Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
dimigoal a écrit:
RSCA , si Wasyl ferais des fautes de "jeu" ca passerais encore ... mais les coups de coudes quand un joueur par au goal , ou les pieds a 2metres du sol , ca c'est de l'anti-jeu pur !
Et alors ? Les cartons rouges sont là pour ça. Tu vas pas interdire un gars de jouer parce qu'il fait des fautes. C'est son métier hein.
Le métier d'un joueur de Foot n'est pas de faire des fautes hein..
Il voulait pas dire ça, je pense^^
Son métier, c'est footballeur
On ne va quand même pas l'empêcher de faire son boulot parce qu'il fait plus de fautes que les autres
J'ai compris ça comme ça !!!!
Moi aussi je l'ai compris comme ça mais si je le taquines pas, il va être malheureux...
Ils ont l'air d'avoir froid les mauves...
J'vois pas le ballon.
Et les commentateurs me font toujours aussi rire (& me donne envie de pleurer, aussi), surtout le commentateur "principal".
Les commentateurs sont à chier...
Aller, 3-1 chez le champion de Russie, c'est pas si mauvais surtout dans ces conditions de jeu qui sont horrible...
Quand je penses que chez nous, on remets des matchs dès qu'on voit de la neige...
Je vais pas faire des commentaires sur ce match, franchement.. Je retiendrai le but de Kanu.
Il faut absolument qu'on gagne contre Split & que le Zénit gagne contre Athènes lors de la dernière journée. Sinon, adios la qualification.
Les cheveux de Lukaku étaient gelé
On aurait dit un acteur de rasta rocket
Bravo à Gand ! Maintenant faut aller chercher un point à Lille et c'est bon !
Russie.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Russie.
elle a fait fort la FIFA on parle de corruption et elle va chercher le pays ou la corruption est partout
ils ont eux peur de la mafia russe
http://www.rtbf.be/sport/football/detai … id=4633463
Ouais, merci Poutine quoi. ^^ Je suis d'accord avec Wilmots quand il a dit que c'était une défaite pour le sport (Qatar & Russie) car c'est la politique & l'économie qui a fait pencher le choix des organisateurs du Mondial.
PHIPHI_isa a écrit:
Russie.
elle a fait fort la FIFA on parle de corruption et elle va chercher le pays ou la corruption est partout
![]()
ils ont eux peur de la mafia russe![]()
Même quand tu ne parles pas du Standard tu dis n'importe quoi.
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Russie.
![]()
Pourtant je suis tout à fait d'accords avec Philou...
La Russie est le pays de la corruption et de la magouille..... ET ce soir, on en a encore eu la preuve...
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
![]()
La Russie est le pays de la corruption et de la magouille..... ET ce soir, on en a encore eu la preuve...
Je ne dis pas que les bouffons de la Fifa n'ont pas été payés, mais ne vient pas dire que la Russie est LE pays de la magouille. Tu viens de pondre ça juste parce qu'ils nous ont choppés la CDM.
Dernière modification par Sta-7. (03-12-2010 16:35:18)
Poutine et ses copains sont tous des gentils
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Même quand tu ne parles pas du Standard tu dis n'importe quoi.Pourtant je suis tout à fait d'accords avec Philou...
La Russie est le pays de la corruption et de la magouille..... ET ce soir, on en a encore eu la preuve...Je ne dis pas que les bouffons de la Fifa n'ont pas été payés, mais ne vient pas dire que la Russie est LE pays de la magouille. Tu viens de pondre ça juste parce qu'ils nous ont choppés la CDM.
la mafia russe gagne plus par jour que le plus grand état de monde les USA
tout ce pognon est controlé et des avions décolle de l'aéroport de moscou pour les pays ou la mafia russe y régne
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
La Russie est le pays de la corruption et de la magouille..... ET ce soir, on en a encore eu la preuve...Je ne dis pas que les bouffons de la Fifa n'ont pas été payés, mais ne vient pas dire que la Russie est LE pays de la magouille. Tu viens de pondre ça juste parce qu'ils nous ont choppés la CDM.
la mafia russe gagne plus par jour que le plus grand état de monde les USA
tout ce pognon est controlé et des avions décolle de l'aéroport de moscou pour les pays ou la mafia russe y régne
Des sources ?
Sta-7. a écrit:
Bonjour, j'aimerais connaître le score de Lokeren - Standard ?
Pourquoi, il y a un autre club que le tient qui t'intéresse?
Sta-7. a écrit:
Oui, je m'intéresse au foot féminin et donc au Standard de Liège.
Oui car mis à part les femmes au Standard, il n'y a vraiment plus rien à y voir...
D'ailleurs, la semaine prochaine, je sens que l'interdiction de stade me tend les bras...
Marre de me taire devant ses connards surpayés, je vais m'amuser un peu...
PS : pour info, remise générale des équipes de filles de cette semaine...
Dernière modification par mickeagle (03-12-2010 23:44:53)
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je ne dis pas que les bouffons de la Fifa n'ont pas été payés, mais ne vient pas dire que la Russie est LE pays de la magouille. Tu viens de pondre ça juste parce qu'ils nous ont choppés la CDM.la mafia russe gagne plus par jour que le plus grand état de monde les USA
tout ce pognon est controlé et des avions décolle de l'aéroport de moscou pour les pays ou la mafia russe y régneDes sources ?
non j'ai vu une émission il y a queque temps sur la mafia russe
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Oui, je m'intéresse au foot féminin et donc au Standard de Liège.
Oui car mis à part les femmes au Standard, il n'y a vraiment plus rien à y voir...
D'ailleurs, la semaine prochaine, je sens que l'interdiction de stade me tend les bras...
Marre de me taire devant ses connards surpayés, je vais m'amuser un peu...
PS : pour info, remise générale des équipes de filles de cette semaine...
de temps en temps je vais voir le standard fémina et ca joue bien
je connais deux joueuse elles viennent comme entraineur au stage dans mon club