Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyno00 a écrit:
bonjour a tous
le probleme est reglé le match FC Mer - Massillia 2012 aura lieu le 3 a 18H
Ah ben voilà !
Enfin une épine or du pied...
Comme tout le monde peut le voir, il se peut que nous prenions un peu de retard car on doit compter sur quelques départs innatendus...
Certes le départ de gollum était prévu depuis un petit temps donc on a eu le temps de se retourner pour lui trouver un remplaçant.
Concernant abattoir et hac91700, joueur arrivé en saison 2, sont inscrits dans un championnat donc au revoir.
Les départs inattendu de cagette et hugo en dernière minute pèsent lourd dans la balance. En effet, si tôt avant le début de la compétition et en sachant qu'il n'est pas simple de trouver quelqu'un pour remplacer enfin bref... Je respecte leur volonté même si elle nous mette dans l'embarras !
Le dernier cas se tourne du côté d'Algerian qui nous plante également pour disputer un championnat et ce sans rien dire !!! Pourtant, on a dit à ce dernier de rester libre quand il a demandé à jouer un championnat donc voilà, parfois je comprends pas certaines personnes ou du moins leur non-respect des gens enfin bref je vais pas refaire le monde ni parfaire l'éducation de ce monde.... Néanmoins, je rappellerai qu'il avait déjà postulé une fois avant de partir car il devait attendre trop longtemps avant le début de la compétition. Si jamais, la personne concernée lit ce paragraphe, je tiens à préciser que ce n'est pas la peine de postuler une troisième fois !
Voilà mes amis, je tenais à faire le point avec vous pour que tout le monde prenne connaissance de la situation. Je vous rassure, on trouvera les recrues nécessaires mais comme je l'ai dis pour commencer, on prendra certainement un peu de retard. Les gérants tiennent également à s'excuser pour ce retard car on sait que certains et même tous nos membres étaient et sont toujours impatient de débuter la saison 3.
Merci de votre compréhension !
Pas de soucis pour moi les gars
je comprends votre situation légèrement embêtante et c est pour cela que je prefere la mienne car je n ai pas a gérer ses petits probleme
enfin je vous confirme a participation a la saison 3 même si celle-ci ne demare que fin octobre
Précision, il n'a jamais été dis qu'on débuterai fin octobre !!!
On débutera dès que possible et dès que l'on sera au complet
Merci d'en prendre note
Il y en a qui font des paris sportif ?
Vous avez des avis pour la LDC ce soir ?
pas de soucis pour moi si je dois attendre un peu pour le début du championnat
Les membres participants à la Saison 3 :
1) malone2104
2) doms ★ ©
3) peauaime
4) lesaonois
5) biquet1109 ★ Θ Θ Ψ
6) kennyno00 ♥
7) jura392
8) Garcia.R
9) loto-foot
10) tieuma55
11) caro72
12) phil024
13) Ivan9494
14) matlol
15) D.W13 ♥ pas encore inscrit
16) Skrillex
17)
18) …
19) …
20) ...
Si vous avez des amis ou connaissances qui recherche une carriere proposer leur de nous rejoindre :p
Skrillex a écrit:
Il y en a qui font des paris sportif ?
Vous avez des avis pour la LDC ce soir ?
je ne fait jamais de paris sportif !!!
ce soir j'espere une victoire d'anderlecht sur l'Olympiakos: , mais ca va être difficile vu les piètre dernier match des mauves d'anderlecht.
mais bon anderlecht pour moi c'est comme ma femme " pour le meilleur et pour le pire "
j ai une petite question a vous posez ou un conseil plutot pour mon match de demain
a votre avis vaut il mieux jouer avec mes joueurs de plus de 30ans mais 350pt de moyenne ou faire jouer mes jeunes de 17 ans avec 315 pt
je dois marquer 3 buts pour me qualifier pour le prochain tour de coupe d europe
alors votre avis a tous
merci et bonne soirée
kennyno00 a écrit:
j ai une petite question a vous posez ou un conseil plutot pour mon match de demain
a votre avis vaut il mieux jouer avec mes joueurs de plus de 30ans mais 350pt de moyenne ou faire jouer mes jeunes de 17 ans avec 315 pt
je dois marquer 3 buts pour me qualifier pour le prochain tour de coupe d europe
alors votre avis a tous
merci et bonne soirée
personnellement je jouerai avec les plus vieux, mais c'est juste un avis, je ne veux pas influencer ton choix.
Kenny, moi aussi je te conseille de jouer avec tes joueurs de plus de 30 ans car 40 pts de plus ça compte.
Je ne sais pas quelle est ta disposition d'équipe habituelle mais je pense que 4-3-3 serait judicieux vu que ton adversaire joue également en 4-3-3.
Pour finir si tu te prend un but en 1er et que tu vois que le score traine en ta défaveur, change ta dispo en 3-4-3.
Enfin c'est une tactique comme une autre...
Concernant le post de skrillex, voici mes prono pour le groupe C de la LDC :
- victoire du PSG et Anderlecht. Alliance franco-belge
PS: pas la peine de vous excuser mes amis les gérants, ce n'est pas de votre faute si certains ne sont pas "réglos".
Bye
Merci de vos conseils les gars,( c est vraiment chouette de pouvoir compter sur ses amis). Je vais jouer en 3-4-3 avec mes joueurs de 31 ans car j ai perdu 4-2 chez moi et j espère remonter se handicap et représenter la carrière en europa. Je vous dis a ce soir. Bonne journée avous tous. Ps: concernant la carrière se que je voulais dire c est que peux importe quand va commencer la saison je serai toujours présent que se soit demain ou en 2050 pour la saison 3 ou la saison 70 maintenant que je suis la je ne suis pas prêt de partir il vous faudra me mettre à la porte lol
kennyno00 a écrit:
Merci de vos conseils les gars,( c est vraiment chouette de pouvoir compter sur ses amis). Je vais jouer en 3-4-3 avec mes joueurs de 31 ans car j ai perdu 4-2 chez moi et j espère remonter se handicap et représenter la carrière en europa. Je vous dis a ce soir. Bonne journée avous tous. Ps: concernant la carrière se que je voulais dire c est que peux importe quand va commencer la saison je serai toujours présent que se soit demain ou en 2050 pour la saison 3 ou la saison 70 maintenant que je suis la je ne suis pas prêt de partir il vous faudra me mettre à la porte lol
J'aime ce genre de discours !!!
biquet1109 a écrit:
Concernant le post de skrillex, voici mes prono pour le groupe C de la LDC :
- victoire du PSG et Anderlecht. Alliance franco-belge
Un magnifique vol à la grecque... !
Le petit bijou d'une star japonaise
Hisato Sato a démontré pourquoi il est considéré comme l'une des grandes stars évoluant dans le championnat japonais. Le capitaine de Sanfrecce Hiroshima a été l'auteur d'un but exceptionnel contre Sagan Tosu. Lancé en profondeur, le meilleur buteur 2012 au Japon a décoché une volée fulgurante qui a complètement surpris le portier adverse. Un petit bijou dont on se lasse pas...
1) malone2104
2) doms ★ ©
3) peauaime
4) lesaonois
5) biquet1109 ★ Θ Θ Ψ
6) kennyno00 ♥
7) jura392
8) Garcia.R
9) loto-foot
10) tieuma55
11) caro72
12) phil024
13) Ivan9494
14) matlol
15) D.W13 ♥ pas encore inscrit
16) Skrillex
17) hac76110 ★♥
18) …
19) …
20) ...
encore 3 "ou 4" membres" pour lancer la saison 3
doms est sur quelques inscription possibles. on espere
Dernière modification par malone2104 (03-10-2013 22:22:28)
resultat FC mer massillia 2012 2-0 donc score total 6-2 pour le FC mer
désoler les gars je me suis fais éliminé mais je ferai beaucoup lors de la prochaine compétition si j ai la chance de la disputer
kennyno00 a écrit:
resultat FC mer massillia 2012 2-0 donc score total 6-2 pour le FC mer
désoler les gars je me suis fais éliminé mais je ferai beaucoup lors de la prochaine compétition si j ai la chance de la disputer
bien jouer, et merci a toi pour ce que tu fait pour la carriere
pas grand chose
en 4 matchs 4 defaites et 15 buts encaissé pour 3 marqués se qui est plus que médiocre
mais au moins je sais se qu il me reste a faire PROGRESSER
•Pseudo:M.Eagle
•Nom de l'equipe:ASSEBIRDS United
• Date de naissance:11/07/200
•Date d'inscription sur FL:12/01/2013
• Ancienne carriere:Atletic Career Foot
•Votre équipe préférée:L'ASSE
• votre joueur préféré : Pierre-Emerick Aubameyang
•Vos passions:Foot,Rugby,Basket,Guitare,Télé et FL
•Pays:France
•Combien de temps passé vous sur FL:1H par jour environ..
Bienvenue a toi
ouai un petit nouveau bientôt au complet j'espère
hâte de commencer la saison!!!
bonne soirée a tous
1) malone2104
2) doms ★ ©
3) peauaime
4) lesaonois
5) biquet1109 ★ Θ Θ Ψ
6) kennyno00 ♥
7) jura392
8) Garcia.R
9) loto-foot
10) tieuma55
11) caro72
12) phil024
13) Ivan9494
14) matlol
15) D.W13 ♥
16) Skrillex
17) hac76110 ★♥
18) M.Eagle
19) …
20) ...
M.Eagle a écrit:
•Pseudo:M.Eagle
•Nom de l'equipe:ASSEBIRDS United
• Date de naissance:11/07/200
•Date d'inscription sur FL:12/01/2013
• Ancienne carriere:Atletic Career Foot
•Votre équipe préférée:L'ASSE
• votre joueur préféré : Pierre-Emerick Aubameyang
•Vos passions:Foot,Rugby,Basket,Guitare,Télé et FL
•Pays:France
•Combien de temps passé vous sur FL:1H par jour environ..
bienvenue a toi
j'espere que ta participation dans la carriere sera longue et quel t'aportera des bon moment.
si tu a des question n'hesite pas a nous les poseé
bonjour tout le monde.
voici ma fiche d'inscription :
Pseudo : Luis-thebest
équipe : Mon Parsi SG
né le 02-02-1992
inscrit depuis le 15-06-2009
ancienne carrière : breizh career
équiep préférée : PSG
joueur préféré : Thiago Sylva
passion : foot
Pays : France
tps quotidien sur FL : de 2 mn à 30-45 mn selon le temps libre ...
Voilà, à très bientôt ...
Luis
luis-thebest a écrit:
bonjour tout le monde.
voici ma fiche d'inscription :
Pseudo : Luis-thebest
équipe : Mon Parsi SG
né le 02-02-1992
inscrit depuis le 15-06-2009
ancienne carrière : breizh career
équiep préférée : PSG
joueur préféré : Thiago Sylva
passion : foot
Pays : France
tps quotidien sur FL : de 2 mn à 30-45 mn selon le temps libre ...
Voilà, à très bientôt ...
Luis
bonjour et bienvenu a toi dans notre carriere
j’espère que tu trouvera ce que tu recherche avec nous
n’hésite biensur pas a posé des question et tu peu réagir sur nos différent débat. etc...
bon jeu
ps: je te rajoute dans ma liste d'amis
________________________________________________________________________________________________________________________
1) malone2104
2) doms ★ ©
3) peauaime
4) lesaonois
5) biquet1109 ★ Θ Θ Ψ
6) kennyno00 ♥
7) jura392
8) Garcia.R
9) loto-foot
10) tieuma55
11) caro72
12) phil024
13) Ivan9494
14) matlol
15) D.W13 ♥
16) Skrillex
17) hac76110 ★♥
18) M.Eagle
19) Luis-thebest
20) ...
Dernière modification par malone2104 (05-10-2013 09:55:39)