Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon et ben match allé pas super, je fais un nul 2-2
Le retour va être dur dur
loto-foot a écrit:
Bon et ben match allé pas super, je fais un nul 2-2
Le retour va être dur dur
On est tous derrière toi pour le match retour!!!!
Bon ben moi je pars en vacances
Je ne serais pas présent sur le fofo jusqu'au 16/09. Je suivrais les résultats de mes matchs en différé.
Je souhaites bonne chance et bon match à tous mes camarades de la LBDO.
Portez haut les couleurs de la carrière !!!
et à bientôt
Salut
Bonne vacance biquet, profite à fond
Sinon dommage pour les bleus face à la géorgie et benzema INUTILE, enfin presque avec un tir cadré !
algerian07 a écrit:
Salut
Bonne vacance biquet, profite à fond
Sinon dommage pour les bleus face à la géorgie et benzema INUTILE, enfin presque avec un tir cadré !
Merci algerian,
Et c'est vrai, tu as raison pur les bleus. Ce manque d'efficacité offensive commence à craindre .Même si le gardien georgien était en grande forme ce soir.
Et pis bravo aux diables rouges qui ont déjà un pied au Brazil !!!!
De rien
Joué à quoi ??
laisse faire, il vaut pas le coup
Dernière modification par loto-foot (07-09-2013 17:33:23)
ok je vais suivre ton match maintenant
Tu vas gagné !
bonjour a tous
désoler de mon manque de présence mais la rentrée est vraiment lourde (mais où sont les vacances)
trève de plaisanterie voici le calendrier de mes deux matchs de qualification
le 12/09/2013 match amical
MASSILLIA 2012 (L.B.D.O.) / LES CANARIES DU VOC (D.H.F.L.)
lieu: Vélodrome
heure: 18H00
le match retour a lieu le 13/09/2013 chez lui a 18H00
Dernière modification par kennyno00 (07-09-2013 20:04:03)
voici mes deux match de l'europa league
08-09-2013 : Match amical
undertaker VS Samurai.Blue
-
Lieu : undertaker
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 10:00
12-09-2013 : Match amical
Samurai.Blue VS undertaker
-
Lieu : Samurai.Blue
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 10:00
Que la force soient avec vous les amis
Et ben pas de miracle
Je quitte la compétition sur un score lourd et sans appel de 5-1
Je vais passer mon temps à la buvette du coup pour oublier
Dommage
Ps : Quelle carrière a remporter la ligue des champions et l'europa league auparavant ?
Eh oui ! C’est la surprise du jour mais la gazette revient ce dimanche. Cela fait longtemps mais doms se relance dans l’écriture. J’espère que cela vous plaira…
Les quarts de finale :
as-standard-liege – Standard L: 1-2 (retour 5-5) TOTAL : 6-7
25 000 personnes se sont déplacé pour suivre le duel opposant deux membres de la « cité ardente ». Un derby est toujours difficile à gérer mais les hommes de doms ont réussi à imprimer leur jeu avec une frappe lointaine de William Vainqueur qui finit en pleine lucarne. Après 33 minutes, c’est 0-1 et un but important puisque le Standard L est à l’extérieur. Cependant, les locaux n’ont pas dit leur dernier mot et remonte sur la pelouse plus déterminé que jamais. Pris à froid, Lofi part dans un raid solitaire et remet les compteurs à zéro. 1-1 à la cinquantième. Le Standard L veut faire la différence dans ce match et le déprouve malgré plusieurs occasions qui prennent l’eau. Il faudra attendre la 66ème minute pour voir Michy Batschuayi faire la différence et par la même occasion, offrir la victoire à doms.
Le match retour se veut très palpitant donc préparez-vous à lire un spectacle hors du commun… Après 4 minutes, les visiteurs prennent l’avantage grâce à Gonzales. On pourrait presque le surnommer « Speedy ». Devant son public, le Standard L se doit de bien figurer et égalise quatre minutes après l’ouverture de la marque. A la 13ème minute, Sébastien Pocognoli donne l’avantage aux locaux. Frédéric Bulot enfonce le clou avec ce penalty converti. A la demi-heure de jeu, Igor Tucudean se retrouve seul devant le but et crucifie Moris. 4-1 pour doms. La seconde mi-temps va voir la réduction du score par Gagu à la 49ème. A la 68ème, une contre-attaque parfaitement menée se finit par un but de Gazy. Le marquoir indique un score de 5-2. Les visiteurs profitent d’un corner pour tromper Kawashima à la 73ème, réduisant le score à 5-3. En fin de match, les hommes de doms se voyaient déjà installé dans un fauteuil mais c’est sans compter sur la ténacité de ses adversaires, ou du moins de Reginal Goreux. Ce dernier n’a pas lâché le morceau et offre un doublé à Phil (83 et 88ème), arrachant un match nul mérité. Les locaux se sont littéralement effondrés en fin de match. Quel score ! Le match se solde sur un score de 5 buts à 5.
