Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as la compo' ?
Normalement il devait mettre Lukaku sur ce match...
Ah ouai putain.
Mais à quand Poco titulaire en back gauche ?
On aurait eu une défense Vermaelen - Vertonghen ca aurait toujours été mieux que d'avoir Simons quoi.
Dernière modification par Kevin.x (02-06-2012 12:57:50)
On perd Alderweireld aussi, ça me gave. On a déjà des problèmes défensifs mais si en plus la défense n'est jamais au complet, ils ne pourront jamais jouer ensemble et donc les problèmes ne sont pas prêt de s'arrêter !
Sauf que les joueurs veulent jouer avec Lukaku. Vertonghen à l'interview : "C'est mieux avec Romelu en pointe".
Et c'est mieux de jouer avec un vrai centre-avant que de jouer avec un excellent joueur mais qui n'est pas à sa place. Suffit de regarder le nombre de buts qu'on a marqué contre l'Angleterre. Suffit aussi de voir le petit nombre d'occasions malgré la possession énorme et le temps passé devant le grand rectangle.
Vaut mieux aussi jouer avec de vrais back plutôt qu'avec mecs qui ne sont pas à leur place...
Après, dsl mais pour moi, je le dis et je le répètes, tu joues pas dans ton club, tu es pas en équipe nationale... Quel que soit le joueur...
Vossen est bon mais pas assez pour assurer seul l'attaque des diables ^^ Il doit être avec un autre AV!
Mais Lukaku joue jamais à Chelsea .. il loupe des contrôles faciles en matchs et fait n'imp'
Vite vite qu'il trouve un bon club où il jouera !
Wilmots selectionneur des Diables jusqu'en 2014
Il reprend par contre notre équipe "au plus bas", puisqu'on a encore perdu 10 places au classement Fifa
http://www.nordeclair.be/430191/article … ut-va-bien
Dernière modification par guitou9 (06-06-2012 13:31:44)
Antonin-. a écrit:
Wilmots T1 et peut être Mourinho en T2 ! Fonction qu'il cumulerait avec sa place de T1 du Réal. Je doute fortement, mais on ne sait jamais !
Où t'as trouvé cette info ?
Wilmots ca me plait.
J'me rappelle encore de son mondial en corée, il était fabuleux omg ! Puis ce but refusé là...Souvenir souvenir.
Et ouai, t'as vu ca ou Antonin ?
Coco- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Wilmots T1 et peut être Mourinho en T2 ! Fonction qu'il cumulerait avec sa place de T1 du Réal. Je doute fortement, mais on ne sait jamais !
Sur facebook.
Antonin-. a écrit:
Coco- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Sur facebook.
Ah. Et comment peux-tu y croire une seul seconde ?
Petit naïf.
Coco- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Coco- a écrit:
Où t'as trouvé cette info ?Sur facebook.
Ah. Et comment peux-tu y croire une seul seconde ?
Petit naïf.
D'où le "J'en doute fortement."
"mais on ne sait jamais !"
Antonin, facebook, il n'y a que des chèvres... La preuve, Guitou et moi, nous y sommes...
Sinon, Content pour Willy, espérons qu'il ne se fera pas descendre par la presse flamande à la 1ère occasion...
Dernière modification par mickeagle (06-06-2012 22:05:31)
Les flamands adorent Willy
gaygayderetour a écrit:
Les flamands adorent Willy
On verra quand il aura fait 2 nuls ou 2 défaites...
N'oublies pas qu'il est Wallon avant tout pour eux...
arrête ton racisme à deux balles de vieux chnok