Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Scène insolite lors du match entre Anderlecht et le Lierse. Le ramasseur de balle a fait mine de ne pas voir le ballon pour faire gagne du temps à son équipe. Lorsque le gardien est venu le chercher lui-même, le jeune garçon a carrément insulté Proto. "Ce gosse m'a lancé : janette et "fils de p... Si cela avait été mon fils, je lui aurais mis une gifle" a confié le portier à la DH.
http://www.youtube.com/watch?v=FORPMvOv … r_embedded
Tous des victimes les anderlechtois
jejelefouderetour a écrit:
Scène insolite lors du match entre Anderlecht et le Lierse. Le ramasseur de balle a fait mine de ne pas voir le ballon pour faire gagne du temps à son équipe. Lorsque le gardien est venu le chercher lui-même, le jeune garçon a carrément insulté Proto. "Ce gosse m'a lancé : janette et "fils de p... Si cela avait été mon fils, je lui aurais mis une gifle" a confié le portier à la DH.
Tous des victimes les anderlechtois![]()
![]()
![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Un ouf le petit
![]()
![]()
Mais quelle éducation ce gosse... Je lui en aurai collé une moi à la place de Dumbo...
N'empêches, il a tout de même raison le mioche dans ce qu'il a dit... Blague, hein les gars...
Vaut mieux préciser vu les susceptibles ici...
Abusé le petit ....
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Mais quelle éducation ce gosse... Je lui en aurai collé une moi à la place de Dumbo...
N'empêches, il a tout de même raison le mioche dans ce qu'il a dit...Blague, hein les gars...
Vaut mieux préciser vu les susceptibles ici...
T'as pas honte !
Sta-7. a écrit:
Les enfants sont pas mieux que les supporteurs apparemment.
Au moins , on voit d'où ça vient ....
Les défenseurs du Standard Eliaquim Mangala et Felipe Trevizan, qui sont violemment entrés en collision mercredi lors du match Standard - Charleroi (2-1), ont quitté jeudi matin le CHU de Liège, où ils ont passé la nuit en observation, annonce le Standard sur son site internet.
Les médecins ont, dans un premier temps, posé des points de sutures à l'arcade des deux joueurs qui souffrent par ailleurs d'une commotion cérébrale. Eliaquim Mangala souffre également d'une fracture d'un os facial.
Les deux Standarmen doivent observer une période de repos. Des tests médicaux seront réalisés prochainement pour déterminer l'ampleur des différents traumatismes. Leur participation au match de samedi à Westerlo est très nettement compromise, précise le club liégeois.
Gigsy a écrit:
On a failli perdre DD aussi ... dommage ça n'a pas marché ...
ici
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
![]()
![]()
la premiere fois que j'ai vu ca c'est au parc astérix
Gigsy a écrit:
On a failli perdre DD aussi ... dommage ça n'a pas marché ...
ici
Le meilleur, c'est tout le stade qui crie Olé quand ça arrive....
Sta-7. a écrit:
Ose dire que tu ne hurles jamais d'insultes aux supporters adverses?
Je ne dis pas ça pour justifier le mioche, hein... Car il mérite largement plus que 2 baffes...
Je me renseignes sur ta façon de faire dans un stade de foot...
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ose dire que tu ne hurles jamais d'insultes aux supporters adverses?
Je ne dis pas ça pour justifier le mioche, hein...Car il mérite largement plus que 2 baffes...
Je me renseignes sur ta façon de faire dans un stade de foot...
Moi j'encourageais ( ais
) comme un bon supporter
"Le standard c'est des ** le standard les enc**** et ce soir pour la victoire on va chanter ........"
Le bon vieux temps ....
Eupen dit déjà ciao à Capuano
Selon le journal Le Soir, Eziolino Capuano n'aura fait qu'un passage éclair en Belgique. Il devrait être officiellement remercié ce vendredi. Albert Cartier pourrait lui succéder.
Capuano "the special one des divisions inférieur" n'aura dirigé que trois rencontres de l'Alliance. Avec pour maigre bilan un nul, deux défaites et un jeu ultra-défensif.
Outre ce manque de résultat, la direction lui reprocherait un déficit de communication. Capuano ne s'exprime qu'en Italien et son message aurait des difficultés à toucher l'ensemble du vestiaire.
L'Italien pourrait donc être dès aujourd'hui le 4e entraîneur à recevoir son C4 cette saison en Pro League. Le troisième cette semaine. Avant lui Dany Ost (déjà à Eupen), Aimé Antheunis (Lierse), et Jacky Mathijssen avaient été démis de leurs fonctions.
Toujours d'après Le Soir, Albert Cartier aurait été contacté. Il devrait d'ailleurs être reçu ce matin au Kerhweg pour négocier d'une éventuelle collaboration.
Mdrrrrrrrrrr' c'est quoi ce championnat débile
Faudra attendre 4/5 ans pour que Mouscron vient remonter le niveau
Désolé mais j'abandonne les pronos ma paresse a pris le dessus
Désolé mais j'abandonne les pronos
ma paresse a pris le dessus
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr
J'aurai dû parier^^ je savais que tu lacherais au bout de quelques semaines, c'est pour ça que je n'y ai pas participé
Jeremy olé olé
guitou9 a écrit:
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr
J'aurai dû parier^^ je savais que tu lacherais au bout de quelques semaines, c'est pour ça que je n'y ai pas participé![]()
![]()
Jeremy olé olé![]()
![]()
![]()
Sérieux ça me casse le cul avec les cours
Pendant les vacances je gérait
guitou9 a écrit:
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr
J'aurai dû parier^^ je savais que tu lacherais au bout de quelques semaines, c'est pour ça que je n'y ai pas participé![]()
![]()
Jeremy olé olé![]()
![]()
![]()
Sérieux ça me casse le cul avec les cours
Pendant les vacances je gérait
Mais tu es pire que ton club toi... Tu aimes les disparitions...
Bon, on va les continuer, je vais t'aider tapette...
Si tu veux ouè mais bon, faut aller chercher les derniers pronos assez loin
Si tu veux ouè mais bon, faut aller chercher les derniers pronos assez loin
Envois un mp pour me dire où tu es arrivé tocard...
Classement pronostique [J5]
Classement :
jejelefou45 = 61 pts
Sta-7 = 56 pts
Gigsy = 53 pts
gone44 = 42 pts
Gianlucas1Buffon = 35 pts
shaozu = 27 pts
rcsbarr = 27 pts
rcsbarr = 27 pts
rcsbarr = 27 pts