Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
rcsbarr a écrit:
guitou9 a écrit:
Oh louloute
Je vous taquine hein :pppTu me mets en rage quand tu dis scless'merde
Mais rassures-toi, j't'adore mon lapin
vous pourrez jouer à fond l'europe
Comme ca on aurait au moins un club belge en Europe après la trève hivernale...Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde,
![]()
![]()
![]()
guifootix
guilooser
guimauviette
guitarlouze
guitantouze
Axel guitou
Sta-7. a écrit:
Tout le monde dit n'importe quoi ici.
Même les posts de guitou du dessus je suis pas d'accord avec !
Hockey belge ! Hockey belge ! Hoooooockey belge !
EDIT : MICK ! Pour une fois, on est d'accords, Anderlecht est le meilleur club belge.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (11-11-2010 16:10:37)
rcsbarr a écrit:
guifootix
guilooser
guimauviette
guitarlouze
guitantouze
Axel guitou
![]()
![]()
Moi, celui que je préfères, c'est Guitou-mou...
Mick, j'adore ce qu'il y a écris sous ton pseudo Ça te va tellement bien
jejelefouderetour a écrit:
Mick, j'adore ce qu'il y a écris sous ton pseudo
Ça te va tellement bien
![]()
Et oui, que veux-tu, je suis comme L'Oréal, parce que je le vaux bien...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Il a 17 ans, hein ! Nondidju !
Arrêtons de parler du foot belge qui est de la merde, admirons un sport où nous sommes des bêtes au niveau mondial : le hockey sur gazon.
EDIT : Lieu : "J'aime Anderlecht" (Mick'). Tu me surprendras toujours Mick', MDRRR'.
quand il aura 34 ans tu diras la même chose
L’arbitrage et le Standard : un débat vieux comme le monde
Recensement de l’influence des décisions arbitrales sur les résultats du Standard depuis le début de saison
LIEGE En gras, nous donnons notre avis sur l’influence des décisions arbitrales sur le résultat final.
> Standard - Zulte Waregem (journée 1) 1-1 : le Standard aurait-il égalisé à 11 contre 11 ? La 2e carte jaune de Meert, et donc son exclusion, est discutable mais pas scandaleuse. Influence ou pas sur le verdict ?
> Lierse - Standard (J2) 1-4 : le but de Cavens doit être annulé (faute de main), mais le Standard a gagné. Pas d’influence sur le verdict.
> Standard - Lokeren (J3) 3-3 : à 0-2, Defour doit être exclu. C’est indiscutable. Le Standard ne serait jamais revenu dans le parcours à 10 contre 11 d’autant que Defour marque pour faire 1-2. Certains peuvent estimer qu’El Mouataz devait aussi être exclu pour avoir mis ses crampons dans le dos de Carcela, mais c’était involontaire. Le Standard gagne un point.
> Saint-Trond - Standard (J4) 1-0 : l’exclusion de Pocognoli ne se conteste pas. Pas d’influence sur le verdict.
> Standard - Courtrai (J5) 1-0 : Benko était bien hors-jeu quand il part seul vers Bolat. Witsel devait bénéficier d’un penalty pour un accrochage d’Oussalah mais les Liégeois gagnent quand même le match. Pas d’influence sur le verdict.
> Standard - Cercle (J6) 2-0 : Bob Peeters conteste le penalty sur Opare, mais il est logique et Nong aurait même pu en bénéficier d’un autre pour une faute d’Evens. Ceci dit, l’exclusion de Cornelis à la 35e (et à 1-0) est plus que sévère et a anéanti les espoirs du Cercle. Influence ou pas sur le verdict ?
> Malines - Standard (J7) 1-0 : pas d’influence sur le verdict.
> Standard - Charleroi (J8) 2-1 : pas d’influence sur le verdict.
> Westerlo - Standard (J9) 1-2 : c’était contesté, mais Cyriac n’est pas hors-jeu quand il va marquer. Pas d’influence sur le verdict.
> Standard - Anderlecht (J10) 5-1 : la sévérité du score final doit-elle empêcher de remettre le résultat en question quand le 1er but, qui influence forcément tout le match, de Leye est inscrit en position hors-jeu ? Suarez devait être exclu pour une faute sur Carcela. Influence ou pas sur le verdict ?
> Genk - Standard (J11) 4-2 : les propos de Bolat à Vossen justifient son exclusion. Pas d’influence sur le verdict.
> Standard - Gand (J12) 2-1 : Thompson doit être exclu pour une faute sur Opare. Le penalty et l’exclusion de Thijs sont indiscutables. Pocognoli aurait pu être exclu. Pas d’influence sur le verdict.
> Club Bruges - Standard (J13) 2-2 : les exclusions de Ciman et de Simaeys sont justes. L’auto-but de Simaeys doit être annulé... comme le but de Vargas. Defour devait être exclu. Influence ou pas sur le verdict ?
> Standard - Eupen (J14) 1-3 : un 2e penalty peut être sifflé pour une faute de main de Mangala dans la surface. Eupen a gagné. Pas d’influence sur le verdict." (source dhnet)
Dernière modification par guitou9 (12-11-2010 12:49:29)
Osef
jejelefouderetour a écrit:
Osef
J'avais mis un commentaire, mais je l'ai effacé ... puisque mick' allait mal le prendre ...
Par contre, nous, on s'en fout aussi quand tu mets tes vieux photos de merde de hazard
Et c'est un supporter du club le plus aidé au monde par les arbitres qui vient se plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
Le sélectionneur fédéral Georges Leekens a fait appel à 23 joueurs pour le match amical que la Belgique disputera mercredi à Voronezh face à la Russie .
Les 23 sélectionnés :
Gardiens : Silvio Proto, Jean-François Gillet, Simon Mignolet
Défenseurs : Toby Alderweireld, Laurent Ciman, Vincent Kompany, Daniel Van Buyten, Nicolas Lombaerts, Sébastien Pocognoli
Milieux : Timmy Simons, Axel Witsel, Steven Defour, Marouane Fellaini, Vadis Odjidja Ofoe, Jan Vertonghen, Jonathan Legear
Attaquants : Moussa Dembélé, Eden Hazard, Romelu Lukaku, Kevin Mirallas, Marvin Ogunjimi, Jelle Vossen, Bjorn Vleminckx
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (12-11-2010 14:34:37)
rcsbarr a écrit:
Et c'est un supporter du club le plus aidé au monde par les arbitres qui vient se plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
![]()
N'importe quoi ^^ Pour une faute d'arbitrage favorable à anderlecht, t'en as 6 pour les néo galactiques de scless'merde
La preuve: je suis sûr que tu n'es pas capable de me citer 3 fautes d'arbitrage pour anderlecht ?
guitou9 a écrit:
rcsbarr a écrit:
![]()
N'importe quoi ^^ Pour une faute d'arbitrage favorable à anderlecht, t'en as 6 pour les néo galactiques de scless'merde
La preuve: je suis sûr que tu n'es pas capable de me citer 3 fautes d'arbitrage pour anderlecht ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y en a déja 2 pour dimanche dernier
Le club le plus hautain du pays a beaucoup de mal a entendre la vérité, quand Pauwels parle du fiasco des transferts bruxellois, celà ne plaît pas a la direction bruxellois, quand Pauwels met le poing la ou ça fait mal, celà ne plait pas non plus au Sporting d'Anderlecht.
La direction anderlechtoise a décidé de boycotté Studio1, pour ceux qui se vantent sans arrêt d'être des gentlemans, ça fait désordre, Anderlecht a beaucoup de mal a accepté la critique.
Le club bruxellois n'accepte surtout pas d'être rentré dans le rang, ne plus être le plus grand club du pays, et ne plus existé en europe, tout celà en moins de 10 ans, ça fait mal.
Pauwels est pourtant l'un des rares a Studio1 a dire la vérité, avec lui pas de langue de bois, ça change d'un thans aussi mou qu'un conssomateur de cannabis. il ne se mouille jamais, et ne sert strictement a rien, il est plat comme un electrocardiogramme d'une personne décédé.
Bref, Anderlecht n'accepte pas la critique et a décidé de Boycotté l'émission, mais soyons sûr que dans quelques-mois, quand Lukaku partira pour 6 ou 7 millions (comme l'a dit Pauwels) on se rendra compte que Stéphane avait encore raison, tout comme il avait déjà eu raison pour le carnage lyonnais, pour les transferts foireux de Frutos, Polak, Leiva, Bulykin etc ...
Les vérités ont toujours dérangé, nous en avons encore la preuve, rappelons aussi que stéphane est actuellement menacé de mort par les supporters du Sporting d'anderlecht, belle mentalité !
et que l'on ne vienne pas me parler du boycott du Standard envers la RTBF il y a 2 ans, celà n'avait strictement rien a voir, on ne s'était pas attaqué au club, mais a une personne.
pour toi mon ptit guitou
Dernière modification par PHIPHI_isa (12-11-2010 15:11:34)
Sinon c'est ton pote leroidumona qui a écrit ca ? Car sur tous les sites fiables on ne trouve pas ca hein
Stlu04 a écrit:
Sinon c'est ton pote leroidumona qui a écrit ca ? Car sur tous les sites fiables on ne trouve pas ca hein
N'empêche, ce que Philou a écrit est juste...
Et pour répondre à Guitou, dans tout ce que tu as écrit,tu retire déjà AU MOINS la moitié qui n'influence pas le résultat du match et ton post a déjà l'air moins gros...
PHIPHI_isa a écrit:
Le club le plus hautain du pays a beaucoup de mal a entendre la vérité, quand Pauwels parle du fiasco des transferts bruxellois, celà ne plaît pas a la direction bruxellois, quand Pauwels met le poing la ou ça fait mal, celà ne plait pas non plus au Sporting d'Anderlecht.
La direction anderlechtoise a décidé de boycotté Studio1, pour ceux qui se vantent sans arrêt d'être des gentlemans, ça fait désordre, Anderlecht a beaucoup de mal a accepté la critique.
Le club bruxellois n'accepte surtout pas d'être rentré dans le rang, ne plus être le plus grand club du pays, et ne plus existé en europe, tout celà en moins de 10 ans, ça fait mal.
Pauwels est pourtant l'un des rares a Studio1 a dire la vérité, avec lui pas de langue de bois, ça change d'un thans aussi mou qu'un conssomateur de cannabis. il ne se mouille jamais, et ne sert strictement a rien, il est plat comme un electrocardiogramme d'une personne décédé.
Bref, Anderlecht n'accepte pas la critique et a décidé de Boycotté l'émission, mais soyons sûr que dans quelques-mois, quand Lukaku partira pour 6 ou 7 millions (comme l'a dit Pauwels) on se rendra compte que Stéphane avait encore raison, tout comme il avait déjà eu raison pour le carnage lyonnais, pour les transferts foireux de Frutos, Polak, Leiva, Bulykin etc ...
Les vérités ont toujours dérangé, nous en avons encore la preuve, rappelons aussi que stéphane est actuellement menacé de mort par les supporters du Sporting d'anderlecht, belle mentalité !
et que l'on ne vienne pas me parler du boycott du Standard envers la RTBF il y a 2 ans, celà n'avait strictement rien a voir, on ne s'était pas attaqué au club, mais a une personne.
pour toi mon ptit guitou
Qui a écrit ca ??
Bourré de fautes d'orthographe
Je suppose que c'est un supporter rouche frustré qui a écrit ca
T'sais me dire tes sources STP ? ^^
Quand tu postes un commentaire d'un supporter de sless'merde, tu pourrais au moins en choisir un "un peu" mieux écrit que ca, plus réaliste aussi ... au lieu de poster n'importe quoi ... --'
Dernière modification par guitou9 (12-11-2010 16:01:50)
Les 23 sélectionnés
Gardiens : Silvio Proto, Jean-François Gillet, Simon Mignolet
Défenseurs : Toby Alderweireld, Laurent Ciman, Vincent Kompany, Daniel Van Buyten, Nicolas Lombaerts, Sébastien Pocognoli
Milieux : Timmy Simons, Axel Witsel, Steven Defour, Marouane Fellaini, Vadis Odjidja Ofoe, Jan Vertonghen, Jonathan Legear
Attaquants : Moussa Dembélé, Eden Hazard, Romelu Lukaku, Kevin Mirallas, Marvin Ogunjimi, Jelle Vossen, Bjorn Vleminckx
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
pour toi mon ptit guitouQui a écrit ca ??
Bourré de fautes d'orthographe![]()
Quand tu postes un commentaire d'un supporter de sless'merde, tu pourrais au moins en choisir un "un peu" mieux écrit que ca, plus réaliste aussi ... au lieu de poster n'importe quoi ... --'
c'est un peu comme toi quand anderlecht gagne il est flamand et quand il perd il est wallon
nous frustré laisse moi rire
Stlu04 a écrit:
tes sites fiables c'est ceux qui disent que anderlecht gagnera un jour un match en CL
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
pour toi mon ptit guitouQui a écrit ca ??
Quand tu postes un commentaire d'un supporter de sless'merde, tu pourrais au moins en choisir un "un peu" mieux écrit que ca, plus réaliste aussi ... au lieu de poster n'importe quoi ... --'c'est un peu comme toi quand anderlecht gagne il est flamand et quand il perd il est wallon
nous frustré laisse moi rire![]()
![]()
![]()
Comprend pas ce que tu veux dire ? ^^
Flamand, wallon ? .... T'sais expliquer ?
car moi pas comprendre ce que toi vouloir dire dans ton langage de standarman ...
Ca fait depuis 1982 que vous etes frustré gaillard, fais pas semblant
PHIPHI_isa a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Il a 17 ans, hein ! Nondidju !
Arrêtons de parler du foot belge qui est de la merde, admirons un sport où nous sommes des bêtes au niveau mondial : le hockey sur gazon.
EDIT : Lieu : "J'aime Anderlecht" (Mick'). Tu me surprendras toujours Mick', MDRRR'.quand il aura 34 ans tu diras la même chose
A 34 ans, il sera sûrement rouillé. On pourra évaluer son niveau à 25 ans.
Les Standarmens kiffent Anderlecht, suis-je en plein rêve éveillé ?
Il n'y a pas une page où les supporters du Standard & d'Anderlecht ne se taquinent pas.
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Qui a écrit ca ??
Quand tu postes un commentaire d'un supporter de sless'merde, tu pourrais au moins en choisir un "un peu" mieux écrit que ca, plus réaliste aussi ... au lieu de poster n'importe quoi ... --'c'est un peu comme toi quand anderlecht gagne il est flamand et quand il perd il est wallon
nous frustré laisse moi rire![]()
![]()
![]()
Comprend pas ce que tu veux dire ? ^^
Flamand, wallon ? .... T'sais expliquer ?
car moi pas comprendre ce que toi vouloir dire dans ton langage de standarman ...
Ca fait depuis 1982 que vous etes frustré gaillard, fais pas semblant
t'es flamand ou quoi
non depuis 83 on a laissez anderlecht acheter les championats commeça maintenent ils ont plus une tune