Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais quelle équipe !? Euh ouais. Que fout l'autre burne de Van Buyten et qu'y fait un Lukaku qui a glandé toute la saison sur le banc des Blues ? Je pourrais aussi demander ce qu'y fait un Simons à 35 balais ? Diriger les plus jeunes et les encadrer ? Les mecs évoluent au plus haut-niveau dans les championnats les plus relevés...
Faut que les mecs sachent dire stop à un moment, la place de titulaire aux jeunes merde ! On a une préparation à faire pour les qualifs pour le Brésil; Simons et Van Buyten n'y seront pas, autant s'habituer dès maintenant à ne plus les avoir. Il y a déjà tellement d'excellents milieux qui mériteraient tous une place de titulaire et qui vont cirer le banc bêtement alors qu'ils ont tout le potentiel pour jouer en sélection...
Dernière modification par Galoviel (15-05-2012 20:36:16)
Galoviel a écrit:
Mais quelle équipe !? Euh ouais. Que fout l'autre burne de Van Buyten et qu'y fait un Lukaku qui a glandé toute la saison sur le banc des Blues ? Je pourrais aussi demander ce qu'y fait un Simons à 35 balais ? Diriger les plus jeunes et les encadrer ? Les mecs évoluent au plus haut-niveau dans les championnats les plus relevés...
Faut que les mecs sachent dire stop à un moment, la place de titulaire aux jeunes merde ! On a une préparation à faire pour les qualifs pour le Brésil; Simons et Van Buyten n'y seront pas, autant s'habituer dès maintenant à ne plus les avoir. Il y a déjà tellement d'excellents milieux qui mériteraient tous une place de titulaire et qui vont cirer le banc bêtement alors qu'ils ont tout le potentiel pour jouer en sélection...
+1
niko333 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tour final de D2 : quel règlement ?
Ce soir, le comité sportif procèdera au tirage au sort du tour final de D2. Ni le règlement, ni les interprétations du comité exécutif ne précisent ce qui se passera si deux équipes terminent en tête à égalité de points et de victoire. Dans l'ancien règlement, en cas d'ex-aequo, montait le club le mieux classé après la compétition traditionnelle. Inapplicable puisque les clubs ont évolué dans deux séries différentes (D1 et D2). Disputera-t-on dès lors des testmatchs ? Et si trois formations sont à égalité après les playoffs ?Du coup, on pourrait bien se retrouver à 17/18 clubs en D1, si les 2/3 clubs finissent avec 12 points.
Je pense plutôt qu'il feront jouer un test-match entre Westerlo et Eupen (ce dernier finissant mieux classé que Waasland) pour déterminer qui jouera en Jup'Ligue dans 3 mois. Mais bon il n'en ferait même pas en ne se baseraient que sur les resultats cumulés des 2 equipes lors de ce tour final
Tu piges pas l'enroule. Rien n'oblige Eupen, Waasland et Westerlo a jouer un test match. Tout ce que tu es censé faire pour monter c'est finir premier. Alors, si deux ou trois clubs finissent à égalité et qu'ils font pression sur l'UB, celle-ci ne pourrait rien faire pour agir. Elle devrait simplement acter la montée des 2 ou 3 clubs.
Bien sûr, si les 2 ou 3 clubs la jouent "sport", on jouera un ou des tests matchs. Et l'éventualité du dessus n'existera pas. Mais elle est bien réelle, cette éventualité. Et connaissant mieux mon "président" Monsieur Wijnants que certains journalistes, je pense qu'il y pense peut-être déjà. Dans le fond, en forcant l'UB a faire monter 2 ou 3 clubs, on ne fait jamais qu'à appliquer leur propre réglèment.
Aller Chelsea ce soir...
Ben quoi, je supporte Lukaku hein...
mickeagle a écrit:
Aller Chelsea ce soir...
Ben quoi, je supporte Lukaku hein...
+1
Bon les mauves, vous vous préparez à jouer l'Europa League la saison prochaine?
En tout cas, je sens qu'il va y avoir du mouvement du côté des joueurs car ne pas être sur d'aller en LDC, j'en connais quelques'uns qui auront envie de nouveaux horizons...
Et quel trou dans le budget du club aussi cette victoire de Chelsea... Les 100 000 euros donnés aux joueurs pour leur victoire en championnat va faire mal aux finances...
Moi, je la trouvais très bien cette finale...
Et puis, tu devrais être content, la starlette mauve a gagné la LDC sans avoir joué 1 seule minute...
Dernière modification par mickeagle (20-05-2012 16:37:34)
Antonin-. a écrit:
Vraiment honteuse cette finale.
Même débat que pour "Barca-Chelsea". Ce n'est pas l'équipe qui a proposé le plus beau jeu qui a gagné. Mais la plus réaliste. Chouette finale d'ailleurs. J'avoue quand même être décu pour le Bayern (et pour les belges) qui méritait un peu plus.
Rendez-nous le Caje Une page se tourne à Westerlo aussi.
hihihi 100.000 euro hihihi
niko333 a écrit:
T'as parié Waasland ?
C'est, ce ce que Anderlecht a donné à ses joueurs comme prime en tant que champion...
VDS se voyait déjà en LDC (un peu comme quand il dit qu'il va gagner l'Europa League) et donc, il pensait avoir 15 000 000 facile dans les caisses... Mais Chelsea a ruiné tout leurs espoirs...
Westerlo va faire pareil que Charleroi, descendre en D2, chopper la prime d'un million d'€ et remonter directement
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
T'as parié Waasland ?
C'est, ce ce que Anderlecht a donné à ses joueurs comme prime en tant que champion...
VDS se voyait déjà en LDC (un peu comme quand il dit qu'il va gagner l'Europa League) et donc, il pensait avoir 15 000 000 facile dans les caisses... Mais Chelsea a ruiné tout leurs espoirs...
Dire qu'Anderlecht est CAPABLE (il n'a pas dit qu'on allait la gagner hein...) de gagner l'Europa League est du domaine du rêve de VDS.
Mais lorsque VDS disait qu'il fallait absolument gagner le championnat cette année car on allait d'office en CL, bah c'était exact ! Enfin, presque exact. C'est quand même surprenant de voir Chelsea remporter la CL alors qu'ils ont fait un championnat médiocre et n'ont pas réussi à se qualifier en CL avec le championnat. Aucun président, même le meilleur, n'aurait pu le deviner ou l'envisager.
Donc, la comparaison n'a pas lieu d'être !
Mais lorsque tu critiques les déclarations souvent farfelues de VDS, je suis souvent tout à fait d'accord avec toi !
C'est quand le match contre le Monténégro ?
Ca passe sur quelle chaîne ?
Sur lub Rtl je pense
Je serais présent au stade avec Guitou9 haha
Come On Belgium !!!
Ok, merci
Alexandre De Bruyn est bon ?
Hazard joue ?
Oui, il vient de marquer sur penalty !
2-1 !
Bon, bah 2-2..Place au match contre les Anglais maintenant.
Dernière modification par Kevin.x (25-05-2012 22:46:02)
On n'a pas gagné, mais on a vu un beau matché de football. De magnifiques phases de jeu offensives. Hazard, Witsel, Fellaini, Mirallas et Mertens m'ont vraiment bien plu devant. La défense deviendra solide avec le retour de Kompany. Je suis sûr que ça va aller !
Dernière modification par Antonin-. (26-05-2012 10:59:48)