Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est de notre faute si nos adversaires prennent des cartons rouges ?
Bande de jaloux, vous voudriez être dans notre cas hein !
Maintenant, j'ai commencé pour bien sur, comme à mon habitude, exciter certains car j'aime ça...
Guinnessboy a écrit:
Non. Mais bizarrement, y'a toujours plus de cartons rouges en faveur des grosses équipes. Quelles soient données à l'autre équipe, ou que la plus grosse en évite.
Et c'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques.
C'est normal. Les grandes sont plus dangereuses, ont plus souvent le ballon, énervent souvent les adversaires, ont des joueurs plus techniques capables de provoquer des fautes, etc.
Sta-7. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Non. Mais bizarrement, y'a toujours plus de cartons rouges en faveur des grosses équipes. Quelles soient données à l'autre équipe, ou que la plus grosse en évite.
Et c'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques.C'est normal. Les grandes sont plus dangereuses, ont plus souvent le ballon, énervent souvent les adversaires, ont des joueurs plus techniques capables de provoquer des fautes, etc.
faut pas pousser non plus faute de main non sifflée et une 2éme carte jaune donnée gratos chaque semaine c'est la même chose ca commence a devenir lourd
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et c'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques.C'est normal. Les grandes sont plus dangereuses, ont plus souvent le ballon, énervent souvent les adversaires, ont des joueurs plus techniques capables de provoquer des fautes, etc.
faut pas pousser non plus faute de main non sifflée et une 2éme carte jaune donnée gratos chaque semaine c'est la même chose ca commence a devenir lourd
Footix.
Sta-7. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Pas d'accords avec toi car quand on voit que Genk font 2 fautes de mains flagrantes, je ne trouves pas cela normal de siffler surtout que quand tu vois à côté qu'on donne une 2e jaune pour N'for qui est moins évidente et que Defour fais une main volontaire et ne prends rien, c'est grave...
La vidéo une bonne fois pour toute...
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Pas d'accords avec toi car quand on voit que Genk font 2 fautes de mains flagrantes, je ne trouves pas cela normal de siffler surtout que quand tu vois à côté qu'on donne une 2e jaune pour N'for qui est moins évidente et que Defour fais une main volontaire et ne prends rien, c'est grave...
Les arbitres sont différents, et donc l'interprétation est différente.
Par contre, totalement pour la vidéo c'est clair ça.
Une faute de main c'est une faute de main, il n'y a pas à interpréter ça de différente manière...
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
il a pas vu la main de defour vu qu'il a pas vu non plus celle avant
Anderlecht est premier, c'tout.
Les grandes équipes ont toujours été avantagé, c'est pas nouveau^^
Donc Mouscron a très très souvent été désavantagé
Il me semble que les arbitres ont encore été très bon ce week-end
RSCA_les_meilleurs a écrit:
http://www.rtbf.be/sport/football/detail_les-larmes-d-alain-courtois?id=4633463
Ouais, merci Poutine quoi. ^^ Je suis d'accord avec Wilmots quand il a dit que c'était une défaite pour le sport (Qatar & Russie) car c'est la politique & l'économie qui a fait pencher le choix des organisateurs du Mondial.
La Russie et le Quatar ont le mondial, c'tout.
Colpaert vers Anderlecht !
Sta-7. a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Colpaert vers Anderlecht !
On va encore faire des bons transferts à ce que je vois.
HVH va avoir une médaille...
Dans le journal de ma région :
Jelle Van Damme, le nouveau Rouche a souhaité répondre aux critiques de Bruges et Anderlecht sur son choix de rejoindre le Standard.
Une semaine après sa présentation et la signature de son contrat pour le Standard, Jelle Van Damme était à nouveau le joueur invité à s'exprimer devant la presse, hier. Pour évoquer, un peu, son premier entraînement avec ses nouveaux équipiers« je connais quelques joueurs et c'est bien de pouvoir déjà s'entraîner avec eux, je remercie Wolverhampton de m'avoir libéré » ; un peu le match à Lokeren, qu'il a suivi en tribunes« il faisait froid, on a eu de bonnes occasions, mais Lokeren a été plus efficace ».
Mais là où le nouveau Rouche était attendu, c'était pour expliquer son choix de jouer pour le Standard, remis en cause par le FC Bruges, qui avait un accord avec Wolverhampton, par la voix de son manager Luc Devroe, et critiqué par Roger Vanden Stock, le président d'Anderlecht« J'ai toujours dit que Van Damme était relativement instable », avait dit VDS.
« Prêt à finir ma carrière au Standard »
Van Damme, qui avait demandé l'organisation de ce point presse, sous l'oeil amusé de Steven Defour, son chauffeur du jour, voulait mettre les choses au point. « Je ne m'attendais pas à autant de commentaires, et si chacun a le droit de dire ce qu'il pense, je voulais donner ma version. » En fin d'interview, interrogé sur ses ambitions futures, il dit : « J'ai signé un contrat de quatre ans, je suis donc prêt à rester quatre ans au Standard et y finir ma carrière. »
Mais comme il l'a dit à propos d'Anderlecht, qu'il avait qualifié de « club de mon coeur » par le passé : « Ce que je dis, sur le moment, je le pense réellement. À ce moment-là je me sentais bien à Anderlecht. Mais tout évolue. »
Il vaut mieux se méfier des apparences, donc, même s'il écarte, pour le moment, l'idée de retourner en Angleterre : « C'est un championnat évidemment spécial, mais il est un peu surestimé. Il y a six ou sept équipes qui jouent bien, mais pour le reste ça se bat plus que cela ne joue. » Van Damme dit ce qu'il pense...
J'ai mis les phrases qui me choquent en gras. C'est vraiment un pauvre type.
Quand il est partis d'Anderlecht, c'est limite si il ne chialait pas ! Il est partis pour l'argent et pas parce qu'il ne se sentait plus bien chez nous. Dire que ça a évolué est une belle connerie.
Pour le championnat d'Angleterre, si il n'était pas si fort tu aurais peut être joué plus et ciré beaucoup moinsla banquette, non ? Et pourtant ton équipe en mousse n'était sûrement pas dans les 6 ou 7 qui jouent bien.
Conclusion : Van Damme est un pauvre type. Si seulement je pouvais aller voir RSCA - Standard, j'espère profondément qu'il va en prendre plein sa gueule quand il viendra chez nous. J'ai vraiment de la haine pour cet enfoiré.
Dernière modification par Sta-7. (08-12-2010 13:52:15)
Sans Anderlecht, la carrière de Van Damme aurait été un échec, un gros échec. Et il aurait dû commencer un nouveau métier, un dur métier, un métier où l'on n'a pas besoin d'avoir fait d'études.
Anderlecht a sauvé sa carrière en lui faisant confiance, il pourrait tout de même leurs être un minimum reconnaissant.
Sta-7. a écrit:
Dans le journal de ma région :
Jelle Van Damme, le nouveau Rouche a souhaité répondre aux critiques de Bruges et Anderlecht sur son choix de rejoindre le Standard.
Une semaine après sa présentation et la signature de son contrat pour le Standard, Jelle Van Damme était à nouveau le joueur invité à s'exprimer devant la presse, hier. Pour évoquer, un peu, son premier entraînement avec ses nouveaux équipiers« je connais quelques joueurs et c'est bien de pouvoir déjà s'entraîner avec eux, je remercie Wolverhampton de m'avoir libéré » ; un peu le match à Lokeren, qu'il a suivi en tribunes« il faisait froid, on a eu de bonnes occasions, mais Lokeren a été plus efficace ».
Mais là où le nouveau Rouche était attendu, c'était pour expliquer son choix de jouer pour le Standard, remis en cause par le FC Bruges, qui avait un accord avec Wolverhampton, par la voix de son manager Luc Devroe, et critiqué par Roger Vanden Stock, le président d'Anderlecht« J'ai toujours dit que Van Damme était relativement instable », avait dit VDS.
« Prêt à finir ma carrière au Standard »
Van Damme, qui avait demandé l'organisation de ce point presse, sous l'oeil amusé de Steven Defour, son chauffeur du jour, voulait mettre les choses au point. « Je ne m'attendais pas à autant de commentaires, et si chacun a le droit de dire ce qu'il pense, je voulais donner ma version. » En fin d'interview, interrogé sur ses ambitions futures, il dit : « J'ai signé un contrat de quatre ans, je suis donc prêt à rester quatre ans au Standard et y finir ma carrière. »
Mais comme il l'a dit à propos d'Anderlecht, qu'il avait qualifié de « club de mon coeur » par le passé : « Ce que je dis, sur le moment, je le pense réellement. À ce moment-là je me sentais bien à Anderlecht. Mais tout évolue. »
Il vaut mieux se méfier des apparences, donc, même s'il écarte, pour le moment, l'idée de retourner en Angleterre : « C'est un championnat évidemment spécial, mais il est un peu surestimé. Il y a six ou sept équipes qui jouent bien, mais pour le reste ça se bat plus que cela ne joue. » Van Damme dit ce qu'il pense...J'ai mis les phrases qui me choquent en gras. C'est vraiment un pauvre type.
Quand il est partis d'Anderlecht, c'est limite si il ne chialait pas ! Il est partis pour l'argent et pas parce qu'il ne se sentait plus bien chez nous. Dire que ça a évolué est une belle connerie.
Pour le championnat d'Angleterre, si il n'était pas si fort tu aurais peut être joué plus et ciré beaucoup moinsla banquette, non ? Et pourtant ton équipe en mousse n'était sûrement pas dans les 6 ou 7 qui jouent bien.
Conclusion : Van Damme est un pauvre type. Si seulement je pouvais aller voir RSCA - Standard, j'espère profondément qu'il va en prendre plein sa gueule quand il viendra chez nous. J'ai vraiment de la haine pour cet enfoiré.
pourquoi parce qu'il a signé au standard et alors ce n'est pas le premier ni le dernier
vraimment fustré ces mauve
Mais LOOOL, vous le seriez pas vous ?
On en fait toute une histoire pour un bête joueur
rcsbarr a écrit:
C'est vrai que ce serait mieux de parler de Teklak, Dugardein et autre
J'vois pas le rapport