Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Sta-7. a écrit:
La 1ère rouge est méritée hein. La 2ème, ça se discute.
Jeje > François.Guillaume ?
Oui, pourquoi ?
Excellent joueur ça
T'as de bonnes connaissances
Sta-7. a écrit:
Guillaume ?Oui, pourquoi ?
Excellent joueur ça
T'as de bonnes connaissances
Héhé. x)
Mais au GBA ça ne va pas. De Boeck est un pauvre con.
Sta-7. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Oui, pourquoi ?Excellent joueur ça
T'as de bonnes connaissancesHéhé. x)
Mais au GBA ça ne va pas. De Boeck est un pauvre con.
Ce serait pas les dirigeants aussi ?
Ou bien c'est le tout
Les supporters aussi c'est des cons J'aime pas le GBA, trop de racistes
Sta-7. a écrit:
La 1ère rouge est méritée hein. La 2ème, ça se discute.
J'aurai dis le contraire moi car sur le 1ère rouge, il touche le ballon et rien que le ballon...
Brugge
Suite à la reprise ce week-end des contacts entre Wolverhampton et le Standard de Liège, un accord a été trouvé ce matin entre les deux clubs permettant le transfert définitif du joueur.
Jelle VAN DAMME s’est rendu dès ce lundi matin dans les bureaux du Standard de Liège en vue de négocier son contrat qui porterait sur 4 saisons. Il est actuellement au CHU de Liège pour les tests médicaux d’usage. Si ceux-ci confirment que Jelle VAN DAMME est apte à prester son contrat, il pourra être présenté officiellement lors d’une conférence de presse qui se tiendrait à l’Académie Robert LOUIS-DREYFUS ce lundi à 17h30.
(source: site officiel du Standard)
Van Damme.
Le Standard a trouvé un bon joueur, un motiveur.
Van Damme au Standard...
ET hop, doublé pour la 2e fois de la saison les mauves...
Il est trop fort HVH...
"Doublé ?" Je parie qu'Anderlecht ne sait même pas renseigné, ou alors très peu. Ils n'ont pas fait le forcing pour l'avoir, le Standard, si, voilà.
Putin, jamais j'aurais pensé ça ^^ Surtout lui ...
Perso', je serais supporter d'Anderlecht, je le détesterais
Anderlecht l'a recruté alors qu'il était bien enfoncé dans la caca. Après, alors qu'il était encore à Anderlecht, il a essayé de se barrer pour le Standard apparemment. Il l'a eu ensuite un transfert vers l'Angleterre & puis il se barre finalement au Standard.
Donc, ouais, perso, je l'ai un peu mauvais mais c'est pas pour autant que je le déteste. ^^
EDIT : rcsbarr > Je le suis un peu mais pas autant que certains supporters d'Anderlecht doivent l'être. ^^ Vous sauriez aussi un peu dég' si un de vos joueurs partait à Anderlecht, comme Tchité avant. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (29-11-2010 16:16:42)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
"Doublé ?" Je parie qu'Anderlecht ne sait même pas renseigné, ou alors très peu. Ils n'ont pas fait le forcing pour l'avoir, le Standard, si, voilà.
ça fait au moins 1 mois qu'on parle de son retour à la maison mauve... Ne me dis pas que HVH n'aurait pas pu se presser un peu...
On parle de Jovanovic à Anderlecht... Pour moi, je trouves que les soucis des mauves sont derrière et pas devant...
Justement, c'est ce que je lui reproche. ^^ De ne pas avoir bougé son pet.
Le problème en défense, c'est qu'ils nous manquent 1 bon défenseur. Car quand un joueur est absent, on met Bernardez. Ou encore Rnic. & aussi le jeune Tchèque, mais lui, il est jeune, donc je peux comprendre ses hauts & ses bas.
Moi, je suis pas contre Jova à Anderlecht.
HVH est mauvais, sans jeu de mot...
J'ai jamais vu un aussi mauvais manager à Anderlecht...
Jova chez vous, ce sera comme chez nous, trop de personnes pour 2 places, vive les conflits...
Van Damme au Standard... et Pocognoli ils en font quoi?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Anderlecht l'a recruté alors qu'il était bien enfoncé dans la caca. Après, alors qu'il était encore à Anderlecht, il a essayé de se barrer pour le Standard apparemment. Il l'a eu ensuite un transfert vers l'Angleterre & puis il se barre finalement au Standard.
Donc, ouais, perso, je l'ai un peu mauvais mais c'est pas pour autant que je le déteste. ^^
EDIT : rcsbarr > Je le suis un peu mais pas autant que certains supporters d'Anderlecht doivent l'être. ^^ Vous sauriez aussi un peu dég' si un de vos joueurs partait à Anderlecht, comme Tchité avant. ^^
Ouais je serai dég aussi
Je connais pas mal de mauves et ils me charriaient en me disant que VD allait nous passer sous le nez... ils vont morfler
Faut pas le détester A l'époque on a aussi eu Mornar qui est parti chez vous. j'étais en rage 1 semaine et après, j'étais content pour lui, content de voir ce joueur encore dans le champ belge
Doublé pour la 2ème fois ? LOL. Tchité tu te le bourres où je pense hein.
Sinon, en allant au Standard, Van Damme va encore tomber plus bas que ce qu'il n'était à Wolve'.
Sta-7. a écrit:
Sinon, en allant au Standard, Van Damme va encore tomber plus bas que ce qu'il n'était à Wolve'.
Si vous aviez eu Tchité en tour préliminaire de la LDC vous y seriez en LDC et pas en Europa League donc, c'est pas nous qui nous sommes fais bourré...
ET Van Damme a compris où étaient les vraies valeurs du Foot Belge...
J'aime comme tu le rabaisses déjà alors qu'il a à peine signé...
niko333 a écrit:
Watchh a écrit:
Van Damme au Standard... et Pocognoli ils en font quoi?
Poco a droite hein
Hein mm ok.
Ca ne lui va pas le Standard je trouve, c'était mieux à Anderlecht pour lui.
Pocognoli va partir
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Sinon, en allant au Standard, Van Damme va encore tomber plus bas que ce qu'il n'était à Wolve'.Si vous aviez eu Tchité en tour préliminaire de la LDC vous y seriez en LDC et pas en Europa League donc, c'est pas nous qui nous sommes fais bourré...
ET Van Damme a compris où étaient les vraies valeurs du Foot Belge...
J'aime comme tu le rabaisses déjà alors qu'il a à peine signé...
Tu rigoles sérieux ? Tu crois vraiment qu'avec cette baltringue on serait en LDC ? Ouais, je comprend ta logique, et je comprend mieux pourquoi vous n'y êtes pas non plus.