Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voici la copie du message pour mon adversaire en europa FL
"salut, je suis ton adversaire en europa mais j ai un petit souci.
J ai pris un joueur en stage avant de prendre connaissance du début de la coupe donc on va prendre du retard. Si ca te dérange pas de garder ton 12 et 13 septembre de libre pour nos match se serais cool et pour m'excuser du retard je te laisse choisir l'horaire. merci et bon jeu "
j attend ca reponse et je vous tiens au courant.
Voilà, je vous fais un petit rappel des règles concernant l’Europa fl pour que tout le monde soit bien au courant.
L’organisation des matchs :
=> Se déroule en match aller /retour
=> Du 1er au 15 septembre
=> Respecter l’ordre des rencontres selon le tirage
=> S’organise en match amical sans penalty
Les démarches administratives :
=> Contacter votre adversaire afin de fixer la date de vos rencontres
=> Informer la date et heure à complices et doms (via MP ou forum)
=> Communiquer le score de la rencontre jouée sur le forum Europa (à vérifier car ce n’est pas indiquer sur le forum Europa mais je sais que par le passé, c’était d’application).
Le rappel ultra important :
D’ores et déjà, je voulais rappeler que ce n’est pas la LBDO qui organise les compétitions européennes mais bien une organisation extérieure. Par conséquent, j’attends que vous ayez un comportement irréprochable et un respect des règles à la lettre. Il ne faut pas oublier que votre équipe est associée à la carrière et que vous la représentez.
La LBDO est nouvelle dans cette compétition donc on tient franchement à être bien vu. On en fait un point d’honneur donc lisez bien ceci car je ne le dirai qu’une seule fois. Si les gérants apprennent qu’un match n’a pas été organisé de votre faute et/ou qu’il y a un point de règlement Europa fl n’est pas respecté alors on ne chipotera pas, se sera la porte ! Voilà, je n’aime pas dire cela mais bon voilà vous êtes prévenu et j’espère bien entendu qu’on n’en arrivera pas là !
Le forum Europa fl :
Au cas où vous n’étiez pas au courant, voici le lien pour visiter et communiquer quand se dérouleront vos rencontres
Le lien
Le tirage :
Il est déjà présent ci-dessus mais je vous le mets en rappel
Tirage préliminaire de la ligue des champions :
RHISNES01 (L.F.B.) / STANDARD L (L.B.D.O.)
SPARTAK LIGNY (L.B.D.O.) / J.A.D DAX 2 (L.F.Play)
MASSILLIA 2012 (L.B.D.O.) / LES CANARIES DU VOC (D.H.F.L.)
LE MARINE ET BLANC (L.F.B.) / FC Grimont (L.B.D.O.)
UNDERTAKER (L.B.D.O.) / SAMURAI.BLUE (D.H.F.L.)
ST- AIL FC (L.F.Play) / R.S.C.A. MALONE (L.B.D.O.)
LES CHTI MARSEILLAIS (L.B.D.O.) / AJA-89 (D.H.F.L.)
Tirage préliminaire d’ europa ligue :
loto-team (L.B.D.O.) / Somain2 (T.L.C.)
Le mot de la fin :
Les gérants LBDO tient à souhaiter bonne chance à tous ses membres qui représenteront la carrière et on espère également que vous viendrez en nombre pour suivre et soutenir vos collègues. Cette compétition implique tout le monde. Alors, je vais conclure par Vive la LBDO !
Si vous avez des questions ou autres, vous pouvez laisser un message ci-dessous et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Bonne semaine à tous !
Dernière modification par doms (01-09-2013 21:10:44)
kennyno00 a écrit:
voici la copie du message pour mon adversaire en europa FL
"salut, je suis ton adversaire en europa mais j ai un petit souci.
J ai pris un joueur en stage avant de prendre connaissance du début de la coupe donc on va prendre du retard. Si ca te dérange pas de garder ton 12 et 13 septembre de libre pour nos match se serais cool et pour m'excuser du retard je te laisse choisir l'horaire. merci et bon jeu "
j attend ca reponse et je vous tiens au courant.
ca devrai aller, tient nous informer
j'ai envoyé un mail hier soir a mon adversaire pour qu'il me contact afin d'organiser nos deux match, j'attend sa reponse et vous en informe .
Bale: "Un rêve de jouer pour le Real"
L'attaquant gallois Gareth Bale, transféré de Tottenham au Real Madrid dimanche pour un montant avoisinant 100 millions d'euros selon la presse, a déclaré à l'occcasion de sa présentation lundi au stade Santiago Bernabeu que jouer au Real était "un rêve" pour lui.
_________________________________________________________________________________________________________________________
peauaime a écrit:
j'ai envoyé un mail hier soir a mon adversaire pour qu'il me contact afin d'organiser nos deux match, j'attend sa reponse et vous en informe .
merci peauaime
voici les heures de mon match allé pour l'europa
08-09-2013 : Match amical
undertaker VS Samurai.Blue
-
Lieu : undertaker
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 10:00
je vous informe du match retour des que possible
peauaime a écrit:
voici les heures de mon match allé pour l'europa
08-09-2013 : Match amical
undertaker VS Samurai.Blue
-
Lieu : undertaker
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 10:00
je vous informe du match retour des que possible
Merci peauaime !
•Pseudo: algerian07
•Nom de l'equipe: ALGERIA 07
• Date de naissance: 14 novembre 1993
•Date d'inscription sur FL: 26 octobre 2012
• Ancienne cariere: Athletic league foot
•Votre équipe préférée: Marseille et Chelsea
• votre joueur préféré : (évoluant en équipe nationale) Sofiane Feghouli
•Vos passions: Aime le foot et la famille et religion
•Pays: France
•Combien de temps passé vous sur FL: Entre 2 à 3 heures par jours
Je me suis bien présenté malone ??
En espérant être pris ou mise à l'essai
algerian07 a écrit:
•Pseudo: algerian07
•Nom de l'equipe: ALGERIA 07
• Date de naissance: 14 novembre 1993
•Date d'inscription sur FL: 26 octobre 2012
• Ancienne cariere: Athletic league foot
•Votre équipe préférée: Marseille et Chelsea
• votre joueur préféré : (évoluant en équipe nationale) Sofiane Feghouli
•Vos passions: Aime le foot et la famille et religion
•Pays: France
•Combien de temps passé vous sur FL: Entre 2 à 3 heures par jours
bonjour algerian07,
la saison 3 débutera au alentours de fins septembre, " nous somment en coupe actuellement ensuite 15 jours de pause" tu sera a l'essais pour la saison 3, si tu souhaite nous rejoindre je te demanderai un minimum d'activité sur le forum. de lire le reglement en page 1 et de le suivre.
si tu a des question n’hésite pas a nous les poser.
merci a toi pour ton inscription et bienvenu parmi nous.
Merci
Je vais me mettre à lire la page 1 dès maintenant
J'ai tout lu je suis ok !
Juste, je fais partit des membres ou pas ?
Si oui je pourrai avoir ma description avec mon joueur favori
Merci
algerian07 a écrit:
J'ai tout lu je suis ok !
Juste, je fais partit des membres ou pas ?
Si oui je pourrai avoir ma description avec mon joueur favori
Merci
sois bien present et si tout ce passe bien tu aura ta carte de visite " avoir en fonction de ta participation et de ton serieux" tu peu ajouté dans ta devise "★★★ Membre a l'essais de la cariere " le ballon d'or"★★★
oui je vais le faire
Bonjour tout le monde,
Je vais souhaiter plusieurs choses afin de n'oublier personne :
- bon match retour des 1/4 de finale de la coupe.
- bonne chance pour les tours préliminaires de l'Europa FL.
- bon stage pour certains et réussite pour les matchs amicaux pour d'autres.
Et bienvenue à algerian07.
Voilà, je pense avoir eu une pensée pour tout le monde.
Moi j'attend le départ pour les vacances qui se rapproche à grand pas...
Pour commencer, merci à tous les membres qui ont joué le jeu en répondant présent pour cette deuxième élection du ballon d’or. Cependant, il est regrettable de voir que trois énergumènes (ndlr : abattoir11, D.W13 et hac76110) n’ont pas réussi à rendre leur vote par MP. Malgré plusieurs rappels sur le forum plus le message de fin de saison envoyé par MP, les deux minutes à perdre étaient trop exigeantes ou trop conséquentes pour eux. Bref, on fera sans.
Comme vous l’avez deviné et lu ci-dessus, exceptionnellement, le vote s’établira sur 17 votants et non 20. Pour rappel, le ballon d’or se jouait entre biquet, tieuma et doms.
Attention j’ouvre l’enveloppe et c’est… et c’est… et c’est… Wayne Rooney qui remporte le ballon d’or de la saison 2. Félicitation à lui !
Wayne Rooney (biquet) s’impose avec 62 points. Axel Witsel (doms) termine second pour la deuxième fois consécutive, récoltant 52 points. La dernière marche du podium revient à Jérémy Menez (tieuma) qui a obtenu 36 points.
Concernant le ballon dort, il revient à Sinan Bolat (D.W13) qui a récolté 4 voies. C'est donc lui que vous avez jugé le moins bon et/ou le moins actif de la carrière. Désolé pour lui !
Wayne Rooney nous a laissé ses impressions sur le trophée qu’il vient de remporter mais encore une fois, je tiens à le féliciter pour cette récompense et j’espère qu’il nous le rendra en Champion’s League.
Un nouveau trophée à mettre dans la vitrine mais quels sont tes impressions suite à cette victoire ?
Ma réaction est divisée en plusieurs émotions. Tout d'abord de la surprise, ensuite de la joie car c'est une très belle distinction. Enfin de la fierté car cela récompenserait la longue construction de mon équipe. Cependant, je pense que mes deux compères méritent autant que moi de gagner, mais bon c'est le vote qui a décidé.
Un petit mot pour la LBDO ?
Pour terminer, j'aimerais dire à tous mes camarades de la LBDO, que chaque équipe, chaque coach de la carrière est important. Notre carrière est un ensemble de 20 équipes qui ont autant d'intérêt les unes que les autres.
Je remercie biquet qui a pris la peine de prendre deux minutes de son temps pour répondre aux questions.
Belle gazette DOMS, et beau vainqueur biquet..
Je voulais savoir comment ca se passait si on gagne ou on perd notre tour préliminaire??
Desolé je suis en vacances, je vai bientot partir mais je ne connais encore pas mes dates.. Je vous redirai..
Bisoux a tous les membres
cagette85 a écrit:
Belle gazette DOMS, et beau vainqueur biquet..
Je voulais savoir comment ca se passait si on gagne ou on perd notre tour préliminaire??
Desolé je suis en vacances, je vai bientot partir mais je ne connais encore pas mes dates.. Je vous redirai..
Bisoux a tous les membres
Ce n'est pas une gazette mais la remise du trophée mais merci quand meme
Je compte sur toi pour organiser tes matchs avant de partir...
félicitation au vainqueur du ballon d 'or
qu une chose a dire BRAVO quelle saison
mais le plus dure ne fait que commencer
refaire la meme saison
Salut à tous vous allez bien ?
Moi je sors de cours
Une première journée assez chargée est un emploi du temps assez bien
Bonne fin de journée je repasserai ce soir, je vais joué au foot dehors avec des amis
algerian07 a écrit:
Salut à tous vous allez bien ?
Moi je sors de cours
Une première journée assez chargée est un emploi du temps assez bien
Bonne fin de journée je repasserai ce soir, je vais joué au foot dehors avec des amis
n'oublie pas de metre une casquette le soleil est fort
un petit bonsoir a tout les membres et aussi pour dire que les 1/4 de final aller on été très spectaculaire dans l'ensemble
pour ma part il me reste un peu en travers ce prendre 4 but en 30 min alors que l'on mène 3_0 sa fait mal
en espérant que le retour se passe mieux, équipe motivé a fonds rien a perdre je ne suis pas favoris
ce sera la surprise en rentrant du boulot demain soir vu que le match est le matin
en tout cas bon courage à tous et bonne soirée et j'ai oublier de féliciter le nouveau ballon d'or
Dernière modification par jura3921 (04-09-2013 18:45:51)
jura3921 a écrit:
un petit bonsoir a tout les membres et aussi pour dire que les 1/4 de final aller on été très spectaculaire dans l'ensemble
pour ma part il me reste un peu en travers ce prendre 4 but en 30 min alors que l'on mène 3_0 sa fait mal
en espérant que le retour se passe mieux, équipe motivé a fonds rien a perdre je ne suis pas favoris
ce sera la surprise en rentrant du boulot demain soir vu que le match est le matin
en tout cas bon courage à tous et bonne soirée
Bonsoir !
Bon match retour à toi et tous les membres qui joueront demain
pas besoin de casquette notre petit terrain de foot est bien caché par les arbres
Sinon vous faites quoi de beau ?