Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et 1-1 Zulte Anderlecht !
Broos fait vraiment du bien à cette équipe
Je sais pas du tout
J'vais écouter vivacité complètement foot ^^ c'est cool comme émission
je viens de voir sur la rtbf (bon c'est pas une reference mais mes gds parents regardent le journal)
2e jaune pour faute de main mais bon vu l'arbitre que c'est j'prefere pas m'avancer ...
Wasyl' !
C'était trop bon quand j'ai entendu à la radio qu'il avait marqué. :p
olé
1-2 gagner
Romelu Lukaku
Oh, un petit nouveau ! Et il est supporter d'Anderlecht, c'est parfait ! Bienvenue Legear ().
Sache que chaque fois que Mick' ouvre sa grande bouche, soit tu l'ignores soit tu l'insultes soit tu le pisses dessus (De rien Mick' ).
Oui, toutes ses paroles incensées sont censées. Chaque fois qu'il poste sur Anderlecht, tu dois le vénérer, t'incliner & être d'accord avec ses paroles.
Mais faut absolument que tu vénères Sta-7. & RSCA_les_meilleurs (RSCA_les_nuls pour les intimes ), ce sont les dieux de ce topic.
EDIT : Bon, j'arrête de dire de la merde ? En fait non, je continue.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (05-12-2010 20:42:23)
Sta-7. a écrit:
Outch, on va encore avoir du boulet sur le topic.
T'es déjà la
mo ije ferai aucun comm car j'ai vu aucune image du match
Bonne soirée à toutes les mauves et tous
Merci rcsbarr. ^^
Maintenant, j'attends le post de Mick' qui va parler de l'arbitrage du match d'Anderlech. Il va se lâcher, je le sens bien.
On s'en délecte d'avance (jeu de mot).
comme par hassard il a encore du y avoir une rouge et anderlecht gagne
j'ai dis hassard ca doit etre la premiere fois cette année
que la prochaine fois qu'il prenne une échelle le wasil pour marquer au lieu de grimper sur le défenseur
Aller, juste pour mes amis mauves et en avant première vu que j'ai pas encore vu le résumé du match vu que j'ai une vie de famille et que je ne passes pas mon temps à lecher le cul de HVH... Voici mes 1er commentaires vu que tout le monde les attends...
Encore obligé de devoir jouer à 11 contre 10 les mauves pour gagner...
Je tiens à féliciter Wasyl pour son 1er match car égal à lui même, 1er match et 1er carton jaune...
Pour le reste, rendez-vous après que j'ai vu les images du match...
Et pour le nouveau qui s'appelle Zonathan, saches qu'ici, les mauves sont les bienvenus à la condition de se prosterner devant Frutos-fragile, l'idol de Guitou-mou...
Bouh :'( On aurait pu battre Bruges...
Sta-7. a écrit:
Noraj, c'est pas parce vous n'arrivez pas à battre Zulte (Eupen, Lokeren, ...) que vous devez nous en vouloir parce que nous on les bat.
En supériorité numérique, en effet, vous êtes plus fort que vos adversaires...
C'est de notre faute si nos adversaires prennent des cartons rouges ? Bande de jaloux, vous voudriez être dans notre cas hein !
Non. Mais bizarrement, y'a toujours plus de cartons rouges en faveur des grosses équipes. Quelles soient données à l'autre équipe, ou que la plus grosse en évite.
Et c'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques.
Dernière modification par Guinnessboy (05-12-2010 21:51:42)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est de notre faute si nos adversaires prennent des cartons rouges ?
Bande de jaloux, vous voudriez être dans notre cas hein !
Non car j'aime pas le triomphe sans gloire...
Maintenant, j'ai commencé pour bien sur, comme à mon habitude, exciter certains car j'aime ça... Il y a des cartons qui sont bien sur mérité, faut pas non plus poussé...
J'ai pas encore vu les images du match de ce jour, je les verrai cette nuit et je posterai...