Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2601 06-12-2010 07:49:46

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

mickeagle a écrit:

RSCA_les_meilleurs a écrit:

C'est de notre faute si nos adversaires prennent des cartons rouges ? wink Bande de jaloux, vous voudriez être dans notre cas hein ! big_smile

Maintenant, j'ai commencé pour bien sur, comme à mon habitude, exciter certains car j'aime ça...

neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#2602 06-12-2010 16:39:03

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

Non. Mais bizarrement, y'a toujours plus de cartons rouges en faveur des grosses équipes. Quelles soient données à l'autre équipe, ou que la plus grosse en évite.

Et c'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques.

C'est normal. Les grandes sont plus dangereuses, ont plus souvent le ballon, énervent souvent les adversaires, ont des joueurs plus techniques capables de provoquer des fautes, etc.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#2603 06-12-2010 16:54:38

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Sta-7. a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Non. Mais bizarrement, y'a toujours plus de cartons rouges en faveur des grosses équipes. Quelles soient données à l'autre équipe, ou que la plus grosse en évite.

C'est normal. Les grandes sont plus dangereuses, ont plus souvent le ballon, énervent souvent les adversaires, ont des joueurs plus techniques capables de provoquer des fautes, etc.

faut pas pousser non plus faute de main non sifflée et une 2éme carte jaune donnée gratos chaque semaine c'est la même chose ca commence a devenir lourd

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#2604 06-12-2010 18:18:39

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

PHIPHI_isa a écrit:

Sta-7. a écrit:

Guinnessboy a écrit:

faut pas pousser non plus faute de main non sifflée et une 2éme carte jaune donnée gratos chaque semaine c'est la même chose ca commence a devenir lourd

Footix. wink

PFL

#2605 06-12-2010 18:24:55

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Sta-7. a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Pas d'accords avec toi car quand on voit que Genk font 2 fautes de mains flagrantes, je ne trouves pas cela normal de siffler surtout que quand tu vois à côté qu'on donne une 2e jaune pour N'for qui est moins évidente et que Defour fais une main volontaire et ne prends rien, c'est grave...

La vidéo une bonne fois pour toute... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#2606 06-12-2010 18:27:08

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Pas d'accords avec toi car quand on voit que Genk font 2 fautes de mains flagrantes, je ne trouves pas cela normal de siffler surtout que quand tu vois à côté qu'on donne une 2e jaune pour N'for qui est moins évidente et que Defour fais une main volontaire et ne prends rien, c'est grave...

Les arbitres sont différents, et donc l'interprétation est différente.

Par contre, totalement pour la vidéo c'est clair ça.

PFL

#2607 06-12-2010 18:32:54

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Une faute de main c'est une faute de main, il n'y a pas à interpréter ça de différente manière...  wink

#2608 06-12-2010 18:41:28

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Si, volontaire ou non, bras le long du corps ou non ?

PFL

#2609 06-12-2010 19:55:43

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

Guinnessboy a écrit:

il a pas vu la main de defour vu qu'il a pas vu non plus celle avant  wink

STANDARD CHAMPION

#2610 06-12-2010 20:00:25

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Anderlecht est premier, c'tout.

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#2611 07-12-2010 08:21:35

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Les grandes équipes ont toujours été avantagé, c'est pas nouveau^^

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#2612 07-12-2010 12:25:47

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...

Donc Mouscron a très très souvent été désavantagé  tongue smack

Il me semble que les arbitres ont encore été très bon ce week-end  neutral

rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

#2613 07-12-2010 12:27:11

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1

RSCA_les_meilleurs a écrit:

http://www.rtbf.be/sport/football/detail_les-larmes-d-alain-courtois?id=4633463 sad

Ouais, merci Poutine quoi. ^^ Je suis d'accord avec Wilmots quand il a dit que c'était une défaite pour le sport (Qatar & Russie) car c'est la politique & l'économie qui a fait pencher le choix des organisateurs du Mondial.

La Russie et le Quatar ont le mondial, c'tout.  smack

rcsbarr
Standard de Liège

#2614 07-12-2010 18:01:51

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Colpaert vers Anderlecht !

Belge et fier de l'être

#2615 07-12-2010 18:06:50

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

jejelefouderetour a écrit:

On va encore faire des bons transferts à ce que je vois. neutral

PFL

#2616 07-12-2010 18:29:26

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

On va encore faire des bons transferts à ce que je vois. neutral

lol lol lol 

HVH va avoir une médaille...  bravo bravo bravo

#2617 08-12-2010 13:51:41

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Dans le journal de ma région :

Jelle Van Damme, le nouveau Rouche a souhaité répondre aux critiques de Bruges et Anderlecht sur son choix de rejoindre le Standard.

Une semaine après sa présentation et la signature de son contrat pour le Standard, Jelle Van Damme était à nouveau le joueur invité à s'exprimer devant la presse, hier. Pour évoquer, un peu, son premier entraînement avec ses nouveaux équipiers« je connais quelques joueurs et c'est bien de pouvoir déjà s'entraîner avec eux, je remercie Wolverhampton de m'avoir libéré » ; un peu le match à Lokeren, qu'il a suivi en tribunes« il faisait froid, on a eu de bonnes occasions, mais Lokeren a été plus efficace ».

Mais là où le nouveau Rouche était attendu, c'était pour expliquer son choix de jouer pour le Standard, remis en cause par le FC Bruges, qui avait un accord avec Wolverhampton, par la voix de son manager Luc Devroe, et critiqué par Roger Vanden Stock, le président d'Anderlecht« J'ai toujours dit que Van Damme était relativement instable », avait dit VDS.

« Prêt à finir ma carrière au Standard »

Van Damme, qui avait demandé l'organisation de ce point presse, sous l'oeil amusé de Steven Defour, son chauffeur du jour, voulait mettre les choses au point. « Je ne m'attendais pas à autant de commentaires, et si chacun a le droit de dire ce qu'il pense, je voulais donner ma version. » En fin d'interview, interrogé sur ses ambitions futures, il dit : « J'ai signé un contrat de quatre ans, je suis donc prêt à rester quatre ans au Standard et y finir ma carrière. »

Mais comme il l'a dit à propos d'Anderlecht, qu'il avait qualifié de « club de mon coeur » par le passé : « Ce que je dis, sur le moment, je le pense réellement. À ce moment-là je me sentais bien à Anderlecht. Mais tout évolue. »

Il vaut mieux se méfier des apparences, donc, même s'il écarte, pour le moment, l'idée de retourner en Angleterre : « C'est un championnat évidemment spécial, mais il est un peu surestimé. Il y a six ou sept équipes qui jouent bien, mais pour le reste ça se bat plus que cela ne joue. » Van Damme dit ce qu'il pense...

J'ai mis les phrases qui me choquent en gras. C'est vraiment un pauvre type.

Quand il est partis d'Anderlecht, c'est limite si il ne chialait pas ! Il est partis pour l'argent et pas parce qu'il ne se sentait plus bien chez nous. Dire que ça a évolué est une belle connerie.

Pour le championnat d'Angleterre, si il n'était pas si fort tu aurais peut être joué plus et ciré beaucoup moinsla banquette, non ? Et pourtant ton équipe en mousse n'était sûrement pas dans les 6 ou 7 qui jouent bien.

Conclusion : Van Damme est un pauvre type. Si seulement je pouvais aller voir RSCA - Standard, j'espère profondément qu'il va en prendre plein sa gueule quand il viendra chez nous. J'ai vraiment de la haine pour cet enfoiré.

Dernière modification par Sta-7. (08-12-2010 13:52:15)

PFL

#2618 08-12-2010 14:08:09

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Sans Anderlecht, la carrière de Van Damme aurait été un échec, un gros échec. Et il aurait dû commencer un nouveau métier, un dur métier, un métier où l'on n'a pas besoin d'avoir fait d'études.
Anderlecht a sauvé sa carrière en lui faisant confiance, il pourrait tout de même leurs être un minimum reconnaissant.

#2619 08-12-2010 21:08:05

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Dans le journal de ma région :

Jelle Van Damme, le nouveau Rouche a souhaité répondre aux critiques de Bruges et Anderlecht sur son choix de rejoindre le Standard.

Une semaine après sa présentation et la signature de son contrat pour le Standard, Jelle Van Damme était à nouveau le joueur invité à s'exprimer devant la presse, hier. Pour évoquer, un peu, son premier entraînement avec ses nouveaux équipiers« je connais quelques joueurs et c'est bien de pouvoir déjà s'entraîner avec eux, je remercie Wolverhampton de m'avoir libéré » ; un peu le match à Lokeren, qu'il a suivi en tribunes« il faisait froid, on a eu de bonnes occasions, mais Lokeren a été plus efficace ».

Mais là où le nouveau Rouche était attendu, c'était pour expliquer son choix de jouer pour le Standard, remis en cause par le FC Bruges, qui avait un accord avec Wolverhampton, par la voix de son manager Luc Devroe, et critiqué par Roger Vanden Stock, le président d'Anderlecht« J'ai toujours dit que Van Damme était relativement instable », avait dit VDS.

« Prêt à finir ma carrière au Standard »

Van Damme, qui avait demandé l'organisation de ce point presse, sous l'oeil amusé de Steven Defour, son chauffeur du jour, voulait mettre les choses au point. « Je ne m'attendais pas à autant de commentaires, et si chacun a le droit de dire ce qu'il pense, je voulais donner ma version. » En fin d'interview, interrogé sur ses ambitions futures, il dit : « J'ai signé un contrat de quatre ans, je suis donc prêt à rester quatre ans au Standard et y finir ma carrière. »

Mais comme il l'a dit à propos d'Anderlecht, qu'il avait qualifié de « club de mon coeur » par le passé : « Ce que je dis, sur le moment, je le pense réellement. À ce moment-là je me sentais bien à Anderlecht. Mais tout évolue. »

Il vaut mieux se méfier des apparences, donc, même s'il écarte, pour le moment, l'idée de retourner en Angleterre : « C'est un championnat évidemment spécial, mais il est un peu surestimé. Il y a six ou sept équipes qui jouent bien, mais pour le reste ça se bat plus que cela ne joue. » Van Damme dit ce qu'il pense...

J'ai mis les phrases qui me choquent en gras. C'est vraiment un pauvre type.

Quand il est partis d'Anderlecht, c'est limite si il ne chialait pas ! Il est partis pour l'argent et pas parce qu'il ne se sentait plus bien chez nous. Dire que ça a évolué est une belle connerie.

Pour le championnat d'Angleterre, si il n'était pas si fort tu aurais peut être joué plus et ciré beaucoup moinsla banquette, non ? Et pourtant ton équipe en mousse n'était sûrement pas dans les 6 ou 7 qui jouent bien.

Conclusion : Van Damme est un pauvre type. Si seulement je pouvais aller voir RSCA - Standard, j'espère profondément qu'il va en prendre plein sa gueule quand il viendra chez nous. J'ai vraiment de la haine pour cet enfoiré.

pourquoi parce qu'il a signé au standard et alors ce n'est pas le premier ni le dernier wink
vraimment fustré ces mauve  lol lol

STANDARD CHAMPION

#2620 09-12-2010 17:20:18

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Mais LOOOL, vous le seriez pas vous ?

#2621 09-12-2010 19:07:00

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1

Honnetement si mais bon là j'avoue que j'ai bon  tongue big_smile

rcsbarr
Standard de Liège

#2622 09-12-2010 19:11:21

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

On en fait toute une histoire pour un bête joueur roll

Belge et fier de l'être

#2623 09-12-2010 19:14:22

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1

C'est vrai que ce serait mieux de parler de Teklak, Dugardein et autre roll

rcsbarr
Standard de Liège

#2624 09-12-2010 19:21:58

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

rcsbarr a écrit:

C'est vrai que ce serait mieux de parler de Teklak, Dugardein et autre roll

J'vois pas le rapport smile

Belge et fier de l'être

#2625 09-12-2010 20:04:47

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Dégouté parce qu'il signe chez vous oui. Mais je le hais, je le déteste à cause de ces déclarations. Rien que de parler du lui je m'énerve. neutral

PFL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot