Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je confirme commencement des inscriptions le 20 Mars prochain pour la FLCup.
On aurait organiser tout ça avant, j'aurai organiser une grosse coupe entre nous tant pis !
J'ai peut être un nouveau manager Voir le topic de l'ASC
Je confirme New-Elzedinio, un gars très sympathique ancien gérant de la COupe Amical DBZ
Et membre de l'OPUUB, la plus vieille carrière de foot land Un excellent choix
Je pense que je suis le plus jeune de la Fusion
Je vous annonce le 37ème participant, ou 38ème, selon New-Elzedino....il s'agit du manager lil-scirie , son équipe c'est star-cent, environ 300pts de moyenne
Celui avec qui j'ai fais 5-5 et qui égalise lui à 5-5 à la 89' sur le championnat Buzza
lui même
Il ne m'aura plus au Retour, aller demain j'ai mes 1M8 FL, et dimanche un beau 15 ans 310 qui reviens de stage j'aurais de quoi former ma team
La je re DL LOL
Au niveau de l'âge, moyennes d'équipe, temps de jeux orthographes, pour le recrutement vous avez une préférence ?
Dernière modification par Zheisteiv (23-02-2012 22:05:09)
Zheisteiv a écrit:
Je pense que je suis le plus jeune de la Fusion
J'ai un membre de 14 ans !
14 ans he be, je vais inscrire mon plus jeune filsl loll il a presque 10 mois
Afin de fermer les différents forums et que tout le monde viennent ici, il serait bon que chaque gérant de carrière envoie un message à leurs membres en leur donnant le lien et ensuite fermer leur forum.
Sinon je viens de lancer une coupe si ca interresse certains. Je l'ai appelé BASTOGNE CUP histoire de faire connaissance avant les grands débuts de la carrière. Je n'ai mis que 8 participants afin que cela soit une coupe rapide
Dernière modification par rahan52 (24-02-2012 10:20:15)
j'ai lancé un championnat la semaine dernière :S
Sinon je vais lancé un jeu en matchs amicaux pour attendre la FLCup si ça vous dit, le principe est simple, les scores et stats d'un match seront traduits version BASKET
Mais 2 teams FL formeront une team de basket, ainsi 4 matchs sont possibles sur un match version basket et ces matchs seront traduits en quart temps !
exemple : Equipe A contre Eq.1 ==> 1er quart temps
Eq.B contre Eq.2 ==> 2éme Q.T.
EqB contre Eq1 ==> 3éme Q.T etc..........
Pour la fermeture de mon topic, mon championnats est toujours en cours, et s'achèvera juste avant la FLCup, notamment avec l'épreuve ci dessus qui sera un test
Dernière modification par complices (24-02-2012 10:24:38)
Salut, moi l'épreuve basket je serais pas la faire désoler ^^
?? tu l'as fait pas?
Je peux essayer mais je promet rien ^^
Sinon la carrière c'est United Frendly Career et l'île c'est la principauté de Bastogne ?
De notre côté on finit notre saison, dernière coupe de la saison début Mars.
Après préparation à la FL CUP donc on sera dispo après.
Pour les noms ca me va. "United Friendly Career"
J'aime bien Principauté de Bastogne même si la principauté du Pastaga ça avait de la gueule !
Je me suis inscrit à ta coupe On est déjà 3 donc, et tous avec 4 étoiles presque on commence à avoir du potentiel héhé !
clair, la coupe est a niveau 6 étoiles loll
on est les seuls, chaud chaud
allez 5 places encore
rahan52 a écrit:
clair, la coupe est a niveau 6 étoiles loll
on est les seuls, chaud chaud
allez 5 places encore
On est les meilleurs dans la partie coupe c'est vrai ^^
Merci bien
Carrière c'est United Friendly Career et son nouveau concept "La Principauté de Bastogne"
Et si dans les saisons suivantes, il y a un afflux incroyable de managers, tellement notre carrière va marcher super Bien, on créera alors en parallèle La Principauté du Pastaga
Bonne coupe les amis
Une sorte de sous division de carrière en fait ^^
Bon il me faut 15 fois ma somme pour lancer mon 130 000 places ^^ ça risque d'être dur Mais bon j'arrive bientôt à mes 5 étoiles.
Tu as de la chance flo', moi je galère a fonder une team
Je fais le topic seul ou quelqu'un a besoin d'un post ?
Dernière modification par Zheisteiv (24-02-2012 16:02:34)
lowimpact a écrit:
Bonne coupe !
vous êtes bien entendu invités à cette coupe. Tous les futurs postulants de cette grande carrière y sont conviés.