Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5701 10-06-2012 00:58:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

C'est vrai qu'on devrait arrêter de faire attention à ce genre de minuscule détail inutile.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5702 10-06-2012 11:46:12

Coco-
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-03-2012

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Les frères Musonda partent à Chelsea... -_-


< YOURI TIELEMANS >

Hors ligne

 

#5703 10-06-2012 11:47:55

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Coco- a écrit:

Les frères Musonda partent à Chelsea... -_-

Ils seront bien formés, après, il faudra absolument qu'ils partent (en prêt ?) dans 2-3ans. Puis, quand je vois la politique actuelle de Chelsea (recruter et faire jouer des jeunes), c'est pas plus mal.

Hors ligne

 

#5704 10-06-2012 12:11:46

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2011

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

De toute façon, il y en aura que un qui aura réellement une chance de percer. Les autres ont été acheté juste pour le "plus fort".

Hors ligne

 

#5705 25-06-2012 12:30:59

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

C'est les soldes à Sclessin...  big_smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5706 25-06-2012 12:32:12

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Quel connard votre Président ! Comment peut-on tuer son club à ce point ?

Je me réjouis de voir le club croulé mais je trouve honteux de laisser un club du top de notre championnat mourir de cette façon.

Dernière modification par Antonin-. (25-06-2012 12:34:42)

Hors ligne

 

#5707 26-06-2012 12:29:13

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Antonin-. a écrit:

Quel connard votre Président ! Comment peut-on tuer son club à ce point ?

Je me réjouis de voir le club croulé mais je trouve honteux de laisser un club du top de notre championnat mourir de cette façon.

Il a couler STVV et maintenant, il fait la même chose avec le Standard... Et il se dit homme d'affaire... Il fait juste pitié... ça va partir en live avec les supporters, il s'imagine même pas ce qui va lui tomber sur la gueule...  wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5708 26-06-2012 12:31:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Cyriac est apte médicalement à rejoindre Anderlecht

Le Sporting d’Anderlecht s’apprêterait à transférer officiellement Gohi Cyriac. Le staff bruxellois aurait reçu les garanties médicales concernant l’opération du genou du joueur et donc les deux parties devraient s’unir dans les prochains jours.

L’attaquant du Standard de Liège, Gohi Cyriac, ne devrait plus porter le maillot liégeois. En effet, le joueur serait tombé d’accord avec le Sporting d’Anderlecht concernant son transfert et il devrait rejoindre son nouveau club pour un montant avoisinant les 2 millions d’euros comme cela est stipulé dans son contrat.

La direction anderlechtoise prend une nouvelle fois un risque en engageant un joueur blessé comme cela fut le cas avec Ronald Vargas. Elle aurait reçu les garanties nécessaires concernant la bonne revalidation du joueur qui n’est pas attendu avant 6 à 8 mois.

Apte médicalement? Il est blessé 9 mois sur 12... Enfin, à Anderlecht, ils ont l'habitude avec Frutos et Vargas...  tongue


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5709 26-06-2012 13:19:47

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

mickeagle a écrit:

Antonin-. a écrit:

Quel connard votre Président ! Comment peut-on tuer son club à ce point ?

Je me réjouis de voir le club croulé mais je trouve honteux de laisser un club du top de notre championnat mourir de cette façon.

Il a couler STVV et maintenant, il fait la même chose avec le Standard... Et il se dit homme d'affaire... Il fait juste pitié... ça va partir en live avec les supporters, il s'imagine même pas ce qui va lui tomber sur la gueule...  wink

J'ai comme l'impression que tu confonds Duchâtelet et Bayat.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5710 26-06-2012 21:41:56

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Guinnessboy a écrit:

mickeagle a écrit:

Antonin-. a écrit:

Quel connard votre Président ! Comment peut-on tuer son club à ce point ?

Je me réjouis de voir le club croulé mais je trouve honteux de laisser un club du top de notre championnat mourir de cette façon.

Il a couler STVV et maintenant, il fait la même chose avec le Standard... Et il se dit homme d'affaire... Il fait juste pitié... ça va partir en live avec les supporters, il s'imagine même pas ce qui va lui tomber sur la gueule...  wink

J'ai comme l'impression que tu confonds Duchâtelet et Bayat.

Bayat était le président de Saint-Trond? Je ne pense pas... wink

Duchatelet a envoyé STVV en D2... wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5711 27-06-2012 01:27:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

mickeagle a écrit:

Bayat était le président de Saint-Trond? Je ne pense pas... wink

Duchatelet a envoyé STVV en D2... wink

1: Duchatelet n'était plus président à Saint-Trond cette année. Du moins, officiellement.
2: Si St-Trond est descendu, c'est surtout à cause de son... terrain synthétique.
3: C'est les Plays-Offs qui ont aussi largement contribué à la descente de St-Trond et Westerlo.

Réfléchissons 2 secondes. Quand on s'appelle St-Trond, Westerlo, le Lierse. Si on joue chaque année 4 matchs de moins contre des concurrents directs style Eupen, Roulers, Dender, Tubize, Heusden Zolder, Ostende (pour les dernières années). Forcément, on a beaucoup plus de chances de descendre en fin de saison.

4: On dit que Duchatelet ne pense qu'à son pognon et c'est complètement faux. Bien sûr, il est milliardaire, possède beaucoup de sociétés. Et alors? Il a fait sa fortune en étant prudent. Elle permet à des centaines de gens d'avoir du boulot. Lui, cherche à être un très bon "financier" et un très bon président pour le Standard. Mais, et il faut le comprendre, il n'investit pas dans n'importe quoi. Il a déjà déboursé quasiment 25 Millions l'an dernier. Un milliard de francs belges.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5712 27-06-2012 11:55:16

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2011

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

De toute façon, quand le Standard sera de nouveau dans le top 3, Duchatelet sera un dieu adulé de tous smile smile smile smile smile smile

Hors ligne

 

#5713 27-06-2012 11:58:03

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Gaygay, revient à la MIB  big_smile


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5714 27-06-2012 12:00:00

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2011

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

lol Pourquoi ?
Vous avez besoin d'un membre faisant parti de l'élite ? cool

Hors ligne

 

#5715 27-06-2012 12:05:46

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

OUAIS! big_smile

On commence à avoir quelques bons membres, on a Taarabt, Ruan, Paffendorf. Plus tous les anciens. Et Marshall nous envoie chercher des petits nouveaux pour compléter  smack


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5716 27-06-2012 14:30:12

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Guinnessboy a écrit:

mickeagle a écrit:

Bayat était le président de Saint-Trond? Je ne pense pas... wink

Duchatelet a envoyé STVV en D2... wink

1: Duchatelet n'était plus président à Saint-Trond cette année. Du moins, officiellement.
2: Si St-Trond est descendu, c'est surtout à cause de son... terrain synthétique.
3: C'est les Plays-Offs qui ont aussi largement contribué à la descente de St-Trond et Westerlo.

Réfléchissons 2 secondes. Quand on s'appelle St-Trond, Westerlo, le Lierse. Si on joue chaque année 4 matchs de moins contre des concurrents directs style Eupen, Roulers, Dender, Tubize, Heusden Zolder, Ostende (pour les dernières années). Forcément, on a beaucoup plus de chances de descendre en fin de saison.

4: On dit que Duchatelet ne pense qu'à son pognon et c'est complètement faux. Bien sûr, il est milliardaire, possède beaucoup de sociétés. Et alors? Il a fait sa fortune en étant prudent. Elle permet à des centaines de gens d'avoir du boulot. Lui, cherche à être un très bon "financier" et un très bon président pour le Standard. Mais, et il faut le comprendre, il n'investit pas dans n'importe quoi. Il a déjà déboursé quasiment 25 Millions l'an dernier. Un milliard de francs belges.

1. Je suis sur que Duchatelet a encore des choses à dire à STVV... D'ailleurs, c'est une de ses sociétés qui s'occupe des transferts des joueurs, non? Et puis, sa femme est toujours dedans donc... wink
2. Qui a voulu le terrain synthétique de STVV? Ben Duchatelet... CQFD... wink
3. Les PO, oui mais l'effectif de STVV, c'est en partie Duchatelet qui l'a fait donc...
4. Ben oui, il ne pense qu'à son pognon... Il a dépenser 25 millions au Stanadrd, ok mais avec tout les joueurs qu'il a "bradé" depuis son arrivée, il a largement récupéré ce qu'il a mit dans le club... wink

Et je suis sur à 100% que JAMAIS tant qu'il sera à la tête du Standard, l'équipe ne gagnera quoi que ce soit...


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5717 27-06-2012 19:03:15

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2011

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Guinnessboy a écrit:

OUAIS! big_smile

On commence à avoir quelques bons membres, on a Taarabt, Ruan, Paffendorf. Plus tous les anciens. Et Marshall nous envoie chercher des petits nouveaux pour compléter  smack

Mais j'passe plus énormément et j'pense pas que tes chefs m'accepteraient big_smile big_smile

Hors ligne

 

#5718 28-06-2012 19:29:05

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

mickeagle a écrit:

Guinnessboy a écrit:

mickeagle a écrit:

Bayat était le président de Saint-Trond? Je ne pense pas... wink

Duchatelet a envoyé STVV en D2... wink

1: Duchatelet n'était plus président à Saint-Trond cette année. Du moins, officiellement.
2: Si St-Trond est descendu, c'est surtout à cause de son... terrain synthétique.
3: C'est les Plays-Offs qui ont aussi largement contribué à la descente de St-Trond et Westerlo.

Réfléchissons 2 secondes. Quand on s'appelle St-Trond, Westerlo, le Lierse. Si on joue chaque année 4 matchs de moins contre des concurrents directs style Eupen, Roulers, Dender, Tubize, Heusden Zolder, Ostende (pour les dernières années). Forcément, on a beaucoup plus de chances de descendre en fin de saison.

4: On dit que Duchatelet ne pense qu'à son pognon et c'est complètement faux. Bien sûr, il est milliardaire, possède beaucoup de sociétés. Et alors? Il a fait sa fortune en étant prudent. Elle permet à des centaines de gens d'avoir du boulot. Lui, cherche à être un très bon "financier" et un très bon président pour le Standard. Mais, et il faut le comprendre, il n'investit pas dans n'importe quoi. Il a déjà déboursé quasiment 25 Millions l'an dernier. Un milliard de francs belges.

1. Je suis sur que Duchatelet a encore des choses à dire à STVV... D'ailleurs, c'est une de ses sociétés qui s'occupe des transferts des joueurs, non? Et puis, sa femme est toujours dedans donc... wink
2. Qui a voulu le terrain synthétique de STVV? Ben Duchatelet... CQFD... wink
3. Les PO, oui mais l'effectif de STVV, c'est en partie Duchatelet qui l'a fait donc...
4. Ben oui, il ne pense qu'à son pognon... Il a dépenser 25 millions au Stanadrd, ok mais avec tout les joueurs qu'il a "bradé" depuis son arrivée, il a largement récupéré ce qu'il a mit dans le club... wink

Et je suis sur à 100% que JAMAIS tant qu'il sera à la tête du Standard, l'équipe ne gagnera quoi que ce soit...

Tu penses que defour, witsel et cie sont partis pour si peu? n'oublie pas les dessous de table!
Bizarrement on ne dit rien... hmm

Ca aurait été d'onofrio, on aurait directement enquêté  neutral


rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

Hors ligne

 

#5719 28-06-2012 20:19:16

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Arnor Angeli à Mons ? oO

Hors ligne

 

#5720 28-06-2012 20:41:25

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

rcsbarr a écrit:

Tu penses que defour, witsel et cie sont partis pour si peu? n'oublie pas les dessous de table!
Bizarrement on ne dit rien... hmm

Ca aurait été d'onofrio, on aurait directement enquêté  neutral

Rien que les 18 M d'€ de Fellaini, on sait pas où ils sont passés. Comme ceux de Defour, Witsel, Mangala, Dalmat, Dante, ect...


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5721 28-06-2012 23:02:45

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Bulot de Caen va signé à Standard de Liège. ILs jouent au ballon en forme de frite les Belges. Vu que Zubar les 2 anciens Caennais ont bousillés leur carrière en jouant chez vous Bulot va droit dans le mur aussi.........


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#5722 29-06-2012 10:41:40

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

J'avais oublié que Zubar avait signé au Brussels. Mais tu fais quand même d'énormes caricatures... neutral


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5723 29-06-2012 10:52:49

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Certe  c'est pas Liège mais c'est en Belgique tongue


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#5724 29-06-2012 10:58:38

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Parfois, t'as beau être un super bon joueur et tu fais "simplement" des mauvais choix de carrière. Regarde Pierre Van Hooijdonk, si tu l'as connu.

Même quand t'es un bon joueur, faut toujours une part de chance. Est-ce que tu as la confiance de ton entraineur? De tes supporters et du président? Est-ce que tu t'intègres bien au groupe et à l'environnement dans lequel tu vis? Au système de jeu que développe ton équipe? Est-ce que tu n'es pas victimes de petites ou grosses blessures qui perturbent ton évolution? Est-ce que tu te sens bien dans ta tête quand tu as changé de pays? Ect, ect.

Quant au niveau du championnat belge, c'est peut-être pas le plus relevé, mais il est loin d'être ridicule pour autant en Europe. Par rapport à nos modestes moyens.

Dernière modification par Guinnessboy (29-06-2012 10:59:53)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5725 29-06-2012 11:48:02

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2011

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Il est de Caen. Faut le comprendre.

Dernière modification par gaygayderetour (29-06-2012 11:48:12)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot