Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde et bonne année
Que tout réussisse pour vous et vos proches
Lucas Moura: "Un challenge et un défi de signer au PSG"
L'attaquant brésilien Lucas Moura, la recrue hivernale du Paris SG, a été officiellement présenté à la presse mardi au musée d'art islamique de Doha après avoir signé un contrat de quatre ans et demi, indiquant que son transfert constituait un "challenge" et un défi".
Dernière modification par malone2104 (01-01-2013 16:13:13)
C'est certains il a du talent au Brésil, après mettre 45 M€ pour un jeune de 20 ans qui n'a rien prouvé en Europe c'est totalement aberrant !
bonne annee a tous
pas mal la vidéo, mais il a l'air fort perso...
Oui c'est sur, en même temps 45 M€ y'a intérêt
Les finalistes
Les matchs aller sans prolongations et les retours avec prolongations en cas d’égalité. Match jouable de mnt au 6 janvier inclus. Merci !
Les classements
Les matchs et résultats
Mazurkiewicz n'est plus
L'ancien gardien de l'équipe d'Uruguay Ladislao Mazurkiewicz, entré dans la légende du football grâce à ses duels avec Pelé, est décédé mercredi à l'âge de 67 ans à Montevideo à la suite de problèmes rénaux et respiratoires.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Le deuxième tour commence, les choses sérieuse commence également.
Salut DOMS moi adversaire max__du-74 n'a plus que le 5 de dispo donc pour le match retour ca va etre compliqué il est dans un championnat , tu nous laisse un petit délai merci
mon match aller des quart de finale
tieuma55 a écrit:
Salut DOMS moi adversaire max__du-74 n'a plus que le 5 de dispo donc pour le match retour ca va etre compliqué il est dans un championnat , tu nous laisse un petit délai merci
J'ai contacté max pour lui laisser un délai supplémentaire donc il te contactera surement pour organiser le match mnt merci à toi de laisser ton calendrier vide le 7 et le 8 au cas ou Merci d'avoir prévenu !
slt les gars!!
ouai ca va etre super dur le match avec malone, je croix que je vais en prendre une belle moi !!!
coucou les loulous
Je vous préviens je ne sais pas si je serai op vers le 10 pour les inscriptions, je suis en pleine coupe et je ne pensais pas que sa aller prendre aussi longtemps et de plus je devrais passer en 1/2 sans souci sauf magie FL ^^ donc je vous tiendrais au jus de la suite de mes événements mais j'espère pouvoir venir au plus vite et pas vous retardez
malone2104 a écrit:
http://d8.e-loader.net/GqQmP74m9u.png
Violent clash entre Balotelli et Mancini
http://d30.e-loader.net/TljMumayih.jpg
Est-ce l'écart de conduite de trop? Mario Balotelli et Roberto Mancini ont en tout cas failli se battre lors de l'entraînement de Manchester City ce jeudi. Les photographes présents sur place n'en ont pas cru leurs yeux...
Une vrai tête de con se Balotelli
Balo à l'AC
Mancini sait vraiment pas le gérer ! Quand je vois avec la Squadra, il bouge pas !
Certes Mancini ne sait pas le gérer mais faut avouer qu'il n'ait pas très futé non plus.
Voici le tableau complet des matchs avec les dates !
Les 1/4 de finale
N'oubliez pas que les 1/4 doivent être disputés pour le 06 janvier donc comme je n'ai pas encore reçu toutes les dates, je tenais à vous le rappeller.
Exception faite pour max qui jouera le 07 car il est encore en coupe et dispose donc d'un calendrier réduit.
Les 1/2 finale
Etant donné que pour les 1/2, plus personne n'est en compétition et pour que la compétition se déroule un peu plus vite pour ne pas que les équipes éliminées attendent trop longtemps avant de débuter le championnat, les dates sont impossées comme vous pouvez le lire ci- dessus
Match pour la 3ème place
Etant donné qu'une majeure partie souhaitait ce match, je l'ai donc rajouté au calendrier. Je ne l'ai pas rajouté sur le tableau mais comme pour la finale, il se joue sur terain neutre
Merci d'avoir pris connaissance de toutes infos et merci aux équipes de me fournir toutes leurs dates au plus vite car il est plus que temps!
Bonne journée les amis !
Qui serait motivé pour faire un jeu ? Histoire de mettre un peu d'activité sur le fofo !!
1/4 de finale
dynamo55 vs standard130
match aller le 04/01 à 20h
match retour le 06/01 à 20h
Quand est ce que la carriere va débuter ??
Le milieu de terrain ghanéen de l'AC Milan Kevin Prince Boateng, excédé par les cris racistes des supporteurs de la petite équipe de Pro Patria (4e div.), a quitté le terrain, jeudi à Busto Arsizio, provoquant l'interruption du match amical.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Dark_Gone a écrit:
Qui serait motivé pour faire un jeu ? Histoire de mettre un peu d'activité sur le fofo !!
bonne idées quels genre de jeu propose tu ?
cagette85 a écrit:
Quand est ce que la carriere va débuter ??
les inscription commenceront le 15 janvier car il y a encore des membres en championnat ou coupe.
Match retour contre gollum
desolé de le jouer si tard mais nos calendrier était contre nous.
Merci pour les infos !
Moi je vous propose un petit jeu : qui a la plus petite ... ? Si vous répondez Malone, c'est 3 points, si vous répondez ivan9494, c'est 1 point, si c'est moi c'est 0 lol
Mdr Doms ^^
Pour l'idée de jeu, j'ai pas réfléchi encore mais vue les motivations....
Salut
match allé spartak ligny VS maxpower
spartak ligny 7 - 0 maxpower
à bientot mon Biquet