Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 22-08-2012 23:29:23

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Pirel a écrit:

N'empêche, ça fait penser à Hollande quand même.

Hollande, il te supprime la taxe infligée aux entreprises qui t'emploient des Roms, alors certainement vaut-il mieux rester sur l'incapacité de Manu à gérer son site.


PS : Dailycoach, ceci devrait te suffire à te donner ma réponse concernant le message que tu as posté en page 2.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#77 23-08-2012 18:48:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Lyonnais.53 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Manu a écrit:

Une appli iPhone... oui et ? elle apportera quoi de plus au jeu ? Elle ne sera pas indépendante du net, pas internet = appli inutilisable
Vous vous imaginez peut-être que je vais redévelopper complètement le jeu pour l'intégrer à une appli ? roll

C'est chouette de proposer la création d'une appli, encore faut-il savoir quoi y mettre et ce qu'elle apporterait de plus...


Je vais cependant me pencher sur le développement iphone, ipad afin de voir ce qui est réalisable. Mais cela n'aura sans doute aucun débouché pour Foot-Land en lui-même.

Pas une application forcément développée, mais permettant le B A BA de FL, c'est-à-dire payer les salaires, effectuer des remplacements et consulter le score d'un match. Fonctions codées n'importe comment s'il le faut, mais permettant un chargement rapide de la page sur un appareil pas du tout adapté à visiter le FL actuel.

Une sorte de m.foot-land.com, avec les fonctions de base mais néanmoins importantes, quoi.

Parce qu'il faut bien le reconnaître, une appli iPhone/Android à l'heure actuelle, ce n'est pas la forme sous laquelle il y aurait urgence. Une version allégée des pages importantes suffirait amplement pour être utilisée par la totalité des smartphones.

C'est exactement ça qu'il faut, pas d'appli IPhone car tout le monde n'en a pas (perso j'ai un BB Curve). Mais comme FL rame vachement, une version mobile serait nickel, avec les trucs importants : MP, transferts, matchs ...

Ouais, une appli, ou au moins le site mobile quoi. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#78 23-08-2012 20:14:18

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Tito. a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Question, y'a t-il beaucoup de monde accro à footland au point de ne pas pouvoir attendre de rentrer devant son PC pour se connecter à un jeu qui ne prend que 5 minutes par jour grand maximum à un joueur lambda ?
Sérieux, certains messages de ce topic font peur à lire, c'est aussi pire qu'être dépendant à la cigarette on dirait.

gros +1

+2

Merci Merci http://www.smileys-gratuits.com/smiley-merci/merci-1.gif


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#79 23-08-2012 20:20:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Par contre, pour les mecs qui t'ont répondus ça joue le mort. Bravo Bravo


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#80 23-08-2012 20:31:49

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

jom02 a écrit:

Par contre, pour les mecs qui t'ont répondus ça joue le mort. Bravo Bravo

qu'est ce que tu veux que je réponde à un mec qui commence en me traitant de connard ??

In Nasri he trusts .


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#81 23-08-2012 20:35:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

SirAlex14 a écrit:

jom02 a écrit:

Par contre, pour les mecs qui t'ont répondus ça joue le mort. Bravo Bravo

qu'est ce que tu veux que je réponde à un mec qui commence en me traitant de connard ??

In Nasri he trusts .

Screen sinon fake.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#82 23-08-2012 21:19:51

demon9
Invité
Lieu:
Date d'inscription: 15-11-2010
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

jom02 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

jom02 a écrit:

Par contre, pour les mecs qui t'ont répondus ça joue le mort. Bravo Bravo

qu'est ce que tu veux que je réponde à un mec qui commence en me traitant de connard ??

In Nasri he trusts .

Screen sinon fake.

ça me fait penser au message " photo sinon fake " du 15-18 de JVC  :)

enfin bref je pense que tu as tout dis pour les avantages d'une appli


→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

Hors ligne

 

#83 24-08-2012 12:47:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Bon, SirAlex il arrive quand le screen montrant que je dis que toi tu es un connard ? Non parce que j'ai dis "con" à Floco, ça oui, mais à toi, j'attends de voir.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#84 24-08-2012 12:49:23

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Le_Caribou a écrit:

SirConnard14

Il parle de ça j'crois.


COYG

Hors ligne

 

#85 24-08-2012 12:51:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

SirAlex14 a écrit:

jom02 a écrit:

Par contre, pour les mecs qui t'ont répondus ça joue le mort. Bravo Bravo

qu'est ce que tu veux que je réponde à un mec qui commence en me traitant de connard ??

