Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le but fantastique de Balotelli contre le Brésil
Depuis qu'il est revenu en Italie, "Super Mario" est définitivement de retour. Balotelli marque presque chaque semaine avec le Milan AC, et l'ex-Citizen ne s'arrête pas là. Lors d'un match amical contre le Brésil hier soir à Genève, l'Italien a égalisé d'une frappe splendide des vingt mètres (57e, 2-2), renvoyant la Seleçao à ses doutes.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Ce soir on souhaitera un bon match au diables rouges qui ce déplace en Macédoine et les bleus qui reçoivent la Géorgie.
Dernière modification par malone2104 (22-03-2013 19:08:27)
Polalala bravo à balotelli !
Déplacement en Macédoine qui a porté ses fruits pour la Belgique qui c'est imposée 0-2 et belle victoire des bleus face a la Géorgie 3-1
bravo et bon weekend a tous
Dernière modification par malone2104 (22-03-2013 23:11:34)
oui tres beau beau match des belges a confirmer au prochain match
idem pour la france car ça va pas etre la meme histoire face a l espagne
kennyno00 a écrit:
idem pour la france car ça va pas etre la meme histoire face a l espagne
Oui mais faut y croire !
bien sur on peu marquer et gagner mais a mon avis sans benzema
Une victoire pleine de maturité pour les Diables
En dépit d'une entrée en matière plus qu'approximative (problème de placement en défense), les Diables ont pris le dessus sur la Macédoine, inférieure techniquement et physiquement (0-2). Les hommes de Wilmots sont parvenus à faire la différence à des moments-clé de la rencontre (0-2) et ont surtout pu compter sur un Thibaut Courtois exceptionnel. Solidaires de bout en bout, les protégés de Marc Wilmots ont livré une prestation pleine de maîtrise et de maturité. Kevin De Bruyne a encore une fois été décisif et a débloqué le verrou pour la Belgique au terme d'une belle action individuelle (0-1). En deuxième période, Eden Hazard a couronné son excellente prestation d'un but sur penalty, qu'il avait provoqué lui-même. Cette victoire méritée permet à la Belgique de revenir à hauteur de la Croatie (13 points sur 15), qui s'est facilement imposée contre son ennemi serbe (2-0). On se dirige donc vers un "mano a mano" entre la Belgique et la Croatie.
_______________________________________________________________________________________________________________________
La France profite du faux-pas de l'Espagne
Quatre jours avant de défier l'Espagne, l'équipe de France a rempli son contrat en s'imposant face à la Géorgie (3-1), vendredi au Stade de France, et peut désormais préparer avec sérénité le choc du groupe I des qualifications du Mondial 2014 contre les champions du monde et d'Europe.
Dernière modification par malone2104 (23-03-2013 19:14:47)
kennyno00 a écrit:
bien sur on peu marquer et gagner mais a mon avis sans benzema
Oui c'est dommage qu'il est peur de marquer en bleu..
C'est ce qu'on appelle un carton rouge stupide.
Joueur réputé pour sa classe et son élégance, Clarence Seedorf a rarement été exclu sur un terrain de football.
Mais lors de la victoire de son équipe contre Madureira, l'actuel médian de Botafogo a écopé de deux cartons jaunes plutôt stupides en l'espace de quelques secondes face à Madureira
La raison? Clarence Seedorf devait être remplacé. Pour gagner du temps, il n'a pas voulu sortir du côté indiqué par l'arbitre du match.
Dernière modification par malone2104 (25-03-2013 16:30:28)
moi perso les diables rouge ne m'on pas impressionné, j'ai cru m'endormir en les regardants, si ils se qualifie pour la coupe du monde nous en seront fiers mais la ils auront autre chose comme adversaires,
pour les bleu je ne sais pas je n'ai pas vu le match
et une nouvelle défaite se pointe a l'horison pour ma team
Bonsoir a tous .ce soir je suis tres heureux car je suis en tete de mon groupe
Malheureusement ca ne durera pas
Enfin tous ca pour vous souhaiter un bonne soirée
bien jouer kenny,
tu doit y croire car tu a une bonne equipe
malone2104 a écrit:
bien jouer kenny,
tu doit y croire car tu a une bonne equipe
et moi je suis content car je vois que tu es quelqu'un de tres sympathique, et c'est en voyant la sympathie de plusieur personnes du groupe comme toi ,malone, phil et quelques autres que je suis motivé a rester dans cette carrière
Merci malone mais faut encore que je progresse
Je suis simplement realiste au vu des equipe du groupe sauf surprise
Le principal pour moi c est de m amuser
kennyno00 a écrit:
Merci malone mais faut encore que je progresse
Je suis simplement realiste au vu des equipe du groupe sauf surprise
Le principal pour moi c est de m amuser
Biensur le jeu prime , le respect, bon un peu les trophées aussi lol
c est vrai qu 1 ou 2 trophées ça fait toujours plaisir
kennyno00 a écrit:
c est vrai qu 1 ou 2 trophées ça fait toujours plaisir
tu a déjà eu un premier trophée, celui du fair play,
je te souhaite d'en evoir pleins d'autres
je vais tout faire pour.
je te souhaite egalement d en recevoir un
France Espagne se soir qui regarde ?
salut tout le monde
Et ben moi bien sur je vais regarder ce match, c'est le match de l'année pour les bleus
moi je regarde les diables rouge mais je vais souvent passer voir les bleu
Dark_Gone a écrit:
France Espagne se soir qui regarde ?
bien sur je regarde peu toujours y avoir un espoir
les matchs vont commencer ALLEZ la France
et pour mes confreres de Belgique ALLEZ les diables rouges