Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En voyant le titre du topic, j'ai cru que tu parlais de Hollande...
Lucenwzo modérateur, ça le fait non ?
Faut juste savoir se faire haïr par la communauté, en commençant par le fait que tu es portugais, c'est déjà un bon début ?
Lucenwzo a écrit:
Si faut se faire haïr tu prends jom et basta.
Je fais le con avec toi aussi.
Bouuuuum
Ekotto.
Kirbaara.
59' Xavierr se tord de douleurs alors que l'on se remue activement sur le banc. (blessé)
58' Ludovic Baal réussit à dribbler Xavierr, qui le rattrape. Ludovic Baal met une gifle à son adversaire ! Faute ! m
J'lui ai mis un upercut ou quoi ?
Dernière modification par Nitroz- (21-08-2012 00:18:45)
Lucenwzo a écrit:
Non, j'suis trop occupé à faire le con.
Tu t'es rasé les épaules et t'as rempli 3 sauts ?
Suzuka. a écrit:
Dpdr.
Y'a un moment, quand on veut vanner, faut être drôle.
Sinon, très bon topic Jom, même si je suis pas sur le S2
Nitroz- a écrit:
59' Xavierr se tord de douleurs alors que l'on se remue activement sur le banc. (blessé)
58' Ludovic Baal réussit à dribbler Xavierr, qui le rattrape. Ludovic Baal met une gifle à son adversaire ! Faute ! m
J'lui ai mis un upercut ou quoi ?
J'ai déjà eu ça aussi. Pour une gifle, mon joueur a été blessé 3jours je crois ...
Autre bonne blague à l'instant :
84 min Malgré les sifflets du public et les protestations, l'arbitre désigne le point de pénalty. Ivan Perisic se concentre pour le transformer.
84 min Jerome Leroy n'arrive pas à stopper Neven Subotic , alors il tire son maillot. Faute indiscutable.
Il faut savoir que Subotic est mon défenseur central et que Jerome Leroy est l'attaquant adverse. Donc, mon défenseur a monté tout le terrain pour arriver dans le grand rectangle adverse et c'est l'attaquant droit qui fait la faute.
Il y a plein de trucs totalement illogiques de ce genre là.
69 min Lionel MESSI s'élance et... pauvre pigeon.
79 min Coup franc ! Lionel MESSI dévisse complétement sa frappe qui s'envole dans les gradins.
C'est beau comme commentaires !
Dernière modification par Slowwh (21-08-2012 13:38:05)
Moi j'avais eu un commentaire: "Joueur 10 Tacle violemment Iniesta (Je crois) et fait un gros saut" Limite tacle par derrière/croche patte ^^ résultats son joueur,reçois rien. Et un peu plus tard,un joueur de mon équipe fait quasiment la même action et il se prend un rouge. --'
Slowh,j'ai comme toi mais pauvre pigeon,est revenu plusieurs fois donc ça veut dire qu'il a ressuscité.
Dernière modification par Madison.N-Y (21-08-2012 16:22:56)
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'lui ai mis un upercut ou quoi ?J'ai déjà eu ça aussi. Pour une gifle, mon joueur a été blessé 3jours je crois ...
Décrochement de la mâchoire surement ! ^^
Antonin-. a écrit:
Autre bonne blague à l'instant :
84 min Malgré les sifflets du public et les protestations, l'arbitre désigne le point de pénalty. Ivan Perisic se concentre pour le transformer.
84 min Jerome Leroy n'arrive pas à stopper Neven Subotic , alors il tire son maillot. Faute indiscutable.
Il faut savoir que Subotic est mon défenseur central et que Jerome Leroy est l'attaquant adverse. Donc, mon défenseur a monté tout le terrain pour arriver dans le grand rectangle adverse et c'est l'attaquant droit qui fait la faute.
Il y a plein de trucs totalement illogiques de ce genre là.
Laissons-les, on se marre bien sur FL maintenant. ^^
Samba Sow se blesse (tord de douleur), il marque juste après.
Ludovic Baal se blesse (il boite), il marque juste après.
Dans le même match
Noob-Jr a écrit:
En voyant le titre du topic, j'ai cru que tu parlais de Hollande...
Ouais, bon si c'est pour dire vos conneries, ça sert à rien sur ce coup. On a comprit, ça fait Hollande, Youpi tralalala joie bonheur.
J'ai MP Manu pour qu'il vienne.
Dernière modification par jom02 (21-08-2012 23:13:52)
Pour les points 2, 3 et 4 du premier post, pas de soucis. Mais le premier point, vous chipotez les gars... Les commentaires sont là pour décorer, qu'est-ce que ça peut faire que vous preniez un rouge et que ça soit marqué "tirage de maillot" à la place de "tacle par derrière" ? L'essentiel c'est de savoir que vous prenez le carton.
N'empêche, ça fait penser à Hollande quand même.
Marshall_ a écrit:
Pour les points 2, 3 et 4 du premier post, pas de soucis. Mais le premier point, vous chipotez les gars... Les commentaires sont là pour décorer, qu'est-ce que ça peut faire que vous preniez un rouge et que ça soit marqué "tirage de maillot" à la place de "tacle par derrière" ? L'essentiel c'est de savoir que vous prenez le carton.
Je suis plutôt d'accord.
Ok, c'est pas réaliste mais on s'en fou, il y a d'autres priorités que ça