Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cagette85 a écrit:
•Pseudo: Cagette85
•Nom de l'equipe: FC Grimont
• Date de naissance: 05/02/1985
•Date d'inscription sur FL: 01/02/2011
• Ancienne cariere: /
•Votre équipe préférée: Marseille
• votre joueur préféré : Van Persie (évoluant en équipe nationale)
Messi (évoluant en club)
Moi (évoluant en Franche-Comté)
•Vos passions: Ma copine, Foot, Soirées, Magasins...
•Pays: France
•Combien de temps passé vous sur FL: Connexion tous les jours
Bienvenu
Alors qui vais-je affronter ?
Le tirage n'a pas encore eu lieu ! Je travaille pour présenter la coupe ! Chaque chose en son temps! Ne soit pas pressés !
Normalement, je ferai cela dans le cours de la soirée mais je ne sais pas encore à quel heure !
soit le bien venu parmi nous cagette
l'espoir fait vivre: Dark_Gone
Dernière modification par D.W13 (12-12-2012 21:10:41)
salut tout le monde!!
gollum39100 a écrit:
salut tout le monde!!
salut gollum, comment tu va?
Rien ne va plus, faites vos jeux !
Pour le tirage au sort, j’ai utilisé un logiciel pour que cela soit fait en tout bien tout honneur. Donc, nous n’y pouvons rien si le tirage ne plait pas à certaines équipe. C’est le fruit du hasard qui a voulu cela donc il faut bien faire avec… Voilà, je tenais à le préciser donc merci de respecter ce tirage !
Voici le tirage :
Voilà, vous pouvez donc commencer à vous chambrer dans la bonne humeur bien sûr ! En soirée, je mettrai ce poste à jour avec le calendrier pour que vous puissiez tout doucement programmer vos matchs ! Dès que le calendrier est sur le forum, c’est parti !
L’ordre des matchs sera à respecter et il faudra qu’une des deux membres me donne le match, date et heure (par exple : r.s.c.a Malone – Standard L samedi 15 décembre à 20h et Malone envoie le message à doms). Donc arrangez-vous !
Pourquoi je demande cela ? Imaginez si je reçois 2 fois 16 messages par journée, cela me fait 32 MP et il y a 6 journées ! J’espère que vous me comprenez…
Concernant le résultat de votre match, merci de le poster sur le forum pour que l’on puisse le voir et que je puisse faire le classement !
Les calendriers
Merci de respecter l'ordre aller-retour! Après le match 1 peut etre joué après le match 2 car je sais que certains sont en compétitions.
Sans oublier que le règlement écrit auparavant lors de la présentation tient toujours!
Tous les matchs doivent être terminer pour le 31 décembre à minuit, sous peine de perdre le match sur un score de forfait (voir règlement de la coupe pour plus d'infos)
Si il y a des questions, merci de les poser uniquement via le forum !
Merci à tous et bon jeu !
Dernière modification par doms (12-12-2012 23:59:01)
ben ca va!!! moi en tous cas je ne vais pas me plaindre, poule a porté
Hello tous le monde, un petit passage pour lire les actus du jour.
Demain en soirée, je fais le calendrier des matchs de la coupe amicale avec mes adversaires
Enfin, je veux dire, voir quand on peut jouer, j'enverrais un message privé pour faire des propositions de dates et heures avec tout le monde de mon groupe
Bonne nuit tous le monde
salut a tous, le début de notre compétition prend forme.
préparé vos match et dite sur le fofo quand il sont programmer comme ça on pourra passer vous voir
Dernière modification par malone2104 (13-12-2012 11:20:15)
je vai jouer contre doms autant dire combien je ver perdre xd mais bon pkoi pas faire un exploit ? a tout les coups jaurai un rouge comme souvent !!!
Bon j'ai la poule la plus relever mais j'aime les défis donc ca ne me dérange pas !!
Malheur aux personnes qui sont tombés dans ma poule
Bonne chance a tous
Hé gollum je suis tete de série donc Hier 22:39:45
gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1
Courriel
Re: ★[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or ★
ben ca va!!! smile moi en tous cas je ne vais pas me plaindre, poule a porté smile
TΉΣ DЯΣΛM TΣΛM → ♥ ← TΉΣ BΣST COΛCΉ > GOŁŁЦM39100
♥ ← MΣMBЯΣ DΛC → ♥
GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX
Hé je suis tete de série comparer a toi lol
Merci a tout le monde de m'avoir remercier pour l'inscription
Aïe Aïe Aïe !! Je tombe contre Malone
Je penses que cette coupe mériterais une place sur la première page histoire de mettre un peu plus d'enjeu même si elle est amicale.
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Dark_Gone (13-12-2012 17:35:30)
Ca y est. 1er match contre malone dans son antre samedi 15 à 20h.
Match qui va se jouer à guichet fermé!!!
Dark_Gone a écrit:
Je penses que cette coupe mériterais une place sur la première page histoire de mettre un peu plus d'enjeu même si elle est amicale.
Qu'en pensez vous ?
t’inquiète pas je suis pas si méchant que ça lol.
même si cette coupe n'est que amicale ça ferait plaisir de gagner le premier trophée de la carrière.
A ta demande !! je mettrai le classement finale en première page du forum
biquet1109 a écrit:
Ca y est. 1er match contre malone dans son antre samedi 15 à 20h.
Match qui va se jouer à guichet fermé!!!
tu sera accueilli les bras ouvert au Malone stadium
GIOVINCO, LE NUMÉRO 12 QUI MARQUE A LA 12ieme MIN LE 12/12/2012
Pour les numérologues, le numéro 12 est un chiffre maudit. Visiblement, ça ne concerne pas Sebastian Giovinco.
Le destin fait parfois bien les choses. Hier soir, la Juventus est difficilement venue à bout de Cagliari en coupe d'Italie (1-0). Jusque-là, rien de bien surprenant...
Seulement voilà, le seul but de la rencontre a été marqué par Sebastian Giovinco, le numéro 12 de la "Juve". Le tout le 12/12/2012 à la douzième minute de la seconde période. Si ce n'est pas un hasard ça?
Pour Pousser le bouchon encore plus loin, inutile de préciser que le 12e homme (le public turinois) a aimé.
malone2104 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Qu'en pensez vous ?t’inquiète pas je suis pas si méchant que ça lol.
même si cette coupe n'est que amicale ça ferait plaisir de gagner le premier trophée de la carrière.
A ta demande !! je mettrai le classement finale en première page du forum
Merci bien et on peut s'affronter le 18 ?
le 18 j'ai un match de programmer, le 19 te convient ? je suis libre le 16 aussi, vois en fonction de ton calendrier
Dernière modification par malone2104 (13-12-2012 18:40:15)
Je vois que cela prend forme tout doucement, c'est bon ca !!!
Pour malone, avec autant de chiffres, rodrigo va te prendre comme adjoint à la rtbf mdr
cagette85 a écrit:
Hé gollum je suis tete de série donc Hier 22:39:45
gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1
Courriel
Re: ★[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or ★
ben ca va!!! smile moi en tous cas je ne vais pas me plaindre, poule a porté smile
TΉΣ DЯΣΛM TΣΛM → ♥ ← TΉΣ BΣST COΛCΉ > GOŁŁЦM39100
♥ ← MΣMBЯΣ DΛC → ♥
GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX
Hé je suis tete de série comparer a toi lol
cagette, un petit conseil, au lieu de copier tout, tu peux cliquer sur "citer" en bas à droite, ca va plus vite
Gone68 a écrit:
je vai jouer contre doms autant dire combien je ver perdre xd mais bon pkoi pas faire un exploit ? a tout les coups jaurai un rouge comme souvent !!!
A voir Gone! On tombera peut etre sur un arbitre clément lol !
ah ok merci du conseil desole je débute
cagette85 a écrit:
ah ok merci du conseil desole je débute
Pas de soucis
Salut tout le monde, ca roule?
t une bite oui, t'y connais rien cagette
Moi aussi je suis tete de série :Plol
Si ca interesse quelqu'un, je vend mon gouffran. Venez voir
bonsoir a tous
voila je viens d'envoyer un mp a mes trois concurent pour la coupe j'attent leur réponse