Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
Tu etait au stade Mick' ?
Oh oui que j'y étais..... Ils m'en fait bandés les enfoirés...
![]()
![]()
Comme je t'envie ... ça devait etre qqch l'ambiance
Ambiance terrible...
Courage les mauves , courage !
Pour mes amis mauves...
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
Tu etait au stade Mick' ?
Oh oui que j'y étais..... Ils m'en fait bandés les enfoirés...
![]()
![]()
yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
moi aussi j'ai bandé de la 4éme a la 90 éme merci DD
je repasse au mois de mai bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
guitou je t'aime
Dernière modification par PHIPHI_isa (03-10-2010 21:58:11)
Ariel va avoir besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de kleenex...
Il va aussi devoir laver plus blanc...
Dans le c** les mauves! Lukaku vaut 30 millions mini...
Vous faites toujours votre malin? Ca va vous faire du bien cette claque, vous allez redescendre les pieds sur terre
Dire que cette équipe nous représente en Europe, ca fait peur
Mais soyons réaliste et un minimum objectif: (oui ca peut arriver à un rouche lol)
C'était notre premier match de référence, y a rien, absolument rien de fait!
Derrière on a 3 énormes matchs... si on prend 7 ou 9/9, là on sera super bien! Si par contre, on gagne pas, là ca va etre autre chose
Y a encore 20 matchs avant les playoffs mais bon une 3ème place actuellement c'est pas mal... et les mauves sont toujours 2ème
Ca sent le joli champ
ps: beau fair play de guitou (il a pas eu le choix de reconnaitre
)
ps2: On critique les supporters rouches mais nous au moins on bloque pas le car des joueurs et on lance pas des bouteilles de bières
Vous voulez ma soluce pour que le RSCA aille mieux? Reprenez Michel Verschuren
rcsbarr a écrit:
Dans le c** les mauves!
Lukaku vaut 30 millions mini...
Pour le moment, il n'a pas 30 millions d'amis en tout cas...
rcsbarr a écrit:
Vous faites toujours votre malin?
Ca va vous faire du bien cette claque, vous allez redescendre les pieds sur terre
Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les mauvais blancs...
rcsbarr a écrit:
Mais soyons réaliste et un minimum objectif: (oui ca peut arriver à un rouche lol)
Derrière on a 3 énormes matchs... si on prend 7 ou 9/9, là on sera super bien! Si par contre, on gagne pas, là ca va etre autre chose
Y a encore 20 matchs avant les playoffs mais bon une 3ème place actuellement c'est pas mal... et les mauves sont toujours 2ème
Ca sent le joli champ
Tout à fait d'accords avec toi...
rcsbarr a écrit:
ps: beau fair play de guitou
(il a pas eu le choix de reconnaitre
)
Oui, moi, je dis Bravo Guitou...
rcsbarr a écrit:
ps2: On critique les supporters rouches mais nous au moins on bloque pas le car des joueurs et on lance pas des bouteilles de bières
Et ça se dit meilleurs supporters de Belgique...
rcsbarr a écrit:
Clair que lui au moins c'était un manager...
« Jacobs démission »
« Jacobs démission », tel était le message scandé par plusieurs les supporters des Mauve et Blanc qui étaient déçus. Certains d'entre-eux ont bloqué le car des joueurs qui devaient quitter Liège.
Herman Van Holsbeeck a pris ses responsabilités et a rencontré une partie des fans afin d'avoir une discussions avec ceux-ci. Mais la situation aurait dégénéré, le manager bruxellois aurait été blessé par des projectiles.
Et bien, les auto-proclamés meilleurs supporters de Belgique, qui font la morale aux autres quand on critique et manifeste, feraient bien de se regarder dans une glace car ils sont comme tout le monde en fin de compte...
Merci de faire le ménage devant votre porte avant de critiquer es autres svp, MERCI...
La honte
Mick 100% d'accord avec moi!
HVH fait pas très bien son travail je trouve...
Par contre, comme tu dis, c'est la honte jéjé car, Anderlecht est 2ème actuellement (ils auraient étés à notre place l'année dernière, ils auraient mis le feu au car^^).
Puis, Ils doivent composer avec le noyau qu'ils ont car ils pourront pas transférer avant janvier... et après la trève, il ne restera que 8 matchs! (en phase classique). Donc, ils doivent se positionner au mieux!
De plus, je sais pas si virer Ariel est la bonne solution Par contre il devra peut etre laver son linge sale avec les joueurs qui bougent pas! Mais là, encore une fois, pour moi, c'est HVH qui doit les rencontrer et leur rappeler leur engagement vis à vis du club! Car je me répète encore, si vous jouez en Europe comme hier soir, c'est mort
Par contre, ce que je n'ai pas compris (mais tant mieux pour nous), c'est Zonathan sur le banc
Pour revenir sur les supporters, au standard on a bien ralé et du coup, ils ont transférés Nong, Leye et Tchité
rcsbarr a écrit:
Dans le c** les mauves!
Lukaku vaut 30 millions mini...
Vous faites toujours votre malin?Ca va vous faire du bien cette claque, vous allez redescendre les pieds sur terre
Ca sent le joli champ
ps: beau fair play de guitou(il a pas eu le choix de reconnaitre
)
RAPELLE TOI AU GBA VOUS AVEZ CASSEZ VITRES DU CAR DES JOUEURS ET ENTRE SUPPORTERS ROUCHES VOUS VOUS ETES TAPPES SUR LA GAMELLE DONC PIRE NO COMENT
mickeagle a écrit:
« Jacobs démission »
http://img651.imageshack.us/img651/8696 … jacobs.jpg
« Jacobs démission », tel était le message scandé par plusieurs les supporters des Mauve et Blanc qui étaient déçus. Certains d'entre-eux ont bloqué le car des joueurs qui devaient quitter Liège.
Herman Van Holsbeeck a pris ses responsabilités et a rencontré une partie des fans afin d'avoir une discussions avec ceux-ci. Mais la situation aurait dégénéré, le manager bruxellois aurait été blessé par des projectiles.
Et bien, les auto-proclamés meilleurs supporters de Belgique, qui font la morale aux autres quand on critique et manifeste, feraient bien de se regarder dans une glace car ils sont comme tout le monde en fin de compte...
Merci de faire le ménage devant votre porte avant de critiquer es autres svp, MERCI...![]()
et j' y étais et bein content d'avoir fait cela sans ca on sera encore des annees avec certains incompétents
merci au keuf d'avoir rater son coup ce liégeois de ............
N'oubliez pas que le 1er but est sur hors-jeu ! Ca change tout hein ça ! Etre mené après 4 minutes et devoir courir après le score ... Sans ça pas sûr que vous auriez gagné.
Mais, sinon vous méritez la victoire. Il n'y a rien à dire, Anderlecht n'était nul part.
Sta-7. a écrit:
N'oubliez pas que le 1er but est sur hors-jeu ! Ca change tout hein ça ! Etre mené après 4 minutes et devoir courir après le score ... Sans ça pas sûr que vous auriez gagné.
Mais, sinon vous méritez la victoire. Il n'y a rien à dire, Anderlecht n'était nul part.
Je suis d'accord ...
Mais le 0-4 l'année passée , je ne pense pas qu' il y avait rouge , ça change tout .... Apres chaqu'un son avis ...
Cette fois ci ce n'est plus nous qui sommes pénalisés par l'arbitrage ...
On sent bien qu'à Anderlecht certaines choses vont bouger !
« Ce n’est pas à moi de dire si Jacobs doit partir »
L’ancien défenseur du Sporting d’Anderlecht, Bertrand Crasson, est maintenant commentateur sur Belgacom TV. L’homme a commenté le match de son ancien club hier soir et il estime que cette défaite est le signe d’un mal profond qui ronge Anderlecht depuis des années.
« Ce n'est pas à moi de dire si Jacobs doit être viré. Moi je constate simplement les faits: Anderlecht n'a été champion qu'une seule fois en trois ans, et se fait éliminer chaque année de la Ligue des Champions. Sans oublier les test-matches manqués: cela ne peut pas être une coïncidence » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Province.
« Perdre un match comme hier à Sclessin, cela peut arriver à tout le monde. Mais l'accumulation de contre-performances, c'est significatif: Split, le Lierse, Charleroi, Belgrade, le Zénit, le Standard: cela fait beaucoup, non? Faut arrêter de rigoler... D'autant que c'est chaque année la même chose. On peut avoir un accident une fois. Quand cela se répète, c'est que c'est profond... »
« Bruges s'est écroulé dans les playoffs, le Standard a été inexistant. Anderlecht a tout simplement été régulier. Quand on y réfléchit bien, Anderlecht n'a été impressionnant qu'une seule fois l'année passée contre un gros calibre: c'était face à Bilbao » a-t-il conclu.
J'aime pas Crasson mais il résume très bien la situation du Sporting de ces dernières années...
L'année passée, il a été champion car le plus régulier mais n'a en rien impressionné...
Il faut que les choses changent sinon, ça risque d'empirer... Pour moi, HVH n'est pas à sa place...
Arsenal serait en discussion avec Anderlecht
La formation anglaise d’Arsenal n’a jamais caché son intérêt pour le jeune attaquant du Sporting d’Anderlecht, Romelu Lukaku. Le joueur est considéré comme le nouveau Drogba et de nombreux clubs s’intéressent à lui. Selon certaines sources, la direction des Gunners aurait déjà commencé à discuter avec celle bruxelloise.
L’attaquant du Sporting d’Anderlecht, Romelu Lukaku, a éclaté au grand jour la saison dernière et le talent du jeune joueur de 17 ans n’est pas passé inaperçu sur la scène européenne. Les grands clubs lui font les yeux doux comme l’Inter de Milan l’AC Milan, la Juventus de Turin, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea et Arsenal.
Il apparaît qu’Arsenal soit actuellement l’équipe la plus avancée au niveau des négociations puisque des contacts réels auraient déjà débuté entre les deux clubs. L’affaire pourrait être conclue en juin prochain lorsque Romelu Lukaku aura eu ses 18 ans. On parlerait d’une enveloppe de 15 millions d’euros avec un gros pourcentage à la revente du joueur. De plus son frère Jordan Lukaku pourrait être inclus dans la transaction.
Avec ce qu'il prouve depuis quelques semaines et surtout hier , il vaut 15M en chocolat...
N'empêches, voici encore une info que si elle est avérée exacte, va encore plaire aux supporters mauves... Et en plus y inclure un 2e joueur prometteur, je dis bravo HVH, tu prouves une nouvelles fois que tu es un GRAND manager...
Sta-7. a écrit:
15-20M et je le laisse partir sans regrets.
Ce que je discutes, c'est que on vous a une fois de plus pris pour des brèles vu qu'on vous promets qu'il restera au moins encore 3- ans...
Maintenant, logique que pour ce prix la, il doit partir... Par contre, donner son frère avec, dsl mais c'est pas très malin... Enfin, on a l'habitude maintenant avec HVH...
Outre l’aspect sportif, Anderlecht en manquant la Champion's League a également laissé échapper une belle manne de 15 millions d’euros. Selon Het Laatste Nieuws, le club en subit les conséquences et n’a donc pas concrétisé les transferts de De Bruyne et Shikabala. Une simple participation à la Ligue des Champions aurait rapporté 7 millions d'euros supplémentaires qu'un quart de finale en Europa League.
Le fait que les Mauves n’aient pas investi dans de grands transferts est lié aux finances du club et non uniquement à l’envie de lancer des jeunes du cru. En 2008, le Sporting a enregistré une perte de 3.8 millions d’euros, en 2009 de 5.5 millions.
Anderlecht va maintenant devoir faire face à de grands investissements dans son nouveau stade et son centre de formation. Même si la Région Bruxelloise va subsidier 5 millions du centre de formation, le club va devoir injecter un minimum de 8.5 millions d’euros. L'agrandissement du parc Astrid représente aussi une grosse dépense pour le RSCA. Selon Het Laatste Nieuws, on parle de 45 millions d'euros.
Autre argument du quotidien flamand, le Sporting s’est toujours imposé un maximum de 50% de son budget en masse salariale. Aujourd’hui, il serait de 52% et aurait donc dépassé ses limites ! Outre son noyau actuel, le club doit encore payer le salaire d'une partie de joueurs prêtés (dans la grande majorité 80% du salaire) comme Losada, Iakovenko, Bulykin, Chatelle et Reynaldo et Siani.
Anderlecht n’a donc pas d’autres choix que de faire confiance à des gamins comme Lukaku, Mazuch et Kouaté et d'assumer les risques d'irrégularité logique de ses jeunes joueurs. Toujours selon HLN, les Mauves ne vont pas investir dans les transferts durant la trêve hivernale et seront même contraints de vendre Lukaku en fin de saison.
La formation anglaise d’Arsenal n’a jamais caché son intérêt pour le jeune attaquant du Sporting d’Anderlecht, Romelu Lukaku. Selon certaines sources, la direction des Gunners aurait déjà commencé à discuter avec celle bruxelloise.
L’Inter de Milan, l’AC Milan, la Juventus de Turin, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea et Arsenal ont déjà montré de l’intérêt. Arsenal serait l’équipe la plus avancée au niveau des négociations.
Des contacts auraient déjà débuté entre les deux clubs. Le transfert pourrait être conclu en juin prochain selon footgoal.net. Le montant de 15 millions d’euros avec un gros pourcentage à la revente du joueur circule. Son frère Jordan Lukaku pourrait également être inclus dans la transaction.
On parle de grosses dettes à Anderlecht, bizarre
3 années de suite sans Ligue des Champions et c'est 45M qui passent à la trappe...
En plus de dépenser des sommes folles pour des joueurs qui ne servent pas à grand chose comme Bernardez, Chiavarra et autres, faut pas s'étonner que le club fini par avoir des soucis financiers... Merci HVH...
mickeagle a écrit:
3 années de suite sans Ligue des Champions et c'est 45M qui passent à la trappe...
En plus de dépenser des sommes folles pour des joueurs qui ne servent pas à grand chose comme Bernardez, Chiavarra et autres, faut pas s'étonner que le club fini par avoir des soucis financiers... Merci HVH...
et puis achat du défunt tritre de champion ca coute cher tout ca