Dynamo55 – gollum39: 6-4 (retour 0-3) TOTAL : 9-4
Pour commencer, j’ai envie de dire mais quel match ! Suite à une boulette de Tangman (défenseur du gollum39), ce dernier offre littéralement un bon ballon à Kuxe, qui ne se fait pas prié pour ouvrir la marque après 11 minutes. L’opportuniste, Kuxe, parvient une seconde fois à tromper C.Carasso de manière assez rocambolesque. A la 33ème, un penalty est accordé pour les visiteurs et c’est Joma qui se charge de réduire le score à 2-1. Réaction immédiate de biquet qui plante encore une rose à son adversaire par l’entremaide de Onyx. J.Plasil reçoit une jaune pour un tirage de maillot, qui offre un coup-franc parfaitement exploité par Joma. On peut dire que la seconde mi-temps commence fort ! Mené jusqu’ici, les visiteurs n’ont pas froid aux yeux à l’image de Myvo qui réalise un retourné acrobatique pour ramener les deux équipes à égalité. A la 62ème, le Dynamo va profiter d’un cafouillage pour reprendre l’avantage. A la 76ème, il a eu « Ducu » de mettre le ballon au fond. Quatre minutes plus tard, les locaux frappent encore. Un corner magnifiquement botté, trouvant la tête de Tola, qui propulse le ballon dans le plafond du but. La dernière minute du match a été splendide ! Les hommes de biquet se voyaient déjà au vestiaire mais Poulsen leur a rappelé que le coup de sifflet n’avait pas encore retenti. Il réduit le score et scelle le match sur ce score fou de 6 buts à 4.
A la 5ème minute, Santos commet une faute sur Ducu. L’arbitre siffle un coup franc très bien placé pour le Dynamo55. Tola l’exploite à merveille et donne l’avance aux siens. Dix minutes plus tard, Tola remet le couvert en réalisant une frappe magistrale. A la 83ème, Tyky marque un but. Et un, et deux et trois… zéro ! Le Dynamo se qualifie pour les demis. Ce qui signifie également, la fin de l’aventure pour gollum parmi nous ! Du coup, j’en profite pour lui dire bonne continuation !
spartak ligny – r.s.c.a Malone : 2-1 (retour 2-4) TOTAL : 6-3
La onzième minute sonne l’ouverture du score mais il faut bien le dire, avec beaucoup de chance. Luqy rate complètement sa frappe, touchant un défenseur de l’équipe adverse et donnant une trajectoire imparable pour Proto. A la 58ème, Cyriac se montre enragé face à l’homme en noir, ce qui lui vaut un carton jaune. Dennis Odoi connaitra le même sort que son compatriote ivoirien sauf que ce n’est pas pour rouspétance mais pour un geste de frustration sur le buteur, Luqy. A la 86ème, Jama place une frappe qui trouve le chemin des filets permettant au Spartak de mener 2 buts à rien. Mais c’est sans compter sur la rage de vaincre anderlechtoise ou du moins d’Armenteros, qui, dans les arrêts de jeu, se plonge dans un raid solitaire afin de réduire la marque. Malheureusement, trop tard pour éviter la défaite car le coup de sifflet retenti sur ce score de 2-1.
Il ne fallait pas arriver en retard pour ce ¼ de final retour car Cyriac ouvre le score seulement après neuf minutes de jeu. C’est sur corner que les visiteurs vont égaliser. But de Keno après 23 minutes. Suarez redonne l’avantage au rsca. Vilain tacle de Keno sur Jovanovic. Carton jaune mérité. Keno remet de nouveau les équipes à égalité. Nous sommes à la 68ème minute quand le spartak prend l’avantage dans ce match. Que de spectacle ! A la 86ème, tieuma confirme sa qualification avec ce quatrième but. Score final 2-4.
les chti marseillais – f.c jura : 4-3 (retour 0-3) TOTAL : 7-3
Il faudra attendre un peu plus d’une demi-heure pour avoir droit au spectacle. Benzia est l’auteur d’une frappe d’anthologie qui finit sa course dans la lucarne. A la 39ème minute, Bendimo place une frappe hors de portée du gardien. Après l’heure de jeu, Gourcuff réussit à inscrire le troisième but du f.c jura. Le tenant du titre perde 0-3 sur leur pelouse. Suite à un corner joué en deux temps, les olympiens réduisent le score à 1-3 grâce à keke. Second corner gagnant mais cette fois-ci, c’est le joker de luxe des chtis marseillais qui transperce les filets. A la 83ème, Keke s’offre un doublé et remet les compteurs à zéro. 3-3, c’est un match de fou. Malheureusement pour les hommes du jura qui craquent complètement en cette fin de match. Et pour preuve, à la 89ème, Jimy offre la victoire à hugobossman en signant une remontée extraordinaire.
Le match retour est complètement différent. Il aura fallu pas moins de 18 minutes pour permettre aux visiteurs de prendre les devants en transformant parfaitement la phase arrêtée la demi-heure de jeu, Webu double la mise. Pris de frustration, Bedimo se voit brandir une carte jaune. Dix minutes avant la fin du match, Koye est lancé en profondeur et s’en va tromper Lopes. Le score restera de 0-3 en faveur des chtis marseillais. Dernier fait de match tombe à la 85ème, Gourcuff tacle violemment par derrière et se voit logiquement sanctionné d’un carton rouge. Tout le monde est stupéfait par ce carton mais les ralentis donneront raison à l’arbitre.
Le mot de la fin
Désolé, je suis un peu en retard mais j’espère que cette gazette vous aura fait plaisir
A bientôt pour une nouvelle gazette
Doms
EXCELLENT !!
C'est vraiment cool qu'il y est une gazette tous les dimanche
Super gazette vraiment bien fait malgres les mauvais souvenir de ce matc aller
Vraiment du bon boulot
Bon dimanche à tous
merci jura3921
Au faite tu es d'où dans le jura ?
Je connais un peu je suis du Doubs
salut!
voici mes 2 matchs prévu pour l'europa league
les chtis marseillais - Rovaniemi PS
10/09/13 chez moi a 12h
et le retour le 11/09/13 chez lui a 12h
voila voili voilou
bonne journée a tous
Je vous poste les calendriers de coupe d'Europe. Comme ca, tout le monde est au courant quand la LBDO joue donc on vous attend nombreux pour venir nous supporter .
Les deux premiers résultats sont pas fameux donc j'espère qu'on arrivera à remonter la barre afin de qualifier un maximum d'équipe LBDO en LdC
Comme vous pouvez le remarquer, hugo jouera son match sur le coup de midi et il y aura également deux matchs demain à 20h avec l'entrée en course de tieuma et malone.
On vous attends nombreux demain midi pour supporter hugo et à biensur à 20h car tieuma et malone joueront !!!
Bon, si jamais hugo, tieuma et malone ne font pas sold-out niveau supporter LBDO, alors se sera pas faute d'avoir essayé...
J'espère qu'on aura plus de chance en LdC. En tout cas, bien joué à loto et ma foi, tu feras mieux la prochaine !
Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à tous les membres LBDO
PS : Si il y a une faute de programmation dans les dates ou autres, merci de me le signaler !
Dernière modification par doms (09-09-2013 17:05:19)
salut vous allez bien ?
Re-voila une gazette ! Deux en 3 jours ! Profitez-en car cela ne sera pas toujours le cas ! Mais bon plus les tours passent, moins il y a d’équipes donc moins de boulot :p. Maintenant, vous comprendrez pourquoi vous etes chanceux ! Bonne lecture à tous !
Les demi-finales :
Standard L – Dynamo55 : 6-3 (retour 3-3) TOTAL : 9-6
Au vu du score ci-dessus, préparez-vous car il y aura du spectacle… Pour une demi-finale, on peut dire que le match était plus qu’ouvert des deux côtés ! On commence à la 8ème minute, avec un centre de Ducu, qui trouve parfaitement la tête de Tola. Le Dynamo ouvre la marque sur cette action. Mort de faim, Polo Mpoku arme une frappe des 30 mètres qui transperce les filets de Cazi. Dès la 12ème minute, le Standard remet les pendules à l’heure (1-1). Au 1/4h de jeu, c’est au tour de Batshuayi de trouver le chemin des filets. Les hommes de doms prennent l’avantage. A la 28ème minute, William Vainqueur s’offre un raid solitaire pour enfoncer le clou (3-1). 4 minutes plus tard, Gazy permet à Batshuayi d’inscrire son deuxième but de la soirée. 4-1 à la mi-temps. Alors que les deux équipes sont à peine ressorties des vestiaires que Pocognoli plante encore une rose pour les locaux. Décidément, les joueurs de doms sont inarrêtable ce soir. Peu après l’heure de jeu, Tucudean profite d’une erreur de Xeho pour aller inscrire le sixième but des Rouch. Incroyable, le champion de la ligue perd 6-1 dans l’enfer de sclessin. Il faudra attendre la 66ème pour voir une réaction des visiteurs, qui réduisent la marque grâce à Tiky. A la 90ème, Tola inscrit un but sur coup-franc, scellant la rencontre et le marquoir sur un score de « fou » qui est de 6 buts à 3.
Après ¼ heure de jeu, Polo Mpoku ouvre le score, permettant aux hommes de doms de s’installer confortablement dans un fauteuil. A la 36ème minute, Bulot arrête fautivement Tola. Ce dernier se fait justice lui-même en transformant le penalty accordé aux Dynamo. Egalité parfaite à la mi-temps (1-1). Voici une phase qui risque de faire polémique. A la 66ème, Bulot fauche les deux jambes de son adversaire qui filait au but. Alors que tout le monde s’attendait au rouge, l’arbitre se veut clément en brandissant un jaune. Doms peut s’estimer de voir son joueur qui reste sur la pelouse suite à cette faute, sans compter le penalty provoqué en 1ère période. A la 69ème, le Standard hérite d’un bon coup franc, parfaitement botté par Bulot. Celui-ci fait mouche et redonne l’avantage aux visiteurs 1-2. William Vainqueur fait 1-3 après 76 min suite à cette reprise de volée imparable. A dix minutes du terme, coup franc au 30 mètres tiré par Tola, qui en profite pour réduire le score à 2-3. A la 85ème, Tola exploite le corner à merveille pour remettre les deux équipes à égalité. Biquet et doms se quittent dos à dos. Le match aller aura été décisif et on connait donc le premier finaliste. Félicitation au Dynamo55 pour ce beau parcours !
spartak ligny – les chti marseillais : 3-3 (retour 5-3) TOTAL : 6-8
Le premier but tombe à la 37ème minute, en faveur du spartak. Après avoir mis un petit pont à Webu, Howi réalise un contre-pied afin de tromper le gardien marseillais. 5 minutes plus tard, on retrouve encore une fois Howi, qui lance son partenaire en profondeur. Luqy finit le travail et donne une avance de 2 buts à 0 pour les locaux. Six minutes après l’heure de jeu, Luqy en fait voir de toute les couleurs aux olympiens, et donne un caviar à Howi, qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide. Quel surprise de voir que le spartak mène 3-0 face au tenant du titre ! 4 minutes plus tard, première réaction des visiteurs, Jimy se débarrasse de Xywa et loge ensuite une frappe en pleine lucarne. 3-1 au tableau d’affichage. A la 78ème, Keke joue un corner en deux temps qui s’en suit d’un centre donné avec une précision chirurgicale. Tewi le reprend de la tête pour réduire le score à 3-2. Que de suspense ! 120 secondes plus tard, Kove reprends un ballon mal dégagé dans la surface et inscrit un but salvateur, ramenant les deux équipes à égalité. 3-3 dans un match tout aussi fou que le premier ! Les ½ finale aller auront été très spectaculaire.
Dès la 5ème minute, Jama reprend un centre en demi-volée, donnant l’avantage aux visiteurs. Six minutes plus tard, Tewi égalise. A la 19ème minute, poteau rentrant de VILLA qui permet aux marseillais de passer devant au marquoir. La cannebière prend feu à la 23ème lorsque Viby trompe le gardien adverse. Le score est maintenant de 3-1. Juste avant la demi-heure de jeu, Tewi, le joueur du spartak, réduit le score avec une frappe qui se loge en plein dans la toile d’arraignée. Le suspense est de mise avec réduction au score (3-2). 5 minutes après la pause, les chtis marseillais reviennent avec une envie de dingue. Cela commence avec une frappe en lucarne de VILLA, qui inscrit son second but de la soirée. Suite à une passe en profondeur de Jymy, M. Martin s’en va seul face au gardien et le lobe tout en finesse. Le score est de 5 buts à 2 à la 55ème. Pelo tacle Tewi alors que ce dernier était passé et que le marseillais ne joue absolument pas le ballon. L’arbitre est sympa de sortir le jaune car la faute était très méchante. Si les visiteurs se voyaient réduits à 10 après 66 minutes de jeu, cela devenait mission impossible pour le spartak puisqu’à l’heure actuelle, ils ont déjà un retard de trois buts. 82’, changement payant pour les locaux avec l’entrée de Dafo qui délivre un magnifique assist à Jama. Ce dernier s’offre également un doublé ce soir. Félicitation à hugo qui se qualifie sur ce score de 5 buts à 3 !
La finale est connue :
Pour cette finale de la saison 2, se sera bien doms qui sera opposé à hugo. Standard L - les chtis marseillais. Félicitation à hugo qui s'offre une deuxième finale consécutive. Il aura l'occasion de défendre son titre au mieux mais doms sera à l'affut pour bouleverser la hiérarchie de la coupe !
Le mot de la fin :
Voila, j'espère que cette gazette vous aura plu et que vous aurez pris du plaisir à me lire ! Egalement, j'espère que Kenny fera un retour en force pour la finale
Je vais profiter pour rappeler que hugo joue demain à midi en tour préliminaire de LdC. Plus tard dans la journée et plus précisément à 20h, tieuma et malone entre également en piste dans cette même compétition donc je compte sur vous pour aller les supporter en nombre afin que notre carrière soit des mieux représentées !!! Bonne soirée à tous et à demain dans les stades pour encourager nos membres sur la scène européenne...
Votre rédacteur,
doms
Dernière modification par doms (09-09-2013 21:37:03)
Bonjour a tous,
Me voila de retour.
merci a chaque membres d'avoir animer le forum pendant mon absence
merci a doms d'avoir géré seule la carriere " avec coupe, europa et leagues " en cours du lourd mon doms
dans quelques jours j'actualiserai les trophée " le ballon d'or de biquet que je félicite au passage. ton pseudo est gravé a jamais dans l histoire de la LBDO
bonne soiree a tous et encore mille merci
Bonjour a tous,
je vient d'actualiser les trophée c'est donc avec plaisir que j'offre le Quatrieme trophée de BIQUET LE BALLON D'OR
Voici le palmarez de biquet qui a deja son pseudo inscrit dans les legendes de la LBDO
BIQUET1109★ ΘΘ
un petit rappel de tout les trophée offert depuis le depuis la saison 1 de la L.B.D.O " afficher en page 1"
★ =TITRE DE CHAMPION DE LA L1
★ =TITRE DE CHAMPION DE LA L2
Θ =TITRE DU MEILLEUR BUTEUR DE LA L1
Θ =TITRE DU MEILLEUR BUTEUR DE LA L2
♥ =TITRE DU FAIR PLAY l1
♥ =TITRE DU FAIR PLAY l2
© = VAINQUEUR D'UNE COUPE
Ψ = VAINQUEUR DE LA SUPER COUPE
=VAINQUEUR DU BALLON D'OR
BIQUET1109★ Θ Θ
DOMS ★
hugobossman7128 ♥ © Ψ♥
kennyno00 ♥
malone2104
phil024 ★ Θ
DW13♥
NeymarJR13 Θ
hac76110 ★♥
________________________________________________________________________________________________________________________
pour les match de la leagues voici les dates de ma team " passé encouragé ma team :p "
Bonjour a tous
mon match aller contre ST- AIL FC (L.F.Play) ce jouera aujourd’hui a 20h
mon match retour ce jouera demain a 20h
Dernière modification par malone2104 (10-09-2013 14:13:07)
Je vous poste les calendriers de coupe d'Europe. Comme ca, tout le monde est au courant quand la LBDO joue donc on vous attend nombreux pour venir nous supporter .
Félicitation à hugo qui a littéralement écrasé son adversaire !
Il y a encore deux matchs ce soir à 20h avec l'entrée en course de tieuma et malone.
On vous attends nombreux ce soir pour supporter nos deux représentants !!!
En espérant avoir plus de monde que sur le match d'hugo...
Profitez-en car c'est la dernière fois que j'affiche les résultats de loto... Le pauvre, il va la digérer si je lui rappelle tout le temps sa défaite
Bonne après-midi à tous les membres LBDO et bon match à nos représentants du soir !
PS : Si il y a une faute de programmation dans les dates ou autres, merci de me le signaler !
Dernière modification par doms (10-09-2013 14:46:14)