Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Même Lezear a marqué
Vivement la prochaine journée de championnat qu'on les écrase !
Guinnessboy a écrit:
Jeje, alors Vossen est il toujours un feu de paille?
On est que en Septembre, septembre hein
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
Même Lezear a marqué
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que si l'arbitre nous donne le même carton rouge que le 1er reçu pour Malines, vous devriez avoir facile...
Septembre, ca fait déjà 3mois de compet'! Ca fait 3/4ans que je connais Vossen, il va aller très loin si il continue à progresser et à marquer.
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
Même Lezear a marqué
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que si l'arbitre nous donne le même carton rouge que le 1er reçu pour Malines, vous devriez avoir facile...
Tu te cherches déjà des excuses, pour expliquer ta défaite ?
Guinnessboy a écrit:
Septembre, ca fait déjà 3mois de compet'!
Ca fait 3/4ans que je connais Vossen, il va aller très loin si il continue à progresser et à marquer.
Mdr p'tet mais bon, on verra si il fait pas comme Vandenbergh
Vandenbergh c'était un Legear2. Super doué, mais une fois qu'il s'agit de bosser; c'est aut' chose.
Vossen c'est un battant, qui s'applique chaque semaine à progresser et qui continuera. C'est pas ses 13 buts qui vont lui monter à la tête, ca monte la tête des supporters mais lui sait qu'il les vaut et qu'il en vaudra encore plus si il continue à s'appliquer. Il a beaucoup travaillé ses 2 pieds, son jeu de tête et son placement depuis que je le connais.
Ogunjimi, que j'aime beaucoup aussi, serait plus vite content de lui et connaitra peut-être des erreurs à la Vandenbergh, Vossen jamais.
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu te cherches déjà des excuses, pour expliquer ta défaite ?
![]()
Pas besoin vu que c'est vous qui allez rentrer avec la bite dans le cul...
Guinnessboy a écrit:
Vandenbergh c'était un Legear2. Super doué, mais une fois qu'il s'agit de bosser; c'est aut' chose.
Vossen c'est un battant, qui s'applique chaque semaine à progresser et qui continuera. C'est pas ses 13 buts qui vont lui monter à la tête, ca monte la tête des supporters mais lui sait qu'il les vaut et qu'il en vaudra encore plus si il continue à s'appliquer. Il a beaucoup travaillé ses 2 pieds, son jeu de tête et son placement depuis que je le connais.
Ogunjimi, que j'aime beaucoup aussi, serait plus vite content de lui et connaitra peut-être des erreurs à la Vandenbergh, Vossen jamais.
M'oè, j'ai encore envi d'attendre
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
malines a 9 ... anderlecht peut meme mettre dechach devant
Oui, on leur donne plus des pénos maintenant, on exclus l'adversaire...
Tu regardes encore ces matchs truqués???
Pourtant, tu t'enflammes vite avec Lukaku Qui est encore beaucoup plus jeune que Vossen. Lukaku a des qualités monstres, c'est pas ca que je discute. Mais au niveau de l'expérience, Vossen en a plus.
Guinnessboy a écrit:
Pourtant, tu t'enflammes vite avec Lukaku
Qui est encore beaucoup plus jeune que Vossen. Lukaku a des qualités monstres, c'est pas ca que je discute. Mais au niveau de l'expérience, Vossen en a plus.
Le Drogba belge ?!
Mdr mais non, je m'enflamme pas sûr lui tu dois confondre avec quelqu'un d'autre
Ca doit être un autre mouscronnois que je connais, fou, qui s'appellait jeje
Guinnessboy a écrit:
Ca doit être un autre mouscronnois que je connais, fou, qui s'appellait jeje
Aaahh celui la, un sacré gaillard !
Sinon, vous avez vu la vidéo de Bayat ??? un vrai cirque aussi là bas
Petit jeu grâce à mes vieux sport/foot Magazine. Il y'a tout juste 5ans... où jouaient ces joueurs? C'est là qu'on va voir les mémoires de poisson rouge et les supers bonnes.
Diabis, M. Monteyne, Verschuere, Siljak, Belic, Bruno, Gaspercic, Vandendriessche, Vairelles, Stojanovic, Mamouni, Snoeckx, Tailson, Teklak, Siquet, Beda, Ehret, Gvozdenovic
Pour vous aider un minimum, il y'avait encore le Lierse, La louvière, Beveren et le Brussels. Maintenant, vous mettez à côté de chaque joueur le club où vous pensez qu'il a jouer
Et vous me renvoyez ca par mp pour voir le meilleur d'entre vous.
Dernière modification par Guinnessboy (27-09-2010 12:22:25)
Et vous me renvoyez ca par mp pour voir le meilleur d'entre vous.
Vite! Et modifie ton post avant.
On doit citer tout les clubs de Tailson ?
Il en a pas fait tant que ca Jeje, 2 ou max 3 en Belgique j'pense.
Et j'ai essayé de ne pas être trop vache. J'aurais pu sortir des Ekani, Mazurkiewicz, Mujanovic, Bouckenooghe, Delleveoet....
Hum, que 9/18 pour Niko! Et j'suis pas méchant parce que y'en a un où tu me mets 2 propositions. Qui fera mieux