Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voici le résultat du premier match de coupe.
bien jouer biquet, mais la revanche sera terrible lol
merci malone,
je te fais confiance pour le match retour, tu n'as pas dit ton dernier mot.
cagette85 a écrit:
FC Grimont - as-standard-liege le 17 a 21h
dc venez voir ca fera plaisir
je passerais surement lol!! t'inquiète ca pas etre aussi facile que tu ne le penses
malone2104 a écrit:
http://d22.e-loader.net/bCDIg8j6dz.png
Benteke continue d'éblouir la Premier League: un doublé et une talonnade sublime
http://d11.e-loader.net/3RPKLCHUEU.jpg
Christian Benteke a encore fait sensation avec Aston Villa en Premier League en plantant un doublé contre Liverpool et en délivrant une talonnade splendide pour Weimann
Quand on pense que le standard l'a laissé sur le banc et puis laissé partir, enfin soit !! c'est bien la politique des Rouches ca
caro72 a écrit:
malone2104 a écrit:
http://d22.e-loader.net/bCDIg8j6dz.png
Benteke continue d'éblouir la Premier League: un doublé et une talonnade sublime
http://d11.e-loader.net/3RPKLCHUEU.jpg
Christian Benteke a encore fait sensation avec Aston Villa en Premier League en plantant un doublé contre Liverpool et en délivrant une talonnade splendide pour WeimannQuand on pense que le standard l'a laissé sur le banc et puis laissé partir, enfin soit !! c'est bien la politique des Rouches ca
Rien à voir ! Au standard, il était exploité seul devant contre tous et n'arrivait pas à faire une frappe cadrées! Du coup, Genk l'a repris et coup de poker pour eux !
Standard Feminin-maxpower
le 18/12 a 18h
1 er match venez voir
bonne soire a tous
salut a tous
pour les matchs de coupe si vous jouez le soir a partir de 19h je pourrais venir faire un saut dans vos matchs.
matlol a écrit:
salut a tous
pour les matchs de coupe si vous jouez le soir a partir de 19h je pourrais venir faire un saut dans vos matchs.
Salut,
je trouve bien de vouloir passé voir les rencontres, ça rapporte 50 FL par passage.
même si le match c'est jouer avant 19h tu peu faire un passage car les 50 FL sont attribuer jusques 12 h après la fins du match .
dit toi que 20 personnes passe par jour ça te fait 50fl x 20 personne = 1000FL .
ensuite si ca ce passe comme ça chaque jours ca te fait 30000FL sur le mois.
voici mon 3ieme match de programmer pour la coupe
Dernière modification par malone2104 (16-12-2012 11:19:39)
Bravo à biquet On va devoir s'affronter aussi ne t'enflamme pas trop ( même si sur le papier tu es meilleur )
Je vous convie ce soir à regarder le match qui m'oppose à D.W. Celui ci est purement amical mais très équilibré
Dernière modification par Dark_Gone (16-12-2012 11:47:47)
Message de la plus haute importance !
A ce jour, encore beaucoup de matchs n'ont pas été programmés ou alors ils ne sont pas communiqués sur le forum !
Donc, pour la bonne organisation de la coupe, se serait sympa de penser à les organiser sans oublier de nous prévenir ici sur le forum!
Je tiens également à préciser que vous pouvez prévoir vos matchs à l'avance même si le calendrier ne le permet pas encore !
Merci à tous de prendre conscience de ce message et d'appliquer ce qui est demandé pour plus de simplicité pour le staff !
Pour rappel, il n'y a pas eu de matchs de coupe programmés aujourd'hui, d'où le fait qu'il n'y a pas de liste pour vous mettre au courant !
Je vous souhaite un bon dimanche !
Dernière modification par doms (16-12-2012 12:49:40)
je joue :
le 18 et 22 contre caro72.
le 20 et 26 contre gone68
le 24 et 28 contre doms
voila doms bonne journer
mes match sont programmer reste a suisse1994 a accepter et mes 3 match aller seront programmer
max__du--74 a écrit:
je joue :
le 18 et 22 contre caro72.
le 20 et 26 contre gone68
le 24 et 28 contre doms
voila doms bonne journer
Me concernant, ok! je connais les heures, pour le reste, je suis censé deviner ou regarder la lune pour le savoir...
Il y a eu un message expliquant comment présenter ses matchs!
Quand je vois ca, j'ai franchement l'impression qu'on se fout de ma tronche !!!!
Dernière modification par doms (16-12-2012 18:50:48)
Désolé, me voilà encore en pompier de service mais je vous rassure, demain, je rends le flambeau à Malone
Un petit voyage au Pays-Bas plus précisément à Heerenveen qui affrontait Roda ce week-end. Rajid Van La Parra va nous offrir un but de grande classe et pour preuve, son entraineur en est tombé à la renverse… Bonne vidéo à tous et bonne soirée !
bien jouer mon biquet tu assure bien pour ton 1er match bravo
standard feminin-maxpower le 18 a 18h
maxpower-standart feminin le 22 a 18h
maxpower-Lyou69furth le 20 a 18h
Lyon69furth-maxpower le 26 a 18h
maxpower-Standard L le 24 a 20h
Standard L-maxpower le 28 a 20h
voila doms
En exclusivité, voici les matchs de demain :
Plusieurs équipes vont débuter leur premier match de coupe donc bonne chance les amis et que le meilleur gagne
Bonne semaine à tous et n'oubliez pas de venir supporter vos collègues !
bonsoir a tous très joli le tableau beau boulot doms
Dernière modification par D.W13 (17-12-2012 00:58:20)
bonjour a tous
le 20 match contre maxpower
tieuma55 a écrit:
bien jouer mon biquet tu assure bien pour ton 1er match bravo
merci matthieu, j'espère qu'on se retouvera en finale.
Gone68 a écrit:
le 20 match contre maxpower
Merci d'avoir annulé notre rencontre
En plus, tu me demandes pour jouer le 17 parce que tu n'es pas là du week-end, c'est vraiment se foutre du monde grrrr
Nondidju, résultat du jour:
Legend.Team VS Spartak Djougachvili : 3-2
Par erreur, on a inversé l'ordre aller-retour. on corrigera ça au retour et cette fois, j'espère bien gagner (et ne plus louper de pénos ! Syndrome d'Anderlechet au Spartak? )