Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour jeje, toute l'ex équipe de Mouscron à ce moment: Broos entraineur, Vandendriessche, Teklak, Besengez, Martic, Tanghe, Dugardein, Wuyts (oui, celui qui est entraineur), Van Dooren, Marcin Zewlakow, Vanderhaege, Casto, Seynhaeve (connait pas lui), De Vleeschauwer, Michal Zew,
Certains sont encore restés 5/6 ans c'est pas mal.
Petit jeu grâce à mes vieux sport/foot Magazine.
Il y'a tout juste 5ans... où jouaient ces joueurs?C'est là qu'on va voir les mémoires de poisson rouge et les supers bonnes.
Diabis, M. Monteyne, Verschuere, Siljak, Belic, Bruno, Gaspercic, Vandendriessche, Vairelles, Stojanovic, Mamouni, Snoeckx, Tailson, Teklak, Siquet, Beda, Ehret, Gvozdenovic
Pour vous aider un minimum, il y'avait encore le Lierse, La louvière, Beveren et le Brussels. Maintenant, vous mettez à côté de chaque joueur le club où vous pensez qu'il a jouer![]()
Et vous me renvoyez ca par mp pour voir le meilleur d'entre vous.
Dernière modification par Guinnessboy (27-09-2010 15:10:15)
Tu connais pas Giovanni Seynhaeve ?
Wuyts je ne connais plus sinon les autres, je connais
Gumienny pour arbitrer Standard - Anderlecht...
Le match ne finira jamais à 11 contre 11 et les infirmeries vont encore se remplir...
mickeagle a écrit:
Gumienny pour arbitrer Standard - Anderlecht...
Le match ne finira jamais à 11 contre 11 et les infirmeries vont encore se remplir...
Un beau Classico en perspective alors
Mehdi Carcela il vaut quoi ?
Ted. a écrit:
Joueur tres vif et technique, un des grand espoir du foot belge
Il lui manque peut etre encore la rigueur tactique et le jeu defensif ...
Gigsy a écrit:
Ted. a écrit:
Il lui manque peut etre encore la rigueur tactique et le jeu defensif ...
Il joue sur le côté gauche j'ai cru comprendre mais il est plutôt MOG ou ailier ?
Il vient de rejoindre tonton Gerets donc je me renseigne
Ted. a écrit:
Gigsy a écrit:
Ted. a écrit:
Il lui manque peut etre encore la rigueur tactique et le jeu defensif ...Il joue sur le côté gauche j'ai cru comprendre mais il est plutôt MOG ou ailier ?
Il vient de rejoindre tonton Gerets donc je me renseigne
C'est plutôt un milieu offensif droit, quand il est a droite il peut facilement rentrer dans le jeu, provoquer la defense ou tenter un tir
Il permute souvent entre la gauche et la droite, mais ses 2 meilleures places sont sans doute milieu droit et MOC
Ah bon c'est officiel maintenant ?? Parce que ça fait un moment qu'on en parle qu'il hesite entre le Maroc et la Belgique ...
Dernière modification par Gigsy (28-09-2010 18:06:56)
Gigsy a écrit:
Ted. a écrit:
Gigsy a écrit:
Il lui manque peut etre encore la rigueur tactique et le jeu defensif ...Il joue sur le côté gauche j'ai cru comprendre mais il est plutôt MOG ou ailier ?
Il vient de rejoindre tonton Gerets donc je me renseigneC'est plutôt un milieu offensif droit, quand il est a droite il peut facilement rentrer dans le jeu, provoquer la defense ou tenter un tir
Il permute souvent entre la gauche et la droite, mais ses 2 meilleures places sont sans doute milieu droit et MOC
Ah bon c'est officiel maintenant ?? Parce que ça fait un moment qu'on en parle qu'il hesite entre le Maroc et la Belgique ...
Merci des renseignements ça a l'air d'être un joueur interessant vu comment tu le décris et puis vu que t'es un Mauve je peux pas dire que c'est un Rouche qui me le survend
Oui apparement puisque un responsable de la fédé marocaine a confirmé que son dossier était a la FIFA en cours de régularisation. Il devrait faire son premier match en Novembre face a l'Irlande du Nord.
Il fait chier Carcela, qu'il choisit une bonne fois pour toute
Le Standard vient de dire qu'il n'a pas (encore) choisis le Maroc !
Bon en gros le responsable de la Fédé marocaine raconte de la merde
ça fait 2 fois qu'il fait le coup la le meilleur serait qu'il ne soit sélectionné nulle part. Au bout d'un moment faut pas abuser quand même
Ted. a écrit:
Bon en gros le responsable de la Fédé marocaine raconte de la merde
ça fait 2 fois qu'il fait le coup la le meilleur serait qu'il ne soit sélectionné nulle part. Au bout d'un moment faut pas abuser quand même
Ca fait plus d'un an ( voir plus ) qu'on lui demande de choisir ! Une fois il dit la Belgique, il joue avec l'équipe nationale des amicaux puis décide le Maroc mais on dit que c'est pas vrai et patati et patata ...
