Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais bien fait la coupe, mais je suis en championnat buzza
Jte prendrai le second ou 3ème post pour mes défis
pour le post de départ prend des couleurs normales stp, nous, les anciens on a soit pas l'envie, soit pas le temps d'aller modifier les options d'affichage merci mon ami, et auusi pour d'éventuels managers intéressés faut que tout soit lisible au premier coup d'oeil
Dernière modification par complices (24-02-2012 16:58:13)
On veut du lourd !
Franco : Héhé je le sais bien
(Signalez les anciennes carrières pour dire aux modérateurs de fermer le topic)
Dernière modification par DailyCoach (24-02-2012 17:10:12)
Je vais mettre à jour le post 1, petit à petit que tout le monde comprennent bien le déroulement d'une saison, le temps qu'on créé un nouveau topic à jour, mais c'est pas trop pressant pour l'instant je pense
Dernière modification par complices (24-02-2012 19:56:16)
Oui pour le moment, on a le temps !
L'idéal ce serait que le topic soit créer au début des inscriptions à la FLCup !!! Ainsi régulièrement je m'engage à envoyer des messages défilant sur la page FL pour annoncer le démarrage après la FLCup, cela permettra surement l'arrivée de nouvelle recrue déçu de l'élimination à FLCup, et motivé à entrer dans un nouveau challenge !
Effectivement, c'est marrant parce-que j'y pensais aujourd'hui. Y aura des éliminés au fur et a mesure, donc bien vu, t'es un chef !
Et deuxième avantage, commencer à motiver nos membres actuels qui seront plus dans la course...
C'est pour çà que je vais mettre à jour le fofo dés le début de la FL Cup aussi. C'est bien tout çà, on rentre dans le vif , ça prend forme !
Il nous faudra donc bannière, logo d'ici le 20 mars, ça va on a le temps...
Complices penses à ton barème des défis et le détail de ceux-ci. Il me les faudra pour la classement général. Je suis un peu dans le flou par rapport à çà.
Impatient que cette nouvelle aventure commence
Dernière modification par lowimpact (25-02-2012 00:46:13)
Voici le barème de toutes mes épreuves, sauf pour les défis.
Pour mon épreuve des défis, le barème était crescendo en fonction de la difficulté du défi, et il y avait 16 défis, cela allait de 50pts à 5pts
Mais bon, je ne sais pas encore quelle épreuve je vais tenter, ni comment je vais les intégrer dans la saison...
Dernière modification par complices (25-02-2012 08:52:24)
Le topic sera crée dès le lancement des inscriptions de la FL CUP, les bannière, je vais les commandées mais je lui demande quoi comme textes ? Couleur normal, ok
Donc je prend le 1er et toi le 2 ou 3 ^^
salut mon ami, ok on fait comme ça !
Pour la bannière l(idéal ce serait de marquer soit UFC soit le nom complet.
Je vais reprendre le logo de rahan comme emblème de Bastogne, ce serait mieux je crois
Oui celui de Rahan est superbe
Vivement que ça commence ^^ ça donne vraiment envie !
Tu as raison et çà donnera encore plus envie quand j'aurais ma Best team
C'est ici la carrière issue d'une fusion ?
Dernière modification par new-elzoudinio (25-02-2012 10:30:49)
Ici c'est le bar pour parler et chacun donné sont opinion
Content que tu ais rejoins la carrière tu es un bon gars
Zheisteiv a écrit:
Ici c'est le bar pour parler et chacun donné sont opinion
Content que tu ais rejoins la carrière tu es un bon gars
Merci
Elle commence quand ?
complices a écrit:
L'idéal ce serait que le topic soit créer au début des inscriptions à la FLCup !!! Ainsi régulièrement je m'engage à envoyer des messages défilant sur la page FL pour annoncer le démarrage après la FLCup, cela permettra surement l'arrivée de nouvelle recrue déçu de l'élimination à FLCup, et motivé à entrer dans un nouveau challenge !
Actuellement, on est combien ?
Valentino, 38 je pense
Surement après la FL cup New' mais ont va organisé des trucs pour patienté je pense, ici Rahan52 a ouvert une coupe pour le membres qui souhaite faire quelque choses en attendant la FL CUP ^^
Ouais j'ai vu mais j'hésite car il faut que je prepare ma team pour la Fl-cup
T'es pas obligé de la faire ( la coupe ) moi aussi je fait pour la FL CUP ^^
Nous sommes 38 managers, avec NewZ, bienvenue à toi d'ailleurs !
ça fait pas mal de bonhomme hein ! ^^
C'est clair
Bonjour à tous
Pour les défis, je vais vous l'ai publié sur ce topic, ainsi vous pourrez décider des épreuves que vous voudriez voir dans la carrière, et qui seront amenés à évoluer au fur et à mesure des saisons.
D'ailleurs, si certains ont des idées d'épreuves, je suis preneur....Donc je vous publie tout ça au plus vite !
On les commencent bientot ?