Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi.
Rigole jeje, en plus d'un bon classement on aura la coupe cette année.
Sans être prétentieux, c'est la meilleure équipe de Westerlo depuis des années. On a plus de gros points faible et on réussit toujours bien nos petits coûts de transferts. Comme Liliu qui claque 5 buts en fin d'championnat l'année passée pour finir premier du groupe, comme Mravac qu'on achète pour 3x rien et qui assure derrière, les jeunes Bruls, Annab et d'autres, et Henrique pour mettre les ballons dedans Et on a encore des Liliu, Ruiz et Iakovenko...
Dernière modification par Guinnessboy (11-11-2010 12:16:31)
Guinnessboy a écrit:
Rigole jeje, en plus d'un bon classement on aura la coupe cette année.
Sans être prétentieux, c'est la meilleure équipe de Westerlo depuis des années. On a plus de gros points faible et on réussit toujours bien nos petits coûts de transferts. Comme Liliu qui claque 5 buts en fin d'championnat l'année passée pour finir premier du groupe, comme Mravac qu'on achète pour 3x rien et qui assure derrière, les jeunes Bruls, Annab et d'autres, et Henrique pour mettre les ballons dedans Et on a encore des Liliu, Ruiz et Iakovenko...
Non t'inquiète, c'était pour te taquiner
Anderlecht éliminé ! J'suis content, c'est une très bonne chose. Ça vide un peu le calendrier. Car là çà a fait :
W-e : championnat.
Jeudi : UEFA
W-e : Championnat.
mercredi : coupe.
W-e : championnat
jeudi : UEFA
w-e : championnat
Chaud tout ça quand même ...
PHIPHI_isa a écrit:
on a vu un grand anderlecht d'un soir
va pas voir guidou pendant 15 jours des vacances pour nous
Etre éliminé en perdant contre une bonne équipe de westerlo avec notre équipe C .... ou alors passer au tour suivant en ayant littéralement reçu la qualif' de l'arbitre .... Désolé, mais je prefere etre éliminé On a des valeurs à Bruxelles, nous !!! Au standard, on sait bien que vous n'en avez aucune, bande de charognards
Dernière modification par guitou9 (11-11-2010 13:32:53)
Sta-7. a écrit:
Anderlecht éliminé ! J'suis content, c'est une très bonne chose. Ça vide un peu le calendrier. Car là çà a fait :
W-e : championnat.
Jeudi : UEFA
W-e : Championnat.
mercredi : coupe.
W-e : championnat
jeudi : UEFA
w-e : championnat
Chaud tout ça quand même ...
Gand va en faire les frais !!
Des valeurs à Anderlecht?
Oui surtout celle de payer régulièrement les arbitres
Foirer vos transferts fait aussi parti de vos valeurs?
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
va pas voir guidou pendant 15 jours des vacances pour nousEtre éliminé en perdant contre une bonne équipe de westerlo avec notre équipe C .... ou alors passer au tour suivant en ayant littéralement reçu la qualif' de l'arbitre .... Désolé, mais je prefere etre éliminé On a des valeurs à Bruxelles, nous !!! Au standard, on sait bien que vous n'en avez aucune, bande de charognards
rcsbarr a écrit:
Gagner 3 fois plus de titres que les "auto-proclamés néo-galactiques de scless'm*****" est notre valeur la plus importante Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on y arrive à merveille, n'est-ce pas ?
rcsbarr a écrit:
Dacourt Rocha Ramos
Jéjé, au standard on en foire pas mal c'est vrai mais bon on foire pas nos finances
Guitou, je suis content pour toi mais toujours insulter le standard comme tu le fais
Oui car en belgique y a rien niveau foot
jejelefouderetour a écrit:
rcsbarr a écrit:
Foirer vos transferts fait aussi parti de vos valeurs?Dacourt Rocha Ramos
Ramos n'est pas un transfert raté !
mickeagle a écrit:
Victoire amplement méritée d'Eupen...
Il n'y a rien à dire si ce n'est que D'Onofrio est un coach d'une grandeur que toute la planète nous envie, que son trio défenseur composé des 2 branguignols (Felipe et Ramos) associé à la merde de Français (Mangala) peut franchement faire leurs valises et dégager le plus loin possible sinon les sieges et d'autres choses vont encore voler et faudra pas pleurer après...
mickeagle a écrit:
Il n'y a rien à dire si ce n'est que D'Onofrio est un coach d'une grandeur que toute la planète nous envie, que son trio défenseur composé des 2 branguignols (Felipe et Ramos) associé à la merde de Français (Mangala) peut franchement faire leurs valises et dégager le plus loin possible sinon les sieges et d'autres choses vont encore voler et faudra pas pleurer après...
Mick' dit souvent n'importe quoi
rcsbarr a écrit:
Jéjé, au standard on en foire pas mal c'est vrai mais bon on foire pas nos finances
Guitou, je suis content pour toi mais toujours insulter le standard comme tu le fais
Oui car en belgique y a rien niveau foot
Oh louloute
Je vous taquine hein :ppp
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Il n'y a rien à dire si ce n'est que D'Onofrio est un coach d'une grandeur que toute la planète nous envie, que son trio défenseur composé des 2 branguignols (Felipe et Ramos) associé à la merde de Français (Mangala) peut franchement faire leurs valises et dégager le plus loin possible sinon les sieges et d'autres choses vont encore voler et faudra pas pleurer après...Mick' dit souvent n'importe quoi
Comment oses tu parler de notre Dieu ?!
Gigsy a écrit:
Mick' dit souvent n'importe quoi
Je savais pas que ton Dieu était un Standardmen ^^
Gigsy a écrit:
Gigsy a écrit:
Mick' dit souvent n'importe quoiComment oses tu parler de notre Dieu ?!
Mick, c'est LE Dieu de footland
Gigsy a écrit:
Mick, c'est LE Dieu de footland
Dans ce cas j'implore sa clémence ^^
Dernière modification par Gigsy (11-11-2010 14:16:37)
guitou9 a écrit:
rcsbarr a écrit:
Oui car en belgique y a rien niveau footOh louloute
Je vous taquine hein :ppp
Tu me mets en rage quand tu dis scless'merde
Mais rassures-toi, j't'adore mon lapin
vous pourrez jouer à fond l'europe
Comme ca on aurait au moins un club belge en Europe après la trève hivernale...
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
va pas voir guidou pendant 15 jours des vacances pour nousEtre éliminé en perdant contre une bonne équipe de westerlo avec notre équipe C .... ou alors passer au tour suivant en ayant littéralement reçu la qualif' de l'arbitre .... Désolé, mais je prefere etre éliminé On a des valeurs à Bruxelles, nous !!! Au standard, on sait bien que vous n'en avez aucune, bande de charognards
tu as fait une faute de frappe la guitou tu as mis un a au lieu d'un o a anderlecht on dit voleur pas valeur
équipe c je savais pas que lukaku etait dans le noyau c a moin que ariel aurait enfin comptris ces valeurs comme tu dis
rcsbarr a écrit:
guitou9 a écrit:
rcsbarr a écrit:
Oui car en belgique y a rien niveau footOh louloute
Je vous taquine hein :pppTu me mets en rage quand tu dis scless'merde
Mais rassures-toi, j't'adore mon lapin
vous pourrez jouer à fond l'europe
Comme ca on aurait au moins un club belge en Europe après la trève hivernale...
Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde, Scless'merde,
Lukaku n'est pas un Goaléador mais Looser en OR...
Qu'est-ce qu'il rate ENCORE hier soir...
Pauvre Drogba à qui est comparé Lukaku...
Il a 17 ans, hein ! Nondidju !
Arrêtons de parler du foot belge qui est de la merde, admirons un sport où nous sommes des bêtes au niveau mondial : le hockey sur gazon.
EDIT : Lieu : "J'aime Anderlecht" (Mick'). Tu me surprendras toujours Mick', MDRRR'.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (11-11-2010 15:31:04)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Il a 17 ans, hein ! Nondidju !
Arrêtons de parler du foot belge qui est de la merde, admirons un sport où nous sommes des bêtes au niveau mondial : le hockey sur gazon.
EDIT : Lieu : "J'aime Anderlecht" (Mick'). Tu me surprendras toujours Mick', MDRRR'.
A mon avis SW est passé par la...
Ou bien hitt...
Dernière modification par mickeagle (11-11-2010 15:45:22)