Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Alors plusieurs chose à dire
-Bien joué hugo pour la fessé que tu as mise à midi et pour la qualif en finale
-Merci Doms pour cette belle gazette et ta qualif aussi
-Et pour finir, Doms si tu veux laisser mes résultats pas de soucis, je m'en suis remis, après 2/3 verres, ou bouteilles je ne sais plus
L'arrêt étourdissant de Buffon
En tête du groupe B (7 points d'avance), l'Italie s'est imposée par le plus petit écart (1-0) contre la Bulgarie grâce à un but du vétéran Alberto Gilardino.
La Squadra peut aussi remercier son gardien Gigi Buffon qui a été l'auteur d'un arrêt étourdissant en début de deuxième période. A 35 ans, le portier de la Juventus reste toujours une valeur sûre entre les perches.
Bonjour a tous,
Hier jai gagner mon match aller de LDC sur un score de 0-3 contre denisluigi.
le match retour ce déroule aujourd’hui soir a 20h ,
venez nombreux.
A signaler la belle victoire de tieuma55 face a rierie70 sur le score de 3-1
bonne journee et a bientot
Comme chaque jour jusqu'au 15, je vous poste le calendrier avec les résultats et j'en profite également pour faire un rappel sur les matchs du jour.
Bravo à nos trois prétendants d'hier qui se sont tous les trois imposés. D'abord hugo, de bien belles manières. Ensuite tieuma et malone ont terminés la soirée en fanfare. Bravo les gars !
J'espère que l'on fera aussi bien aujourd'hui...
Aujourd'hui, cagette joue à 19h et malone à 20h.
On vous attend nombreux aujourd'hui pour venir supporter tes collègues de la LBDO !
En fin d'après-midi, à 16h45 plus etre précis, n'oubliez pas la finale de coupe opposant les chtis marseillais face au Standard L.
Bonne chance les amis !
Dernière modification par doms (11-09-2013 12:44:14)
Super tableau doms
j'aime j'aime
Dernière modification par malone2104 (11-09-2013 11:52:57)
OUI belle présentation des matchs
Mondial 2014: voici le corner catastrophique de l'Arménie
Aras Ozbiliz a fait parler de lui, mardi soir. Dans le match du groupe B de la phase qualificative pour le Mondial 2014, opposant l'Arménie au Danemark (0-1), le milieu de terrain arménien s'est planté en essayant de jouer son corner rapidement.
un grand bravo a doms
hipipip houra hihihip houra
champion de la coupe
encore BRAVO a toi
le corner Arménien
Deuxieme trophée pour doms qui vient de remporter la coupe LBDO S2 bravo a toi
DOMS ★ ©
félicitation au vainqueur de la coupe
beau match
Bien joué Doms pour ta victoire au bout du bout
Mondial 2014: voici les 10 pays déjà qualifiés pour le Brésil
EUROPE Pays-Bas, Italie
ASIE Japon, Australie, Iran, Corée du Sud
AMERIQUE DU SUD Brésil (pays hôte), Argentine
AMERIQUE Etats-Unis, Costa Rica
kennyno00 a écrit:
un grand bravo a doms
hipipip houra hihihip houra
champion de la coupe
encore BRAVO a toi
jura3921 a écrit:
félicitation au vainqueur de la coupe
beau match
loto-foot a écrit:
Bien joué Doms pour ta victoire au bout du bout
Merci les gars ! Cela fait vraiment plaisir ! Seulement, n'oubliez pas que si vous avez eu droit à un si beau match, c'est aussi grâce à hugo...
Donc, félicitation à hugo pour ce magnifique parcours !
Bien joué Doms pour ton trophé
Et à ce soir, je pars en cours
Comme chaque jour jusqu'au 15, je vous poste le calendrier avec les résultats et j'en profite également pour faire un rappel sur les matchs du jour.
Félicitation à malone qui s'est qualifié avec un score cumulé de 8 buts à 3 ! Egalement, je tiens à souligner que Cagette réalise un bon match nul à l'extérieur . Bravo les gars !
Aujourd'hui, peauaime jouait à 10h (dsl de pas avoir fait l'annonce mais j'avais pas en tête que tu jouais le matin). En tout cas, lourde défaite de notre représentant..
RDV à 18h pour suivre les débuts de Kenny sur la scène européenne.
On vous attend nombreux aujourd'hui pour venir supporter la LBDO !
Bonne chance !
Dernière modification par doms (12-09-2013 13:18:46)
Felicitation DOMS
Je joue le 15 contre Le Marine et Blanc a 19h j'attend qu'il confirme ca fait 2 jours que je lui es envoyer la demande..
Dsl pour hier j'avai pas vu qu'il s'était tromper.. J'espere que le resultat sera le nul...
Je vai partir fin de semaine en vacs, je vous retiens au courant de tout sa.. En esperant que les temps soient meilleurs.
Allez cagette85, on est tous derrière toi
Salut a tous et bravo a doms pour sa victoire en coupe
cagette85 a écrit:
Felicitation DOMS
Je joue le 15 contre Le Marine et Blanc a 19h j'attend qu'il confirme ca fait 2 jours que je lui es envoyer la demande...
J'ai 20h sur mon tableau... Faute de ma part ou changement ?
Si c'est changement, tu dois l'annoncer sur le forum Europa FL ou en MP à complices
Bonne vacance et ramène nous le soleil !
Un illustre inconnu réussit un superbe geste acrobatique
Ça ne révolutionnera pas le monde du football mais le FC Limón (club costaricien) a signé sa première victoire du Torneo de Invierno 2013 lors de son déplacement à Carmelita (2-3).
A l'heure de jeu à 1-3 en faveur des visiteurs, Carlos Clark (Carmelita) a réduit les écarts en réussissant un superbe geste acrobatique.
Bonjour à tous. Bravo à doms tout d'abord.
Je m'excuse vraiment de ne pas être actif en ce moment, faut que j'essaye de me motivé pour m'y remettre
lesaonois a écrit:
Bonjour à tous. Bravo à doms tout d'abord.
Je m'excuse vraiment de ne pas être actif en ce moment, faut que j'essaye de me motivé pour m'y remettre
salut
c'est bien de venir faire un coucou,
ca fait plaisir
a bientot
Tout d'abord et cela n'a rien à voir avec la coupe d'Europe mais du fond du coeur, je tenais vraiment à remercier tout le monde. Il y a eu des félicitations de toute et cela fait réellement plaisir de voir autant d'engouement. Félicitation à vous les gars !
A hugo, je n'ai pas trouvé ton match le 11, as tu eu le même coup (bug) que moi ? A cagette, est-ce possible que tu réponde à ma question (voir post ci-dessus) ? Merci les gars !
Pour rappel, au cas où il y aurait un changement ou modification dans les dates de matchs doivent être signalées à complices.
Dommage pour Kenny qui s'incline de peu mais bon 2-3, tout reste jouable !
Au menu du jour, nous aurons Kenny à 18h et doms jouera à 20h
On vous attend nombreux aujourd'hui pour venir supporter la LBDO !
Bonne chance !
Dernière modification par doms (13-09-2013 11:54:32)