Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kajmer a écrit:
http://www.turcofoot.com/equipe-nationale/item/78-sinan-bolat-menace-de-changer-de-selection
Fils de.
En même temps il a raison ... l'année passée il etait deuxieme gardien, et maintenant alors qu'il est en pleine forme le selectionneur ne le reprend meme pas alors qu'il prend 4 gardiens dont le reserviste de Besiktas ...
Et le sélectionneur turc fait n'importe quoi ^^
PHIPHI_isa a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Les Standarmens sont en mode :happy: car ils ont réussi à massacrer Anderlecht. Faut les comprendre, le nombre de fois qu'ils leur aient arrivés de bonnes choses en 25 ans, c'est pas énorme, donc faut qu'ils en profitent & surtout qu'ils se pêtent vu qu'ils viennent de battre le meilleur club de Belgique.
dis moi un peu combien de fois anderlecht a gagné contre le standard c'est 3 denieres année 1 fois alors calme toi avec ton club et supporters de merde
Dis-moi un peu combien de titres le Standard a gagné de 1983 à 2008 ?
Nos supporters râlent de manière similaire quand l'équipe ne tourne pas bien, on est un peu pareil donc.
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Le champion de cette année est qualifié direct pour la CL
Si ca passe sous le pif des Mauves .... je pars pendant 20 ans au Pakistan en mission humanitaire![]()
![]()
Je t'ai acheté une bourkha cet après-midi...
![]()
![]()
J'ai regardé le match des Belges hier et malgré la victoire, ce fut un match de merde...
N'empêches, trop bon que l'autre de Genk a mit 2 buts alors que Lukaku a pas touché une quette...
Et Deschacht, il a été aussi bon que dimanche passé...![]()
![]()
Plus sérieusement, pourquoi prendre Lukaku alors que TOUT le monde sait qu'il est dans un trou pour le moment... Il doit se reposer, je ne comprends pas que PERSONNE ne le remarque... Ils vont le tuer le mec...
Ca, faut demander à Leekens pourquoi il reprend Lukaku.
A Anderlecht, on a pas le choix vu qu'on a pas d'alternative.
Vendez-nous Tchité !!!
Gigsy a écrit:
Kajmer a écrit:
http://www.turcofoot.com/equipe-nationale/item/78-sinan-bolat-menace-de-changer-de-selection
Fils de.En même temps il a raison ... l'année passée il etait deuxieme gardien, et maintenant alors qu'il est en pleine forme le selectionneur ne le reprend meme pas alors qu'il prend 4 gardiens dont le reserviste de Besiktas ...
Normal, il sont plus bon que Bolat. ^^
Kajmer a écrit:
Gigsy a écrit:
Kajmer a écrit:
Fils de.En même temps il a raison ... l'année passée il etait deuxieme gardien, et maintenant alors qu'il est en pleine forme le selectionneur ne le reprend meme pas alors qu'il prend 4 gardiens dont le reserviste de Besiktas ...
Normal, il sont plus bon que Bolat. ^^
Jamais compter sur un standarmen
Carcella a fait le meme coup il y a quelques jours (passé de la belgique au maroc, alors qu'il a toujours joué chez les jeunes en belgique
).
Equipe de traitre, de sans burnes, ....
guitou9 a écrit:
Kajmer a écrit:
Gigsy a écrit:
En même temps il a raison ... l'année passée il etait deuxieme gardien, et maintenant alors qu'il est en pleine forme le selectionneur ne le reprend meme pas alors qu'il prend 4 gardiens dont le reserviste de Besiktas ...Normal, il sont plus bon que Bolat. ^^
Carcella a fait le meme coup il y a quelques jours(passé de la belgique au maroc, alors qu'il a toujours joué chez les jeunes en belgique
![]()
![]()
).
Equipe de traitre, de sans burnes, ....![]()
![]()
![]()
![]()
il n'as toujours pas décidé ou il va aller une histoire de journaliste encore
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Kajmer a écrit:
Normal, il sont plus bon que Bolat. ^^Jamais compter sur un standarmen
Carcella a fait le meme coup il y a quelques jours(passé de la belgique au maroc, alors qu'il a toujours joué chez les jeunes en belgique
![]()
![]()
).
![]()
![]()
![]()
On parie qu'il finira marocain ?
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
).
![]()
![]()
![]()
Il ira jouer avec le Maroc... J'en suis sur aussi...
Il a déjà décidé depuis bien longtemps... Il a joué avec les couilles des Belges... Pour moi, il peut partir et rester au Maroc... Plus besoin de ça chez nous...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
il n'as toujours pas décidé ou il va aller une histoire de journaliste encoreOn parie qu'il finira marocain ?
Il a déjà décidé depuis bien longtemps... Il a joué avec les couilles des Belges... Pour moi, il peut partir et rester au Maroc... Plus besoin de ça chez nous...
et puis il fait ce qu'il veux en plus il sait pas parler le flamand c'est pas une bonne chose
niko333 a écrit:
j'ai fait photo avec José Riga hier
(avec ma tete du samedi soir .. soit apres 4h de sport xD)
Anderlecht suit attentivement Michael Eneramo
Le Sporting d’Anderlecht ne tourne pas encore à plein régime en ce début de saison et le département offensif à quelques petits ratés. La direction bruxelloise étudie actuellement quelques possibilités pour le mercato hivernal et un attaquant nigérian serait dans le viseur d’Herman Van Holsbeeck.
La blessure de Tom De Sutter et la méforme de Romelu Lukaku posent des problèmes à la ligne offensive d’Ariel Jacobs. La direction bruxelloise en est bien consciente et elle devrait donc s’activer pour trouver des solutions dans ce secteur. Actuellement, le Sporting d’Anderlecht suivrait attentivement l’attaquant nigérian, Michael Eneramo.
Ce dernier est âgé de 24 ans pour 1,85m et 85kg. Le joueur évolue actuellement avec l’Espérance Tunis. Le joueur y a joué 177 matchs et il a trouvé le chemin des filets à 76 reprises.
Encore un transfert raté ou enfin une réussite ?
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
j'ai fait photo avec José Riga hier
(avec ma tete du samedi soir .. soit apres 4h de sport xD)
José Riga
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Il a déjà décidé depuis bien longtemps... Il a joué avec les couilles des Belges... Pour moi, il peut partir et rester au Maroc... Plus besoin de ça chez nous...et puis il fait ce qu'il veux en plus il sait pas parler le flamand c'est pas une bonne chose
ça changes rien qu'il parle Flamand ou pas...
Il a joué avec les couilles des Belges, c'est tout... C'est un 2e Turaci ce mec sauf qu'il est Marocain et l'autre était Turc...
Dernière modification par mickeagle (12-10-2010 14:58:41)
Moi , j'ai envie d'etre optimiste et je pense un petit 2-1 ..
Sachant que notre défense ne sait pas garder le 0 ...
Meme si on va me dire le match précédent 0-2 .
Peut-etre un but de Fellaini et un de Vossen .
Il faut y croire les gars .. COME ON BELGIUM !!
Surtout que les turcs perdent 1-0 en azerbaidjan pour le moment, et il ne reste que 15 min'
C'est notre journée !!!!
La Turquie à perdu j'ai les nerf. Vous avez fait combien combien ?
Kajmer a écrit:
La Turquie à perdu j'ai les nerf. Vous avez fait combien combien ?
c'est à 20H50 pour les belges.
Si vous gagné, c'est fini pour nous ... Je pense.