Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 27-02-2012 18:50:27

lowimpact
Invité
Serveur 1

Re: Le Bar de la X'Carrière

Merci ! wink

#202 27-02-2012 20:36:12

Zheisteiv
Invité
Lieu: A F O | T E S T !
Site web

Superbe travaille Lows ;O

Associazione Lecce. (S1) AC.Milan. (S2)
AFORattaplasmorph Team

#203 28-02-2012 14:03:17

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France

je dirais même plus : bravo

punaise, le genre de match qui énerve, en plus contre un débutant :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4331935

Sinon, pour la BASTOGNE CUP, vu que personne ne veut s'inscire, ca sent pas bon.

#204 28-02-2012 14:21:58

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Je vous afficherai le programme des épreuves  très rapidement, je voulais le faire direct sur le forum mais je vais devoir passer par Excel pour que ce soit plus explicite !

ah oui et surement le 38 ou 39éme managers annoncés !! je sais plus où on en est !!  lol  hmm

Dernière modification par complices (28-02-2012 15:34:40)

Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#205 28-02-2012 15:47:25

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand

C'est moi le 38ème ? Pour ceux que ça inquiète un noob, je suis un ancien foot-landais qui a refait un compte  smack
pour le moment, je vais refaire mon équipe pour pouvoir être prêt pour le départ de la saison

Au passage, je fais une grosse bise à tout les anciens buzzans qui m'ont reconnu  tongue  smack
Je reste discret, je dois être encore "wanted"  lol lol

Dernière modification par Rocha (28-02-2012 15:48:35)

#206 28-02-2012 15:55:31

complices
Bavard(e)
Serveur 1

ne t'en fais pas anonymous, mais oui tu serai le 38 ou 39ème  big_smile

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#207 28-02-2012 17:10:24

Zheisteiv
Invité
Site web

Tu peux me dire ton ancien pseudo en MP ? ( je suis ancien aussi ^^ )

AFORattaplasmorph Team

#208 28-02-2012 17:30:56

Rocha
Membre
Serveur 1

Mon ancien compte... mais on s'en fout que je sois démasqué  wink
Tout se sait un jour  lol lol

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=159862

Dernière modification par Rocha (28-02-2012 17:34:45)

#209 28-02-2012 17:38:11

Zheisteiv
Invité
Site web

Tu t'étais supprimé yikes

AFORattaplasmorph Team

#210 28-02-2012 23:19:06

Rocha
Membre
Serveur 1

oui un ras-le-bol passager et sur un coup de tête, j'ai tout supprimé... mais je regrette pas, c'est kifant de reprendre une équipe toute neuve  tongue
je regrette juste mon centre de formation niveau 4  roll
mais il sera vite là wink

#211 29-02-2012 18:53:00

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui ça redonne du pep's même si ça rend compliqué de tout refaire ^^

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#212 01-03-2012 13:48:51

complices
Bavard(e)
Serveur 1

MINI SOMMAIRE :

1. L'Epreuve Foot'Pok engage tout le monde
2- Ovalie Sup' engage les 8 meilleurs de D1
3- Défis Mourinhesque engage tout le monde
4- Ovalie engage 8 membres soit de D3 ou D4
5- NBFoot engage 12 membres restant soit de D3 ou D4

Ce qu'il faut savoir des épreuves :

- exclusivement en matchs amicaux
- tirage des groupes de chaque épreuve au hasard et afficher sur le topic FL des Épreuves de buzza et sur le site externe
- Épreuves obligatoire

Démarrage de la Saison

Voici chronologiquement l'apparition des épreuves au fil de la saison de la carrière U.F.C., retrouvez par la suite, un tableau qui indique le nombre de matchs moyen par saison selon les divisions, épreuves + compétitions classiques !

1. Épreuve Foot'Pok (Fil Rouge)

Objectifs ; Permettre de grappiller des points au classement général. Dynamiser le lien entre les membres U.F.C. en privilégiant du coup, des matchs amicaux internes à notre carrière.

Cette épreuve démarre le 1er Jour d'ouverture de la saison, et se termine le dernier jour de la saison et elle se déroule en fil rouge tout au long de la saison.
Il s'agit d'une épreuve de duels, avec une "mise de points" en jeu !!!
Et selon le niveau de l'équipe pris en duel, les points sont plus ou moins importants.
Attention, un duel perdu, c'est l'adversaire qui gagne les points mis en jeu.
La programmation des duels est libre, il faudra seulement me prévenir de la date du duel "déjà programmé", que je puisse le noter dans votre classement !!!
Ci-dessous le barème des points.

