Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai rien capté.
Nan, on joue bien tout le monde, les groupes que j'ai fait c'est juste pour montrer qui peux rencontrer qui en attendant que les AFOistes et les OPUUBiens soient éliminés des FlCup XD.
Heu oui, c'est pas clair, j'peux faire groupe 3 pour ceux qui sont full disponible.
Okay ca marche pour moi.
Par contre si je te donne un coup de main, j'assume pas tout l'actualisation des résultats et tout. Ca c'est le bodel et je hais faire ca.
Quelqu'un sait parler le Suisse ?
snuffzeit a écrit:
Moi j'ai rien capté.
Sniff, tout le monde rencontre tout le monde sur un seul match sur terrain neutre.
-Toutes les rencontres comptent pour un classement meilleur coach.
-Seules les rencontres carrière vs carrière compte pour le classement carrière.
Exemple :
Playmo Vs Sniff = 3-1
SW Vs Sniff = 5-0
Yenan Vs Sniff = 1-0
Ça donne :
Classement Carriere :
1) GAG : 6pts
2) AFO : 0pts (Le match Yenan Vs Sniff ne compte pas dans ce classement (même carrière))
Classement Coach :
1) SW : 3pts +5 au goalaverage
2) Playmo : 3pts +2 au goalaverage
3) Yenan : 3pts +1 au goalaverage
4) Sniff : 0pts -8 au goalaverage
Ok cool. M'en tappe de L'AFO, je joue dix fois contre Yenan et Kernok et je suis vainqueur de la coupe.
Ca le fait.
Nan mais c'est parce que a défaut de donner des points pour l'AFO au classement carrière, tu pourras au moins avoir 6pts au classement coach alors
ok et on débute quand? mdr
Pareil.
Tant que c'est pas moi qui compte.
Oui, on peut commencer maintenant, juste mettre le lien de vos matchs pour que je puisse suivre ^^
Attention , sur terrain neutre hein
Je casse qui en prem's?
Bon, je pense me faire des matchs contre des équipes AFO.OPUUB de noob.
je suis libre un jour sur deux
Tracks a écrit:
Je t'attends! envoie moi la demande!
Tracks, tu vas me faire le plaisir de laminer sniff hein, moi j'ai déjà été a deux doigt de le faire en jouant a 10 dans son stade en plus. Alors, a 11 et sur terrain neutre, j'devrais le fumer easy Mddrrr
snuffzeit a écrit:
Tracks a écrit:
Je t'attends! envoie moi la demande!
On se fait ça le 7, et oui j'ai un emploi du temps très chargé .J'ai 6Victoires de suite + les 5 prochaines ça fera 11.
Tu peux mettre les prix des places à 10FL
Tracks, sur terrain neutre hein
moi suis libre mon calendrier est vide sauf le 8 et 10 reserve a la coupe des aigles profiter je suis dans la periode defaite a volonte
SlowlyWiner a écrit:
Tracks, sur terrain neutre hein
Dommage, comment ça se passe sur un terrain neutre ?
SlowlyWiner a écrit:
Ok snuff, merci, c'est sympa. Je peux te faire monter un de tes post en 2ème position, ça serait sans doute mieux. J'ai déjà fait 2 groupes potentiels sur le post 3 pour une 1ère phase de matchs.
L'idée, et pour que cela soit plus long et dur (nan, j'parle pas du xes de Yenan), c'est de se faire un championat total. Chaque membre doit rencontrer tous les membres des autres carrières sur un seul match et sur terrain neutre. Avec peno ou pas, seul le résultat au bout des 90 minutes comptes.
De la sort un premier classement carrière. (Exemple)
Carrière ..... Nb joue total ....... Entraineur1 ....... Entraineur2 ....... Entraineur3 ....... Etc. .... Total de points
.......................................... Nb Jo .. Nb Po ... Nb Jo .. Nb Po ... Nb Jo .. Nb Po ......................................
AFO ..........
GAG .........
OPUUB .....
D'autre part, des rencontres potentiel de membres même carrière qui pouront compter pour un classement du meilleur coach. Mais attention, pas le droit de rencontrer plusieurs fois le même. Pour illustrer, si je rencontre5 fois Playmo de la GAG, et que je le win 5 fois
. Seulement 3pts me sera attribuer ^^
bats moi déja une fois parisienne
bon celui qui veut un match c'est possible faite vos demande directement
a partir du 6
Dernière modification par Trapattoni (01-04-2010 19:56:44)
SlowlyWiner a écrit:
1ère phase :
Groupe A:
Tracks / GAG = full
Hinschberger / GAG = full
Themalin / AFO = impair
snuffzeit / AFO = impair
fbands / AFO = impair
Yeezy / AFO = impair
Bhrecords / AFO = impair
kikilechat / OPUUB = impair
McCarthy / OPUUB = impair
bigmini42 / OPUUB = impair
kaisers / OPUUB = impair
Groupe B:
Kyshaic / AFO = full
kernok / AFO = pair
Yenan / AFO = full
Walli / AFO = full
ledjil / OPUUB = pair
Jeeps63 / OPUUB = full
SlowlyWiner / GAG = pair
seb76480 / GAG = pair
Trapattoni / GAG = pair
zaza429 /GAG = pair
Playmo58 / GAG = pair
didierland / GAG = pair
2ème phase :
j'ai rien capté. ya pas moyen de savoir qui on joue?,parce que jouer tout le monde en amical on va ete pommé. faudrait faire des groupes saserait mieux . moije suis libre les jours pairs. enfin pour l"instant