Il a fait toutes ses classes en Belgique en plus ... quel manque de respect quand même ...
Dernière modification par jejelefouderetour (28-09-2010 18:24:44)
Ted. a écrit:
Gigsy a écrit:
Ted. a écrit:
Il joue sur le côté gauche j'ai cru comprendre mais il est plutôt MOG ou ailier ?
Il vient de rejoindre tonton Gerets donc je me renseigneC'est plutôt un milieu offensif droit, quand il est a droite il peut facilement rentrer dans le jeu, provoquer la defense ou tenter un tir
Ah bon c'est officiel maintenant ?? Parce que ça fait un moment qu'on en parle qu'il hesite entre le Maroc et la Belgique ...Merci des renseignements ça a l'air d'être un joueur interessant vu comment tu le décris et puis vu que t'es un Mauve je peux pas dire que c'est un Rouche qui me le survend
Oui apparement puisque un responsable de la fédé marocaine a confirmé que son dossier était a la FIFA en cours de régularisation. Il devrait faire son premier match en Novembre face a l'Irlande du Nord.
Je suis pas mauve !
Mehdi Carcela
Publié le 28-09-2010 dans Officielles
Notre joueur n’a toujours pas fait le choix de se produire en équipe nationale A belge ou en équipe nationale A marocaine. Les informations selon lesquelles il aurait déjà opté pour l’équipe nationale marocaine ne sont donc pas fondées. Il reste disponible à l’égard de la Fédération Belge pour répondre à une éventuelle sélection au sein de l’équipe nationale « Espoirs ».
Gigsy a écrit:
Ted. a écrit:
Gigsy a écrit:
C'est plutôt un milieu offensif droit, quand il est a droite il peut facilement rentrer dans le jeu, provoquer la defense ou tenter un tir
Ah bon c'est officiel maintenant ?? Parce que ça fait un moment qu'on en parle qu'il hesite entre le Maroc et la Belgique ...Merci des renseignements ça a l'air d'être un joueur interessant vu comment tu le décris et puis vu que t'es un Mauve je peux pas dire que c'est un Rouche qui me le survend
Oui apparement puisque un responsable de la fédé marocaine a confirmé que son dossier était a la FIFA en cours de régularisation. Il devrait faire son premier match en Novembre face a l'Irlande du Nord.Je suis pas mauve !
![]()
![]()
Et c'est quoi cette signature alors ? ^^
Un pari perdu peut être
Gigsy a écrit:
Ted. a écrit:
Gigsy a écrit:
Oui apparement puisque un responsable de la fédé marocaine a confirmé que son dossier était a la FIFA en cours de régularisation. Il devrait faire son premier match en Novembre face a l'Irlande du Nord.Je suis pas mauve !
![]()
![]()
go les mauves bouger votre c...
commeça dimanche vous l'aurez dedans
PHIPHI_isa a écrit:
go les mauves bouger votre c...
commeça dimanche vous l'aurez dedans![]()
![]()
Ils l'auront 2 fois dans le cul alors...
Super coaching de Jacobs ce soir en laissant 2 "gros" joueurs sur le bancs pour les préserver pour dimanche...
Ils seront chauds après janvier comme ça vu que les mauves ne seront plus en Europa League...
Gigsy a écrit:
Allez les mauves allez les mauves alleeeeez
![]()
Le match est fini si jamais, ils ont perdu 1-0 contre Hajduk Split
Mati. a écrit:
Gigsy a écrit:
Allez les mauves allez les mauves alleeeeez
![]()
Le match est fini si jamais, ils ont perdu 1-0 contre Hajduk Split
Je suis au courant ^^
J'aime quand les mauves jouent comme ça
Vargas exclu ... n'importe quoi cette carte rouge ...
Par contre Blondel doit etre exclu
rcsbarr a écrit:
Dites les mauves, après des 0/18 en LDC, vous visez aussi un 0/18 en Europa League?
![]()
Franchement, allez-y ! Descendez les mauves, critiquez-les ! Là je pourrai trouver aucun arguments pour les défendre, c'est franchement pitoyable. Manquerait plus que de perdre contre le Standard et j'aurais honte d'être mauve ! xD'
Coco' > Tu as vu la belle signature de Gigsy grâce à moi ? :hap:
Sta-7. a écrit:
Franchement, allez-y ! Descendez les mauves, critiquez-les ! Là je pourrai trouver aucun arguments pour les défendre, c'est franchement pitoyable. Manquerait plus que de perdre contre le Standard et j'aurais honte d'être mauve ! xD'
Coco' > Tu as vu la belle signature de Gigsy grâce à moi ? :hap:
J'avoue.
Mais c'est facile les critiques de standarmens, alors que ceux-ci ont fini 10ème l'année passée.
Ouais.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (01-10-2010 17:08:45)