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/barfootpok.jpg

2. Épreuve : L'Ovalie Sup'

Objectif : Valoriser sur un match, les équipes qui offrent du jeu, et prennent le match à leur compte et les risques pour l'emporter. Les Statistiques feront le match, et non le score !

Elle se déroulera en même temps que l'Anthology Cup, et ne concernera que 8  membres de D1.

Cette épreuve engagera les 8 meilleurs de la carrière exemptés de l'anthology Cup.
Cette épreuve se déroulera en matchs amicaux,, et en 2 poules de 4 équipes, puis phase finale, Demi, finale, match pour la 3ème place.
Le principe est simple, lors d'un match, les stats sont plus importants que le score et tout ça est traduit en version rugby, selon le barème ci-dessous.

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/baroval.jpg

3. Épreuves : Les Défis Mourinhesque

Objectif : Mettre les membres face à des défis pour leur équipe et gagner des points selon la réussite ou non du défi.

Cette épreuve concerne les 40 membres U.F.C.! Chaque manager devra réaliser 3 défis tout au long de la saison.
Le Tirage au sort des défis par manager sera effectué avant le démarrage de la saison, et c'est moi qui indiquerait par M.P. à chaque manager, les défis qui le concernent et à quel moment devra t-il les réaliser dans la saison.
Les résultats de ces défis seront affichés sur le site externe, et sur le topic de notre carrière sur F.L. !
Ci dessous les défis à réaliser, et leur barème

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/bardef.jpg

LES EPREUVES BARBECUES DE FIN DE SAISON

Pour les 2 dernières épreuves qui concernent les équipes de D3 et D4, un tirage au sort des équipes sera effectués pour connaitre ceux qui participeront à l'épreuve 4a, et ceux qui participeront à l'épreuve 4b. Et d'une saison à l'autre, on pourra alterner ....

Ces épreuves auront lieu en même temps que l'Amicale Cup !!!

4a. Épreuve : L'Ovalie

Objectif : Valoriser sur un match, les équipes qui offrent du jeu, et prennent le match à leur compte dans une épreuve amusante.
Les Statistiques feront le match, et non le score !

En même temps que l'Amicale Cup, et ne concernera que les membres de D3 et D4.

Cette épreuve engagera  8 Membres des Divisions 3 et 4 selon les répartitions initiales.^^
Cette épreuve se déroulera en matchs amicaux,, et en 2 poules de 4 équipes, puis 2 demi finale et Finale.
Le principe est simple, lors d'un match, les stats sont plus importants que le score et tout ça est traduit en version rugby, selon le même barème que l'épreuve Ovalie Sup'.

4b. Epreuve : NBFoot

Objectif : Valoriser les équipes qui produisent du jeu, dans une épreuve amusante en honneur au basket ball. Cette épreuve a pour but, de changer un peu les habitudes, et de faire collaborer les membres entre eux pour aller à la victoire ....

Cette épreuve engagera  12 Membres des Divisions 3 et 4 selon la répartition initiales.
Sa particularité, c'est que 3 membres  ne formeront qu'une seule équipe NBFoot.
Également, un match de NBFoot, se joue en 4 matchs F.L., un match F.L.étant 1 quart temps !! 3 membres d'une équipe devra jouer  un (match) quart temps, pour le 4ème quart temps, ce sera au 3 membres de décider qui le jouera parmi eux !!!
Elle se déroulera par une poule de 4 équipes NBFoot, puis une finale entre les 2 premières !!
Cette épreuve est sensiblement la même que l'ovalie, le barème étant du même principe, voir ci dessous.

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/nbbar.jpg

Voici un tableau récapitulatif du nombre de matchs par saison d'une équipe U.F.C.
Les données indiquées dans le tableau, sont les maximums possibles, donc si une équipe se glisse en finale à chaque fois, et à chaque compétition.
C'est la raison pour laquelle, j'indique en bas de tableau une fourchette entre le mini et la maxi match par saison selon les divisions.

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/matparsai.jpg

Dernière modification par complices (01-03-2012 16:28:44)

#213 01-03-2012 15:15:06

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France

ca à l'air complexe pour le moment mais je pense qu'il faut s'y faire.
BRAVO

#214 01-03-2012 15:47:09

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Le principal c'est de comprendre le déroulement de la saison complète, ensuite au fur et à mesure de l'avancement de la saison, tout s'éclaircira  lol

#215 01-03-2012 15:51:52

lowimpact
Invité
Serveur 1

Jolie travail. Va falloir que je le relise plusieurs fois c'est assez complexe  bravo

#216 01-03-2012 16:31:24

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Il faut juste retenir,, qu'il y a 5 épreuves !!!

