Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ça que tu veux SW ? ^^
Dernière modification par Bhrecords (26-03-2010 17:57:35)
Encoulay toi aussi Mddrir
C'est un complot de l'AFO, j'vais tous vous mettre 10-0 easy XD ^^
C'est pourtant son avatar à Guinnesse' !
Ha oui EXPDRRIR
Nan mais comme mon avatar, le Logo de la bière XD
quoiiiiiiiiiiiii du lait fraise quelle horreur , je vais gagner, je veut mon riri
Je lui ai déja dit... Au lieu de faire une carrière " Gag" il aurait du simplement venir à l'AFO. Mais bon...
en amical en principe , ca va se jouer. apres faut voir s'il fait des groupes ou en tirage . venir a l'afo quelle horreur laissetoi pas faire ricounet
SlowlyWiner a écrit:
Ledjil, pourquoi tu t'adresses qu'aux AFOistes ? Mdrrir
ben oui SW c'est les seules qui peuvent rivaliser avec l'opuub
ça commence quand
Salut tout le monde,
J'attend la fin du week-end, et début de semaine je présente l'organisation.
T'inquiete dédé, on va montrer a l'AFO de quoi est capable la GAG ^^ La force tranquille lol
Et belle surprise des Nantais hier soir
surprise a moitié riri on a toujours bien reussi contre laval . mais d'un champ de patates qu'il ont lol . z'on pas dde jardinier a laval. oué oué ya pas de doute l'opuub ou l"afo dans le meme panier on va les bouffer
Je sens que la GAG va redescendre de son nuage et se rendre compte de la suprématie AFOiste
SW tu fera gaffe au niveau des groupes car certain ne pouront pas jouer contre d'autre a cause de la FL cup
Il y a un léger décalage dans les jours , certain joue les nombre pair et les autres les jours impair
oué fband ca va pas ete simple , moi je joue jour pairen flcup
Je suis libre les jours impaires d'Avril !
Je sens qu'avec ma grosse équipe va y avoir un carnage chez nos pauvres adversaires !
C'est bien, je viens de voir la nouvelle bannière elle est pas mal !
Ce la se précise !
Par contre faite attention à SW, il a une équipe de noob, mais avec la chance son équipe se transforme
Il gagne doucement ?
Vous inquiétez pas les gars, j'vais bien faire attention au calendrier FlCup ^^.
T'inquiete mon Trackounet, y'a au moins 1 AFO qui est au courant. Il c'est déjà mangé une pizza a l'herbe 2-2
Bh t'es trop cool comme mec Des que j'ai accès au PC, j'me met l'avatar
Fbands, corrige ton lieu, tu t'es perdu
Walli a écrit:
Il gagne doucement ?
Il en fait trébucher plus d'un avec son équipe de niveau sexagénaire, grâce à lui je suis en L3.
Sympa l'avatar, au moins grâce à cette avatar, vous montrez sa vraie valeur.
Ah merde XD ouais c'est quand je m'était transformé en Toi çà
Et change toi aussi ton lieu ! c'est deja la honte qu'un AFO n'est pas Gagné contre toi, faut pas que tu l'affiche en plus
on verra