Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Dégouté parce qu'il signe chez vous oui. Mais je le hais, je le déteste à cause de ces déclarations. Rien que de parler du lui je m'énerve.
On peut continuer à parler du new joueur rouche Van Damme stp ?
Espérons que VD fera du bien au standard
jéjé, tu parles de VD comme un bete joueur mais quand tu citais tes mouscronnoises
RSCA et Sta, peut etre que vous ferez la meme chose avec jova en janvier
J'espère que les clubs belges vont faire de bon transferts et pas niveler vers le bas : |
Oui, sûrement. Mais cela m'étonnerait que Jova veuille lâcher son p'tit salaire. Et Jova n'est pas Van Damme. Jova n'est pas du genre à lâcher quand il n'est pas titulaire, Van Damme si.
Van Damme est parti à Wolves pour ne pas passer direct d'Anderlecht au Standard tout simplement
lelignard a écrit:
Van Damme est parti à Wolves pour ne pas passer direct d'Anderlecht au Standard tout simplement
T'es encore plus con que les autres toi.
lelignard a écrit:
Bien sûr, c'est logique. Nous sommes bêtes, pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt ?
Et hop ! On retourne au championnat à 18 sans play-offs.
Les clubs de la Ligue Pro de football ont voté vendredi pour un championnat de Belgique 2011-2012 à 18 équipes, et sans play-offs.
Enfin on revient a la bonne vieille formule du championnat
Merci les p'tits clubs.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Merci les p'tits clubs.
les clubs qui voulait garder les play-offs anderlecht,le club ,genk,et la gantoise tout les autre voulait l'encienne formule
Dernière modification par PHIPHI_isa (10-12-2010 19:27:08)
PHIPHI_isa a écrit:
Merci les p'tits clubs.
les clubs qui voulait garder les play-offs anderlecht,le club ,genk,et la gantoise tout les autre voulait l'encienne formule
C'est bien ce que je dis, merci les p'tits clubs.
Sta-7. a écrit:
lelignard a écrit:
T'es encore plus con que les autres toi.
C'est toi le con! C'est une hypothèse comme une autre. Des joueurs font ça dans d'autres championnats.
Van Damme n'est pas assez futé pour avoir pensé à cela.
Sta-7, quand tu veux faire des leçons de respect aux autres, essayent d'en avoir un minimum stp ..
Van Damme n'est pas assez futé pour avoir pensé à cela.
Puis il a quand meme été dans le championnat Anglais
Pour Jova, tu as peut-etre bien raison... on verra bien
Money, money, money...
J'ai vu aucune image, c'est pour ca que j'ai pas posté
Ce soir je regarderai la défaite de genk
Je regarderai aussi mickeagle lancer son siège
niko333 a écrit:
aucun post sur le match d'hier .. gg vive le topic
Parles en toi
jejelefouderetour a écrit:
Sta-7, quand tu veux faire des leçons de respect aux autres, essayent d'en avoir un minimum stp ..
Sta fait de l'humour. ^^ Mais si c'est franchement pas drôle.
Première défaite de la saison à domicile pour Malines hier, 0-1 contre le FC Brugge !
( Niko )
Première défaite de la saison à domicile pour Malines hier, 0-1 contre le FC Brugge !
( Niko )
c'est la premiere fois que l'arbitre respecte le réglement pour un coup de coude
a voir si on va encore le respecter quand myster coup de coude va frapper
Le "" signifie que c'est de l'humour, mais bon.
Le " " pour moi c'est juste accentuer le fait que tu te crois supérieur à moi. C'est comme cela que je l'interprete. Pour faire de l'humour c'est plus le " " qui est employé .
Enfin la fin des playoffs on va revenir a notre bonne vieille compétition
Dernière modification par lelignard (11-12-2010 13:26:54)
lelignard a écrit:
Le " " pour moi c'est juste accentuer le fait que tu te crois supérieur à moi. C'est comme cela que je l'interprete. Pour faire de l'humour c'est plus le " " qui est employé .
Enfin la fin des playoffs on va revenir a notre bonne vieille compétition
Ou pas. Pour faire de l'humour j'utilise le "" et le "". Après, je m'en tape de ton avis hein.
Victoire du Standard, Vossen marque. Week-end de merde.