Seulement 2 engagent au même moment tous les membres de la carrière et elles sont en fil rouge toutes les 2, car l'épreuve des défis je vais l'étirer sur une bonne partie de la saison, car 40 membres... !!

Les 3 autres engagent seulement quelques membres, notamment les épreuves 1 et 4a, 4b.

Mais j'accompagnerai tout le monde au fur et à mesure des épreuves  wink

Dernière modification par complices (01-03-2012 16:33:55)

#217 01-03-2012 16:59:56

lowimpact
Invité
Serveur 1

Ok c'est bon j'ai compris comment ca va se passer. Nikel.
C'est plutôt cool car n'importe qu'elle équipe pourra gagner quelque-chose ! bravo

Je vais mettre à jour le classement général ( je prends tes points dans les tableaux ??) + site externe. cool

#218 01-03-2012 18:10:05

Zheisteiv
Invité
Site web

Bravo Complices smile

AFORattaplasmorph Team

#219 01-03-2012 19:04:08

lowimpact
Invité
Serveur 1

Pour Foot'Pok tu parles de "mise de points". Donc il faut que je donne dans le classement général des points dés le départ. C'est bien çà ?

#220 02-03-2012 05:37:18

ladeche38
Invité
Serveur 1

C'est un peu complexe , mais Grandiose !!  bravo
Quel organisation de ouf

#221 02-03-2012 09:00:18

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

le problème c'est que je trouve qu'il y a pas mal d'épreuves en parallèle à la saison : tu as déjà un jour sur deux de pris par la carrière, et une saison ne dure pas excessivement longtemps. Ca veut dire que l'autre jour sur deux sera quasiment systématiquement pris pas les épreuves à réaliser etc. ... mais comment fait-on pour s'occuper du niveau de ses joueurs avec tout ça... ?

#222 02-03-2012 13:34:32

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Pour ça, comme je le dis plus haut, les 2 épreuves qui engagent tout le monde seront soit en fil rouge et libre de programmation à chacun, soit notamment pour les défis étirer sur toute la saison aussi.

Pour l'épreuve des défis, 3 par managers, je vais surement procéder par petit groupe de membres, pour réaliser défi par défi.

Groupe 1, 8 managers par exemple pour le défi n°1, à programmer du 05 Mars au 08 mars. Puis le groupe 2 de 12 managers par hasard réalisation du 1er défi entre 10 mars et 19 mars etc............

Je donnerai des périodes à des managers, ainsi entre le défi 1 et 3, il y aura bien 3 semaines d'écart, donc 12 jours de libre si compétition en cours..et dans ces 12 jours il y a la possibilité d'entrainer ces joueurs, et...de programmer des matchs pour l'autre épreuve en fil rouge, qui est juste optionnelle et non obligatoire, elle permet de gratter des points au classement !

En ce qui concerne les mise de points, les épreuves etc....moi je propose que je tienne un classement point selon mes barèmes tout au long de la saison, en parallèle et indépendance à celui des compétitions, puis lorsque toutes les épreuves sont terminées, ainsi nous rajouterons les points des épreuves à celui du classement général !

Dernière modification par complices (02-03-2012 13:48:37)

#223 02-03-2012 13:42:01

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Et... smack

Je crois que l'idéal pour une bonne gestion, c'est vraiment qu'on sépare les épreuves aux autres compétition en terme des classements de points mais après les points des épreuves sont ajoutés au classement général en fin de saison.

Et dans ce principe, comme nous sommes partis sur un scénario de principauté de Bastogne, j'ai imaginé pour les épreuves, créer le Camp de Buzza !!!!

Presqu'île jouxtant la principauté de Bastogne, Buzza était un camp d'entrainement retranché de toutes les armés du monde dans les années 90, et aujourd'hui c'est devenu le camp retranché des managers de BASTOGNE. Là où il devront se battre, se débattre et éviter le piège....pour améliorer leur performance dans la carrière   lol

C'est sur cette idée là que je pars pour le site externe ainsi tout le monde comprendrai bien mieux les épreuves,enfin je crois  hmm

Dernière modification par complices (02-03-2012 13:50:04)

#224 02-03-2012 13:50:00

Baylac32
Membre
Serveur 1

Bonjour.

#225 02-03-2012 14:25:25

lowimpact
Invité
Serveur 1

Oui on pourra de toute façon laisser du temps libre entre les compétitions aux managers. C'est pas un souci.

Ok je te laisse gérer ton classement pour les épreuves et défis. Y aura une colonne spécifique...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot