Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
Stlu04 a écrit:
Sinon c'est ton pote leroidumona qui a écrit ca ? Car sur tous les sites fiables on ne trouve pas ca hein
tes sites fiables c'est ceux qui disent que anderlecht gagnera un jour un match en CL
![]()
![]()
![]()
Toi tu m'as l'air d'un fameux vainqueur . Tu sais me dire le rapport entre le boycott d'anderlecht et les match de CL ?
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
c'est un peu comme toi quand anderlecht gagne il est flamand et quand il perd il est wallon
nous frustré laisse moi rire![]()
![]()
![]()
Comprend pas ce que tu veux dire ? ^^
Flamand, wallon ? .... T'sais expliquer ?
car moi pas comprendre ce que toi vouloir dire dans ton langage de standarman ...
Ca fait depuis 1982 que vous etes frustré gaillard, fais pas semblantt'es flamand ou quoi
non depuis 83 on a laissez anderlecht acheter les championats commeça maintenent ils ont plus une tune
Bah, je comprend toujours pas le truc du flamand et du wallon ...
Anderlecht est le club le plus riche de belgique ! N'en déplaises au néo-galactiques de sless'merde (mdrr chaque fois que j'dis scless'merde, c'est une 'tite dédicasse à antoine
)
Flamands / Wallons, arrêtez. Nous sommes belges, sapristi !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (12-11-2010 19:11:36)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
J'ai pas dit le contraire
Je veux simplement savoir pourquoi il m'a sorti ca ... Mais visiblement, meme lui n'en sait rien
Bah, à vrai dire, moi non plus j'ai pas compris .. ^^
Stlu04 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Stlu04 a écrit:
Sinon c'est ton pote leroidumona qui a écrit ca ? Car sur tous les sites fiables on ne trouve pas ca hein
tes sites fiables c'est ceux qui disent que anderlecht gagnera un jour un match en CL
![]()
![]()
![]()
Toi tu m'as l'air d'un fameux vainqueur
. Tu sais me dire le rapport entre le boycott d'anderlecht et les match de CL ?
c'est du boyctt aussi a croire
guitou9 a écrit:
J'ai pas dit le contraire
Je veux simplement savoir pourquoi il m'a sorti ca ... Mais visiblement, meme lui n'en sait rien
lis entre les lignes et tu comprendras
PHIPHI_isa a écrit:
Stlu04 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
tes sites fiables c'est ceux qui disent que anderlecht gagnera un jour un match en CL![]()
![]()
![]()
Toi tu m'as l'air d'un fameux vainqueur
. Tu sais me dire le rapport entre le boycott d'anderlecht et les match de CL ?
c'est du boyctt aussi a croire
Comme vous avez boycotter le titre pendant 25 ans
Flamand Wallon ceux ne sont la que nos prénom, Belge est notre nom de famille
Merci le cours de science humaine pour cette belle phrase
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Comprend pas ce que tu veux dire ? ^^
Flamand, wallon ? .... T'sais expliquer ?
car moi pas comprendre ce que toi vouloir dire dans ton langage de standarman ...
Ca fait depuis 1982 que vous etes frustré gaillard, fais pas semblantt'es flamand ou quoi
non depuis 83 on a laissez anderlecht acheter les championats commeça maintenent ils ont plus une tuneBah, je comprend toujours pas le truc du flamand et du wallon ...
Anderlecht est le club le plus riche de belgique ! N'en déplaises au néo-galactiques de sless'merde(mdrr chaque fois que j'dis scless'merde, c'est une 'tite dédicasse à antoine
)
Heureusement que Anderlecht est le club le plus riche de Belgique sinon avec tout l'argent gaspillé dans les transferts ratés, ils seraient au même point que Mouscron...
Guitou-mou, j'en veux pas de tes dédicaces
C'est toujours mieux que le stade des Incontinents
Je remarque que à chaque fois que anderlecht n'est pas leader avec pas mal d'avance, vous venez vous plaindre de l'arbitrage!
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
t'es flamand ou quoi
non depuis 83 on a laissez anderlecht acheter les championats commeça maintenent ils ont plus une tuneBah, je comprend toujours pas le truc du flamand et du wallon ...
Anderlecht est le club le plus riche de belgique ! N'en déplaises au néo-galactiques de sless'merde(mdrr chaque fois que j'dis scless'merde, c'est une 'tite dédicasse à antoine
)
Heureusement que Anderlecht est le club le plus riche de Belgique sinon avec tout l'argent gaspillé dans les transferts ratés, ils seraient au même point que Mouscron...
le plus riche de belgique qui doit vendre des joueurs en janvier hahahaha n'importe quoi
rcsbarr a écrit:
Je remarque que à chaque fois que anderlecht n'est pas leader avec pas mal d'avance, vous venez vous plaindre de l'arbitrage!
Lol ? C'est plutôt Mick' qui pointe du doigt les fautes (ou pas) d'arbitrages quand Anderlecht gagne.
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Bah, je comprend toujours pas le truc du flamand et du wallon ...
)
le plus riche de belgique qui doit vendre des joueurs en janvier hahahaha n'importe quoi
On a pas atteint nos ambitions, le club a donc un trou dans le budget. C'est logique, non ? Réfléchis un peu la prochaine fois, ça te changera.
Dernière modification par Sta-7. (13-11-2010 12:49:44)
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Heureusement que Anderlecht est le club le plus riche de Belgique sinon avec tout l'argent gaspillé dans les transferts ratés, ils seraient au même point que Mouscron...le plus riche de belgique qui doit vendre des joueurs en janvier hahahaha n'importe quoi
On a pas atteint nos ambitions, le club a donc un trou dans le budget. C'est logique, non ? Réfléchis un peu la prochaine fois, ça te changera.
c'est pas a moi de réfléchir on se dit le club le plus riche et on dois vendre des joueurs
Et ?
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
le plus riche de belgique qui doit vendre des joueurs en janvier hahahaha n'importe quoiOn a pas atteint nos ambitions, le club a donc un trou dans le budget. C'est logique, non ? Réfléchis un peu la prochaine fois, ça te changera.
c'est pas a moi de réfléchir on se dit le club le plus riche et on dois vendre des joueurs
Mais c'est logique ! On avait prévu d'aller en LDC (et donc d'empocher 10M), on va en UEFA et on perd 8M je crois. Il faut bien essayer de diminuer cette perte.
Si on vend Boussoufa, on est dans la merde. C'est comme si Bruges vendrait Vargas & le Standard vendrait Carcela.
Si on vend Boussoufa, on est dans la merde. C'est comme si Bruges vendrait Vargas & le Standard vendrait Carcela.
J'aurais dis Defour (quand il n'est pas blessé).
T'façon, qu'on vende Bous' ou pas, on est quand même dans la merde.
Sta-7. a écrit:
Ouais, aussi. ^^
J'ai dit Carcela car, sans lui (surtout aux premières journées de championnat), le Standard serait bien moins classé qu'il ne l'est actuellement.
Oui, mais sans lui, encore plus.
Sta-7. a écrit:
Je penses d'après ce que je lis un peu partout, que Boussouffa est blessé pour une certaine période...
Une certaine période ? J'ai plutôt entendu quelques semaines (3,4 si je me souviens bien). ^^
Une certaine période ? J'ai plutôt entendu quelques semaines (3,4 si je me souviens bien). ^^
j'ai lu ce matin 2 mois plus grave que prévu
PHIPHI_isa a écrit:
j'ai lu ce matin 2 mois plus grave que prévu
Ah bon ?! Merde.
On va pas passer les poules de l'Europa Ligue. ^^ ='(