Sauf que je lui dis une réponse pour moi (car j'ai écris un pavé), pour lui répondre, il préfère répondre seulement à Le_Caribou. Simple de se cacher derrière un post HS.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#86 24-08-2012 13:05:00

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

On a qu'as dire que c'est une tanche puis on en parle plus.

Hors ligne

 

#87 24-08-2012 13:29:13

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Tito. a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Question, y'a t-il beaucoup de monde accro à footland au point de ne pas pouvoir attendre de rentrer devant son PC pour se connecter à un jeu qui ne prend que 5 minutes par jour grand maximum à un joueur lambda ?
Sérieux, certains messages de ce topic font peur à lire, c'est aussi pire qu'être dépendant à la cigarette on dirait.

gros +1

+2

Perso' j'utilise un iPad chez moi, et pas d'ordinateur. Je suis accro' ? Non. Try again.


Doudouu47 a écrit:

En même temps on a pas tous les moyens d'avoir un iphone,ensuite si Manu développe pour iphone certains demanderont pour android(qui est 10 fois mieux que cette daube de ios)

/o\


AFO

Hors ligne

 

#88 24-08-2012 16:12:44

Pirel
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Moi je suis pour que Manu nous envoie tous un iPhone, s'il développe l'appli.
Par soucis d'équité.


Quand on est con, on est con.

~ Lampadaire ~

Hors ligne

 

#89 24-08-2012 17:56:16

New-Yorkais.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Point 1/ J'avoue que c'est chiant, mais ce n'est pas indispensable de rectifier.

Point 2/ Un retrait de Loic' et Sophie pour mettre deux autres personnes.

Point 3/ Sérieux, c'est vrai que c'est chiant. L'autre joueur, 4 minutes 22 pour me connecter, je voulais voir le message que j'ai vu sur le fofo', c'était la fin de mon entraînement. ^^

Point 4/ Je compatis avec toi, à force c'est chiant. Appart un deuxième serveur que la moitié de FL voulait, rien. Dans les suggestions, il y en a proposée où 100 personnes sont pour et 2/3 contres, rien d'accepter de Manu...


                ~     L  i  b  o  u   r   n   e     F C     ¤
      _________________________________________

Hors ligne

 

#90 24-08-2012 19:09:00

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

jom02 a écrit:

Bon, SirAlex il arrive quand le screen montrant que je dis que toi tu es un connard ? Non parce que j'ai dis "con" à Floco, ça oui, mais à toi, j'attends de voir.

Effectivement, c'est pas toi qui me traite de connard, par contre vu que ton message de réponse commence par

Je le savais bien que j'aurais affaire à ce genre de commentaire à la fois débile, et à la fois totalement inutile.

ça ne donne pas plus envie de prêter attention à ce que t'as dit ensuite, ça donne le ton. Et puis, je peux comprendre que tu t'es senti visé par mes propos adressés aux accro de footland, s'exciter comme un caniche derrière un grillage car je ne t'ai pas répondu à midi, tu sais qu'il y a des gens qui ne passent pas matin midi, soir et nuit sur Footland ??


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#91 24-08-2012 19:14:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

SirAlex14 a écrit:

jom02 a écrit:

Bon, SirAlex il arrive quand le screen montrant que je dis que toi tu es un connard ? Non parce que j'ai dis "con" à Floco, ça oui, mais à toi, j'attends de voir.

Effectivement, c'est pas toi qui me traite de connard, par contre vu que ton message de réponse commence par

Je le savais bien que j'aurais affaire à ce genre de commentaire à la fois débile, et à la fois totalement inutile.

ça ne donne pas plus envie de prêter attention à ce que t'as dit ensuite, ça donne le ton. Et puis, je peux comprendre que tu t'es senti visé par mes propos adressés aux accro de footland, s'exciter comme un caniche derrière un grillage car je ne t'ai pas répondu à midi, tu sais qu'il y a des gens qui ne passent pas matin midi, soir et nuit sur Footland ??

Ne retourne pas la situation, j'ai dis que t'as pas répondu pour la bonne et unique raison que t'es venu sur le topic, t'as posté un truc en rapport avec ceux d'accord avec toi, en ignorant les gens pas d'accord avec toi. Donc bon, facile de retourne une situation à son avantage en se faisant passer pour l'agressé. wink
Toute façon, encore une fois, tu prends pas le peine de répondre à mon message, en cherchant un problème là où il n'y en a pas. Tu cherches à fuir la réponse car tu sais très bien que ton commentaire était inutile, donc tu préfère jouer la pleureuse, au lieu de continuer un débat que tu as commencé .. wink
PS: A midi, je t'ai demandé un screen car tu dis que je t'ai insulté de connard, donc j'attends la preuve. Sinon, j'ai jamais cherché à te relancé.
PS2: La, oui je le dis, t'es débile. On a beau t'explique que non, c'est qu'on a pas forcément le PC tout le temps donc faudrait une appli pour les jours où on a pas de PC, tu continues ton combat imaginaire contre "les accros à FL". T'es autant accro que moi, Mr.Red, Manu ou Galak, tu passes tout les jours ici, nous c'est pareil, voila voila.
Et si parfois je suis connecté, je ne suis pas forcement la, si je suis la, je parle, si je suis pas la, mon ipod arrive parfois a me laisser connecté, ce qui peut expliquer que parfois, je peux être 3-4h de suite sur le forum (alors que je ne suis pas du tout sur FL). wink

Mé bn twa pa enKoR conprenDr jss sur xDDDDD lol

Dernière modification par jom02 (24-08-2012 19:31:57)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#92 25-08-2012 21:19:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Rom le Chibre boite sérieusement après cette faute, il devrait être prudent et se faire remplacer.

Dani Alves réussit à dribbler Rom le Chibre, qui le rattrape. Dani Alves met une gifle à son adversaire ! Faute !

Sur mon match (quadruplé Neymar au passage smile).
Une gifle > Il boite, logique.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#93 25-08-2012 22:01:54

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Oui mais c'est le joueur me représentant, donc normal.

Hors ligne

 

#94 25-08-2012 22:10:26

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

jom02 a écrit:

Rom le Chibre boite sérieusement après cette faute, il devrait être prudent et se faire remplacer.

Dani Alves réussit à dribbler Rom le Chibre, qui le rattrape. Dani Alves met une gifle à son adversaire ! Faute !

Sur mon match (quadruplé Neymar au passage smile).
Une gifle > Il boite, logique.

lol lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#95 26-08-2012 00:09:39

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Je sais pas c'est quoi ces merdes sur Android dont vous parlez mais sur ma Tablette j'ai pas de soucis majeurs avec FL ... ^^


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#96 29-08-2012 21:34:01

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

jom02 a écrit:

Ne retourne pas la situation, j'ai dis que t'as pas répondu pour la bonne et unique raison que t'es venu sur le topic, t'as posté un truc en rapport avec ceux d'accord avec toi, en ignorant les gens pas d'accord avec toi. Donc bon, facile de retourne une situation à son avantage en se faisant passer pour l'agressé. wink
Toute façon, encore une fois, tu prends pas le peine de répondre à mon message, en cherchant un problème là où il n'y en a pas. Tu cherches à fuir la réponse car tu sais très bien que ton commentaire était inutile, donc tu préfère jouer la pleureuse, au lieu de continuer un débat que tu as commencé .. wink
PS: A midi, je t'ai demandé un screen car tu dis que je t'ai insulté de connard, donc j'attends la preuve. Sinon, j'ai jamais cherché à te relancé.
PS2: La, oui je le dis, t'es débile. On a beau t'explique que non, c'est qu'on a pas forcément le PC tout le temps donc faudrait une appli pour les jours où on a pas de PC, tu continues ton combat imaginaire contre "les accros à FL". T'es autant accro que moi, Mr.Red, Manu ou Galak, tu passes tout les jours ici, nous c'est pareil, voila voila.
Et si parfois je suis connecté, je ne suis pas forcement la, si je suis la, je parle, si je suis pas la, mon ipod arrive parfois a me laisser connecté, ce qui peut expliquer que parfois, je peux être 3-4h de suite sur le forum (alors que je ne suis pas du tout sur FL). wink

Mé bn twa pa enKoR conprenDr jss sur xDDDDD lol

Je passe sur la dernière phrase qui te ridiculise plus qu'autre chose, mais qui me conforte dans le genre de personne qui m'adresse la parole.
Second point, comme tu le vois, je passe tellement tous les jours ici que ce n'est que maintenant que je me reconnecte depuis ton message qui date du 24, bref second point qui confirme que tu ne sais pas tellement à qui tu parles mais que t'as juste envie de taper un message donc tu prends le premier venu et tu tapes.
Troisième point, je vais prendre le temps de te répondre concernant ton message du 22/08 concernant l'accès au PC en continue, vu que ça te turlupine autant l'esprit : la programmation des entraînements et matchs sur 5 jours, ça répond à cette contrainte pleinement.
Foot land date de 2005 il me semble, ce site a très bien fonctionné pendant 7 ans sans application mobile, le fait de ne pas pouvoir accéder par Iphone n'a jamais empêché des joueurs comme TheSlovak, Hit, Neo, Ze_egleb... de jouer sur la V1, il n'y avait ni Iphone, ni 3G à l'époque et foot-land tournait très bien ainsi, peut être mieux même.
Il faudrait peut être se déconnecter un peu de temps en temps, louper 1 entrainement sur FL, c'est pas la mort, votre vie ne dépend pas d'un changement en cours de match sur FL.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#97 29-08-2012 23:30:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Le connaissant il doit l'avoir dur.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#98 29-08-2012 23:44:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

SirAlex14 a écrit:

Je passe sur la dernière phrase qui te ridiculise plus qu'autre chose, mais qui me conforte dans le genre de personne qui m'adresse la parole.

Non mais le coup de ma dernière phrase c'est une façon déguisé de dire qu'au final, tu comprends toujours pas. neutral

Second point, comme tu le vois, je passe tellement tous les jours ici que ce n'est que maintenant que je me reconnecte depuis ton message qui date du 24, bref second point qui confirme que tu ne sais pas tellement à qui tu parles mais que t'as juste envie de taper un message donc tu prends le premier venu et tu tapes.

"Tu prends le premier venu et tu tapes", mais oui bien évidemment. je prend le premier mec qui raconte n'importe quoi, et je lui répond. Tu nous sors qu'on est des "geeks", car on demande une amélioration, mais mec, c'est pas comme si la quasi totalité des foot-landais ayant un mobile, iphone, veulent bien cette amélioration.

Troisième point, je vais prendre le temps de te répondre concernant ton message du 22/08 concernant l'accès au PC en continue, vu que ça te turlupine autant l'esprit : la programmation des entraînements et matchs sur 5 jours, ça répond à cette contrainte pleinement.

Tu ne vas pas me faire une leçon sur la programmation des matchs, je te rappel que sur mon compte S1, j'ai laissé mon compte à l'abandon pendant presque 3 mois, avant de prendre que des stages, depuis, il est de nouveau à l'abandon. neutral Cependant, sur le S2 je m'occupe de mon équipe. Pourquoi ? Car ça prend 3min à peine par jour, et on est tous au même niveau, et en sachant qu'on joue entre personne qui nous connaissons, les matchs ne sont plus aussi relou qu'avant. Maintenant, ton exemple sur la programmation des entraînements elle fonctionne, mais celle de la programmation des matchs, ça marche pas, suffit d'un carton, ou d'une blessure pour tout nique.

Foot land date de 2005 il me semble, ce site a très bien fonctionné pendant 7 ans sans application mobile,

Le monde a vécu des millions d'années sans électricité, sans automobile, sans toutes ces choses qui t'entourent, un peu d'amélioration, ça fait pas de mal.

le fait de ne pas pouvoir accéder par Iphone n'a jamais empêché des joueurs comme TheSlovak, Hit, Neo, Ze_egleb... de jouer sur la V1, il n'y avait ni Iphone, ni 3G à l'époque et foot-land tournait très bien ainsi, peut être mieux même.

On en revient au même problème, pourquoi ils n'ont pas eu besoin de se connecter via un mobile ? Car ils avaient un ordinateur. wink

Il faudrait peut être se déconnecter un peu de temps en temps, louper 1 entrainement sur FL, c'est pas la mort, votre vie ne dépend pas d'un changement en cours de match sur FL.

A quel moment nous avons dis ça ? On réclame une amélioration et tu juges qu'on est trop accroc à Foot-Land. neutral
Foot-land, je m'y connecte uniquement le lundi pour programmer mes entraînements de la semaine, et je m'y reconnecte le week-end pour les matchs.
Maintenant, si comme tu dis Foot-Land c'est pas important, etc, que fais-tu encore la ? Pourquoi n'arrête tu pas FL ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#99 31-08-2012 00:24:09

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Bon et quoi, a quand une amélioration ou nouveauté dans ce jeu ?  neutral


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#100 31-08-2012 00:47:58

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

propo 1 : Les matchs sont une blagues , tout est déjà prévu à l'avance , globalement je comprend pas le problème , cela n'a jamais été cohérent

propo 2 : Vous avez cru une seconde qu'il y aurait des changements, sauf la fermeture et ou mort du S1 je vois pas ce qu'il prévoyait.. Ah si se faire de la tune
Modo jamais là c'est pas faux je l'accorde , mais les personnes que tu cites ... Manu doit faire son choix seul

propo 3 : il a déjà expliquer en long en large et en travers qu'il n'avait pas les moyens financiers ( selon lui ) de dévelloper une appli , et si il a comme moi un iphone et ou une tablette je trouve la connexion plutot correcte , j'ai strictement aucun problème bien sur si on est en 3g et que nous avons dépensez tout nos MO SA RAME c'est logique

propo 4  Tien je m'en souvenais pas , ce que j'aimerais c'est revenir à un desing ou on peut ne pas voir la tête de patate de nos joueurs


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot