Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Doublé pour la 2ème fois ? LOL. Tchité tu te le bourres où je pense hein.
Sinon, en allant au Standard, Van Damme va encore tomber plus bas que ce qu'il n'était à Wolve'.Si vous aviez eu Tchité en tour préliminaire de la LDC vous y seriez en LDC et pas en Europa League donc, c'est pas nous qui nous sommes fais bourré...
ET Van Damme a compris où étaient les vraies valeurs du Foot Belge...
J'aime comme tu le rabaisses déjà alors qu'il a à peine signé...![]()
![]()
![]()
Tu rigoles sérieux ? Tu crois vraiment qu'avec cette baltringue on serait en LDC ? Ouais, je comprend ta logique, et je comprend mieux pourquoi vous n'y êtes pas non plus.
Ce baltringue comme tu dis, il vous as donné des titres et des participations à la LDC...
C'est marrant comme la mauvaise fois, certains la manie de façon extraordinaire...
Dès qu'un joueur part de chez vous, c'est un baltringue... Je dirai plutôt de regarder le noyau mauve et crois-moi, des baltingues, il y en a pas mal... Pas tous bien sur mais pas mal tout de même... Les supers transferts de HVH...
Rien ne dit qu'avec Tchité, on serait en LDC hein..
Concernant les transferts d'HVH, faut encore attendre. Car beaucoup sont jeunes.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Rien ne dit qu'avec Tchité, on serait en LDC hein..
Concernant les transferts d'HVH, faut encore attendre. Car beaucoup sont jeunes.
Avec un Tchité en forme comme pour le moment et un grand Lukaku, vous y seriez, j'en suis sur et certain...
HVH est la depuis pas mal d'année et je ne trouves pas ses transferts si réussis dans l'ensemble et super foireux depuis 2 saisons...
Si c'est pour acheter du jeune comme tu as dans ton centre de formation, gardes tes euros pour prendre un qui en vaut la peine comme Van Damme ou bien un Tchité... Mais il préfères beaucoup de niveau moyen au lieu de peu de niveau plus élevé... ça c'est du management...
Bah, facile à dire ça. On peut aussi qu'avec une équipe en forme comme l'année passée, on serait en LDC.
Je peux comprendre qu'on achète pas Tchité & Van Damme car ils sont trop chers & qu'on en a pas impérativement besoin. C'est surtout le fait qu'on achète des Argentins (exemple récent : Chavarria) qui ont encore tout à prouver pour plus d'1M..
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Si vous aviez eu Tchité en tour préliminaire de la LDC vous y seriez en LDC et pas en Europa League donc, c'est pas nous qui nous sommes fais bourré...
ET Van Damme a compris où étaient les vraies valeurs du Foot Belge...
J'aime comme tu le rabaisses déjà alors qu'il a à peine signé...![]()
![]()
![]()
Tu rigoles sérieux ? Tu crois vraiment qu'avec cette baltringue on serait en LDC ? Ouais, je comprend ta logique, et je comprend mieux pourquoi vous n'y êtes pas non plus.Ce baltringue comme tu dis, il vous as donné des titres et des participations à la LDC...
C'est marrant comme la mauvaise fois, certains la manie de façon extraordinaire...
Dès qu'un joueur part de chez vous, c'est un baltringue...Je dirai plutôt de regarder le noyau mauve et crois-moi, des baltingues, il y en a pas mal... Pas tous bien sur mais pas mal tout de même... Les supers transferts de HVH...
Oui, il nous a bien aidé, pas le passé. Depuis, son niveau a nettement diminué hein.
Plein de baltringues dans notre effectif ? Peut être, mais regarde le tiens avant de causer. Car l'effectif de baltringues trône déjà sur la 1ère place.
Bah, facile à dire ça. On peut aussi qu'avec une équipe en forme comme l'année passée, on serait en LDC.
Je peux comprendre qu'on achète pas Tchité & Van Damme car ils sont trop chers & qu'on en a pas impérativement besoin. C'est surtout le fait qu'on achète des Argentins (exemple récent : Chavarria) qui ont encore tout à prouver pour plus d'1M..
Et bien justement, mettre 1M pour Chavarria, si ce n'est pas "raté" un transfert, ça y ressemble fort en tout cas... Si c'est pour acheter 1 mec qu'il lui faut 1 an pour s'intégrer, est-ce que cela en vaut vraiment la peine?
Stas-sen, j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de baltringues au Standard, que du contraire... Mais c'est toi qui est venu sur le sujet...
Et puis esxcuses-moi mais être 1er du championnat Belge, vu le niveau, c'est pas glorieux tout de même... On voit ce que ça donne au niveau des coupes d'Europe...
mickeagle a écrit:
Et bien justement, mettre 1M pour Chavarria, si ce n'est pas "raté" un transfert, ça y ressemble fort en tout cas... Si c'est pour acheter 1 mec qu'il lui faut 1 an pour s'intégrer, est-ce que cela en vaut vraiment la peine?
Nous verrons ce que cela donne plus tard, nous verrons ..
On est premiers, on est premiers, point. Faut pas dire maintenant que le championnat est mauvais pour chercher une excuse à notre suprématie (). C'est mieux d'être 1er que 2ème, 3ème, etc ... hein. Car, comment peut-on faire pour être plus glorieux alors ?
jejelefouderetour a écrit:
Putin, jamais j'aurais pensé ça ^^ Surtout lui ...
Perso', je serais supporter d'Anderlecht, je le détesterais
Tkkkkkkkkkkkkkkkkt
Van Damme, Tchité, à mettre dans le meme sac .... Deux grosses baltringues qui retournent leur veste ... j'espère qu'ils seront bien accueilli à anderlecht
J'avoue, je suis dég'
Je les mets dans le meme sac que witsel ... aussi bas dans mon estime ....
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Putin, jamais j'aurais pensé ça ^^ Surtout lui ...
Perso', je serais supporter d'Anderlecht, je le détesteraisTkkkkkkkkkkkkkkkkt
Van Damme, Tchité, à mettre dans le meme sac .... Deux grosses baltringues qui retournent leur veste ... j'espère qu'ils seront bien accueilli à anderlecht
J'avoue, je suis dég'
Je les mets dans le meme sac que witsel ... aussi bas dans mon estime ....
Tchité, ça peut se comprendre. Il vient du Standard, faut pas l'oublier. ^^
Mais c'est sûr qu'il est au standard ou quoi ? Pcq ce matin encore, on le citait aussi ... à brugge xD
guitou9 a écrit:
Mais c'est sûr qu'il est au standard ou quoi ? Pcq ce matin encore, on le citait aussi ... à brugge xD
Le site internet du Standard a confirmé le transfert pour 4 ans...
Guitou, j'aime quand tu es vert...
RSCA, je ne dis pas ça parce que vous êtes 1er, je le disais déjà il y a 2ans... ET je le dis depuis des années et je ne suis pas le seul, même Guitou l'a dit... Notre championnat est archi faible...
Et devant une photo avec un joueur mauve en plus...
Dernière modification par mickeagle (29-11-2010 19:37:22)
Oui, pas faux, mais alors encore heureux qu'on est 1ers. x)
"Je suis standarmen, ne me parlez plus du Sporting"
Gigsy a écrit:
Putain, quel **** ** ****
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
Putain, quel **** ** ****
![]()
![]()
![]()
J'adores...
van damme dans un vraie club maintenent
guitou
Tiens Guitou, comme tu aimes le triple Axel, moi, je te montres que j'aime le saucisson Polonais...
Regardes bien sa 3e intervention et regardes où il mets les crampons...
Pas la peine de m'agresser après hein...
Je répètes aussi que c'est pas parce que je mets ça que je cautionnes la faute de Witsel... Que du contraire hein...
Je mets juste ça car Guitou matraque toujours SA blanchisseuse...
Dernière modification par mickeagle (30-11-2010 03:38:38)
Van Damme
Je ne pense pas avoir atteint mon maximum à Anderlecht. Le Sporting est pour moi la plus grande et meilleure équipe de Belgique. J’ai encore un contrat jusqu’en 2011 que je pourrais encore prolonger. Mais comme je l’ai déjà dis Anderlecht n’est pas mon dernier club » J'apprécie beaucoup Lazlo Bölöni. C'est un type de classe. Mais je n'irai jamais au Standard. Si je pars, ce sera pour l'étranger ».
« Si j'avais eu conscience de tout ce qui s’est passé, alors je n'aurais jamais parlé avec le Standard » a déclaré Van Damme. « Maintenant, je le regrette. C’est surtout mon timing qui était mauvais. Trop proche des matches contre Sivasspor et le Standard. (...) Cette fois, cela aurait été préférable d’avoir un manager. (....) Vous ne pouvez pas me blâmer, j'ai négocié. Je pouvais améliorer au niveau financier: c’est tout à fait naturel de penser à soi-même
Il reprend : « L'intérêt de l’étranger était là. J’ai demandé des précisions à Van Holsbeeck et au président Roger Vanden Stock mais ils voulaient me garder. Je sais qu'ils me respectent et les supporters aussi. Je ne veux pas forcément partir. Si je peux jouer au football ici jusqu'à mes 35 ans, je serais très heureux. Durant le match contre le Standard j'ai pensé à tout cela: Je me suis dis merci d’être resté à Anderlecht, heureusement que je ne joue pas pour eux ».
Wasilewski n'est pas et est loin d'etre un joueur de football .. sa place n'est pas sur un terrain
(je me repete)
Jacobs en le faisant jouer met en peril l'integrite physique du 11 adverse
Dernière modification par niko333 (30-11-2010 12:40:03)
mickeagle a écrit:
Tiens Guitou, comme tu aimes le triple Axel, moi, je te montres que j'aime le saucisson Polonais...
Je répètes aussi que c'est pas parce que je mets ça que je cautionnes la faute de Witsel... Que du contraire hein...
Je mets juste ça car Guitou matraque toujours SA blanchisseuse...
Quel boucher ce mec !!!
Merci Witsel d'avoir protéger les acteurs du football belge pendant plus d'un an
Impatient de voir l'attitude de Van Damme lors d'Anderlecht-Standard.
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Je mets juste ça car Guitou matraque toujours SA blanchisseuse...Quel boucher ce mec !!!
![]()
![]()
Merci Witsel d'avoir protéger les acteurs du football belge pendant plus d'un an![]()
![]()
+1
Van Damme recruté, adios Poco ?
Van Damme recruté, adios Poco ?
pas dit van damme peux jouer dan l'axe