Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
kernok a écrit:
Putain, quand j'ai vu l'avatar de Néo, j'ai cru que mon ordi beugé...
Néo = traite lol
On demare la compet cette semaine. J'met tout a jour dans la journée
J'aime ton organisation
Je suis sur une passe de 4v.
L'organisation c'est chaud mais ça devrait le faire quand même. Les afoistes et les opuubiens ont tellement eu peur de perdre contre nous qu'ils se sont tous inscrits dans une FlCup qui se joue les jours pairs.
Pas grave, on va se faire nos matchs en deux étapes. de toute façon, dés que le tour préliminaire de le FlCup sera passé. Ils seront de nouveau tous dispo
SlowlyWiner a écrit:
L'organisation c'est chaud mais ça devrait le faire quand même. Les afoistes et les opuubiens ont tellement eu peur de perdre contre nous qu'ils se sont tous inscrits dans une FlCup qui se joue les jours pairs.
Pas grave, on va se faire nos matchs en deux étapes. de toute façon, dés que le tour préliminaire de le FlCup sera passé. Ils seront de nouveau tous dispo
Pas sur SW nos joueurs a l'opuub seront en vacances ils aurront mérité du repos après leur dur étape de la FLcup
mais non ji plaisante SW l'opuub va vous decortiquer ,eplucher j'usqu'a que vous regretier d'avoir invité l'Opuub dans l'amical l'opuub la crème de Footland comment je m'enflamme grave ce soir
SlowlyWiner a écrit:
tu te rappel pas de mon passage a la GAG ....
On va gérer la compét. On va pas se stresser. On est là pour le fun.
Fais déja les groupe et s'il y a des problèmes avec les dates, on trouvera une solution.
C'toi qui va t'faire espacer fbands <3
T'inquiete sniff, bien sur qu'on a le temps, en tous les cas j'vais prendre celui que j'ai besoin pour te refaire pleurer ^^
Ledjil et Kiki, la chance d'antan n'est pas la chance tout le temps hein. On peut m'la mettre une fois, mais après c'est moi qui vous la mettrais plusieurs fois. Expdrrrir
Je sais fbands, je sais et un bonheur aussi
Etant donné que je ne fais pas la FL cup, je suis libre tous les jours, si cette coute pouvait durer sur la longueur cela serait pas trop mal !
Le gérant se cache, il a honte.
Il supportait PSGay... du coup, il a changé de club, il était pour Bordeaux, mais Bdx se fait laminer, du coup, il est pour Lyon maintenant, aux dernières nouvelles.
Quel arsouille c'ui-là
fbands a écrit:
faudrais deja que le gérant fasse les tableaux
Le gérant est encore en train de s'arsouiller au bar bien sur !!
Je vous avais prévenus, vous croyez ? c'est SW , actualisation de du topic annuelle
Nan c'est easy ^^
Nayo j'supporte toujours Bordeaux
Faut juste se mettre à organiser au lieu d'écrire de la merde sur le topic.
Prenez exemple sur moi, postez utile
P.s si tu veux je te donne un coup de main SW. J'ai un peu plus de temps ces jours.
et remet la baniere comme y faut
[img]http://img204.imageshack.us/img204/6678/amical.png[/img]
en fait pourquoi elle a disparu la banniere ?
Dernière modification par fbands (31-03-2010 18:59:32)
Ok snuff, merci, c'est sympa. Je peux te faire monter un de tes post en 2ème position, ça serait sans doute mieux. J'ai déjà fait 2 groupes potentiels sur le post 3 pour une 1ère phase de matchs.
L'idée, et pour que cela soit plus long et dur (nan, j'parle pas du xes de Yenan), c'est de se faire un championat total. Chaque membre doit rencontrer tous les membres des autres carrières sur un seul match et sur terrain neutre. Avec peno ou pas, seul le résultat au bout des 90 minutes comptes.
De la sort un premier classement carrière. (Exemple)
Carrière ..... Nb joue total ....... Entraineur1 ....... Entraineur2 ....... Entraineur3 ....... Etc. .... Total de points
.......................................... Nb Jo .. Nb Po ... Nb Jo .. Nb Po ... Nb Jo .. Nb Po ......................................
AFO ..........
GAG .........
OPUUB .....
D'autre part, des rencontres potentiel de membres même carrière qui pouront compter pour un classement du meilleur coach. Mais attention, pas le droit de rencontrer plusieurs fois le même. Pour illustrer, si je rencontre 5 fois Playmo de la GAG, et que je le win 5 fois. Seulement 3pts me sera attribuer ^^
Ça donne un potentiel de 22 x 23 = 506 matchs pour notre compet .
Et donc un pourcentage de chance que l'AFO la win de 0% Mdr
de toute façon soit je gagne la flcup ou celle la .a vous de choisir
A grande carrière -> grande compet
Dédé, ou tu win les deux XD
6 membres de la gag dans le groupe B !!!
on va sortir vainqueurs lol