Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Hum, que 9/18 pour Niko! Et j'suis pas méchant parce que y'en a un où tu me mets 2 propositions. Qui fera mieux
bah vi Teklak a joué dans ces 2 clubs .. maintenant savoir dans lequel des 2 il etait au moment ou tu demandes ... seulement 50%
9 pour niko et un ....... 9 pour Gigsy! Pas trop mal Surtout que certains ont joués un an ou deux plus tard dans des clubs que vous m'avez mis; ce n'est donc pas des énormes fautes.
9 comme niko, ça fait la moyenne ça
Beda est connu quand même
Par contre Mamouni Je connaissais Moumouni Dagano mais pas Mamouni
Dernière modification par Gigsy (27-09-2010 13:14:48)
Envoyé Quelques Mouscronnois
Aie aie aie, ces jeunes. Mamouni, un ancien de La Louvière. A l'époque, il avait remporté la coupe de Belgique avec Djamba-Shango, Vervalle, Murcy, Odemwingie et les autres. Puis, ils avaient fait tremblés Benfica en UEFA qui avait des joueurs comme Tiago, Miguel, Simao, Petit, Luisao ect.
Guinnessboy a écrit:
Aie aie aie, ces jeunes. Mamouni, un ancien de La Louvière. A l'époque, il avait remporté la coupe de Belgique avec Djamba-Shango, Vervalle, Murcy, Odemwingie et les autres. Puis, ils avaient fait tremblés Benfica en UEFA qui avait des joueurs comme Tiago, Miguel, Simao, Petit, Luisao ect.
Putin ! J'ai mis Charleroi pour lui j'pense
Je savais qu'il jouait dans le coin mais où
Et jeje a .................................................................................................................................................. 9 points aussi, décidemment Qui fera plus?
Guinnessboy a écrit:
Et jeje a .................................................................................................................................................. 9 points aussi, décidemment
Qui fera plus?
Fuuuuuuuuuuuuuuuu quels sont mes erreurs ?
Guinnessboy a écrit:
Tu aurais mis Odemwingie j'aurais trouvé
Lemoine, Lecompte, Bessengez, Zewlakov, Dugardein, Grondin, Vandendreische, Lorenzi, Custo, Mbo, ........
Ademilson => Lokeren y a 3-4 ans
Borkelmans => le genre de gars qui a fait toute la campine et a terminé sa carriere a 45 ans ... dans le genre Van Kerkhoven quoi
jejelefouderetour a écrit:
Lemoine, Lecompte, Bessengez, Zewlakov, Dugardein, Grondin, Vandendreische, Lorenzi, Custo, Mbo, ........
t'as oublié celui qui formait le duo offensif avec mbo en 2002 .. je sais plus son nom xD
EDIT : ils etaient tous le s2 en tete des buteurs apres 4-5 journees ^^
Dernière modification par niko333 (27-09-2010 13:58:17)
Vous n'êtes pas très subtil, j'expliquerai pourquoi tantôt sinon ca va avantager ceux qui n'ont pas encore poster
Tes erreurs jeje: M. Monteyne, Verschuere, Belic, Bruno, Vandendriessche, Vairelles, Mamouni, Snoeckx, Tailson. Et au fait, Mamouni n'était plus à la Raal à cette époque.
niko333 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
t'as oublié celui qui formait le duo offensif avec mbo en 2002 .. je sais plus son nom xD
EDIT : ils etaient tous le s2 en tete des buteurs apres 4-5 journees ^^
Luigi Pieroni ? Marcin Zewlakov ?
Guinnessboy a écrit:
Vous n'êtes pas très subtil, j'expliquerai pourquoi tantôt sinon ca va avantager ceux qui n'ont pas encore poster
Tes erreurs jeje: M. Monteyne, Verschuere, Belic, Bruno, Vandendriessche, Vairelles, Mamouni, Snoeckx, Tailson. Et au fait, Mamouni n'était plus à la Raal à cette époque.
Franky était chez nous non ???
Aaaaaaahhhh nnoooooon il jouait chez les ploucs non ? j'peux pas dire la réponse
il s'était même pris un 7-0 j'pense au Standard xD
Tailson était à Mouscron l'année d'après
Tailson a fait Lokeren-Mouscron ... j'ai mis Mouscron
Teklak a fait RAAL-Mouscron ... j'ai mis les 2
Vandendriessche a fait Mouscron et le club qui bat souvent son frere .. j'ai mis Mouscron
Belic c'est bien le serbe ... non ?
tu t'es trompé sur Monteyne
Bruno je pense qu'il etait la ou je pense ...
Verschuere je sais pas du tout
Snoeckx etait qd mm bien chez les ivoiriens non ?
niko333 a écrit:
Tailson a fait Lokeren-Mouscron ... j'ai mis Mouscron
Teklak a fait RAAL-Mouscron ... j'ai mis les 2
Vandendriessche a fait Mouscron et le club qui bat souvent son frere .. j'ai mis Mouscron
Belic c'est bien le serbe ... non ?
tu t'es trompé sur Monteyne![]()
Bruno je pense qu'il etait la ou je pense ...
Verschuere je sais pas du tout
Snoeckx etait qd mm bien chez les ivoiriens non ?
J'ai mis Monteyne au GBA
J'aurais pu faire encore pire pour Mick et Phiphi, j'ai le livre d'autocollants de la saison 99/2000 Avec les Pelic, Bisconti, Vidovic, Ribus, Waligora, Jacky Mathijssen, Kimoto, Cavens (déjà au ... Lierse), Degryse, Dragutinovic et Aarst, Oulare, Ban, Strupar, Philippe Albert, Jankauskas, De Brul, Van de Putte, Oyen, De Wilde, Enzo, Jan, Tomas et tous les autres.
Et les prestigieux clubs de cette époque: Alost, Geel, Harelbeke, Lommel.
Dernière modification par Guinnessboy (27-09-2010 14:37:28)
ben Monteyne etait au GBA
sinon pour 99/00 la j'aurais eu 0 .. je n'ai commencé a suivre qu'en 2000/2001
(l'epoque ou Lommel fut radié
ce qui sauva les zebres
)
Dernière modification par niko333 (27-09-2010 14:55:26)
Je me doutais que tout le monde allait tomber dans le panneau pour M.Monteyne. Son frère jouait déjà au GB mais lui était chez un promu à ce moment là.
Guinnessboy a écrit:
J'aurais pu faire encore pire pour Mick et Phiphi, j'ai le livre d'autocollants de la saison 99/2000
Avec les Pelic, Bisconti, Vidovic, Ribus, Waligora, Jacky Mathijssen, Kimoto, Cavens (déjà au ... Lierse), Degryse, Dragutinovic et Aarst, Oulare, Ban, Strupar, Philippe Albert, Jankauskas, De Brul, Van de Putte, Oyen, De Wilde, Enzo, Jan, Tomas et tous les autres.
Et les prestigieux clubs de cette époque: Alost, Geel, Harelbeke, Lommel.