Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2876 28-12-2010 03:15:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

rsca30x a écrit:

mickeagle a écrit:

rsca30x a écrit:

Moi je dis, Anderlecht champion. wink

La blague du jour...  lol lol lol

Tu crois encore au père Noël toi...  big_smile  smack

Non je n'y crois pas. wink

C'est sûr, ça ne va pas être le standard. wink

J'aime quand tu parles comme ton président car pour rappel, il avait dis la même chose il y a 2 ans et on a vu le résultat...  smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#2877 28-12-2010 03:16:17

rsca30x
Invité
Serveur 1
Lieu: Nul part :(

Oui mais on est plus il y a 2 ans. wink

.::    rsca30x   ::.
                       TLC &&' Fier de l'être   
                  .::       Supporter de Anderlecht       ::.

#2878 28-12-2010 03:54:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

C'te but de Dorge Kouemaha hier.

http://www.youtube.com/watch?v=HMr_3SNK … re=related

Dernière modification par Guinnessboy (28-12-2010 03:57:45)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#2879 28-12-2010 17:18:09

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut les amis belges big_smile

Anderlecht 1er évidemment, sinon je trouve qu'on fait encore dans la boucherie au Standard. Mr Witsel a de nouveau envie de casser des jambes, sans parler de Mangala, manque plus que Vandamme et les bouchers seront tous là smile

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#2880 28-12-2010 17:24:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ça aime un jour, et ça déteste le lendemain. Pauvres mentalités.

Si Anderlecht était un tant si peu logique, il reconnaîtrait que ses pseudos frustrations "Van Damme, Tchité" sont nées de l'énorme désillusion de l’élimination en LDC contre le Partizan. Avec la LDC, Anderlecht s'en serrait battu les ****.

#2881 28-12-2010 17:45:47

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai pas dit que j'aimais pas Van Damme ^^ C'est un de mes joueurs belges préférés mais j'ai toujours dit que c'était un boucher ^^

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#2882 28-12-2010 20:11:57

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

lemauve001 a écrit:

Salut les amis belges big_smile

Anderlecht 1er évidemment, sinon je trouve qu'on fait encore dans la boucherie au Standard. Mr Witsel a de nouveau envie de casser des jambes, sans parler de Mangala, manque plus que Vandamme et les bouchers seront tous là smile

pour etre au complet vaudrais que wasil passe au standard lol lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#2883 28-12-2010 20:20:03

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est vrai qu'au parc Astérix avec Wasyl, Juhaz et Deschacht, ce sont des anges...  roll

Et une fois de plus, certains ne voient que quand c'est Witsel mais pas quand ce sont d'autres joueurs...  bravo

#2884 28-12-2010 20:23:42

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...

mickeagle a écrit:

C'est vrai qu'au parc Astérix avec Wasyl, Juhaz et Deschacht, ce sont des anges...  roll

Et une fois de plus, certains ne voient que quand c'est Witsel mais pas quand ce sont d'autres joueurs...  bravo

En meme temps, demander à des mauves de voir...  lol lol

rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

#2885 28-12-2010 22:44:53

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Witsel ne jouera pas contre Anderlecht, encore de la magouille au Comité ...

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#2886 28-12-2010 23:37:32

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

Sta-7. a écrit:

Dommage je me rejouissais de voir les retrouvailles avec Wasyl ^^  hmm

#2887 28-12-2010 23:45:07

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Je suis tout à fait d'accords avec toi... C'est déplorable de faire cela pour ne pas qu'il joue ce match-la...  mad

Par contre, le fait qu'il ne le joue pas, n'est pas plus mal non plus je penses... Pour le bien du football Belge...  wink

#2888 28-12-2010 23:45:52

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gigsy a écrit:

Sta-7. a écrit:

Dommage je me rejouissais de voir les retrouvailles avec Wasyl ^^  hmm

Pour info, Pauwels a dit hier soir qu'on parle de vengeance vis-à-vis de Witsel... Info ou Intox?  hmm

#2889 28-12-2010 23:53:29

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

" Vengeance " ? Non, c'est jusque beaucoup de dirigeants (= membres du comité) ne veulent pas le voir contre Anderlecht. C'tout .. Trois matchs pour Witsel, c'est abusé. Surtout vu les autres agressions non sanctionnées ou quasiment pas sanctionnées.

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#2890 29-12-2010 05:05:06

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vengeance, peut-être. Arrangements communs, sûrement. Ça doit soulager le joueur, même si un sportif "normal" arrive à passer au dessus.

Et les arrangements font le monde, on ne peut malheureusement espérer qu'ils cessent un jour. (dans le cas du sport)

#2891 29-12-2010 11:43:23

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Gianlucas1Buffon a écrit:

Witsel exclu pour une semelle : après l'incident, il fait encore une semelle. Chaud. Moi qui pensais qu'avec tout ce qu'il avait vécu à cause de l'incident, il oserait plus jamais mettre son pied en avant. Je me suis vraisemblablement trompé. Et en partant, il donne fait un bisous. C'est mignon mais cela ressemble plus à de la provoc', comme s'il ne se rendait pas compte que cette deuxième semelle n'était pas dangereuse.

Si vous voulez voir plein de sport en direct gratuitement, allez sur http://www.fromsport.com/ . J'ai découvert ce site grâce à hitt partie "Liens", c'est génial.
Facile pour Anderlecht. cool

Hop. Péno pour Anderlecht. Et là, on voit que c'est Wasyl' qui va le tirer. Le stade commence à scander son nom & il marque. love
Wasyl' ! love

Je préfère qu'il remette le pied et qu'il aie de temps en temps une rouge , que le contraire .  wink

Sérieux ? Tu préfères qu'il continue à pêter les jambes de joueurs ? neutral Witsel peut continuer à être agressif, mais dans le bon sens du terme. Comme Wasyl', qui depuis qu'il est revenu, ne fait plus de grosses fautes. Il en fait encore, mais des petites, comme tous les défenseurs. En plus, chaque fois qu'il fait une faute, il s'excuse auprès du joueur. Espèrons qu'il continue dans ce sens. ^^
Mick > J'avoue qu'il y a beaucoup de fautes d'arbitrages ces temps-ci .. Ce que je trouve aussi c'est scandaleux, c'est les matchs remis. Le championnat est déjà "faussé". Ca va être l'enfer pour Malines a la reprise. Ils ont eu 4/5 matchs reportés + probablement celui de la Coupe au Standard. Malines n'a joué qu'une seule fois en décembre ! Et quelles sont les matchs qui ont été joués ce week-end ? Ceux du Standard, d'Anderlecht & de Bruges. Et aussi Gand. Et quelles sont les équipes qui n'ont pas de matchs de retard en championnat ? Bruges, Standard & Anderlecht. J'ai trouvé ça drôle en voyant ça. ^^ Apparemment, ils sont mieux préparés que les autres. Enfin, le terrain du Standard est pas terrible pour l'instant. Mais celui de Bruges & celui d'Anderlecht sont en très bon état.

Wasyl , ça ne fait que quelques matchs qu'il est revenus , apres il va continuer à casser des nezs .  wink

Peter des jambes de joueurs ? C'est un peu fort comme mots non ? Il etait en retard et a écraser le pied de l'adversaires , ça fait très mal , mais ça ne tue pas non plus ...  wink

Et puis ,  il n'en a casser qu'une .

Si le joueur est blessé , je retire ce que j'ai dis .   smile

Dernière modification par Gianlucas1Buffon (29-12-2010 11:44:24)

┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

#2892 29-12-2010 11:57:34

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Wasyl' n'a jamais cassé de gars je vous signale. Il mettait des coups de coudes mais c'est tout.

En tout cas, Witsel est bien une lopette, il avait peur de venir chez nous. Honteux.

PFL

#2893 29-12-2010 12:00:52

Gigsy
Invité
Serveur 1
Site web

Sta-7. a écrit:

Wasyl' n'a jamais cassé de gars je vous signale. Il mettait des coups de coudes mais c'est tout.

En tout cas, Witsel est bien une lopette, il avait peur de venir chez nous. Honteux.

c'est encre pire  neutral

#2894 29-12-2010 12:02:46

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Gigsy a écrit:

Sta-7. a écrit:

c'est encre pire  neutral

Ah oui c'est vrai. C'est pire d'avoir mal au nez pendant 1 heure que d'empêcher un gars de jouer pendant un an.

PFL

#2895 29-12-2010 12:19:10

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Je préfère qu'il remette le pied et qu'il aie de temps en temps une rouge , que le contraire .  wink

Sérieux ? Tu préfères qu'il continue à pêter les jambes de joueurs ? neutral Witsel peut continuer à être agressif, mais dans le bon sens du terme. Comme Wasyl', qui depuis qu'il est revenu, ne fait plus de grosses fautes. Il en fait encore, mais des petites, comme tous les défenseurs. En plus, chaque fois qu'il fait une faute, il s'excuse auprès du joueur. Espèrons qu'il continue dans ce sens. ^^
Mick > J'avoue qu'il y a beaucoup de fautes d'arbitrages ces temps-ci .. Ce que je trouve aussi c'est scandaleux, c'est les matchs remis. Le championnat est déjà "faussé". Ca va être l'enfer pour Malines a la reprise. Ils ont eu 4/5 matchs reportés + probablement celui de la Coupe au Standard. Malines n'a joué qu'une seule fois en décembre ! Et quelles sont les matchs qui ont été joués ce week-end ? Ceux du Standard, d'Anderlecht & de Bruges. Et aussi Gand. Et quelles sont les équipes qui n'ont pas de matchs de retard en championnat ? Bruges, Standard & Anderlecht. J'ai trouvé ça drôle en voyant ça. ^^ Apparemment, ils sont mieux préparés que les autres. Enfin, le terrain du Standard est pas terrible pour l'instant. Mais celui de Bruges & celui d'Anderlecht sont en très bon état.

Wasyl , ça ne fait que quelques matchs qu'il est revenus , apres il va continuer à casser des nezs .  wink

Peter des jambes de joueurs ? C'est un peu fort comme mots non ? Il etait en retard et a écraser le pied de l'adversaires , ça fait très mal , mais ça ne tue pas non plus ...  wink

Et puis ,  il n'en a casser qu'une .

Si le joueur est blessé , je retire ce que j'ai dis .   smile

Wasyl' continuera à donner des coups de coudes ? Nous verrons bien. En tout cas, il ne va sûrement pas mettre le pied en avant comme Witsel l'a encore fait le week-end passé.
Witsel aurait pu de nouveau lui pêter la jambe avec son pied en avant, comme beaucoup d'autres joueurs ce week-end. Je parle du geste. Le pied en avant, ça peut faire très très mal, on l'a déjà vu. Alors, faut pas dire : "Ok, il peut mettre le pied en avant, du moment que le mec qui reçoit la semelle n'est qu'un peu mal & n'ait rien de grave." C'est n'importe quoi. Une chance sur 10 & le mec a la jambe coupée. Que tous les joueurs arrêtent de faire des semelles, c'tout.

Tu fais un peu de la mauvaise foi là .. Il n'en a coupée QU'UNE. C'est déjà beaucoup UNE ! Si ce n'était pas Wasyl' qui avait eu la jambe coupée, l'autre joueur aurait dû sûrement arrêter sa carrière.
Witsel n'est pas le seul à en faire. Je le prends en exemple vu qu'une de ces semelles fut catastrophique (faut pas revenir sur l'incident, c'bon ^^) Des anderlechtois en ont déjà fait. Faut arrêter les semelles. Et sanctionner celles qui n'ont pas été sanctionnées.

#2896 29-12-2010 13:13:35

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Sta-7. a écrit:

Wasyl jamais cassé de gars ? Il a démoli des nez et a déjà foutu ses crampons n'importe où
Tout l'monde critique glenn Verbauwhede pour ses sorties kamikazes mais il est bien moins dangereux que Wasyl
Et Witsel a blessé combien de joueur svp ?
C'est juste un bouc émissaire car les deux clubs sont rivals et chaque occasions est bonne de taper un des deux

Puis on sait bien que la mentalité des supporters mauves est merdique ( chanter des chants contre Sterchélé quand il était mort, gg ) mais tout l'monde n'est pas dans le même sac.
Les boulets se reconnaitront smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#2897 29-12-2010 13:28:15

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

jejelefouderetour a écrit:

Sta-7. a écrit:

Wasyl jamais cassé de gars ? Il a démoli des nez et a déjà foutu ses crampons n'importe où
Tout l'monde critique glenn Verbauwhede pour ses sorties kamikazes mais il est bien moins dangereux que Wasyl
C'est juste un bouc émissaire car les deux clubs sont rivals et chaque occasions est bonne de taper un des deux

Puis on sait bien que la mentalité des supporters mauves est merdique ( chanter des chants contre Sterchélé quand il était mort, gg ) mais tout l'monde n'est pas dans le même sac.

Euuh ... je n'ai jamais chanté contre Sterchele ni rien, pas besoin de me viser. ^^

Wasyl' n'a pas pété de nez ! Il donne des coups dedans mais il ne les casse pas ! Je ne dis pas que Wasyl' est un sage, loin de là mais faut quand même savoir faire la différence hein.

Standard - Malines est de nouveau reporté ! Scandaleux, le Standard a tout fait pour remettre le match car ils ne sont pas en forme. Ils ont trouvés comme super idée : "Parking pour les supporteurs recouvert de neige." Tu demandes à Bull' de venir dégager et en une heure c'était bon.

PFL

#2898 29-12-2010 13:31:17

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Euuh ... Il y a bien pire que les supporters mauves hein. Et toute façon, dans chaque club il y a de mauvais supporters ...

#2899 29-12-2010 13:35:32

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Sta-7. a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Sta-7. a écrit:

Euuh ... je n'ai jamais chanté contre Sterchele ni rien, pas besoin de me viser. ^^

Wasyl' n'a pas pété de nez ! Il donne des coups dedans mais il ne les casse pas ! Je ne dis pas que Wasyl' est un sage, loin de là mais faut quand même savoir faire la différence hein.

Standard - Malines est de nouveau reporté ! Scandaleux, le Standard a tout fait pour remettre le match car ils ne sont pas en forme. Ils ont trouvés comme super idée : "Parking pour les supporteurs recouvert de neige." Tu demandes à Bull' de venir dégager et en une heure c'était bon.

Vous faites passer Witsel pour un assassin, pour une crapule, pour un boucher alors que ce n'est pas du tout ça. C'est de l'acharnement facile ..
Et j'vois pas en quoi il a peur de venir chez vous, c'est pas lui qui a demandé les 3 matchs de suspensions roll

De toutes façon, maintenant ou le mois prochain, le Standard sera toujours aussi mauvais lol lol lol lol lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#2900 29-12-2010 13:54:43

Gigsy
Invité
Serveur 1
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=2xtHq9QJtsk

Pour les mauves qui on la mémoire courte  tongue

Comment comparer Witsel à cette ordure ?!  neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot