Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Standarmens sont en mode :happy: car ils ont réussi à massacrer Anderlecht. Faut les comprendre, le nombre de fois qu'ils leur aient arrivés de bonnes choses en 25 ans, c'est pas énorme, donc faut qu'ils en profitent & surtout qu'ils se pêtent vu qu'ils viennent de battre le meilleur club de Belgique.
Il est triste le niveau de foot en belgique, si anderlecht est le meilleur club Belge
Dernière modification par Ekotto (08-10-2010 22:00:05)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Les Standarmens sont en mode :happy: car ils ont réussi à massacrer Anderlecht. Faut les comprendre, le nombre de fois qu'ils leur aient arrivés de bonnes choses en 25 ans, c'est pas énorme, donc faut qu'ils en profitent & surtout qu'ils se pêtent vu qu'ils viennent de battre le meilleur club de Belgique.
I'm happy
Ekotto a écrit:
Il est triste le niveau de foot en belgique, si anderlecht est le meilleur club Belge
Un lensois qui vient critiquer le football belge, ça c'est fort.
Parce que c'est vrai que le foot français, c'est le top.
Ekotto a écrit:
deja pour dire qu'anderlecht est le meilleur club belge .. retourne a Lens
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
deja pour dire qu'anderlecht est le meilleur club belge .. retourne a Lens
Aille, si seulement j'avais dit ça....je n'ai fait que rire de la phrase du mec qui l'a écrit !
Edit : Rage pas sur le foot Français, c'est pas le top, mais il n'est pas pathétique, c'est le principal, mais on est pas obligé de rentrer dans une guerre des pays à chaque fois !
Dernière modification par Ekotto (08-10-2010 22:35:42)
Il n'y à pas qu'eux, mais bon Auxerre est loin d'être ridicule, ils sont en LDC, en ayant sortie une très belle équipe.
25 ans, c'est le temps que vous mettez entre 2 qualification à la LDC?
C'est vrai qu'en 2007-2008 et 2008-2009, vous avez très souvent battu le standard
Mais bon, toi, je comprends, tu es en mode rageux
Ekotto, le standard a fait le meme score que lyon (5-1) contre anderlecht... ils commencent à avoir l'habitude
Victoire qui fait du bien
rcsbarr a écrit:
25 ans, c'est le temps que vous mettez entre 2 qualification à la LDC?
C'est vrai qu'en 2007-2008 et 2008-2009, vous avez très souvent battu le standard
Mais bon, toi, je comprends, tu es en mode rageux
Ekotto, le standard a fait le meme score que lyon (5-1) contre anderlecht... ils commencent à avoir l'habitude
C'était de l'humour. Comme toi quand tu dis : "25 ans, c'est le temps que vous mettez entre 2 qualification à la LDC? , ...".
Je sais qu'Anderlecht a été pathéthique, je sais que vous avez été meilleur que nous sur ce match.
C'est juste de l'humour, et Gigsy l'a compris.
tkt je comprends
je te taquinais car aucune qualif en lDC, c'est mauvais pour la belgique!
mais qualifiez vous en europa league c'est jouable si l'entraineur et les joueurs se bougent le derrière!
Au standard, ils ont une fois bougé leur derrière cette saison mais je m'enflamme pas trop car derrière c'est genk, bruges et gand...donc ca peut etre tout bon comme très mauvais
Comme je l'avais dis précédemment, ca remet anderlecht les pieds sur terre
Je sans que le champ va etre passionnant
un play off avec anderlcht, bruges, gand, genk, standard et un 6ème, ca serait pas mal
ps: au lensoises
Le champion de cette année est qualifié direct pour la CL
Si ca passe sous le pif des Mauves .... je pars pendant 20 ans au Pakistan en mission humanitaire
guitou9 a écrit:
Si ca passe sous le pif des Mauves .... je pars pendant 20 ans au Pakistan en mission humanitaire![]()
![]()
bon voyage
Tu prends jéjé avec?
rcsbarr a écrit:
guitou9 a écrit:
Si ca passe sous le pif des Mauves .... je pars pendant 20 ans au Pakistan en mission humanitaire![]()
![]()
![]()
bon voyage
Tu prends jéjé avec?
Hors de question
Je me le suis déjà coltiné quasi 24 heures là, jusqu'à ce matin, et crois moi que j'ai ma dose
Je viens à Tournai ce soir normalement
Salut je suis supporter de mons et pour l' instant il y a un truc qui m enerve c 'est que l'on est privé de deux bon joueur qui son convoquer par leur équipe national . Il s' agit de Jarju et Zola Matumuna , nous en D2 on a pas de treve international. le D2 devrait faire la treve comlme la D1 ! Qu' est que vous en pensez ?
VTFF guitooser
rcsbarr a écrit:
Guitou, tu vas au salon de l'érotisme?
prend pas jéjé avec![]()
Jéjé est encore un enfant, il ne pourra pas rentrer
Dernière modification par guitou9 (09-10-2010 18:20:00)
guitou9 a écrit:
![]()
Je t'enverrai une carte postale avec "Standard Champion"
dis moi un peu combien de fois anderlecht a gagné contre le standard c'est 3 denieres année 1 fois alors calme toi avec ton club et supporters de merde
guitou9 a écrit:
![]()
si c'est pour faire 0 point sur 16 comme d'habitude laisse aller un autre club
guitou9 a écrit:
![]()
Je t'ai acheté une bourkha cet après-midi...
J'ai regardé le match des Belges hier et malgré la victoire, ce fut un match de merde...
N'empêches, trop bon que l'autre de Genk a mit 2 buts alors que Lukaku a pas touché une quette...
Et Deschacht, il a été aussi bon que dimanche passé...
Plus sérieusement, pourquoi prendre Lukaku alors que TOUT le monde sait qu'il est dans un trou pour le moment... Il doit se reposer, je ne comprends pas que PERSONNE ne le remarque... Ils vont le tuer le mec...
Dernière modification par mickeagle (09-10-2010 21:46:12)
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
Je t'ai acheté une bourkha cet après-midi...
![]()
![]()
J'ai regardé le match des Belges hier et malgré la victoire, ce fut un match de merde...
N'empêches, trop bon que l'autre de Genk a mit 2 buts alors que Lukaku a pas touché une quette...
Et Deschacht, il a été aussi bon que dimanche passé...![]()
![]()
Plus sérieusement, pourquoi prendre Lukaku alors que TOUT le monde sait qu'il est dans un trou pour le moment... Il doit se reposer, je ne comprends pas que PERSONNE ne le remarque... Ils vont le tuer le mec...
il est pas si bien protégé qu'ils le disent
pour finir il va etre vendu pour 2 kinders
Dernière modification par PHIPHI_isa (09-10-2010 23:07:28)