Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EXEMPLE :
Les 3 étoiles pour les 3 carrières !!
Quelqu'un ma fait çà :
Pour le thème à la place de mettre des images on peux mettre dans ce style
la bannière dans ce style peut être au top en haut d'un forum
Oui et pourquoi faire le même style mais avec des couleurs et des texte différent pour chaque poste et au By Laurent à la place on met By Zheisteiv/Lows'/Complices
j'aime aussi on changeais de couleurs et texte pour chaque postes
la bannière
Garde la bannière Zheisteiv, tu l'a modifieras, lorsqu'on aura trouver un nom à notre carrière !
M.A.J. du premier post, ça avance les amis !
Low aurais tu s.t.p. la possibilité de mettre les liens de ton fofo externe, et du site de ton mag (je crois^^), qu'on voit un peu aussi les alentours de la compétition.
Moi, vous avez vu mon site externe (www.cartel2managers.fr.gd), je peux en retaper un dans ce style et sans pub pour mes défis mais aussi donnera toutes les infos de la carrière, et puis je peux faire tout un post dans les transferts pour notre carrière, ainsi chaque joueur en vente parmi les équipes de notre carrière seront référencés dans le post avec un lien direct pour la vente. Les joueurs triés par age et par poste en voici un exemple(
http://forum.foot-land.com/le-marche-no … 12984.html)
Dernière modification par complices (21-02-2012 09:19:32)
ça avance petit à petit
Super sympa ce logo
Moi je dis on prend la bannière de zheisteiv plus haut, avec ce logo, les couleurs de la carrière seront donc bleu et blanc, vous êtes d'accord ???
Comme les girondins ? Stéphane dis oui tout de suite alors !
lol, évidemment qu'il sera content lui^^
Après faites ce que vous voulez, je vous dirais juste si cela me plaît ou pas En mode chieur/critique quoi
disons que j'ai mis des couleurs qui me semblaient bien données. Du dorée, du bleu marine et blanc avec les étoiles pour reprendre l'idée de complices sur les 3 carrières réunies et une coupe pour la compétition.
si ca vous plait, dîtes moi à qui envoyer ce logo.
Moi je vote pour
Le logo est super beau peu importe si cela réprésente les couleurs de bordeaux ou autre , la bannière pareille bien stylisée, et puis je trouve qu'on prend trop de temps pour l'aspect esthétique de la carrière.
Faut penser aux fondamentaux, les compétitions, le déroulement d'une saison, les points des championnats, des défis, des coupes, ensuite on travaillera sur les forums, sites etc....
Ensuite, un nom serait sympa aussi à l'occase, donnez votre avis, un nom à la Amicale Buzza Superligue, ou alors un nom tiré d'un pays inventé dont ce serait le championnat national ? Et proposé, qu'on attaque le coeur du projet
Le projet va se faire au fur et à mesure
Très beau Logo Rahan. C'est le plus beau jusque là !
Lien du fofo externe : http://amical-league.all-forum.net/forum
Lien Journal : http://amicalleague.sportblog.fr/
Le fofo sera bien sûr mis à jour avec toutes les nouveautés, bannière, logo ...
Complice il me faudrait un détail précis de tes défis avec le barème.
Dernière modification par lowimpact (21-02-2012 13:52:30)
complices a écrit:
Moi je vote pour
Le logo est super beau peu importe si cela réprésente les couleurs de bordeaux ou autre , la bannière pareille bien stylisée, et puis je trouve qu'on prend trop de temps pour l'aspect esthétique de la carrière.
Faut penser aux fondamentaux, les compétitions, le déroulement d'une saison, les points des championnats, des défis, des coupes, ensuite on travaillera sur les forums, sites etc....
Ensuite, un nom serait sympa aussi à l'occase, donnez votre avis, un nom à la Amicale Buzza Superligue, ou alors un nom tiré d'un pays inventé dont ce serait le championnat national ? Et proposé, qu'on attaque le coeur du projet
D'accord avec Complices
La couleur n'empéchera pas un joueur de venir nous rejoindre
Il sera plus sensible au déroulement d'une saison
Je suis en train d'ailleurs de recruter une trés belle équipe
avec un coach trés sérieux.
Allez , finalisez la compétition pour le mois prochain
merci, ca fais plaisir au vieux que je représente
bon victoire 7 - 0 ce matin, petite entraînement loll
Sinon j'ai pensé au nom suivant :
UNITED FRIENDLY CAREER ==> U.F.C. (ça existe déjà ?)
mai j'aime mieux mon idée de nation
Dernière modification par complices (21-02-2012 16:54:38)
UFC çà me dit quelque chose, à vérifier.
Mais le United est une bonne piste...
Elle a exister, mais je pense qu'elle n'existe plus
Sa sent bon tout sa , j'ai hate