Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'étais CFU la carrière ^^
Après avoir pris en considération tout ce qui a été dit durant le début dans nos discussions. Après avoir scruter depuis environ deux semaines ce qui se faisait dans les autres carrières. Je vous propose donc ma première proposition concrète pour ce projet ! !
L'U.F.C. présente son nouveau concept de carrière, Warrior's Island.
L'U.F.C., United Friendly Career, est le fruit de la fusion de 2 carrières, et un championnat d'épreuves en matchs amicaux.
Warrior's Island est un concept innovant, il s'agit d'une toute petite île située quelque part au large et dont la religion est le Football.(...) Riche aujourd'hui d'un championnat national de Football de 40 équipes (...)
L'U.F.C., c'est aussi et surtout la Fédération de Football de Warrior's Island, avec 40 équipes licenciées et inscrites dans la compétition nationale.
Une saison de Football dans cette fédération, se déroule par plusieurs compétitions, 2 coupes, 1 championnat de 4 divisions, et 5 épreuves permanentes pour les managers.
DÉROULEMENT DE LA SAISON CHRONOLOGIQUEMENT
1. Amicale Cup
Cette coupe engage 32 équipes de la Fédération., les 8 meilleures équipes (calcul d'avant saison du niveau) seront systématiquement exemptés de cette compétition, pour augmenter les chances aux autres équipes de remporter un trophée.
2a. Les Championnats
La Fédération de Warrior's Island a annoncé 4 ligues de 10 équipes, en mode carrière, donc 2 montées et 2 relégations par division.
Pas de barrages, ni de playoffs.
2b Les Epreuves
Tout au long de la saison, du premier au dernier jour, les équipes seront confrontés en parralléle aux autres compétitions à des épreuves par matchs amicaux.
Des Epreuves individuelles et en groupe qui alimenteront le classement général par point de la saison. Ils devront se mesurer aux meilleurs, où ne pas se faire surprendre par le plus faible etc...etc....
5 épreuves seront demandés par managers, attention, elles ne seront pas les mêmes pour tout le monde !!!!
3. Season Cup
Dans le même principe que la coupe de la Ligue, cette coupe n'engagera que les 20 équipes des Divisions 1 et 2, en matchs à élilmination directe.
Le Vainqueur sera d'office envoyé à l'Arène des Carrières de Foot-Land.
4 Les Autres matchs de la saison
SuperCoupe : Vainqueur de l'Amicale Cup affronte le vainqueur de la Season Cup
Trophée des Champions : Vainqueur de D1 affronte le vainqueur de la SuperCoupe
En détails :
Le Vainqueur de la D1, et le champion de la Season Cup serait envoyé à l'Arène des champions d'office, Ligue des Champions.
Le Second et 3ème de D1, en Europa Ligue de l'A.D.C.
(Arène des Carrières, à revoir selon le nombre d'équipes possiblement qualifiables pour la compétition)
Design :
Le Logo utilisé sera celui de Rahan avec écrit l'UFC dans la mesure du possible, et la bannière, celle de zheisteiv, avec écrit, Warrior's Island.
En plus, ce système permet de passer par toutes les compétitions possibles et petit bonus, ce système offre une quasi égalité parfaite dans le nombre de matchs, donc dans le classement général, final par points ! ! A bon lecteur
Les Autres infos :
Un fofo externe, un site, un topic F.L., un classement par points, fair play, différentes stats....
Parfait pour moi
Par contre c'est quoi le nom Warrior's Island ou U.F.C ? moi j'aime les 2
ADC c'est 5 titulaires et 3 remplacent
Europa je me renseigne
Donne les noms des 3 anciennes carrières
Des 3 de la fusion ?
Amical League
République de Buzza
Anthology Star Career
Voilà, juste pour rappeler d'où sont les origines de cette carrière
Sinon, j'ai déposé 20 CVs et lettres de motivation hier ^^ aujourd'hui 2 par e-mail ^^ Le top serait 2 mois à Biz bee (le mec était le plus sympa) et d'avoir ce petit boulot en semaine après les cours ou le samedi qui me ferait gagner 30/40 par mois
Tu recherche en quoi comme emploi Flo' ? Et ton re teste permis c'est pour quand ?
Possible d'avoir la liste de t'es membres lows ?
Dernière modification par Zheisteiv (22-02-2012 13:09:59)
Zheisteiv a écrit:
Parfait pour moi
Par contre c'est quoi le nom Warrior's Island ou U.F.C ? moi j'aime les 2
ADC c'est 5 titulaires et 3 remplacent
Europa je me renseigne
ADC vous avez de quoi attendre
Et Europa bah faut déjà que vous ayez vos 40 membres afin de faire votre championnat, ensuite faut que vous entriez dans l'indice UEFA afin de pouvoir y participer..
En gros vous avez largement le temps de penser à ces grandes compétitions
Contentez vous déjà de mettre en place la carrière et de la stabiliser
Voilà la liste Zheisteiv
Lowimpact (Lows)
Dabeuh (Dabeuh Team)
ladeche38 (US chats noirs)
Gaska ( Team Fonfon)
Lackdiouf ( ALES69)
Falconinouu (SCA Falcon)
AlexBarra (The AES Team)
Daev ( Pig Team)
Fanou31000 (US .TFC)
Bastille ( Les Tuniques Bleus)
Matteo18 ( Les Chapellois)
coach_bordelait (FCG Bordeaux)
El_Che (FC El_Che)
lestatons (Les Tapautours)
Boisfeuras (School Rumble Team)
balou31200 (L Ecluse)
titoudouble (Les Ultras Gones)
Merci, je vais les triés en moyennes
moi sa me va aussi bravo , bon boulot
Merci à tous, zheisteiv, si tu as un e-mail, je t'envoie la liste des 35 managers, triés par moyenne, stade ou étoiles !
Dans la vente.
Je ne sais pas encore ^^
J'ai cru comprendre que l'on aurait pas accès à l'A.D.C., alors je propose d'inclure des playoffs, le temps que la carrière se stabilise et qu'on puisse avoir accès à cette "coupe européenne"
Oui laisse les playoffs . Ça fera une compet en plus c'est pas plus mal.
Ok je ferais la MAJ du fofo externe bientôt. J'attends la fin de la saison en cours.
Il me manquera juste les bannières et le détail de ton barème sur les défis.
Je validerai les inscriptions dessus quand ça sera fait.
De mon côté je m'occupe donc du classement général, des challenges et Equipe du Mois.
Je pense que je ferais aussi le Top Buteur en additionnant tous les buts de la saison.
Côté journal je vais garder le mien et l'adapter. Y en a qui pourrait s'occuper d'une gazette sur le Topic FL.
De mon côté il servirait surtout d'affichage des différents classements (que je mettrai aussi ici bien sûr) , palmarès, des liens et quelques articles
comme les bilans des championnats.
Salut,
bon absent hier car je me suis attrapé la grippe. UFC quand tu détail United Friendly Career c'est top mais UFC, ca fais penser de suite à UFC que choisir pour la consommation, lolll
Concernant l'ADC, pourquoi n'y aurait t-on pas accès ?
Qu'appelez vous manager ? manager = membre ?
et oui après quelques jours de fièvres je me réveille et pose des questions
Dernière modification par rahan52 (23-02-2012 09:59:10)
Oui manager = membres
Pour l'ADC, il faut qu'on stabilise la carrière rapidement, même si on aurait pu remplacer du Coup la Carrière ASC sans que cela se Voit, donc c'est étrange, mais faut respecter.
Lows, zheis., je vous propose ceci :
Lowinpact : Fofo externe (classements général, fair play etc....)
Zheisteiv : Création du Topic F.L. avec toutes les infos de la carrière etc....
Complices : Site externe, pour les défis, mais aussi pour le mag de la carrière, avec low, je te filerai toutes les identifiants etc...,avec un menu archive vers ton site actuel.
P.S.: Warrior's Island, j'avoue que c'est étrange aussi, donc si vous avez des idées, comme l'Ile de Castagne pour définir l'intensité des compétitions.etc....
Dernière modification par complices (23-02-2012 09:44:42)
Bastogne's Island : Bastogne est très célèbre pour avoir été une des grandes batailles sanglantes et stratégiques durant la 2ème guerre mondiale et Bastogne peut faire pense aussi à Baston signifiant bagarre.
je vous donne les idées au fur et à mesure que cela me vient
J'aime bien Bastogne LA Principauté DE BASTOGNE
J'aimerai inclure la règle suivante du fait que une saison dans la carrière sera très bien remplie :
- De limiter, voir mettre en suspens, toute autre compétition amicale, de manière à optimiser et assurer une stabilité de carrière très rapide !!!
le temps que tout se mette en place, il nous reste combien de temps environ ? car afin de savoir si on peut faire une coupe en attendant
On ferra le topic je ne sais quand, mais on lancera tous après la FL cup ou quand tous nos membres sont éliminé ^^
heu... et la FL CUP, c'est quand ? lolll
comme quoi on dit que les vieux sont chiants, bah j'assume
Les inscriptions comment le 20 mars piur la FL cup je pense ^^ ♥