Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Le niveau des 2 équipes est a chier pour le moment, ça c'est clair, il n'y a pas photo...
Et celui de Bruges alors ... Les 3 gros clubs belges à la déroute.
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Le niveau des 2 équipes est a chier pour le moment, ça c'est clair, il n'y a pas photo...
En gros c'est le niveau belge qui est à la déroute ^^
On sent l'absence de l'Excel
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Anderlecht était nul part hier, comme le Standard et vendredi ... et comme Genk avant la rouge d'Eupen
Quel championnat de merde ... le niveau continue de baisser chaque année, c'est vraiment tristetu as vu le match du standard avant de dire ca
pour avoir 19 corners il vaut jouer nonSi vous perdez le match vous n'avez rien à dire. Si les supporters chantaient "Blazic" à la fin du match c'est pas pour rien.
saint-trond a joué a 10 derriere tout le match et a tres bien joué le contre
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
On sent l'absence de l'Excel
C'est l'Excel qui est parti en déroute le 1er...
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Et celui de Bruges alors ... Les 3 gros clubs belges à la déroute.En gros c'est le niveau belge qui est à la déroute ^^
On sent l'absence de l'ExcelC'est l'Excel qui est parti en déroute le 1er...
Euh je te signale qu'on avait un très bon niveau, même quand on était à la fin
Vous n'aviez même pas réussi à nous battre
mickeagle a écrit:
On sent l'absence de l'ExcelC'est l'Excel qui est parti en déroute le 1er...
Euh je te signale qu'on avait un très bon niveau, même quand on était à la fin
Vous n'aviez même pas réussi à nous battre
disons plutot qu'on a eux de la pitié
L'attaquant serbe du FC Brussels, Dalibor Veselinovic a signé un contrat de 4,5 ans en faveur d'Anderlecht. Il rejoindra les "Mauves" dès le 1er janvier.
Et aussi
Les grands clubs belges s'arrachent Veselinovic
Toutes les infos mercato
Courtisé par Bruges, le Standard et Anderlecht, Dalibor Veselinovic, le meilleur buteur de la division 2 a finalement opté pour le Sporting d'Anderlecht.
Il avait rapidement fait une croix sur le Standard, estimant que le club liégeois possédait déjà assez d'attaquants. Veselinovic, solide gaillard d'1m98 et 91 kgs, constitue donc le 1er transfert du RSCA.
Veselinovic a débuté sa carrière à OFK Belgrade avant de faire un court passage en France, à Lens. Il a débarqué en 2009 au Brussels où il a littéralement éclaté. Le buteur serbe avait été testé par le Germinal Beerschot avant de rejoindre le club de Johan Vermeersch. Les Anversois l'avaient trouvé insuffisant.
Dalibor Veselinovic vient renforcer à Anderlecht un secteur qui compte Lukaku, De Sutter et Suarez. Il serait un subtil mélange entre Jan Koller et Nicolas Frutos. Cela promet.
Selon nos informations, la somme de transfert serait de 250.000 euros avec un pourcentage à la revente du joueur. Les "Mauves" prêteraient de surcroît 4 joueurs au FC Brussels.
Waw quel transfert
RSCA_les_meilleurs a écrit:
L'attaquant serbe du FC Brussels, Dalibor Veselinovic a signé un contrat de 4,5 ans en faveur d'Anderlecht. Il rejoindra les "Mauves" dès le 1er janvier.
Et aussi
Toutes les infos mercato
Courtisé par Bruges, le Standard et Anderlecht, Dalibor Veselinovic, le meilleur buteur de la division 2 a finalement opté pour le Sporting d'Anderlecht.
Il avait rapidement fait une croix sur le Standard, estimant que le club liégeois possédait déjà assez d'attaquants. Veselinovic, solide gaillard d'1m98 et 91 kgs, constitue donc le 1er transfert du RSCA.
Veselinovic a débuté sa carrière à OFK Belgrade avant de faire un court passage en France, à Lens. Il a débarqué en 2009 au Brussels où il a littéralement éclaté. Le buteur serbe avait été testé par le Germinal Beerschot avant de rejoindre le club de Johan Vermeersch. Les Anversois l'avaient trouvé insuffisant.
Dalibor Veselinovic vient renforcer à Anderlecht un secteur qui compte Lukaku, De Sutter et Suarez. Il serait un subtil mélange entre Jan Koller et Nicolas Frutos. Cela promet.
Selon nos informations, la somme de transfert serait de 250.000 euros avec un pourcentage à la revente du joueur. Les "Mauves" prêteraient de surcroît 4 joueurs au FC Brussels.
Un Paul Taylor numéro 2?
Sérieusement, le mec a mit 14 buts depuis le début de la saison en D2 et il signe à Anderlecht...
