Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#826 04-09-2010 00:04:58

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Gigsy a écrit:

Sta-7. a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

mais qu'il est lent lukaku il a perdu tout les ballon qu'il a recu colere colere

C'est vrai que Benteke a été beaucoup plus tranchant. winkneutral

IL me semblait que tu allait pas regarder le match ...  tongue

Moi je l'ai trouvé bon le premier quart d'heure Lukaku  smile ... apres on lui a balancé des longs ballons inexploitable ... il a pas grand chose a se reprocher mais bon il etait pas non plus en toute grande forme ...

Sinon j'ai particulierement bien aimé les prestations de Dembele et de Fellaini  love

Gigsy en train de féliciter un Mauve ! yikes
Waouw, c'est rare. ^^

Benteke a 2 ans de plus que Lukaku pour info. wink

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#827 04-09-2010 00:51:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Gigsy a écrit:

Sta-7. a écrit:

Moi je l'ai trouvé bon le premier quart d'heure Lukaku  smile ... apres on lui a balancé des longs ballons inexploitable ... il a pas grand chose a se reprocher mais bon il etait pas non plus en toute grande forme ...

Sinon j'ai particulierement bien aimé les prestations de Dembele et de Fellaini  love

Waouw, c'est rare. ^^

Pour info, il a joué autant que lui en division 1 ni plus, ni moins... wink

Stassen  big_smile, arrêtes de pétiller et vas dormir...  smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#828 04-09-2010 08:56:38

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

Gigsy a écrit:

Sta-7. a écrit:

Waouw, c'est rare. ^^

J'aime bien Lukaku car c'est un jeune talent belge et quand il s'agit de l'equipe nationale, je supporte chaque joueur  tongue

#829 04-09-2010 10:21:41

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

J'ai aimé cette équipe Belge en première mi-temps! Ca me fait plaisir de voir qu'on a le niveau pour jouer une grande compèt car comme ils l'ont montré hier, la Belgique a le niveau pour se débrouiller en coupe d'europe.
A savoir que si hier Van Buyten n'avait pas fait l'erreur le match aurait p-e été clos sur un nul... donc c'est encouragent, si ilne perdent pas contre le Kazac' et la Turquie, ce qui est tout à fait faisable.
Certe en attaque c'est difficile, je pense que Lukaku doit encore grandir et acquérir du niveau dans son jeu de jambes, il a une bonne frappe mais doit s'entrainer pour se mettre dans une position où il pourrait vraiment armer sa frappe.

Par contre le jeune Vossen est-il bon? J'ai arrêté de regarder au moment exact où il est monté.

Juveeeee - LEGGO

#830 04-09-2010 10:28:52

Gigsy
Invité
Serveur 1
Site web

Watchh a écrit:

J'ai aimé cette équipe Belge en première mi-temps! Ca me fait plaisir de voir qu'on a le niveau pour jouer une grande compèt car comme ils l'ont montré hier, la Belgique a le niveau pour se débrouiller en coupe d'europe.
A savoir que si hier Van Buyten n'avait pas fait l'erreur le match aurait p-e été clos sur un nul... donc c'est encouragent, si ilne perdent pas contre le Kazac' et la Turquie, ce qui est tout à fait faisable.
Certe en attaque c'est difficile, je pense que Lukaku doit encore grandir et acquérir du niveau dans son jeu de jambes, il a une bonne frappe mais doit s'entrainer pour se mettre dans une position où il pourrait vraiment armer sa frappe.

Par contre le jeune Vossen est-il bon? J'ai arrêté de regarder au moment exact où il est monté.

Vossen n'en a pas touché une  wink

Il est monté en toute fin de match, au moment ou l'Allemeagne a monopolisé le ballon jusqu'a la fin  tongue

#831 04-09-2010 10:33:01

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Oué... tant pis sinon Fellaini a été solide, Dembélé était en forme, le moins qu'on puisse dire, Hazard s'est bien débrouillé, il était bien tenu, ... j'aimais bien, çanous laisse un peu d'espoir dansl'optique d'une qualification future.

Juveeeee - LEGGO

#832 04-09-2010 10:34:13

Gigsy
Invité
Serveur 1
Site web

On  doit maintenant absolument gagner en Turquie !  big_smile

#833 04-09-2010 10:35:21

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

C'est sûr! Et espérer que l'Allemagne gagne aussi en Turquie!

Juveeeee - LEGGO

#834 04-09-2010 10:36:28

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Gigsy a écrit:

Waouw, c'est rare. ^^

Oui, justement. ^^
Benteke a eu 2 années de plus pour apprendre. wink
Lukaku, lui, on l'a laissé direct dans le grand bain.
Faut lui laisser du temps, on oublie vite qu'il a seulement 17 ans. Il a aussi beaucoup de responsabilités en attaque tant à Anderlecht que chez les Diables, ce qui est pas simple vu qu'en plus, il est encore très occupé avec les études, ce que Benteke n'a plus à faire.

Mais c'est vrai que Lukaku n'a pas fait un bon match, et que Benteke fut meilleur à sa rentrée au jeu. wink

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#835 04-09-2010 10:41:07

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Beh moi je dirais plutôt qui si il a du talent vaut mieux le lancer direct même si il a 17 ans en pro en D1 parce que vu le niveau en belgique si on le laisse en espoir il va apprendre moins vite.

Juveeeee - LEGGO

#836 04-09-2010 14:23:22

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

On a pas trop mal joué hier, mais ca dépendait des périodes. Parfois c'était (très) pénible. Y'avait 10 mètres entre les défenseurs et les milieux et on perdait directement le ballon sans faire 2 passes correctes. Si c'est 0-4 à la mi-temps, c'était pareil vu le nombre de fois qu'on laisse frapper Ozil tout seul et d'autres. On laissait trop d'espaces aux allemands qui en profitaient sans être hyper concrets.

Du bon, et beaucoup de moins bons pour les combinaisons. Après, c'est pas avec le trio central Van Buyten - Kompany - Simons qu'on va vite et bien relancer vers l'avant. Et si on se corrige pas derrière, on va de nouveau perdre contre les turcs.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#837 04-09-2010 15:45:59

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Vraiment une bonne ambiance au stade hier smile c'était chouette !
On méritait mieux mais bon ... on n'a pas de Buteur ^^

Dembélé est vraiment monstrueux tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#838 04-09-2010 16:08:17

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On n'a pas vraiment de "tireurs" non plus. J'ai compté une frappe de Lukaku, une de Dembele et une de Verthongen, c'est tout sans les coups francs. C'est quand même peu sur 90 minutes.

#839 04-09-2010 16:20:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

,Van.Buyten,

COLLABO!! Pendons le par les orteils avant qu'il ne repasse la frontière  lol

#840 04-09-2010 16:21:32

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Ils jouaient contre l'Allemagne aussi pas contre le Vatican.

Juveeeee - LEGGO

#841 04-09-2010 16:22:28

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Rapport choucroute? Pour un type qu'a pas vu l'match en plus.

#842 04-09-2010 16:26:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

mickeagle a écrit:

Waouw, c'est rare. ^^

Oui, justement. ^^
Benteke a eu 2 années de plus pour apprendre. wink
Lukaku, lui, on l'a laissé direct dans le grand bain.
Faut lui laisser du temps, on oublie vite qu'il a seulement 17 ans. Il a aussi beaucoup de responsabilités en attaque tant à Anderlecht que chez les Diables, ce qui est pas simple vu qu'en plus, il est encore très occupé avec les études, ce que Benteke n'a plus à faire.

Mais c'est vrai que Lukaku n'a pas fait un bon match, et que Benteke fut meilleur à sa rentrée au jeu. wink

Pour apprendre oui mais pas pour apprendre sur le terrain... Et c'est ça le plus important... Enfin je trouves...  smile

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#843 04-09-2010 16:28:54

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Rapport choucroute? Pour un type qu'a pas vu l'match en plus.

Je n'ai pas dit que je n'ai pas vu le match, j'ai dit que j'ai cessé de voir ce match à un moment bien précis, va relire mon post coco smile.
Pas besoin de voir le match en même temps pour faire ma réflexion.

Juveeeee - LEGGO

#844 04-09-2010 16:32:47

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

3 tirs, même contre l'Allemagne, c'est beaucoup trop peu même pour espérer un nul. Les allemands ont shotés plus de 12x au but, tu m'étonnes qu'il mérite leur victoire même sans la floche de Van Buyten.

Match correct, mais pas un niveau exceptionnel ni d'un côté ni de l'autre. Faudra resserrer derrière contre les turcs sinon j'prédis une nouvelle défaite et ca la fouterait mal.

#845 04-09-2010 16:39:02

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Je trouve que tu t'avances de trop. Il y a un nouveau coach, une équipe dont la majorité des joueurs sont très jeunes, je crois que hier les seuls qui avaient 30 ans devaient être Gillet et Van Buyten et quand on joue contre l'Allemagne, équipe qui a brillé lors de la dernière coupe du monde et que je vois qu'on a réussi à les bousculer un peu, et c'est pas des frappes de simplet qu'on a fait, beh je trouve qu'au contraire c'est un bon début.
Repense un peu à la coupe du monde qui vient de passer et dit moi combien d'équipes ont réussi à bousculer l'Allemagne comme ça. N'oublie pas que le seul but vient d'une erreur défense, même si ils auraient pu en marquer plusieurs.
Même si il y a des problèmes devant, les automatismes sont pas encore là, ça vient avec le temps et à force de s'entrainer.
Maintenant je répète on jouait pas contre San Marino ou Andorre ou le Vatican, on joue contre l'Allemagne, une des meilleures défenses du monde et une des équipes qui tourne le mieux, alors j'estime que sur le peu de frappes qui ont été faites et qui étaient, pour moi, pas mals du tout, je me dis que pour un début c'est bien.
Après chacun se fait sa propre opinion!

Juveeeee - LEGGO

#846 04-09-2010 17:44:29

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Gillet a joué hier ?  lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#847 04-09-2010 17:56:21

coach.david
Invité
Serveur 1
Lieu: l'enfer de sclessin
Site web

Le staff technique de l'AS Eupen a présenté en bloc sa démission à la direction. Danny Ost quitte donc ses fonctions d'entraineur principal, après cinq journées de championnat. Le club germanophone est toujours en quête de son premier point en Jupiler Pro League.

Ce samedi, la direction de l'AS Eupen a annoncé que l'ensemble du staff technique avait présenté sa démission. C'est ainsi que Danny Ost (entraineur principal), Egide Forthomme (entraineur adjoint), Maurizio Guidon (entraineur des gardiens) et Roberto Fiorillo ont donc jeté l'éponge. Après cinq journées de championnat, la formation germanophone n'a pas encore pris le moindre point. La pression commençait tout doucement à se faire de plus en plus forte.
« La direction est surprise par cette annonce, mais comprend cette décision dans une phase difficile, surtout en ce qui concerne les résultats sportifs actuels. » peut-on lire sur le site internet d'Eupen. Artisan de la montée du club en division 1, la direction a remercié Danny Ost pour l'ensemble de son travail.

Vendredi soir, FootGoal.net vous relatait une déclaration de Capuano qui indiquait discuter avec la direction du club en vue de reprendre l'équipe germanophone sous ses ordres.

GALAXI_STANDARD C EST UNE BELLE EQUIPE

#848 04-09-2010 18:27:16

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Quel imbécile ce Ost, il avait l'air relax et disait que ça allait aller, mais en faite c'est parce qu'il s'en foutait carrément de son club, pauvre type.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#849 04-09-2010 18:29:08

Gigsy
Invité
Serveur 1
Site web

Sta-7. a écrit:

Quel imbécile ce Ost, il avait l'air relax et disait que ça allait aller, mais en faite c'est parce qu'il s'en foutait carrément de son club, pauvre type.

No comment  neutral

#850 04-09-2010 18:30:13

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Gigsy a écrit:

Sta-7. a écrit:

No comment  neutral

T'es pas d'accord avec moi (again) ?

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot