Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Van Damme recruté, adios Poco ?
pas dit van damme peux jouer dan l'axe
Ah ouais, juste. x)
PHIPHI_isa a écrit:
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Tiens Guitou, comme tu aimes le triple Axel, moi, je te montres que j'aime le saucisson Polonais...
Regardes bien sa 3e intervention et regardes où il mets les crampons...
Pas la peine de m'agresser après hein...
Je répètes aussi que c'est pas parce que je mets ça que je cautionnes la faute de Witsel... Que du contraire hein...
Je mets juste ça car Guitou matraque toujours SA blanchisseuse...Quel boucher ce mec !!!
Merci Witsel d'avoir protéger les acteurs du football belge pendant plus d'un an+1
N'abusez pas non plus hein...
Certes, Wasyl est loin d'être l'ange Gabriel vénéré par Guitou mais ce n'est pas une raison non plus pour applaudir la faute de Witsel...
Ma vidéo est juste la car j'en ai marre de voir qu'on tape toujours sur la même personne (même si sa faute est détestable ) alors que d'autres ne sont pas beaucoup mieux...
Stassen, tu prends quoi au petit déjeuner stp car pour dire que Wasyl est le meilleur back droit de Belgique, ça doit être fort...
C'était une blague Mick'. x)
On parle de Poco' à Anderlecht. Ainsi que Jovanovic. Je veux bien de Milan mais seulement si on garde Bouss' et Legear. Histoire d'avoir une attaque digne de la LDC :
. Lukaku
Jova Boussoufa Legear
*bande*
Et si on continue l'équipe (sans départ) :
. Lukaku
Jova Boussoufa Legear
Biglia Kouyate
Poco () Juhasz Mazuch Gillet
Proto
Ce serait tout simplement magnifique !
Si Poco va chez les mauves, il ne jouera pas...
Je vois mal Jocobs mettre Deschacht sur le banc...
mickeagle a écrit:
Si Poco va chez les mauves, il ne jouera pas...
Je vois mal Jocobs mettre Deschacht sur le banc...
Il est blessé et ce gros sac à merde va devoir se casser
Waouw. Mick a de compassion pour Wasyl'.
Sta > Ouais, ça pourrait le faire. Mais on a aussi Suarez. ;p
Vive la corruption à la FIFA.
Sta > Ouais, ça pourrait le faire. Mais on a aussi Suarez. ;p
On le met sur le banc. x)
On n'aura jamais la CDM. Ni les anglais, vu qu'ils ont les JO. Je vois bien l'Espagne étant donné qu'elle a gagné la CDM.
Mais j'aime bien Suarez moi.
Moi, je vois la Russie l'emporter. Vu qu'on est la seule candidature à n'avoir pas fait de bruits, on aurait pu dire que cela pourrait nous faire gagnants à la fin. Mais vu que la corruption à la FIFA, c'est pas fini, et que les membres du comité choisissent sûrement un peu les pays les plus puissants sans regarder le dossier rendu par les Belges/Néerlandais, on est pas prêt de gagner. --'
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (01-12-2010 13:50:19)
Sta-7. a écrit:
Sta > Ouais, ça pourrait le faire. Mais on a aussi Suarez. ;pOn le met sur le banc. x)
On n'aura jamais la CDM. Ni les anglais, vu qu'ils ont les JO. Je vois bien l'Espagne étant donné qu'elle a gagné la CDM.
Le Brésil a aussi les JO 2016 plus la coupe du monde 2014.
Sérieusement je vois bien l'Angleterre, mais je serais content que sa soit les Pays-Bas et la Belgique.
Cherchez pas ... Standard > Anderlecht , Je ne vois pas pourquoi Poco descendrais de l'élite Belge pour partir chez les mauves ...
Aufait , je vais peut etre paraitre non fair-play , mais je trouve que c'est dommage qu'un joueur comme Wasyl puisse remonter sur un terrain ... La vidéo parle d'elle meme (Meme s'il ya une ou deux simulation je dois l'avouer ..)
Sta-7. a écrit:
Il n'aurait pas sa place dans l'équipe du dessus hein. Tu voudrais le mettre où ?
Nulle part. x)
Perso, je trouve pas qu'on a besoin d'attaquants.. Peut-être un attaquant de pointe pour aider Lukaku mais comme De Sutter est revenu, c'est bon.
Nos lacunes se trouvent surtout en défense je trouve. Sauf Proto qui est magnifique. ♥
dimigoal > Standard = "Elite belge", LOL ? Poco est pas titulaire au Standard, je vois pas pourquoi il est pourrait pas partir du Standard & venir chez nous par exemple.
Wasyl' fait des fautes & tout, c'est vrai. 'Fin, il en faisait beaucoup avant, on verra quand il remonte sur le terrain. Mais par contre, c'est un joueur qui mouille son maillot.
Je vois l'Angleterre l'avoir ...
Si on dit Espagne/Portugal car ils ont gagnés la Coupe du Monde , partis comme ça on peut dire que les Pays-Bas on été finalistes ...
RSCA , si Wasyl ferais des fautes de "jeu" ca passerais encore ... mais les coups de coudes quand un joueur par au goal , ou les pieds a 2metres du sol , ca c'est de l'anti-jeu pur !
dimigoal a écrit:
RSCA , si Wasyl ferais des fautes de "jeu" ca passerais encore ... mais les coups de coudes quand un joueur par au goal , ou les pieds a 2metres du sol , ca c'est de l'anti-jeu pur !
Et alors ? Les cartons rouges sont là pour ça. Tu vas pas interdire un gars de jouer parce qu'il fait des fautes. C'est son métier hein.
Sta-7. a écrit:
dimigoal a écrit:
Et alors ? Les cartons rouges sont là pour ça. Tu vas pas interdire un gars de jouer parce qu'il fait des fautes. C'est son métier hein.
C'est marrant, on entend pas forcément le même discours envers Witsel
jejelefouderetour a écrit:
Sta-7. a écrit:
dimigoal a écrit:
C'est marrant, on entend pas forcément le même discours envers Witsel
Je n'ai jamais dis qu'on devait l'interdire de jouer au foot hein.
Allez Anderlecht.
1-0
Sta-7. a écrit:
dimigoal a écrit:
Le métier d'un joueur de Foot n'est pas de faire des fautes hein..
Pour certains joueurs si !
Genre Suarez, Materaciste etc...