ça c'est du transfert...
mickeagle a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Et aussi
Toutes les infos mercato
Selon nos informations, la somme de transfert serait de 250.000 euros avec un pourcentage à la revente du joueur. Les "Mauves" prêteraient de surcroît 4 joueurs au FC Brussels.Un Paul Taylor numéro 2?
Sérieusement, le mec a mit 14 buts depuis le début de la saison en D2 et il signe à Anderlecht...
ça c'est du transfert...
un nicolas frutos haha on va pas le voir souvent alors
Je suis content de ce transfert. Il a 23ans, et il n'a coûté que 250 000€ ! C'est pourrait être une bonne affaire ! Et puis ça peut pas être pire que De Sutter.
Vous vous foutez pas de la gueule d'Anderlecht, le Standard le voulait aussi.
On s'arrache pour un joueur qui marque 14 buts en Division 2 .
Mais bravo à Anderlecht .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (15-12-2010 14:37:52)
Et puis ça se voit que Brussels a des problèmes d'argent, lâcher pour 250000 € son meilleur buteur
Jeje > C'est déjà ça. Ca permettra de faire souffler des fois Lukaku voir Tom De Sutter s'il arrête de se blesser.
Mick' > Commentaire stupide. Transfèrer Taylor était osé & peu de chances de réussites, ok. Mais lui, c'est pas comme s'il allait devenir titulaire d'Anderlecht. Il est là pour avoir des solutions de rechanges. Et parce que tu crois que tous les joueurs (remplaçants) du Standard ont un meilleur niveau que lui ? En plus, il a 23 ans, il a déjà marqué 14 buts, c'est pas rien. En D2 ok, mais c'est déjà ça.
PHIPHI > J'ai jamais compris pourquoi on se foutait de la gueule de Frutos car il se blessait. Est-ce sa faute s'il se blessait tout le temps ? Non, pas du tout. Mais pourtant, on se fout de sa poire à cause de ça. Tous ceux qui se foutent de la gueule de Frutos à cause de ces blessures sont des cons. Je comprends qu'on puisse détester Wasyl', pour son tempérament & ses fautes dangereuses, mais pas Frutos.
Mais j'ai pas dit que Veselinovic allait réussir à Anderlecht. C'est un bon transfert, pas cher, c'est bien.
Sta-7. a écrit:
Je suis content de ce transfert. Il a 23ans, et il n'a coûté que 250 000€ ! C'est pourrait être une bonne affaire ! Et puis ça peut pas être pire que De Sutter.
Vous vous foutez pas de la gueule d'Anderlecht, le Standard le voulait aussi.
Tu l'as jamais vue toi, je critique souvent votre championnat, mais quand je vois que les deux plus gros clubs Belges s'arrache ce joueur, ça me fait peur
Il est passé par Lens ?
Mais on a déjà Lukaku & Tom De Sutter, c'est pour avoir une solution de rechange ! Pas pour qu'il soit titulaire hein. Pour maintenant en tout cas. Compris ?
Il est passé par Lens ?
Yes, et sans t'avoir vue jouer je dirai que t'es meilleur que lui balle au pied.
Jamais vue un mec aussi mauvais en match ou à entrainement, même un contrôle il galère.
Ekotto a écrit:
Il est passé par Lens ?
Yes, et sans t'avoir vue jouer je dirai que t'es meilleur que lui balle au pied.
Jamais vue un mec aussi mauvais en match ou à entrainement, même un contrôle il galère.
P'tin, Anderlecht a fait fort la
En même temps, ça m'étonne pas trop. Le niveau de notre D2 est ridicule. J'ai été voir des matchs à Tournai, c'est lamentable.
En tout cas, j'aspire le voir à l'œuvre celui la
Pour te dire il n'avait pas le niveau à Lens, donc j'ai des doutes qu'il est le niveau EUROPEEN.....même pour doublé....
Gigsy a écrit:
Un nouveau Bulykin au RSCA
Euh rigole pas trop de lui, il assure au Pays Bas ce gars ^^ Il fallait juste lui donner sa chance.
Quand je regarde les résumés sur les chaînes hollandaises et quand je tombe sur son équipe, il fait toujours quelques choses et joue bien ^^
Ekotto : Ouè, j'pense que dans 6 mois il sera de nouveau en D2 belge^^
Gigsy a écrit:
Un nouveau Bulykin au RSCA
Euh rigole pas trop de lui, il assure au Pays Bas ce gars ^^ Il fallait juste lui donner sa chance.
Quand je regarde les résumés sur les chaînes hollandaises et quand je tombe sur son équipe, il fait toujours quelques choses et joue bien ^^
Ekotto : Ouè, j'pense que dans 6 mois il sera de nouveau en D2 belge^^
Je parle d'Anderlecht la ^^
Ce qu'il fait au P-B je m'en fous ...
Ce que je veux dire, c'est que ça sent encore le flop
Sinon, Sa Pinto a marqué deux buts hier soir
Il jouait dans l'équipe de Zizou