Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Faut mettre Bolat !
![]()
Mon cul.
Je suis Standardmen et Malinois
Gigsy a écrit:
Bailly n'a pas sa place pour le moment ! Qu'on mette un gardien en forme comme Gillet ou Mignolet
Mignolet , j'y croit pas trop ...
Gillet , peut-etre une solution .
Mais moi je le dis : Je suis pour que Bailly reste dans les goals ...
playmo58 a écrit:
Ekotto a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Et alors ? Des surprises, tu en as partout ... Auxerre est en LDC, c'est pas pour ça qu'on voit des auxerrois en équipe nationale
Le championnat était d'un niveau médiocre l'année passé ...Tu es sur de ce que tu avances ?
il devait parler juste en edf
mais en equipe nationale on a enormement...
pologne,slovénie,congo...
les gens ont tendance à oublier tous les grands formés ou passés par l'aja... scifo ça te dis qq chose ptit belge
Oui je parlais de l'EDF !
Enzo Scifo, ancien entraîneur de l'excel
niko333 a écrit:
VOus saviez qu'a la pointe de l'equipe serbe qui se deplacait en Italie hier ... un certain Mrdja ^^
Excellent petit joueur, je comprends pas qu'il n'a pas percé en Belgique.
Concernant Belgique-Autriche:
Beaucoup de choses à dire. La défense centrale est toujours aussi pénible, avec un Kompany qui joue très lâche (comprenez, qui lâche vite son homme). J'adore Vincent, un bon joueur, mais je ne l'aime pas comme arrière central. Le nombre de buts qu'on s'est pris en équipe nationale depuis qu'il joue... Et Lombaerts est loin d'être parfait. Alderwereild qui patauge à droite; normal c'est pas sa place Verthongen pareil. Si, il PEUT jouer à gauche. LA différence, c'est qu'il joue chaque semaine comme défenseur central, pas facile de retrouver ses sensations à un autre poste pour un match.
Simons... pourquoi le reprendre alors qu'on a des gars plus jeunes? Que va il encore apporter à la Belgique? Poser la question c'est y répondre je pense. Sinon, l'entrejeu a bien tourné avec un excellent Legear à droite. Depuis 2003 je dis qu'il doit être titulaire en équipe nationale et à Anderlecht. Fellaini toujours aussi imposant et impressionnant, avec un bon Witsel lui qui n'est pas habitué à jouer à gauche.
Ogunjimi-Vossen, belle pioche de Leekens mais où étais... SONCK??? Avec lui, c'est 8-4 le score final et pas 4-4. Ceux qui doutent encore de sa capacité à mettre 2 buts en 2 occasions n'ont qu'à aller le voir au Lierse. Au lieu de ca, on fait rentre un Lukaku pas en forme
Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! Et attendre la 72ème pour faire rentrer Hazard, c'est aussi n'importe quoi. C'est le genre de joueur qui fait TYPIQUEMENT mal à une formation "haute" en taille type Autriche.
La conclusion: Y'a du beau progrès dans cette équipe, tout le monde se sent à nouveau concerné à 100%. Tout le monde fera les sacrifices qu'il faut pour que ca tourne. En attendant... on est quand même mal barrés. Si on s'impose en Autriche, il faudrait encore s'imposer tous les autres matches.
Mais c'est sûr que c'est moins pire qu'il y'a 3ans, ici on voit au moins la lumière au bout du tunnel.
Dernière modification par Guinnessboy (14-10-2010 15:49:16)
En même temps, on peut critiquer CHAQUE défenseur belge ! Tous ont déjà étaient responsables d'au moins un buts encaissé
Et Bailly est pas tout rose non plus. Mais Kompany et Van Buyten, j'ai arrêté d'compter après 40 buts encaissés.
Et dire que 6/7 joueurs (voire plus) jouent en défense centrale dans leur club... le comble.
Guinness, tu ne peux pas dire ça voyons, il est interdit de critiquer sinon le grand mauve Sta-ssen va te gronder...
mickeagle a écrit:
Guinness, tu ne peux pas dire ça voyons, il est interdit de critiquer sinon le grand mauve Sta-ssen
va te gronder...
stassen du mousseux cha ,j'en connais a peche ,aux fruits des bois etc........ et le stassen zeroooooooooooooo alcool biensur
POUR CEUX QUI RACONTENT N IMPORTE QUOI
Les internationaux sont bien rentrés.
Mehdi Carcela s’exprime aujourd’hui dans Sudpresse. Avec d’abord une mise au point à propos de son état d’esprit parfois considéré comme trop frivole. « Je vous assure que je n’ai plus besoin d’être secoué, je parviens à me remettre en cause». Et à propos de remise en question, tout le monde se demande si le Standard saura revenir les pieds sur terre avant le déplacement à Genk. Daniel renard a donc aussi interrogé Mehdi Carcela sur l’esprit du groupe après le classico. « Nous avons fêté notre victoire un jour. Mais là, c’est vrai nous l’avons bien fêtée (…) En fait ce qui m’a le plus impressionné, c’est l’ambiance. Impossible à oublier. La plus folle qu’il m’a été donné de vivre. Même lors de la conquête de nos deux titres, ce n’était pas aussi fort, aussi explosif. » Alors, comment le staff a-t-il géré le groupe ? « Dominique D’Onofrio a agit en psychologue. Dembelé nous a également parlé. Ainsi que Conceicao. Sergio possède une telle expérience et une connaissance du top niveau que c’est toujours un plaisir d’écouter ses conseils ».
Oui, la prestation des Diables rouges était convaincante. Mais, on le sait, le médian du Standard se tâte toujours lorsqu’on évoque son avenir international. « Je n’ai rien signé. Rien signé avec personne. D’ailleurs, je l’ai signifié par courrier officiel à la FIFA». Mehdi Carcela veut donc encore se donner le temps de la réflexion. Cela ne l’empêcha pas d’affirmer : « J’ai beaucoup apprécié l’esprit des Diables rouges ».
Aloys Nong est revenu enchanté de sa sélection avec le Cameroun. Il a apprécié la simplicité de Samuel Eto’o qu’il explique avec humour : « J’ai tout de suite vu qu’il était impressionné de faire ma connaissance. » Plus sérieusement, Aloys Nong a joué environ 20 minutes. « Je me suis retrouvé ailier gauche. Ce n’est certainement pas ma place de prédilection mais je n’allais pas faire la fine bouche. » On comprend. Ce qui par contre est intéressant, c’est que cet honneur tout neuf peut, par ricochet faire l’affaire du Standard. Nong est boosté par son voyage en Afrique.
Hier soir, le Standard a battu Sprimont 2-0. Des buts de Pocognoli et de … Nong !
Enfin, Grégory Dufer a été transféré à Saint-Trond. Il pourra jouer avec l’équipe A en janvier mais d’ici là, il s’entrainera déjà avec sa nouvelle équipe.
Guinnessboy a écrit:
Et Bailly est pas tout rose non plus. Mais Kompany et Van Buyten, j'ai arrêté d'compter après 40 buts encaissés.
Et dire que 6/7 joueurs (voire plus) jouent en défense centrale dans leur club... le comble.
Mais bien sûr ... cites en moi 5, je serais déjà content
40 c'est pour l'expression mais depuis le temps qu'on a une défense flottante; en particulier avec le duo Kompany-Van Buyten.
Depuis la campagne pour l'Euro 2004 où on était à 1 point de se qualifier, on n'a plus rien fait de bon en particulier la défense. Ces 2 là n'y sont pas pour rien.
Guinnessboy a écrit:
40 c'est pour l'expression mais depuis le temps qu'on a une défense flottante; en particulier avec le duo Kompany-Van Buyten.
Depuis la campagne pour l'Euro 2004 où on était à 1 point de se qualifier, on n'a plus rien fait de bon en particulier la défense. Ces 2 là n'y sont pas pour rien.
Non non, le duo c'est Van Buyten Vermaelen et Kompany on le mettait partout ( à droite, MDF, au centre quand un est blessé, MC, .... )
Vermaelen est pas titulaire depuis longtemps, et jouait souvent à gauche. Kompany jouait donc 90% du temps en défense centrale quand il était là.
2756 minutes pour Kompany et 2460 minutes pour Vermaelen
4711 minuets, pas étonnant, il est là depuis 2001
Les matchs amicaux sont compris? Et Vermaelen a bien joué plus de 75% du temps arrière gauche avant de prendre une place dans l'axe.
Guinnessboy a écrit:
Les matchs amicaux sont compris? Et Vermaelen a bien joué plus de 75% du temps arrière gauche avant de prendre une place dans l'axe.
Oui
hola eupen qui met la patée a saint trond
5-0 pour Eupen, j'suis vraiment content pour eux, un club comme celui là, il le mérite
Je rectifie 6 - 0
Dernière modification par Mister.Johan (16-10-2010 21:28:38)