'y comprends plus rien...
Mais qu'est-ce que les Russes ratent...Y'a pas faute c'est de l'epaule contre epaule
Belle victoire sinon... maintenant faut faire pareil en qualif' ...
Epaule contre épaule? Et bien, c'est ce que j'appelle avoir les épaules solides...
Je vais pas critiquer, j'ai juste vu les 20 dernières minutes... Mais au moins cette fois-ci, il aura mit des buts... Il y aura mit le temps le ptit mauve...
Je taquines hein...
Mais qu'est-ce que les Russes ont mis à côtés...
Dernière modification par mickeagle (17-11-2010 20:24:31)
T'as vu les 20 moins bonnes minutes. ^^
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais qu'est-ce que les Russes ratent...Y'a pas faute c'est de l'epaule contre epaule
Belle victoire sinon... maintenant faut faire pareil en qualif' ...
Epaule contre épaule? Et bien, c'est ce que j'appelle avoir les épaules solides...
Je vais pas critiquer, j'ai juste vu les 20 dernières minutes...Mais au moins cette fois-ci, il aura mit des buts... Il y aura mit le temps le ptit mauve...
Je taquines hein...
Mais qu'est-ce que les Russes ont mis à côtés...
A part les dernières minutes, on a pas vu les Russes du match ...
Vertonghen en rate une belle aussi
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Dsl avait oublié que le match était à 17h... Puis quelle idée de mettre un match à 17h aussi...
je vois que les belges jouent mieux quand ils dorment pas et mangent pas
maintenent on sais ce qu'il nous reste a faire pour qu'ils gagnent plus souvent
mickeagle a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Dsl avait oublié que le match était à 17h... Puis quelle idée de mettre un match à 17h aussi...
Décalage horaire.
PHIPHI_isa a écrit:
je vois que les belges jouent mieux quand ils dorment pas et mangent pas
maintenent on sais ce qu'il nous reste a faire pour qu'ils gagnent plus souvent
On va les faire crever de faim et ne pas les laisser dormir...
ça leur fera du bien en plus...
Foutu décalage horaire...
Le deuxième but de Lukaku est magnifique
Oui, il va bien la chercher. Très belle victoire, en plus on a rendu la monnaie de sa pièce à Advocaat. Et non il n'y a pas de faute, le foot ne peut pas se jouer avec les bras mais avec les épaules, oui. Sinon Van Buyten peut se reconvertir en déménageur
Si les Diables peuvent montrer ce jeu & cette aisance technique aux match de qualifications, ce serait parfait.
J'veux pas faire mon oiseau de mauvaise augure, mais y'a toujours des trucs à corriger chez ses diables: en particulier la défense. Certes, on a bien tenu le choc face aux russes mais parfois, c'était encore la grosse panique derrière.
On est très inconstant dans le jeu, parfois on réussit tout même le plus dur et parfois, on se dit: "ça va il reste 10 minutes, on va gérer" et c'est exactement l'erreur qu'il ne faut pas commettre comme contre les autrichiens. Et puis, avec un but à la deuxième minute, on ne pouvait que bien commencer le match. J'suis sûr que ça aurait été autre chose si les russes avaient marqués ou qu'on ne marque pas dans la première mi-temps.
Et, pinaise, si un jour seulement on avait une association Lukaku-Sonck...