Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne et heureuse année a tous et a toute
Y'a pas de filles belge Phiphi Mais merci
Que Westerlo se sauve, gagne les Plays-Offs 2, ne joue pas la finale contre le 4ème des Plays-Offs 1 qui sera en finale de la coupe et on rejouera l'Europa League
C'est quand même beau les Plays-Offs, tout peut se décider aux dernières semaines du championnat
Guinnessboy a écrit:
Que Westerlo se sauve, gagne les Plays-Offs 2, ne joue pas la finale contre le 4ème des Plays-Offs 1 qui sera en finale de la coupe et on rejouera l'Europa League
C'est quand même beau les Plays-Offs, tout peut se décider aux dernières semaines du championnat
westerlo en D2 et lierse aussi comme ca il aura eupen et charleroi en D1
Guinnessboy a écrit:
Non, c'est horrible les Play-off. Tu te retrouves avec des clubs de merde en Coupe d'Europe.
Guinnessboy a écrit:
Y'a pas de filles belge Phiphi Mais merci
je parle pour les tapette
« Quand je suis arrivé pour la première fois en Belgique en 1998, j’ai été frappé de voir combien les gens s’en foutaient de la manière dont ils étaient habillés. Maintenant ça va un peu mieux. Je ne veux pas paraître dénigrant mais certains sortaient quasi en pyjama en plein centre-ville ».
Runje
Utilité de ton post?
Surtout qu'il parle de ... 1998
Te voir rager
Ekotto a écrit:
Te voir rager
C'est loupé
Non non
Antonin-. a écrit:
A voir sa sâle tronche, il ne savait sûrement pas qu'il y avait des coiffeurs en Belgique. Par contre, vu sa corpulence, il devait aimer nos frites !
Ekotto a écrit:
« Quand je suis arrivé pour la première fois en Belgique en 1998, j’ai été frappé de voir combien les gens s’en foutaient de la manière dont ils étaient habillés. Maintenant ça va un peu mieux. Je ne veux pas paraître dénigrant mais certains sortaient quasi en pyjama en plein centre-ville ».
Runje
C'est vrai que c'est un BG lui .
Ekotto a écrit:
Runje
c'est ca la mode
en france il y a 30% en burqa c'est pas mieux
Dernière modification par PHIPHI_isa (03-01-2012 19:05:03)
PHIPHI_isa a écrit:
Ekotto a écrit:
Runjec'est ca la mode
en france il y a 30% en burqa c'est pas mieux
Vas à Schaerbeek et tu exploses tes 30%...
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Ekotto a écrit:
Runjec'est ca la mode
en france il y a 30% en burqa c'est pas mieuxVas à Schaerbeek et tu exploses tes 30%...
A mort t'es mal placé en Belgique, il me semble vers Anderlecht c'est horrible là bas...c'est pire que Wazemme
Antonin-. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Non, c'est horrible les Play-off. Tu te retrouves avec des clubs de merde en Coupe d'Europe.
On a quand même passer un tour, ce qui n'est pas toujours le cas d'Anderlecht ou des plus gros
Ibrahima Sidibe ne s'est pas présenté à la reprise des entrainements du Beerschot. La direction du club anversois parlait hier carrément de disparition. Par la voie de Mogi Bayat, l'attaquant sénégalais a fait cependant savoir qu'il était bien en Belgique. "Le Beerschot sait très bien quel est le problème de Sidibe, a expliqué Mogi Bayat dans la Gazet Van Antwerpen. C'est à eux de communiquer".
En fait, depuis octobre dernier un litige salarial oppose Ibrahima Sidibe au Beerschot. Le Sénégalais a pensé que le montant brut de son salaire était un montant net. Il s'est déclaré dupé.
QUOI !! ??
CEST PAS SUAREZ LE BALLON DOR ?? SCANDALE !
bin merde monsieur un match sur quatre est soulier d'or n'importe quoi