Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5651 26-05-2012 11:17:19

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Bravo les belges pour votre résultat, même si le 1er but belge ne doit jamais avoir lieu (le passeur désicif était Hors-Jeux)..

Dernière modification par Taarabt- (26-05-2012 11:17:38)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#5652 26-05-2012 11:18:42

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Taarabt- a écrit:

Bravo les belges pour votre résultat, même si le 1er but belge ne doit jamais avoir lieu (le passeur désicif était Hors-Jeux)..

Euuh, pourquoi ce "Bravo" ? On est vachement supérieur au Monténégro, il n'y a pas à nous féliciter, ce match nul n'est, en soit, pas un bon résultat.

Hors ligne

 

#5653 26-05-2012 11:21:23

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Le Monténégro n'a pas été aux barrages pour rien en tenant 2 fois en échec l'Angleterre, et lors des barrages contre les tchèqes aurai pu vraiment y aller à cet euro si ils vendangaient pas.. lol
Moi en tout cas je m'attendais pas à un match tranquille pour les belges, même si sur le papier ils sont plus fort on est d'accord. wink


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#5654 26-05-2012 11:51:57

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2011

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Dommage ces deux buts annulés injustement de Fellaini .. l'arbitre avait une dent contre lui je pense colere colere colere colere colere colere colere

Sinon, bonne ambiance dans le stade! Dommage que la deuxième mi temps fut assez ennuyante! hmm

Hors ligne

 

#5655 26-05-2012 12:05:12

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Taarabt- a écrit:

Le Monténégro n'a pas été aux barrages pour rien en tenant 2 fois en échec l'Angleterre, et lors des barrages contre les tchèqes aurai pu vraiment y aller à cet euro si ils vendangaient pas.. lol
Moi en tout cas je m'attendais pas à un match tranquille pour les belges, même si sur le papier ils sont plus fort on est d'accord. wink

Ouai enfin l'équipe de départ de la Belgique n'était celle qu'on peut considérer comme la meilleure.


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#5656 26-05-2012 12:10:09

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Kevin.x a écrit:

Taarabt- a écrit:

Le Monténégro n'a pas été aux barrages pour rien en tenant 2 fois en échec l'Angleterre, et lors des barrages contre les tchèqes aurai pu vraiment y aller à cet euro si ils vendangaient pas.. lol
Moi en tout cas je m'attendais pas à un match tranquille pour les belges, même si sur le papier ils sont plus fort on est d'accord. wink

Ouai enfin l'équipe de départ de la Belgique n'était celle qu'on peut considérer comme la meilleure.

Surtout en défense. Niveau offensif, ça me plait bien comme ça. Enfin, peut être mettre Lukaku à la place de De Camargo. Parce que bon, Mick et Phiphi se foutent de la gueule de Romelu, mais il est quand même meilleur buteur du championnat réserve en Angleterre avec 26 buts. Et le championnat réserve anglais est quand même meilleur que la D1 belge !

Hors ligne

 

#5657 26-05-2012 12:17:00

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Ouai devant Witsel - Fellaini - Mertens - Hazard - Mirallas - Lukaku ca envoie !
De Camargo il m'a saoulé lui.  roll

Ouai en défense, tu mets Vermaelen (Vertonghen) - Vertonghen (Vermaelen) - Kompany - Alderweireld et c'est bon.  big_smile


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#5658 26-05-2012 12:28:20

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Et Chadli était dans l'équipe hier soir?


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#5659 26-05-2012 12:29:53

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Sur le banc.


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#5660 26-05-2012 12:47:04

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Franchement je bande à chaque fois que je pense à notre équipe. ♥ Sur le papier, notre équipe est merveilleuse ! Si on avait une bonne cohésion et tout, on serait digne des 1/2 de l'Euro. Et CDM on pourrait atteindre les 1/4 !

Hors ligne

 

#5661 26-05-2012 13:21:26

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Taarabt- a écrit:

Le Monténégro n'a pas été aux barrages pour rien en tenant 2 fois en échec l'Angleterre, et lors des barrages contre les tchèqes aurai pu vraiment y aller à cet euro si ils vendangaient pas.. lol

Au vu du match aller, le Montenegro aurait dû faire la différence ... L'Euro n'aurait été que plus beau, au lieu de voir une demi-génération de tchèques jouer ... roll

Chadli préservé ... logique de ne pas risquer de perdre un pion majeur lors d'un simple amical

Hors ligne

 

#5662 26-05-2012 13:24:56

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2011

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Quand je vois nos ailiers, je pense que de toute façon, on aura quand même deux gros joueurs sur le banc à ce poste.
Hazard Mertens Mirallas Chadli De Bruyne Dembélé peuvent tous jouer sur un côté .. et il n'y a que deux places ^^

Hors ligne

 

#5663 26-05-2012 15:10:18

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Antonin-. a écrit:

On n'a pas gagné, mais on a vu un beau matché de football. De magnifiques phases de jeu offensives. Hazard, Witsel, Fellaini, Mirallas et Mertens m'ont vraiment bien plu devant. La défense deviendra solide avec le retour de Kompany. Je suis sûr que ça va aller !

Je suis d'accord avec toi...

Quand Kompany et Vermaelen reviendront, la défense aura une belle gueule...


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5664 26-05-2012 15:14:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Antonin-. a écrit:

Kevin.x a écrit:

Taarabt- a écrit:

Le Monténégro n'a pas été aux barrages pour rien en tenant 2 fois en échec l'Angleterre, et lors des barrages contre les tchèqes aurai pu vraiment y aller à cet euro si ils vendangaient pas.. lol
Moi en tout cas je m'attendais pas à un match tranquille pour les belges, même si sur le papier ils sont plus fort on est d'accord. wink

Ouai enfin l'équipe de départ de la Belgique n'était celle qu'on peut considérer comme la meilleure.

Surtout en défense. Niveau offensif, ça me plait bien comme ça. Enfin, peut être mettre Lukaku à la place de De Camargo. Parce que bon, Mick et Phiphi se foutent de la gueule de Romelu, mais il est quand même meilleur buteur du championnat réserve en Angleterre avec 26 buts. Et le championnat réserve anglais est quand même meilleur que la D1 belge !

Lukaku, pour moi, ce sera non tant qu'il ne jouera pas... D'ailleurs, c'est le même pour Odoi et n'importe qui...

Mettre 26 buts en équipes réserves, oui et après? Qui te dit que le championnat réserve est plus fort que notre championnat?

Pour moi, tu joues pas dans ton équipe, tu joues pas en équipe nationale... wink Sinon, on peut aussi mettre Ongunijimi hein, c'est le même tarif que pour Lukaku... wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5665 26-05-2012 15:14:46

Coco-
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-03-2012

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

C'est clair. On a vu un beau match de foot. Si on arrête de faire les petites erreurs défensives qui nous coûtent des buts et si on arrive plus souvent à réussir la dernière passe, ce qu'on n'a pas tout le temps réussi hier, on pourra faire de beaux résultats !

Maintenant, j'espère sincèrement qu'on va gagner contre l'Angleterre et que Wilmots va rester !


< YOURI TIELEMANS >

Hors ligne

 

#5666 26-05-2012 15:16:57

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Mon impression d'hier se résume à ça :

Fier de retrouver un esprit de NATION, quand je vois le drapeau wallon et flamand réuni avec l'hymne nationale et les joueurs et tout le banc la main sur le coeur ça me fait chaud au coeur et je suis enfin FIER de ma nation !

En ce qui concerne le match, j'ai été très content de l'équipe à partir du milieu de terrain, c'est-à-dire offensivement. Les belges ont proposé un jeu offensif, beau à voir et ils ont même pris du plaisir en jouant...
Sinon, je suis vraiment déçu de la défense mais je ne m'inquiète pas quand je sais qu'il nous manquait Vinnie The King (Champion d'Angleterre, meilleur joueur d'Angleterre,...) , Vermaelen (Meilleur tackleur de la Premier League) et Van Buyten (Finaliste de la C1)  !


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#5667 26-05-2012 15:19:23

Coco-
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-03-2012

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Oui, je ne suis pas non plus inquiet concernant la défense centrale. Mais plus concernant les défenseurs latéraux. Pour moi, c'est notre point faible.


< YOURI TIELEMANS >

Hors ligne

 

#5668 26-05-2012 16:08:12

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Coco- a écrit:

Oui, je ne suis pas non plus inquiet concernant la défense centrale. Mais plus concernant les défenseurs latéraux. Pour moi, c'est notre point faible.

Effectivement mais je pense que Toby Alderweireld est le moins pire que back droit lorsqu'il sera couvert par Kompany et Vermaelen...

Il reste le back gauche qui pour moi devrait être attribué à Pocognoli...


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#5669 28-05-2012 23:24:23

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

mickeagle a écrit:

Antonin-. a écrit:

Kevin.x a écrit:


Ouai enfin l'équipe de départ de la Belgique n'était celle qu'on peut considérer comme la meilleure.

Surtout en défense. Niveau offensif, ça me plait bien comme ça. Enfin, peut être mettre Lukaku à la place de De Camargo. Parce que bon, Mick et Phiphi se foutent de la gueule de Romelu, mais il est quand même meilleur buteur du championnat réserve en Angleterre avec 26 buts. Et le championnat réserve anglais est quand même meilleur que la D1 belge !

Lukaku, pour moi, ce sera non tant qu'il ne jouera pas... D'ailleurs, c'est le même pour Odoi et n'importe qui...

Mettre 26 buts en équipes réserves, oui et après? Qui te dit que le championnat réserve est plus fort que notre championnat?

Pour moi, tu joues pas dans ton équipe, tu joues pas en équipe nationale... wink Sinon, on peut aussi mettre Ongunijimi hein, c'est le même tarif que pour Lukaku... wink

riena foutre de lukaku pour moi dans 2 ans on en parle plus point barre wink


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#5670 29-05-2012 00:27:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Antonin-. a écrit:

Franchement je bande à chaque fois que je pense à notre équipe. ♥ Sur le papier, notre équipe est merveilleuse ! Si on avait une bonne cohésion et tout, on serait digne des 1/2 de l'Euro. Et CDM on pourrait atteindre les 1/4 !

Suffit pas d'avoir des très bons joueurs pour gagner des titres. Regarde le Réal d'il y'a 10ans.

Y'a aussi l’entraîneur, la tactique, la disposition sur le terrain, l'entente entre les joueurs et un tas d'autres paramètres. C'est bien d'avoir 4-5 défenseurs centraux de grande qualité internationale. C'est bien d'avoir un milieu de la mort qui tue. Mais avoir trop de bons joueurs, ça voudra aussi beaucoup de déçus. Donc, beaucoup de futurs conflits possibles.

Après, on a plein de raisons d'être optimiste. Mais, le vent peut vite tourner. Imagine si on prend un point sur 6 après 2 matchs. La presse, les supporters, les entourages vont tous taper sur le moral des joueurs. Et si on craque à ce moment, ça va vraiment devenir dur de se relever.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5671 29-05-2012 15:32:11

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

PHIPHI_isa a écrit:

mickeagle a écrit:

Antonin-. a écrit:


Surtout en défense. Niveau offensif, ça me plait bien comme ça. Enfin, peut être mettre Lukaku à la place de De Camargo. Parce que bon, Mick et Phiphi se foutent de la gueule de Romelu, mais il est quand même meilleur buteur du championnat réserve en Angleterre avec 26 buts. Et le championnat réserve anglais est quand même meilleur que la D1 belge !

Lukaku, pour moi, ce sera non tant qu'il ne jouera pas... D'ailleurs, c'est le même pour Odoi et n'importe qui...

Mettre 26 buts en équipes réserves, oui et après? Qui te dit que le championnat réserve est plus fort que notre championnat?

Pour moi, tu joues pas dans ton équipe, tu joues pas en équipe nationale... wink Sinon, on peut aussi mettre Ongunijimi hein, c'est le même tarif que pour Lukaku... wink

riena foutre de lukaku pour moi dans 2 ans on en parle plus point barre wink

C'est qui Lukaku?  smile


rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

Hors ligne

 

#5672 29-05-2012 19:24:39

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2011

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Un jeune arrière gauche, très prometteur, à ce qu'on en dit ..

Hors ligne

 

#5673 29-05-2012 22:32:38

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

c'est sûr, la saison prochaine, les classicos sentiront le gouda


Le nouvel entraîneur d'Anderlecht se nomme John van den Brom

BRUXELLES Le Hollandais quitte donc Vitesse Arnhem pour le club bruxellois. Son nom avait déjà été cité plusieurs fois après le départ de Jacobs. Aujourd'hui, c'est chose faite. Le Sporting d'Anderlecht présentera le nouveau coach demain.

Ron Jans est le nouvel entraîneur du Standard. Ce Néerlandais, 54 ans le 29 septembre prochain, a été présenté mardi à Liège par son président, Roland Duchâtelet. Cet ancien mentor de Groningue et d'Heerenveen succède à José Riga à la tête des Rouches. Il a signé pour une saison.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#5674 29-05-2012 22:52:55

Tyga
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2012
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

J'ai besoin d'infos si vous en avez. Plusieurs équipes de D1 Belge sont sur notre "David Ledy". Savez-vous le(s)quel(s) ?

Source

Dernière modification par Tyga (29-05-2012 22:59:46)

Hors ligne

 

#5675 29-05-2012 23:02:17

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Tyga a écrit:

J'ai besoin d'infos si vous en avez. Plusieurs équipes de D1 Belge sont sur notre "David Ledy". Savez-vous le(s)quel(s) ?

Source

J'ai trouver un article, il annonce un cador belges sans cité le club

un cador de Jupiler League seraient intéressés


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot