Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 22-08-2012 01:32:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Marshall_ a écrit:

Pour les points 2, 3 et 4 du premier post, pas de soucis. Mais le premier point, vous chipotez les gars... Les commentaires sont là pour décorer, qu'est-ce que ça peut faire que vous preniez un rouge et que ça soit marqué "tirage de maillot" à la place de "tacle par derrière" ? L'essentiel c'est de savoir que vous prenez le carton.

C'est qu'un détail, mais c'est quelque chose qui se régle facilement comme en incluant tel carton avec telle faute dans un commentaire unique, et pas dans 2 commentaires.
C'est vraiment chiant, et je ne suis pas le seul à le dire, c'est au niveau de la logique que ça se joue. ^^
Ton adversaire te demonte tes joueurs et prend rien, toi tu en gifle un tu prends rouge. Pas de logique dedanS. ^^

Dernière modification par jom02 (22-08-2012 01:34:00)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#52 22-08-2012 01:42:33

Roazh_On
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 01-08-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Je rejoins tes avis jom' en espérant que Manu y laisse une réponse.


┌                 ┐
  ROAZHON
└                 ┘

Hors ligne

 

#53 22-08-2012 02:44:50

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

jom02 a écrit:

Marshall_ a écrit:

Pour les points 2, 3 et 4 du premier post, pas de soucis. Mais le premier point, vous chipotez les gars... Les commentaires sont là pour décorer, qu'est-ce que ça peut faire que vous preniez un rouge et que ça soit marqué "tirage de maillot" à la place de "tacle par derrière" ? L'essentiel c'est de savoir que vous prenez le carton.

C'est qu'un détail, mais c'est quelque chose qui se régle facilement comme en incluant tel carton avec telle faute dans un commentaire unique, et pas dans 2 commentaires.
C'est vraiment chiant, et je ne suis pas le seul à le dire, c'est au niveau de la logique que ça se joue. ^^
Ton adversaire te demonte tes joueurs et prend rien, toi tu en gifle un tu prends rouge. Pas de logique dedanS. ^^

Je suis pour mettre les cartons et les fautes en un seul commentaire, mais dans ce cas-là, il faudrait que pour un même commentaire (ex: tacle appuyé) il y ait deux versions. Une avec comme résultante un jaune et une avec un rouge (pour les fautes qui peuvent valoir les deux bien sûr, qu'on se comprenne bien !! tongue).
Parce que sinon, vive la répétition. Telle faute = telle sanction, ça ne sera plus original à force.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#54 22-08-2012 03:12:36

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Le forum a pas besoin de plus de modération je pense, un et demi suffit largement je trouve. Enfin après je m'en branle complet du reste du forum donc j'regarde pas trop, mais enfin.
Les commentaire, comme dit Marshall, osef un peu au pire.
Les modif', mouais à la limite pourquoi pas.
L'application, la oui j'suis d'accord à 200%. Rien que le fait qu'on puisse gérer notre équipe n'importe où. Puis comme dit l'homme rouge (je crois que c'est toi qui à dit ça) ça apporterait plus de monde.. Plus de bouche à oreille ect..


PFL

Hors ligne

 

#55 22-08-2012 10:29:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Mr.Red a écrit:

jom02 a écrit:

Marshall_ a écrit:

Pour les points 2, 3 et 4 du premier post, pas de soucis. Mais le premier point, vous chipotez les gars... Les commentaires sont là pour décorer, qu'est-ce que ça peut faire que vous preniez un rouge et que ça soit marqué "tirage de maillot" à la place de "tacle par derrière" ? L'essentiel c'est de savoir que vous prenez le carton.

C'est qu'un détail, mais c'est quelque chose qui se régle facilement comme en incluant tel carton avec telle faute dans un commentaire unique, et pas dans 2 commentaires.
C'est vraiment chiant, et je ne suis pas le seul à le dire, c'est au niveau de la logique que ça se joue. ^^
Ton adversaire te demonte tes joueurs et prend rien, toi tu en gifle un tu prends rouge. Pas de logique dedanS. ^^

Je suis pour mettre les cartons et les fautes en un seul commentaire, mais dans ce cas-là, il faudrait que pour un même commentaire (ex: tacle appuyé) il y ait deux versions. Une avec comme résultante un jaune et une avec un rouge (pour les fautes qui peuvent valoir les deux bien sûr, qu'on se comprenne bien !! tongue).
Parce que sinon, vive la répétition. Telle faute = telle sanction, ça ne sera plus original à force.

Faudrait refaire plus de commentaire, avec peu de possibilité de revoir toujours les mêmes phrases.
Mais t'imagines, ça prendrait une après midi à en rédiger une cinquantaine, un truc de dingue impossible à faire.


Manu a été MP, on verra s'il répond.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#56 22-08-2012 15:20:08

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Une appli iPhone... oui et ? elle apportera quoi de plus au jeu ? Elle ne sera pas indépendante du net, pas internet = appli inutilisable
Vous vous imaginez peut-être que je vais redévelopper complètement le jeu pour l'intégrer à une appli ? roll

C'est chouette de proposer la création d'une appli, encore faut-il savoir quoi y mettre et ce qu'elle apporterait de plus...


Je vais cependant me pencher sur le développement iphone, ipad afin de voir ce qui est réalisable. Mais cela n'aura sans doute aucun débouché pour Foot-Land en lui-même.

Hors ligne

 

#57 22-08-2012 15:23:44

Sawend
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Manu a écrit:

Une appli iPhone... oui et ? elle apportera quoi de plus au jeu ? Elle ne sera pas indépendante du net, pas internet = appli inutilisable
Vous vous imaginez peut-être que je vais redévelopper complètement le jeu pour l'intégrer à une appli ? roll

C'est chouette de proposer la création d'une appli, encore faut-il savoir quoi y mettre et ce qu'elle apporterait de plus...


Je vais cependant me pencher sur le développement iphone, ipad afin de voir ce qui est réalisable. Mais cela n'aura sans doute aucun débouché pour Foot-Land en lui-même.

C'est juste que pour le moment, quand on essaye de se connecter sur le jeu en lui même via un iphone, ça rame complètement et c'est chiant .. Pourtant le forum marche très bien, donc on ne comprend pas ..



   .     FC Barcelone

Hors ligne

 

#58 22-08-2012 15:38:37

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Une version mobile c'est pas forcement une application. wink

Hors ligne

 

#59 22-08-2012 16:06:38

Tirmarchez
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Pour le nouveau design, la version/application mobile et un nouveau modérateur pourquoi pas mais pour les commentaires comme la dit Marshall ca change pas grands choses, parce que si a chaque fois qu'on prends un rouge le commentaire est "Tacle par derrière" vous demanderez de la diversité la il y en a même si ce n'est pas très logique... ^^


¤ TZ'Team ¤

Hors ligne

 

#60 22-08-2012 16:12:08

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Manu a écrit:

Une appli iPhone... oui et ? elle apportera quoi de plus au jeu ? Elle ne sera pas indépendante du net, pas internet = appli inutilisable
Vous vous imaginez peut-être que je vais redévelopper complètement le jeu pour l'intégrer à une appli ? roll

C'est chouette de proposer la création d'une appli, encore faut-il savoir quoi y mettre et ce qu'elle apporterait de plus...


Je vais cependant me pencher sur le développement iphone, ipad afin de voir ce qui est réalisable. Mais cela n'aura sans doute aucun débouché pour Foot-Land en lui-même.

ok et concerant ce qu'a dit Jom au niveau des modifications à apporter ?
Est ce que ce sera fait ou non ?


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#61 22-08-2012 16:21:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Manu a écrit:

Une appli iPhone... oui et ? elle apportera quoi de plus au jeu ?

Des membres déjà pour commencer. Comme l'as dis Mr.Red, ton appli, tu l'as crée, tu fais une annonce, ici, on est pas mal à la DL de suite. Elle va se mettre dans le top des applis', des mecs vont la voir, et vont se laisser tenter, et du bouches à oreilles, ça devient une application incontournable.
Un exemple, "Classic Goal", une application banal, personne s'en occupait. Un jour, ils ont fait une putain de MAJ, mais bien violente, du coup, plein de gens l'ont DL, et ils ont quadruplé les ventes de l'application, qui continue encore maintenant d'attirer du monde. Quand je l'ai trouvé, je l'ai posé ici, 7 personnes l'ont prit aussi par exemple.

Elle ne sera pas indépendante du net, pas internet = appli inutilisable

L'iphone est connecté en continue. Il y a des spots wifi partout pour avoir accès à internet, donc on peut s'y connecter partout.

Vous vous imaginez peut-être que je vais redévelopper complètement le jeu pour l'intégrer à une appli ? roll

A la rigueur, si ça prend vraiment, vraiment du temps à faire ça, pourquoi tu crée pas Fl version Mobile, et dit pas que c'est pas possible, plein de site l'ont ce format mobile, pour un meilleur surf sur le site.

C'est chouette de proposer la création d'une appli, encore faut-il savoir quoi y mettre et ce qu'elle apporterait de plus...

Y mettre la possibilité de suivre ses matchs, de payé ses joueurs, de voir ses MPS etc ... Qui ne se fait pas chier dans un train/bus, en voiture ? La, tu peux te dire "je vais voir sur FL ce qu'il y a".

Mais cela n'aura sans doute aucun débouché pour Foot-Land en lui-même.

Au moins une version mobile, car si t'es franc, et que tu as déjà essayé de te connecté via mobile, c'est purement et simplement: chiant. Ça rame, ça charge peu, ça met 3 piges a écrire, et surtout, ça deconnecte souvent tout seul.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#62 22-08-2012 21:40:57

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Sawend a écrit:

Manu a écrit:

Une appli iPhone... oui et ? elle apportera quoi de plus au jeu ? Elle ne sera pas indépendante du net, pas internet = appli inutilisable
Vous vous imaginez peut-être que je vais redévelopper complètement le jeu pour l'intégrer à une appli ? roll

C'est chouette de proposer la création d'une appli, encore faut-il savoir quoi y mettre et ce qu'elle apporterait de plus...


Je vais cependant me pencher sur le développement iphone, ipad afin de voir ce qui est réalisable. Mais cela n'aura sans doute aucun débouché pour Foot-Land en lui-même.

C'est juste que pour le moment, quand on essaye de se connecter sur le jeu en lui même via un iphone, ça rame complètement et c'est chiant .. Pourtant le forum marche très bien, donc on ne comprend pas ..

Question, y'a t-il beaucoup de monde accro à footland au point de ne pas pouvoir attendre de rentrer devant son PC pour se connecter à un jeu qui ne prend que 5 minutes par jour grand maximum à un joueur lambda ?
Sérieux, certains messages de ce topic font peur à lire, c'est aussi pire qu'être dépendant à la cigarette on dirait.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#63 22-08-2012 22:08:37

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Manu a écrit:

Une appli iPhone... oui et ? elle apportera quoi de plus au jeu ? Elle ne sera pas indépendante du net, pas internet = appli inutilisable
Vous vous imaginez peut-être que je vais redévelopper complètement le jeu pour l'intégrer à une appli ? roll

C'est chouette de proposer la création d'une appli, encore faut-il savoir quoi y mettre et ce qu'elle apporterait de plus...


Je vais cependant me pencher sur le développement iphone, ipad afin de voir ce qui est réalisable. Mais cela n'aura sans doute aucun débouché pour Foot-Land en lui-même.

Si on peut juste pouvoir faire des changements pendant les matchs, ce serait top.

Dernière modification par Waccy (23-08-2012 13:45:43)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#64 22-08-2012 22:08:49

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

SirAlex14 a écrit:

Question, y'a t-il beaucoup de monde accro à footland au point de ne pas pouvoir attendre de rentrer devant son PC pour se connecter à un jeu qui ne prend que 5 minutes par jour grand maximum à un joueur lambda ?
Sérieux, certains messages de ce topic font peur à lire, c'est aussi pire qu'être dépendant à la cigarette on dirait.

gros +1


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#65 22-08-2012 22:16:28

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

f.c.vosges88 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Question, y'a t-il beaucoup de monde accro à footland au point de ne pas pouvoir attendre de rentrer devant son PC pour se connecter à un jeu qui ne prend que 5 minutes par jour grand maximum à un joueur lambda ?
Sérieux, certains messages de ce topic font peur à lire, c'est aussi pire qu'être dépendant à la cigarette on dirait.

gros +1

+2


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#66 22-08-2012 22:20:22

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

jom02 a écrit:

Tout d'abord, je ne suis pas vraiment du genre à demander des améliorations, mais il y a des choses qui sautent aux yeux, mais c'est dingue. neutral
Première chose:
Sur le S1, tout allait bien sur les matchs, hormis quelques exceptions, les matchs étaient cohérents. Maintenant, sur le S2 ? Ça part mais littéralement en cacahuètes.
Maintenant, on prend des cartons rouges pour des poussettes, ou bien des tirages de maillots, ce ne sont même pas des jaunes, c'est directement le carton rouge ! (neutral) En revanche, par la suite, on peut lire "véritable attentat", ou bien "tacle très dangereux", et aucune faute ne se siffle. Ce n'est pas normal. Là où c'est de pire en pire, depuis quand un joueur se blesse pour une simulation ? J'ai lu un commentaire (Claude_Puel_Ol je crois), son joueur tombe facilement, et il termine blessé .. Ou bien encore, depuis quand les joueurs peuvent se blesser sur un tirage de maillot ?
Les commentaires ne sont plus du tout cohérent les uns des autres, il faudrait revoir ça.

Deuxième chose:
Lors de la dernière Itw avec Marshall, tu avais bien annoncé un renouveau dans la modération. Le S2 est la, le renouveau il est ou exactement ? J'ai beau le cherché je ne le vois pas. Loicm ? Toujours aussi inutile en temps que modérateur, toi ? Tu passes toujours autant qu'avant, Damien ? C'est le seul qui passe, Sophie ? C'est qui elle ? Je ne sais pas, mais il y a une liste des candidats possible à la modération, je peux t'en cité tu peux avoir SweDen, Mr.Red, Srna, ou bien encore Bhrecords, bref, il y a beaucoup de candidats, alors il faudrait revoir ça.

Troisième chose:
Comment se fait il qu'un jeu comme Foot-Land, avec des milliers d'inscrit ne possède pas son application téléphone/iphone ?? Ce n'est pas soutenable, as-tu un mobile Manu ? As-tu essayé de te connecte sur FL via ton mobile ou ta tablette ? Car c'est vraiment hyper long et hyper chiant. J'avais dis un jour "pourquoi pas une application ?" Elle a fait l'unanimité sur le topic Iphone. Tout le monde la prendrait sans aucun soucie, alors pourquoi ne pas t'y mettre un jour ? Il faudrait revoir ça.

Quatrième chose:
Lors de la mise en place du nouveau design, tu aurais dis que cela allait encore changer, et il me semble l'avoir vu il n'y a pas longtemps. Or, depuis, toujours rien de nouveau ...

Le topic ? C'était pas vraiment nécessaire, mais à partir du moment où on te MP pour te dire cela, et que tu lis sans répondre, le topic est le seul moyen d'attirer ton attention, et d'avoir une réponse.
Si j'ai oublié des choses qui ne coïncide pas, dîtes le, je le rajoute.

LE type de mec accro au jeu!

application iphone inutile je trouve! tu as  cas attendre de rentrer chez toi pour te connecter!


des nouveaux modos? a quoi sa serre on les voit jamais ou presque donc des nouveaux sa sera pas mieu!

le jeu est bien comme il est il ne pourra pas être pire!

bonne soirée a tous


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#67 22-08-2012 22:23:55

Doudouu47
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

En même temps on a pas tous les moyens d'avoir un iphone,ensuite si Manu développe pour iphone certains demanderont pour android(qui est 10 fois mieux que cette daube de ios)


Snypecorp
Membre SCF
Champion SCF Saison 1 Finaliste coupe saison 2

Hors ligne

 

#68 22-08-2012 22:26:32

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Moi ce qui me fait peur c'est voir des gens venir sur Foot-land pour faire la leçon et être désagréable avec tout le monde.
Chacun sa life SirAlex14, tu devrais laisser les autres en faire ce qu'ils veulent.

floco aussi. Super agréable. hmm
De plus, tout le monde n'a pas un PC. Et tout le monde ne rentre pas chez soit. wink
Quand t'es dans un train plus de 2h par jour et que t'as que ton portable, t'es bien content que le jeu que t'apprécie soit accessible facilement.

De plus, comme on l'a dit, on verrait des nouveaux joueurs avec une application smartphone (je souligne car on n'a pas tous un iPhone).



M'enfin, pas grave. Tout va bien pour vous, donc ceux pour qui ça ne va pas n'ont pas le droit de demander une amélioration de leur situation. Égoïsme quand tu nous tiens. sadsadsad


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#69 22-08-2012 22:28:13

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Tout à fait, je pense que y'a quand même pas mal d'interne ici qui rentre pas chez eux de la semaine.


COYG

Hors ligne

 

#70 22-08-2012 22:29:04

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Mr.Red a écrit:

Moi ce qui me fait peur c'est voir des gens venir sur Foot-land pour faire la leçon et être désagréable avec tout le monde.
Chacun sa life SirAlex14, tu devrais laisser les autres en faire ce qu'ils veulent.

floco aussi. Super agréable. hmm
De plus, tout le monde n'a pas un PC. Et tout le monde ne rentre pas chez soit. wink
Quand t'es dans un train plus de 2h par jour et que t'as que ton portable, t'es bien content que le jeu que t'apprécie soit accessible facilement.

De plus, comme on l'a dit, on verrait des nouveaux joueurs avec une application smartphone (je souligne car on n'a pas tous un iPhone).



M'enfin, pas grave. Tout va bien pour vous, donc ceux pour qui ça ne va pas n'ont pas le droit de demander une amélioration de leur situation. Égoïsme quand tu nous tiens. sadsadsad

Non mais depuis le temps, tu devrais commencer à le connaître le SirConnard14, il m'étonne même plus.

Dernière modification par Le_Caribou (22-08-2012 22:29:49)


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#71 22-08-2012 22:31:40

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

SirAlex14 a écrit:

Sawend a écrit:

Manu a écrit:

Une appli iPhone... oui et ? elle apportera quoi de plus au jeu ? Elle ne sera pas indépendante du net, pas internet = appli inutilisable
Vous vous imaginez peut-être que je vais redévelopper complètement le jeu pour l'intégrer à une appli ? roll

C'est chouette de proposer la création d'une appli, encore faut-il savoir quoi y mettre et ce qu'elle apporterait de plus...


Je vais cependant me pencher sur le développement iphone, ipad afin de voir ce qui est réalisable. Mais cela n'aura sans doute aucun débouché pour Foot-Land en lui-même.

C'est juste que pour le moment, quand on essaye de se connecter sur le jeu en lui même via un iphone, ça rame complètement et c'est chiant .. Pourtant le forum marche très bien, donc on ne comprend pas ..

Question, y'a t-il beaucoup de monde accro à footland au point de ne pas pouvoir attendre de rentrer devant son PC pour se connecter à un jeu qui ne prend que 5 minutes par jour grand maximum à un joueur lambda ?
Sérieux, certains messages de ce topic font peur à lire, c'est aussi pire qu'être dépendant à la cigarette on dirait.

Et quand t'as pas accès à un ordi une partie de la semaine ?


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#72 22-08-2012 22:40:54

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Ben ça veut dire que t'as pas de vie et que tes messages font peur à lire ... rollrollroll


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#73 22-08-2012 22:47:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Je le savais bien que j'aurais affaire à ce genre de commentaire à la fois débile, et à la fois totalement inutile.

floco a écrit:

LE type de mec accro au jeu!

application iphone inutile je trouve! tu as  cas attendre de rentrer chez toi pour te connecter!


des nouveaux modos? a quoi sa serre on les voit jamais ou presque donc des nouveaux sa sera pas mieu!

le jeu est bien comme il est il ne pourra pas être pire!

bonne soirée a tous

On va commencer par le plus cons d'entre eux. Tu viens me faire la morale sur "accroc au jeu", mais si "vouloir faire ses changements" sur iphone est accroc, alors oui, je suis accroc. Mais toi, t'es pas celui qui dépenses x euros au parions sport ? Est-ce que je viens te faire chier ? Tu perds de l'argent, moi c'est gratuit. Quand à la suite aussi débile que le personnage, "attendre de rentrer chez toi", je t'expliques, on ne possède pas tous chacun son ordinateur personnel. Il peut m'arriver de pas pouvoir me connecter via un PC pendant une semaine, la raison étant que je partage le PC avec mes parents et ma soeur. Oui oui, donc je fais comment ? Je ne peux pas prévoir mes matchs ? Et la, tel un abruti tu vas me dire "hé mé té pa obliG d fére d matsh", de la je te réponds que tu fais pareil, tu prévois tes matchs toi aussi, donc moi, via mon ipod, j'ai le droit de programmer, et de m'occuper de mon équipe comme je l'entend, vers une source "hors ordinateur". Et si Manu a accés aux IP, il confirmera que le passe plus via le "mobile" que via l'ordinateur.
Ensuite, on va parler de ton commentaire sur les modos. Tu te rends compte que tu te contredis ? As-tu réfléchie deux minutes ? (ha non, c'est Floco, pardon). Tu dis que les modérateurs ne sont jamais la, donc c'est pour ça que je dis qu'il en faut des nouveaux qui seront plus actif, sauf toi, Madame Irma, tu sais déjà que ces nouveaux seront totalement inactif ? T'es fort ("Des nouveaux modos ? A quoi ça sert on les voit jamais), tu lis l'avenir, t'es fort. Tu sais faire un truc, c'est bien.
Donc, conclusion: Avant de donner des leçons, regarde toi.

SirAlex14 a écrit:

Question, y'a t-il beaucoup de monde accro à footland au point de ne pas pouvoir attendre de rentrer devant son PC pour se connecter à un jeu qui ne prend que 5 minutes par jour grand maximum à un joueur lambda ?
Sérieux, certains messages de ce topic font peur à lire, c'est aussi pire qu'être dépendant à la cigarette on dirait.

Maintenant, pour te répondre, je te prie de regarder le post au dessus, on a pas tous l'accès à un ordinateur en continue.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#74 22-08-2012 22:49:13

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Manu a écrit:

Une appli iPhone... oui et ? elle apportera quoi de plus au jeu ? Elle ne sera pas indépendante du net, pas internet = appli inutilisable
Vous vous imaginez peut-être que je vais redévelopper complètement le jeu pour l'intégrer à une appli ? roll

C'est chouette de proposer la création d'une appli, encore faut-il savoir quoi y mettre et ce qu'elle apporterait de plus...


Je vais cependant me pencher sur le développement iphone, ipad afin de voir ce qui est réalisable. Mais cela n'aura sans doute aucun débouché pour Foot-Land en lui-même.

Pas une application forcément développée, mais permettant le B A BA de FL, c'est-à-dire payer les salaires, effectuer des remplacements et consulter le score d'un match. Fonctions codées n'importe comment s'il le faut, mais permettant un chargement rapide de la page sur un appareil pas du tout adapté à visiter le FL actuel.

Une sorte de m.foot-land.com, avec les fonctions de base mais néanmoins importantes, quoi.

Parce qu'il faut bien le reconnaître, une appli iPhone/Android à l'heure actuelle, ce n'est pas la forme sous laquelle il y aurait urgence. Une version allégée des pages importantes suffirait amplement pour être utilisée par la totalité des smartphones.

Dernière modification par rom-du-59770 (22-08-2012 22:51:13)

Hors ligne

 

#75 22-08-2012 23:07:53

Lyonnais.53
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 10-06-2010

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

rom-du-59770 a écrit:

Manu a écrit:

Une appli iPhone... oui et ? elle apportera quoi de plus au jeu ? Elle ne sera pas indépendante du net, pas internet = appli inutilisable
Vous vous imaginez peut-être que je vais redévelopper complètement le jeu pour l'intégrer à une appli ? roll

C'est chouette de proposer la création d'une appli, encore faut-il savoir quoi y mettre et ce qu'elle apporterait de plus...


Je vais cependant me pencher sur le développement iphone, ipad afin de voir ce qui est réalisable. Mais cela n'aura sans doute aucun débouché pour Foot-Land en lui-même.

Pas une application forcément développée, mais permettant le B A BA de FL, c'est-à-dire payer les salaires, effectuer des remplacements et consulter le score d'un match. Fonctions codées n'importe comment s'il le faut, mais permettant un chargement rapide de la page sur un appareil pas du tout adapté à visiter le FL actuel.

Une sorte de m.foot-land.com, avec les fonctions de base mais néanmoins importantes, quoi.

Parce qu'il faut bien le reconnaître, une appli iPhone/Android à l'heure actuelle, ce n'est pas la forme sous laquelle il y aurait urgence. Une version allégée des pages importantes suffirait amplement pour être utilisée par la totalité des smartphones.

C'est exactement ça qu'il faut, pas d'appli IPhone car tout le monde n'en a pas (perso j'ai un BB Curve). Mais comme FL rame vachement, une version mobile serait nickel, avec les trucs importants : MP, transferts, matchs ...


[ OL.Legend ] --> S1
     [ Olympique.Lyonnais ] --> S2
          [ Olympique Lyonnais : Une Formidable Raison De Vivre ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot