Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 01-09-2012 17:42:57

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Juif', le coup du design et la modération, c'est une promesse que lui même avait faîte, donc je demande juste que ça soit mis en place un jour. ^^
Pour le 1, justement, un peu de cohérence ça peut ne pas faire de mal quand même. ^^
Pour le 3, c'est justement ce qu'on a dit ensuite sur le topic, c'est pour ça qu'une version m.foot-land, pour mobile, ça ça peut être une bonne alternative.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#102 03-09-2012 00:49:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Il y a des jours il faut vraiment pas en faire de trop. Ainsi, voyant ce post:

SirAlex14 a écrit:

Second point, comme tu le vois, je passe tellement tous les jours ici que ce n'est que maintenant que je me reconnecte depuis ton message qui date du 24

je n'avais rien dis, car j'avais aucune preuve, mais il me semblait bien qu'entre mon message et ta réponse, je t'avais vu plusieurs fois sur FL.
Soit, je n'ai pas parlé sans preuve, et j'ai décidé de voir tes connections (1-2 fois par jour, quand j'allait mater un MP), et SURPRISE:
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/03//120903125810589703.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/03//120903125745252217.jpg
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/03//12090312583378581.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/03//120903125851973169.jpg
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/03//120903125916689088.jpg

Pour quelqu'un qui s'en fou de foot-land, qui passe jamais, et qui programme tout des jours à l'avance, tu passes beaucoup. wink
La prochaine fois, évite de partir sur des choses que toi même, tu ne fais pas.

Amicalement, jom02.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#103 03-09-2012 00:51:04

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Jom02 win.
Congratulation !!!!

--------------
Ah aufaite , Le changement, c'est quand finalement ?

Hors ligne

 

#104 03-09-2012 00:52:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Merci, cette victoire ce n'est pas la mienne, mais la votre.
Ensemble, nous sommes plus fort.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#105 03-09-2012 00:52:08

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

gg

Hors ligne

 

#106 03-09-2012 00:54:48

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Là, c'est le coup qui fait mal ! ^^


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#107 03-09-2012 00:56:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Il ne répondra pas, il dira qu'il n'a pas le temps, et tout son tralala habituel.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#108 03-09-2012 01:00:03

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

jom02 le geek, obligé de rester sur FL pour voir les connexions de SirAlex. roll


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#109 03-09-2012 01:01:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

1-2 fois par jour, quand j'allait mater un MP


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#110 03-09-2012 01:03:37

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

J'ai vu, mais c'est une bonne excuse ça. Regarde tu es encore sur FL.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#111 03-09-2012 01:06:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Landaise78 a écrit:

J'ai vu, mais c'est une bonne excuse ça. Regarde tu es encore sur FL.

Je suis bien obligé, j'ai un match avec Nico de prévu a 1h (on l'a programmer il y a 20min), j'ai du refaire ma semaine entraînement.
Mais à chaque fois que je viens sur le forum, je dois passer sur le jeu car j'ai toujours un MP (pour avoir des infos sur le Brésil, sur des matchs que je joue, sur la carrière que je gère, etc)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#112 03-09-2012 01:09:01

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

T'inquiètes te justifie pas, je plaisante. ^^


AFO.

Hors ligne

 

#113 03-09-2012 01:09:17

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

J'osais pas le dire mais bon, c'est pas trop le sujet du topic.

Pour ma part, j'attends. Je suis très patient car ce jeu il m'a vraiment tenu à coeur. Maintenant c'est plus pareil. Est-ce parce que j'y suis moins, que les gens que j'appréciaient ont arrêter .. j'en sais rien. Surement la routine aussi.

Il faudrait vraiment un tas de nouveautés pour donner de l'envie à chaque joueurs et surtout aux anciens. Faire un serveur 2, ok mais si c'est la même chose que le serveur 1, il sert à quoi à part s'énerver +. On se fait entuber 2 fois + par des 120, on se fait blesser 2 fois + sur un tirage de maillots ... ok. En faite, on arrête plus vite car on est plus vite soûler de FL. C'est donc pas fameux.

Manu devrait donc d'après moi faire non pas un grand reset, mais pleins de changements sur FL. Il est temps de casser la routine de tout le monde mais est il encore motivé ? Vu qu'il ne réponds à aucun MP & quasiment jamais sur le forum, je n'espère plus grand chose.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#114 03-09-2012 01:15:56

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

+1 Kevyn.

J'ai enchaîné les matchs sur le S2, aucune victoire sur 30 matchs ce qui me saoule déjà. J'abandonne le S2 pour l'instant. Ça me lasse déjà..

Hors ligne

 

#115 03-09-2012 01:21:24

demon9
Invité
Lieu:
Date d'inscription: 15-11-2010
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Landaise78 a écrit:

jom02 le geek, obligé de rester sur FL pour voir les connexions de SirAlex. roll

Geek n'est pas le terme No-life peux être  smile


→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

Hors ligne

 

#116 03-09-2012 01:24:18

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Exact.


AFO.

Hors ligne

 

#117 03-09-2012 01:25:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

demon9 a écrit:

Landaise78 a écrit:

jom02 le geek, obligé de rester sur FL pour voir les connexions de SirAlex. roll

Geek n'est pas le terme No-life peux être  smile

If you want.  wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#118 03-09-2012 01:39:10

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Le problème des innovations sur FL, c'est que pour quelles soient utiles et envisagées, il faudrait 3 choses :
1) Un pré-tri. Oui, car le problème d'une partie suggestion ouverte à tous, c'est qu'elle l'est aussi à ceux qui n'ont pas la capacité intellectuelle (ou l'envie) de réfléchir à l'utilité ou aux conséquences de leur suggestions, mais également à ceux qui n'ont aucunement les connaissances techniques pour comprendre la faisabilité ou non d'une suggestion. En bref, il faudrait un groupe de 3-4 personnes nommées qui feraient un pré-tri de suggestions reçues par MP, et les présenteraient à Manu (ou un groupe de personne, voir mon 2).
2) Manu n'a pas/plus le temps/motivation/envie/niveau pour réaliser les suggestions demandées par les foot-landais. Or, Manu n'est pas Dieu. Il est probable que  de nombreuses personnes rien que sur ce forum soient plus calées que lui dans la réalisations de website. Fin bref, rien n'empèche Manu de créer une petite équipe de mecs bénévoles qui bosseraient sur les nouvelles suggestions. Quitte à leur accorder des avantages à coté (bonus, ect).
3) Aujourd'hui, si les suggestions concernant le fonctionnement même du jeu n'avancent plus, c'est aussi parce que nous ne savons rien. Comprenez par là que l'algorithme qui détermine ce qui va se passer lors d'un match nous est totalement caché. Le problème, c'est que le CR de match tel qu'il est conçu ne nous permet absolument pas de savoir si nos choix tactiques se révèlent corrects ou non (tout simplement, dès lors qu'une équipe à 120/0motiv peut marquer un but, alors c'est que ça n'a rien de logique). D'ailleurs, est ce que quelqu'un ici est capable de dire si l'habilité Force sert à qqchose pour un gardien ? Personne ne le peut. Alors tout bêtement pour que les suggestions des Foot-Landais se basent sur des faits et non des ressentis, il faut que l'algorithme qui provoque les matchs soit dévoilé (ce qui est déjà le cas sur de très nombreux jeux de stratégie/gestion). Dès lors, on pourra faire des suggestions constructives. Alors même si, au final, 90% des joueurs ne biteraient rien à l'algorithme, au moins les autres pourraient expliquer et faire ces suggestions.

Dernière modification par Shoushou (03-09-2012 01:40:00)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#119 03-09-2012 01:45:28

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

Je suis d'accord avec toi sur le premier point. Pour le second, je ne pense pas que Manu délègue un jour ou l'autre la gestion du site même si c'est une infime part.

Pour ton troisième point, on a pas besoin de tout connaitre. Depuis le temps qu'il y a des plaintes, différentes et variées soit elle, il se doit de changer tout ça. Que ce soit un peu ou de beaucoup, la gestion des matchs ce doit de changer de toutes manières. Moi je n'ai aucun plaisir à regarder et suivre un match sur FL. Et je ne dois pas être le seul. Après changer, c'est sûrement un investissement. Manu a t-il envie d'investir dans un jeu alors que plusieurs fois il s'est dit un peu démotivé, j'en suis pas sûr.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#120 05-09-2012 21:22:17

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

jom02 a écrit:

Il ne répondra pas, il dira qu'il n'a pas le temps, et tout son tralala habituel.

Encore une fois, tu prouves que tu ne sais pas à qui tu t'adresses.

D'une part, tu m'adresses la parole sur le forum, donc quand je dis

Second point, comme tu le vois, je passe tellement tous les jours ici que ce n'est que maintenant que je me reconnecte depuis ton message qui date du 24

Le "ici" signifie sur le forum, qui est un endroit indépendant du jeu. Et comme tu aimes les captures écrans, voici une petite preuve que je ne me connecte pas tous les jours sur ce forum.
http://img15.hostingpics.net/pics/277701Nouvelleimage1.jpg Nous sommes le 5/09, dernière visite, 29/08, donc tu peux voir que ton enquête sur mes connections supposées au forum tombe à l'eau.

Comme je l'ai dit, Foot-land est un jeu qui prend moins de 5 minutes par jour à un joueur lambda, donc oui, je me connecte tous les jours ou presque, uniquement pour les quelques FL de ma boutique, rien de plus.

D'autre part, une personne qui surveille jour après jour les connections d'un joueur sur un site et qui se trouve à 00h49 à poster sur ce même joueur, je n'ajouterai pas grand chose aux propos de landaise78

Landaise78 a écrit:

jom02 le geek, obligé de rester sur FL pour voir les connexions de SirAlex. roll

Et ton argument comme quoi c'est en envoyant des MP que tu tombes sur mes connections, il est où le rapport ??

La prochaine fois, évite de partir sur des choses que tu ne maîtrises pas.

Amicalement, Siralex14.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#121 05-09-2012 21:47:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

SirAlex14 a écrit:

Encore une fois, tu prouves que tu ne sais pas à qui tu t'adresses.

Justement, toi non plus.

D'une part, tu m'adresses la parole sur le forum, donc quand je dis

Second point, comme tu le vois, je passe tellement tous les jours ici que ce n'est que maintenant que je me reconnecte depuis ton message qui date du 24

Le "ici" signifie sur le forum, qui est un endroit indépendant du jeu. Et comme tu aimes les captures écrans, voici une petite preuve que je ne me connecte pas tous les jours sur ce forum.
http://img15.hostingpics.net/pics/27770 … image1.jpg Nous sommes le 5/09, dernière visite, 29/08, donc tu peux voir que ton enquête sur mes connections supposées au forum tombe à l'eau.

Comme je l'ai dit, Foot-land est un jeu qui prend moins de 5 minutes par jour à un joueur lambda, donc oui, je me connecte tous les jours ou presque, uniquement pour les quelques FL de ma boutique, rien de plus.

Justement, avec ça je dis que toi qui dis que tu passes JAMAIS, au final, tu passes quand même 5minutes par jour. wink
Donc joue pas la carte du mec "on peut programmer à l'avance, si de toi même tu passes sur FL".

D'autre part, une personne qui surveille jour après jour les connections d'un joueur sur un site et qui se trouve à 00h49 à poster sur ce même joueur, je n'ajouterai pas grand chose aux propos de landaise78

Alors comme je l'ai déjà dis, FL j'y vais plusieurs fois par jour, oui, et je n'ai strictement jamais dis le contraire. Par jour, je dois recevoir 4-5 MP, donc OBLIGATOIREMENT, pour lire mes MPS je me connecte sur FL, il n'y a pas la case "se connecte sur FL pour lire des Mps". Et j'ai donc, par 2sec par jour, regarder une fois par jour (le soir) tes connections, et tu passes. wink
A 00h49 comme tu dis si bien, je regarde le championnat brésilien, ce même jour, à cette même heure, j'avais non seulement prévu un match a 01h avec Slowwh (dont j'avais un blessé il fallait que je le soigne) + Jérôme par MP me demandait conseil sur le championnat Brésilien, donc, oui, j'étais sur FL.


Et ton argument comme quoi c'est en envoyant des MP que tu tombes sur mes connections, il est où le rapport ??

OK le mec qui a rien comprit.
Tu arrives a lire les MP sans te co sur FL toi ? wink

Tout ça pour dire qu'au final, tu viens me dire "on geek", mais finalement, avec mes screens, on voit aussi que toi tu passes régulièrement sur FL.
Sauf que toi, tu fais rien ici, moi, je gère une carrière, je reçois toujours des MP pour savoir des compos sur les équipes au Brésil (encore aujourd'hui, 2MP). Donc ce qui fait que je passe souvent sur FL.
Cependant, dans l'histoire moi je n'ai jamais dis que je ne venais jamais, oui, je passes sur FL, oui, je suis "souvent" présent (du moins le midi et le soir), mais c'est comme Slowwh, Mr.Red, Motinho, Lucenwzo, Romduchiffre, Clem., Homer81, bref je m'arrête la, mais comme UNE GRANDE PARTIE DE FL.
Moi, je ne suis inscrit que sur Fl (pas de soccers, ou autre forum), donc techniquement quand j'ai rien à faire chez moi, je passe sur FL (en coup de vent en général la journée), mais je ne passe nulle part ailleurs, donc ta définition de "geek" est a revoir. wink
Pour ma part, c'est un débat clos, ras le cul de parler à un gars qui comprend rien.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#122 05-09-2012 21:49:47

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

jom02 a écrit:

Ensemble, nous sommes plus fort.

yikes yikes Sarko?? Vu le titre je suis confu. yikes yikes

Hors ligne

 

#123 05-09-2012 21:50:50

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

jom02 a écrit:

Cependant, dans l'histoire moi je n'ai jamais dis que je ne venais jamais, oui, je passes sur FL, oui, je suis "souvent" présent (du moins le midi et le soir), mais c'est comme Slowwh, Mr.Red, Motinho, Lucenwzo, Romduchiffre, Clem., Homer81, bref je m'arrête la, mais comme UNE GRANDE PARTIE DE FL.

Non, moi je suis uniquement connecté sur FL quand je suis aux chiottes ou quand je bosse sur le PC. smilesmilesmile

Hors ligne

 

#124 05-09-2012 21:53:05

demon9
Invité
Lieu:
Date d'inscription: 15-11-2010
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

rom-du-59770 a écrit:

jom02 a écrit:

Cependant, dans l'histoire moi je n'ai jamais dis que je ne venais jamais, oui, je passes sur FL, oui, je suis "souvent" présent (du moins le midi et le soir), mais c'est comme Slowwh, Mr.Red, Motinho, Lucenwzo, Romduchiffre, Clem., Homer81, bref je m'arrête la, mais comme UNE GRANDE PARTIE DE FL.

Non, moi je suis uniquement connecté sur FL quand je suis aux chiottes ou quand je bosse sur le PC. smilesmilesmile

En gros FL est a chié ?  smile


→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

Hors ligne

 

#125 05-09-2012 21:53:25

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Le changement, c'est quand finalement ?

moi c'est parce que j'ai rien d'autre à branler en ce moment


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot