Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si, il l'est vu que seb ne participait pas
bigmini42 a écrit:
les 5 représentants de l opuub dans les 10 et l opuub remporte le classement carrière
alors qui c est les plus fort
bravo a tous et vivement la prochaine
c'est moi
McCarthy a écrit:
Si, il l'est vu que seb ne participait pas
Mais chut euh ! Faut pas le dire ça. ^^
pas eu le temps de finir les matchs
C'est malin !
...
Bon ben c'est fini.
Bon résultat pour moi et l'AFO. Avec un peu plus d'investissement des Afoiste, on remarque qu'on aurait facilement gagné cette compét .
Je tiens à remercier playmo pour l'organisation et les Maj, c'était très bien fait. Merci.
Et puis, on se refera une compét dans le genre à l'occas hein?!
Et encore une fois, vue que la Gag n'arrive pas à recruter à cause de la présence de Supergay et ses pratiques bizarres, je rappelles que les portes de l'AFO sont ouvertes pour certains
snuffzeit a écrit:
Bon ben c'est fini.
Bon résultat pour moi et l'AFO. Avec un peu plus d'investissement des Afoiste, on remarque qu'on aurait facilement gagné cette compét .
Je tiens à remercier playmo pour l'organisation et les Maj, c'était très bien fait. Merci.
Et puis, on se refera une compét dans le genre à l'occas hein?!
Et encore une fois, vue que la Gag n'arrive pas à recruter à cause de la présence de Supergay et ses pratiques bizarres, je rappelles que les portes de l'AFO sont ouvertes pour certains
Dans quelques mois, quand j'aurai une vraie équipe.
A la GAG les fondations sont intactes, c'est ce qui compte le plus.
PAs trop le nombre d'équipes qui posent problèmes, mais le nombre de matchs à faire
Et selon moi, les matchs inter carrières, donc opuub vs opuub, GAG vs GAG servent à rien
AFO vs AFO, il n'y en a pas eu beaucoup... ^^
playmo58 a écrit:
themalin a écrit:
pas eu le temps de finir les matchs
en 3 mois ...
et ouais à un moment y avait plus personne pour jouer
bonjour amis foot-landais je t'invite a rejoindre ma carrière qui se nomme Allez les Verts alors je t'attends
...(message a effacer, me sui trompé...)
Dernière modification par bolerhouse (04-09-2010 18:40:10)
Dernière modification par McCarthy (04-09-2010 18:47:13)