Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rsca30x a écrit:
mickeagle a écrit:
rsca30x a écrit:
Moi je dis, Anderlecht champion.
La blague du jour...
Tu crois encore au père Noël toi...Non je n'y crois pas.
C'est sûr, ça ne va pas être le standard.
J'aime quand tu parles comme ton président car pour rappel, il avait dis la même chose il y a 2 ans et on a vu le résultat...
C'te but de Dorge Kouemaha hier.
http://www.youtube.com/watch?v=HMr_3SNK … re=related
Dernière modification par Guinnessboy (28-12-2010 03:57:45)
Salut les amis belges
Anderlecht 1er évidemment, sinon je trouve qu'on fait encore dans la boucherie au Standard. Mr Witsel a de nouveau envie de casser des jambes, sans parler de Mangala, manque plus que Vandamme et les bouchers seront tous là
Ça aime un jour, et ça déteste le lendemain. Pauvres mentalités.
Si Anderlecht était un tant si peu logique, il reconnaîtrait que ses pseudos frustrations "Van Damme, Tchité" sont nées de l'énorme désillusion de l’élimination en LDC contre le Partizan. Avec la LDC, Anderlecht s'en serrait battu les ****.
J'ai pas dit que j'aimais pas Van Damme ^^ C'est un de mes joueurs belges préférés mais j'ai toujours dit que c'était un boucher ^^
lemauve001 a écrit:
Salut les amis belges
Anderlecht 1er évidemment, sinon je trouve qu'on fait encore dans la boucherie au Standard. Mr Witsel a de nouveau envie de casser des jambes, sans parler de Mangala, manque plus que Vandamme et les bouchers seront tous là
pour etre au complet vaudrais que wasil passe au standard
C'est vrai qu'au parc Astérix avec Wasyl, Juhaz et Deschacht, ce sont des anges...
Et une fois de plus, certains ne voient que quand c'est Witsel mais pas quand ce sont d'autres joueurs...
mickeagle a écrit:
C'est vrai qu'au parc Astérix avec Wasyl, Juhaz et Deschacht, ce sont des anges...
Et une fois de plus, certains ne voient que quand c'est Witsel mais pas quand ce sont d'autres joueurs...
En meme temps, demander à des mauves de voir...
Sta-7. a écrit:
Witsel ne jouera pas contre Anderlecht, encore de la magouille au Comité ...
Je suis tout à fait d'accords avec toi... C'est déplorable de faire cela pour ne pas qu'il joue ce match-la...
Par contre, le fait qu'il ne le joue pas, n'est pas plus mal non plus je penses... Pour le bien du football Belge...
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Witsel ne jouera pas contre Anderlecht, encore de la magouille au Comité ...
Dommage je me rejouissais de voir les retrouvailles avec Wasyl ^^
Pour info, Pauwels a dit hier soir qu'on parle de vengeance vis-à-vis de Witsel... Info ou Intox?
" Vengeance " ? Non, c'est jusque beaucoup de dirigeants (= membres du comité) ne veulent pas le voir contre Anderlecht. C'tout .. Trois matchs pour Witsel, c'est abusé. Surtout vu les autres agressions non sanctionnées ou quasiment pas sanctionnées.
Vengeance, peut-être. Arrangements communs, sûrement. Ça doit soulager le joueur, même si un sportif "normal" arrive à passer au dessus.
Et les arrangements font le monde, on ne peut malheureusement espérer qu'ils cessent un jour. (dans le cas du sport)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
Witsel exclu pour une semelle : après l'incident, il fait encore une semelle. Chaud. Moi qui pensais qu'avec tout ce qu'il avait vécu à cause de l'incident, il oserait plus jamais mettre son pied en avant. Je me suis vraisemblablement trompé. Et en partant, il donne fait un bisous. C'est mignon mais cela ressemble plus à de la provoc', comme s'il ne se rendait pas compte que cette deuxième semelle n'était pas dangereuse.
Si vous voulez voir plein de sport en direct gratuitement, allez sur http://www.fromsport.com/ . J'ai découvert ce site grâce à hitt partie "Liens", c'est génial.
Facile pour Anderlecht.
Hop. Péno pour Anderlecht. Et là, on voit que c'est Wasyl' qui va le tirer. Le stade commence à scander son nom & il marque.
Wasyl' !Je préfère qu'il remette le pied et qu'il aie de temps en temps une rouge , que le contraire .
Sérieux ? Tu préfères qu'il continue à pêter les jambes de joueurs ? Witsel peut continuer à être agressif, mais dans le bon sens du terme. Comme Wasyl', qui depuis qu'il est revenu, ne fait plus de grosses fautes. Il en fait encore, mais des petites, comme tous les défenseurs. En plus, chaque fois qu'il fait une faute, il s'excuse auprès du joueur. Espèrons qu'il continue dans ce sens. ^^
Mick > J'avoue qu'il y a beaucoup de fautes d'arbitrages ces temps-ci .. Ce que je trouve aussi c'est scandaleux, c'est les matchs remis. Le championnat est déjà "faussé". Ca va être l'enfer pour Malines a la reprise. Ils ont eu 4/5 matchs reportés + probablement celui de la Coupe au Standard. Malines n'a joué qu'une seule fois en décembre ! Et quelles sont les matchs qui ont été joués ce week-end ? Ceux du Standard, d'Anderlecht & de Bruges. Et aussi Gand. Et quelles sont les équipes qui n'ont pas de matchs de retard en championnat ? Bruges, Standard & Anderlecht. J'ai trouvé ça drôle en voyant ça. ^^ Apparemment, ils sont mieux préparés que les autres. Enfin, le terrain du Standard est pas terrible pour l'instant. Mais celui de Bruges & celui d'Anderlecht sont en très bon état.
Wasyl , ça ne fait que quelques matchs qu'il est revenus , apres il va continuer à casser des nezs .
Peter des jambes de joueurs ? C'est un peu fort comme mots non ? Il etait en retard et a écraser le pied de l'adversaires , ça fait très mal , mais ça ne tue pas non plus ...
Et puis , il n'en a casser qu'une .
Si le joueur est blessé , je retire ce que j'ai dis .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (29-12-2010 11:44:24)
Wasyl' n'a jamais cassé de gars je vous signale. Il mettait des coups de coudes mais c'est tout.
En tout cas, Witsel est bien une lopette, il avait peur de venir chez nous. Honteux.
Sta-7. a écrit:
Wasyl' n'a jamais cassé de gars je vous signale. Il mettait des coups de coudes mais c'est tout.
En tout cas, Witsel est bien une lopette, il avait peur de venir chez nous. Honteux.
c'est encre pire
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
En tout cas, Witsel est bien une lopette, il avait peur de venir chez nous. Honteux.c'est encre pire
Ah oui c'est vrai. C'est pire d'avoir mal au nez pendant 1 heure que d'empêcher un gars de jouer pendant un an.
Je préfère qu'il remette le pied et qu'il aie de temps en temps une rouge , que le contraire .Sérieux ? Tu préfères qu'il continue à pêter les jambes de joueurs ? Witsel peut continuer à être agressif, mais dans le bon sens du terme. Comme Wasyl', qui depuis qu'il est revenu, ne fait plus de grosses fautes. Il en fait encore, mais des petites, comme tous les défenseurs. En plus, chaque fois qu'il fait une faute, il s'excuse auprès du joueur. Espèrons qu'il continue dans ce sens. ^^
Mick > J'avoue qu'il y a beaucoup de fautes d'arbitrages ces temps-ci .. Ce que je trouve aussi c'est scandaleux, c'est les matchs remis. Le championnat est déjà "faussé". Ca va être l'enfer pour Malines a la reprise. Ils ont eu 4/5 matchs reportés + probablement celui de la Coupe au Standard. Malines n'a joué qu'une seule fois en décembre ! Et quelles sont les matchs qui ont été joués ce week-end ? Ceux du Standard, d'Anderlecht & de Bruges. Et aussi Gand. Et quelles sont les équipes qui n'ont pas de matchs de retard en championnat ? Bruges, Standard & Anderlecht. J'ai trouvé ça drôle en voyant ça. ^^ Apparemment, ils sont mieux préparés que les autres. Enfin, le terrain du Standard est pas terrible pour l'instant. Mais celui de Bruges & celui d'Anderlecht sont en très bon état.Wasyl , ça ne fait que quelques matchs qu'il est revenus , apres il va continuer à casser des nezs .
Peter des jambes de joueurs ? C'est un peu fort comme mots non ? Il etait en retard et a écraser le pied de l'adversaires , ça fait très mal , mais ça ne tue pas non plus ...
Et puis , il n'en a casser qu'une .
Si le joueur est blessé , je retire ce que j'ai dis .
Wasyl' continuera à donner des coups de coudes ? Nous verrons bien. En tout cas, il ne va sûrement pas mettre le pied en avant comme Witsel l'a encore fait le week-end passé.
Witsel aurait pu de nouveau lui pêter la jambe avec son pied en avant, comme beaucoup d'autres joueurs ce week-end. Je parle du geste. Le pied en avant, ça peut faire très très mal, on l'a déjà vu. Alors, faut pas dire : "Ok, il peut mettre le pied en avant, du moment que le mec qui reçoit la semelle n'est qu'un peu mal & n'ait rien de grave." C'est n'importe quoi. Une chance sur 10 & le mec a la jambe coupée. Que tous les joueurs arrêtent de faire des semelles, c'tout.
Tu fais un peu de la mauvaise foi là .. Il n'en a coupée QU'UNE. C'est déjà beaucoup UNE ! Si ce n'était pas Wasyl' qui avait eu la jambe coupée, l'autre joueur aurait dû sûrement arrêter sa carrière.
Witsel n'est pas le seul à en faire. Je le prends en exemple vu qu'une de ces semelles fut catastrophique (faut pas revenir sur l'incident, c'bon ^^) Des anderlechtois en ont déjà fait. Faut arrêter les semelles. Et sanctionner celles qui n'ont pas été sanctionnées.
Sta-7. a écrit:
Wasyl jamais cassé de gars ? Il a démoli des nez et a déjà foutu ses crampons n'importe où
Tout l'monde critique glenn Verbauwhede pour ses sorties kamikazes mais il est bien moins dangereux que Wasyl
Et Witsel a blessé combien de joueur svp ?
C'est juste un bouc émissaire car les deux clubs sont rivals et chaque occasions est bonne de taper un des deux
Puis on sait bien que la mentalité des supporters mauves est merdique ( chanter des chants contre Sterchélé quand il était mort, gg ) mais tout l'monde n'est pas dans le même sac.
Les boulets se reconnaitront
jejelefouderetour a écrit:
Sta-7. a écrit:
En tout cas, Witsel est bien une lopette, il avait peur de venir chez nous. Honteux.Wasyl jamais cassé de gars ? Il a démoli des nez et a déjà foutu ses crampons n'importe où
Tout l'monde critique glenn Verbauwhede pour ses sorties kamikazes mais il est bien moins dangereux que Wasyl
C'est juste un bouc émissaire car les deux clubs sont rivals et chaque occasions est bonne de taper un des deux
Puis on sait bien que la mentalité des supporters mauves est merdique ( chanter des chants contre Sterchélé quand il était mort, gg ) mais tout l'monde n'est pas dans le même sac.
Les boulets se reconnaitront
Euuh ... je n'ai jamais chanté contre Sterchele ni rien, pas besoin de me viser. ^^
Wasyl' n'a pas pété de nez ! Il donne des coups dedans mais il ne les casse pas ! Je ne dis pas que Wasyl' est un sage, loin de là mais faut quand même savoir faire la différence hein.
Standard - Malines est de nouveau reporté ! Scandaleux, le Standard a tout fait pour remettre le match car ils ne sont pas en forme. Ils ont trouvés comme super idée : "Parking pour les supporteurs recouvert de neige." Tu demandes à Bull' de venir dégager et en une heure c'était bon.
Euuh ... Il y a bien pire que les supporters mauves hein. Et toute façon, dans chaque club il y a de mauvais supporters ...
Sta-7. a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Sta-7. a écrit:
En tout cas, Witsel est bien une lopette, il avait peur de venir chez nous. Honteux.Wasyl jamais cassé de gars ? Il a démoli des nez et a déjà foutu ses crampons n'importe où
Les boulets se reconnaitrontEuuh ... je n'ai jamais chanté contre Sterchele ni rien, pas besoin de me viser. ^^
Wasyl' n'a pas pété de nez ! Il donne des coups dedans mais il ne les casse pas ! Je ne dis pas que Wasyl' est un sage, loin de là mais faut quand même savoir faire la différence hein.
Standard - Malines est de nouveau reporté ! Scandaleux, le Standard a tout fait pour remettre le match car ils ne sont pas en forme. Ils ont trouvés comme super idée : "Parking pour les supporteurs recouvert de neige." Tu demandes à Bull' de venir dégager et en une heure c'était bon.
Vous faites passer Witsel pour un assassin, pour une crapule, pour un boucher alors que ce n'est pas du tout ça. C'est de l'acharnement facile ..
Et j'vois pas en quoi il a peur de venir chez vous, c'est pas lui qui a demandé les 3 matchs de suspensions
De toutes façon, maintenant ou le mois prochain, le Standard sera toujours aussi mauvais
http://www.youtube.com/watch?v=2xtHq9QJtsk
Pour les mauves qui on la mémoire courte
Comment comparer Witsel à cette ordure ?!