Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Genk perd 2-1 en Israël.
Ce petit but marqué à l'extérieur n'est pas mal du tout
y a moyen!!
Un gonfleur de ballon à 12 millions, çà fait pas un peu cher? Quoi que dans ce milieu, 12 millions, c'est de l'argent de poche
C'est combien le salaire de romelu? Surement de quoi me donner envie d'aller gonfler des ballons et de tracer les lignes! je peux même remplir les gourdes
Arretez avec votre mauvaise foi vous-aussi, vous etes tous des lèches-cul avec witsel. Il a été archi mauvais, meme la DH, qui le "divinise" à chaque fois, a souligné qu'il avait été transparent... faire un assist ne veut pas dire bien jouer, surtout si c'est le seul ballon qu'il a touché...
guitou9 a écrit:
Arretez avec votre mauvaise foi vous-aussi, vous etes tous des lèches-cul avec witsel. Il a été archi mauvais, meme la DH, qui le "divinise" à chaque fois, a souligné qu'il avait été transparent... faire un assist ne veut pas dire bien jouer, surtout si c'est le seul ballon qu'il a touché...
Et c'est nous qui sommes de mauvaise fois... On sait que tu es ANTI-Witsel donc on sait que tu es le plus objectif du monde...
On verra ce que va faire Lukaku à Chelsea à part chauffer le banc...
Il a une tête qui me revient pas, ca c'est sûr
Mais même ... si je l'aimais bien... s'il était nul, faut le dire... J'vois pas pourquoi faut s'cacher ...
Et comparer Chelsea à Benfica, ....
But offert aux Turcs à cause des arbitres... Putain...
Encore les arbitres, toujours eux avec vous ^^
Les arbitres nous avantagent toujours ? Euh non, ça c'est une invention des autres clubs belges.
Mais là, c'est fort quoi. On siffle une faute de main de Biglia dans le rectangle alors que c'est un joueur turc qui l'a fait.
Ekotto a écrit:
Faute de main de l'attaquant turc... et l'arbitre pense que c'est notre défenseur qui fait hands...
Tu aurais regardé le match, ca t'aurait évité de dire une nouvelle connerie
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Faute de main de l'attaquant turc... et l'arbitre pense que c'est notre défenseur qui fait hands...
Tu aurais regardé le match, ca t'aurait évité de dire une nouvelle connerie
Je ne regarde pas, mais vous critiquez souvent l'arbitre, à chaque fois que je passe je vois qu'on parle de l'arbitrage.
Après peut être que l'arbitre à fait une faute comme tu dis, je ne le renie pas
Après tu peux te détendre, je sais que ton club touche le fond, mais reste calme
Ekotto a écrit:
Après tu peux te détendre, je sais que ton club touche le fond, mais reste calme
Tu veux qu'on parle de Lens ?
C'est pas un club Belge mais pourquoi pas, mon club touche le fond si c'est là ou tu veux en venir.
Lens : D2 française
Anderlecht : D1 belge, candidat au titre chaque année et chaque année en Europe au moins aux préliminaires
Et on se demande quel club touche le fond...
Compare pas la ligue 1 et ta ligue 1 ça n'a rien à voir...
Lens dans ton championnat lui aussi vise le top 3 chaque années
Anderlecht, il fait quoi au niveau européen ? Car tu en parles comme d'un grand club, donc va y annonce
¨Ps : J'ai pas envie d'un débat, Jupiler/ligue , je sais que tu vas camper sur tes positions moi je te dirai simplement demande à un espagnol, anglais, portugais, italiens et tu verras qui est le plus relevé.
Dernière modification par Ekotto (18-08-2011 21:36:07)
Ekotto a écrit:
Compare pas la ligue 1 et ta ligue 1 ça n'a rien à voir...
Lens dans ton championnat lui aussi vise le top 3 chaque années
Anderlecht, il fait quoi au niveau européen ? Car tu en parles comme d'un grand club, donc va y annonce
¨Ps : J'ai pas envie d'un débat, Jupiler/ligue , je sais que tu vas camper sur tes positions moi je te dirai simplement demande à un espagnol, anglais, portugais, italiens et tu verras qui est le plus relevé.
Anderlecht a plus de titres européens que tous les clubs francais réunis
No rage
J'ai du aller sur wiki, car voir Anderlecht gagné des titres européen, m'a surpris mais c'est vrai.
Ton père doit vivre dans le passé toi
Sinon, je ne suis pas sur de ce que tu avances, même si les clubs Français on souvent pas de chance en perdant en finale...au moins les clubs Français qui vont en finale ou gagne je l'ai vois moi, je ne suis pas obligé de demander à mon père
Victoire d'Anderlecht 1-2. Justice est faite ! Le club qui touche le fond a gagné !
Ekotto a écrit:
J'ai du aller sur wiki, car voir Anderlecht gagné des titres européen, m'a surpris mais c'est vrai.
Sinon, je ne suis pas sur de ce que tu avances, même si les clubs Français on souvent pas de chance en perdant en finale...au moins les clubs Français qui vont en finale ou gagne je l'ai vois moi, je ne suis pas obligé de demander à mon père
des club francais en final tu en as vu combien
PHIPHI_isa a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon, je ne suis pas sur de ce que tu avances, même si les clubs Français on souvent pas de chance en perdant en finale...au moins les clubs Français qui vont en finale ou gagne je l'ai vois moi, je ne suis pas obligé de demander à mon pèredes club francais en final tu en as vu combien
'Sais pas. Il doit vivre aussi dans le passé, apparemment...
Toujours là pour dire des conneries monumentales Ekotto
RSCA_les_meilleurs a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon, je ne suis pas sur de ce que tu avances, même si les clubs Français on souvent pas de chance en perdant en finale...au moins les clubs Français qui vont en finale ou gagne je l'ai vois moi, je ne suis pas obligé de demander à mon pèredes club francais en final tu en as vu combien
'Sais pas. Il doit vivre aussi dans le passé, apparemment...
oui les francais en final entre 1914-1918 et 1940-1945 il y avait que les francais qui jouaient les coupes d'europe
En fait, il doit parler de l'EDF (et si on parlait de la CDM 2010 ? )
Hier, j'ai bien aimé : Fernando (il est vraiment bon ! enfin un bon recrutement de jeune !) - Suarez (il a la classe, manque juste l'efficacité) - Biglia (bonnes interventions, passes précises → bon capitaine quoi). ♥
Et aussi Legear et Jova' pour leur retour fracassant.
Il y a moyen d'avoir 4 clubs en Europe. Ce serait énorme... Mais faut conclure avant et éviter de faire les cons (ce qu'on a fait malheureusement à merveille ces dernières années, en particuliers les Mauves...).
lukaku aurait du rester faire une saison de plus pske il est jeune ! trop jeune !
Brugge a joué avec son bonheur n'empêche
Faut vraiment qu'ils assurent au match retour
jejelefouderetour a écrit:
Brugge a joué avec son bonheur n'empêche
Faut vraiment qu'ils assurent au match retour
oui la vraimmentt bete pour brugge et c'est pas la premiere fois cette année